AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:03

jameson nina davenport




Je m'appelle Jameson dîte "Jaimie" Nina Davenport et j'ai 24, puisqu'en effet je suis né(e) le 24 novembre 1988 à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis journaliste et j'habite seule avec mon chat et mon chien. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Phoebe Tonkin qui me prête son joli minois.


rebelle ♤ froide ♤ sarcastique ♤ intelligente ♤ charismatique ♤ mystérieuse ♤ observatrice ♤ cynique ♤ secrète ♤ franche ♤ rancunière ♤ perfectionniste ♤ persévérante ♤ individualiste ♤ perspicace ♤ lunatique ♤ solitaire ♤ amoureuse du risque ♤ intuitive ♤ auto-didacte ♤ insolente ♤ étrange ♤ moqueuse ♤ inquisitrice ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jaimie N. Davenport le Dim 10 Nov - 17:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:03

tell me your secrets





THERE IS NO BETTER FRIEND THAN A SISTER AND THERE IS NO BETTER SISTER THAN YOU. ❧  "Jaimie quand est-ce que tu vas comprendre qu'à force de continuer comme ça tu finiras par faire une croix sur la fac ?" La jeune adolescente de 16 ans leva les yeux aux ciels et tourna la page de son livre. "Maman j'ai déjà fais une croix sur la fac, je me fiche de la fac, j'emmerde la fac." Madame Davenport eut un mouvement de recul, fixa sa fille et quitta la pièce. La jeune fille poussa un long soupir et se remit à sa lecture lorsque moins d'une minute plus tard sa soeur jumelle Pearl fit son entrée dans sa chambre. Jaimie leva les yeux vers elle et remarqua l'air neutre de sa soeur. "Non t'y met pas toi aussi Pearl je vais vraiment péter les plombs !" C'est alors que Pearl explosa de rire et courut se fondre dans le lit de sa soeur. "Pourquoi tu rigoles ?" Pearl passa son bras sous le sien et lui répondit en pouffant : "T'as vraiment dis à Maman que t'emmerdais la fac ?" Jaimie la regarda quelques secondes, essayant de deviner de quel côté elle se trouvait et éclata de rire à son tour. "Elle est en train de péter les plombs en bas, elle est hystérique elle hurle sur Papa que tout est de sa faute." Les deux jeunes filles échangèrent un regard et rirent encore. Jaimie donna un peu de sa couette à sa soeur et posa sa tête sur son épaule. Ce genre de moment de tendresse était rare entre elles mais l'une comme l'autre savait les apprécier, même si en public au lycée elles passaient généralement le plus clair de leurs temps à s'ignorer, elles avaient aussi leur moment de complicité lorsqu'elles étaient chez elles dont Jaimie aurait du mal à se passer. Même si elles étaient diamétralement différentes, les jumelles Davenport s'aimaient et se complétaient, l'une comme l'autre savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre et Jaimie misait beaucoup sur sa soeur. En effet, elle n'avait que très peu d'amies, s'entendaient mal avec les filles et savait que seule sa soeur était une valeur sûre parmi ses fréquentations. Oui les soeurs Davenport étaient connues pour leurs différences mais les deux concernées savaient que personne ne pourrait un jour comprendre l'amour qu'elles se portaient mutuellement.

BAD BOYS AIN'T NO GOOD, GOOD BOYS AIN'T NO FUN. ❧ Jaimie se dirigea vers la porte du bureau de la directrice du lycée et mit la main sur la poignée. "Mademoiselle Davenport si vous passez la porte de ce bureau, ne tentez même pas de vous présenter aux examens de fin d'année, vous serez définitivement renvoyée." La jeune femme arqua un sourcil et lui répondit d'un ton sec "Je ne préfère ne pas être diplômée que de voir le nom de votre lycée de tarés inscrit sur mon diplôme. Que les choses soient claires Madame Winners, ce n'est pas un renvoi, c'est un départ volontaire." Elle ouvrit la porte et put entendre au loin, alors qu'elle savançait vers son meilleur ami. "ET QUE JE NE LISE PAS LE COMPTE RENDU DE CET ENTRETIEN SUR VOTRE BLOG JAMESON DAVENPORT !" La jeune étudiante de 18 ans fit volte-face et hurla à son tour "C'EST JAIMIE BORDEL JAIMIE !" Elle ne supportait pas qu'on l'appelle par son nom complet, Jameson, c'était un nom masculin qu'elle détestait et dans la bouche d'une des femmes qu'elle détestait plus que tout au monde, c'était encore pire. Jaimie bouillonnait mais elle allait bientôt se calmer. Car au fond du couloir, l'attendait Trey. "Je t'avais dis que c'était une mauvaise idée de poster sur ton blog des photos de profs en train de fumer des joints pendant la pause du midi." Jaimie lui lança un regard noir. "Non mais alors là ferme là, ferme là t'es ridicule ! C'est toi qui m'a fait la courte-échelle pour que je puisse prendre les photos !" Un sourire se dessina sur les lèvres de celui avec qui elle passait le plus clair de son temps depuis ses douze ans. "Ah Davenport, mes plus beaux souvenirs sont ceux qu'on partage..." La jeune fille leva les yeux aux ciels et continua à marcher vers la sortie alors que Chaz la suivait toujours. "Bah tu sais quoi, puisque toi aussi tu m'as aidé à faire cette connerie, tu vas m'aider à ne pas me faire tuer par mes parents. Je suis virée." Chaz éclata de rire, il s'amusait toujours des aventures de Jaimie. "Ah sacrée Jameson..." PAFFF. Une bonne claque venait de partir et Jaimie s'en sentait soulagée. Chaz était là la main sur son visage. "Mais quelle salope tu fais !" En moins de deux, elle se retrouva collée contre le mur, ses lèvres collées aux siennes elle tenta de le frapper puis s'arrêta, le laissant l'embarquer dans ce jeu de séduction dangereux auquel ils jouaient depuis des années. "Tu m'emmerdes Charles." Le jeune homme se sépara d'elle et prit à son tour le chemin de la sortie, le sourire aux lèves. "Allez Davenport, allons à l'abattoir !"

COLLECT MOMENTS, NOT THINGS. ❧ Jaimie ouvrit le four avant de vérifier que les cupcakes qu'elle venait de faire n'étaient pas en train de brûler. Elle qui cuisinait, quelque chose de sucré en plus, c'était une grande première. Mais pour les beaux yeux de sa nièce la jeune femme aurait fait quasiment n'importe quoi. Même si Jaimie faisait tout pour ne pas traiter Emma comme la petite fille malade qu'elle était, il y avait des fois où elle n'arrivait pas à passer outre, comme quand sa nièce montait sur ses genoux sur le canapé pour lui demander des gâteaux qu'elle n'avait jamais fais. Dieu merci, elle connaissait un excellent blog qui prodiguait des recettes de cuisine pour les débutants. Vingt minutes plus tard, les gâteaux cuisaient et elle était adossée au comptoir de sa cuisine, l'observant alors qu'elle s'était enfoncée dans une grosse couverture dans le canapé pour regarder la télé. Quand elle avait appris que Pearl était enceinte, sa première réaction avait été d'éclater de rire ce qui n'avait pas du tout plu à leurs parents mais ça avait été plus fort qu'elle : Pearl avec un bébé alors qu'elle n'était même pas capable de se souvenir de tout ce qu'elle devait faire dans la semaine... Mais les choses sérieuses avaient finalement rattrapé les deux soeurs et les soucis familiaux s'étaient enchaînés jusqu'à aujourd'hui. Jaimie était maintenant âgée de 24 ans et le bilan qu'elle pouvait dresser de sa vie était certes bien plus calme que celui de Pearl mais non pas moins intéressant. Elle avait décidé de consacrer sa vie à l'écriture, au web, elle était la plus grosse geekette du coin et les gens n'hésitaient jamais à lui en venir en aide en cas de soucis informatique malgré ses abords distants. Parce que oui, finalement, les gens s'étaient assez bien habitué à l'attitude étrange de la jeune femme même si ils avaient aussi apprécié à se méfier de sa curiosité maladive. Tout le monde savait qu'elle gérait un blog qui abordait n'importe quel sujet mais surtout celui des habitants de Winnipeg. Ça rendait dingue tout le monde mais personne jusqu'ici n'avait réussi à la dissuader de passer sa vie à s'intéresser aux autres... La jeune femme sortit deux grands verres afin d'y verser du jus de raisin lorsqu'elle reçut un message qu'elle n'attendait pas. "Devine qui est de retour pour te jouer un mauvais tour." Chad. Finalement, peut-être que les choses allaient s'inverser pour les habitants de Winnipeg : la vie de Jaimie était sur le point de connaître un nouveau coup de théâtre digne d'un soap-opéra.



Et sinon, moi c'est HÉRRISON PARKINOUNETTE SAVONETTE JULIANOUUUU , j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum grâce à mes bébs d'am !. Ceci est mon troisième compte huhu. Mon petit mot de la fin? Je vais vous harceler avec ma Jayjay I love you .



Dernière édition par Jaimie N. Davenport le Jeu 28 Nov - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:08

Rebienvenue mon Harri, ma Parkinette avec ce nouveau compte ! (Fait exprès et avec tous nos supers liens, c'est avec celui-là qu'on aurait le plus de crackship !)

Bon courage pour ta fichounette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:10

re bienvenue à toi ma belle !
j'adooore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:19

Merci beaucoup mon Ronron ! J'ai pas encore jeté un oeil aux crackship, j'ai hâte ! Ils sont biens-biens ? I love you

Merci ma Kanelys d'amour. JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. 2880531713 
Faudra qu'on se trouve un lien béton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 1 Nov - 22:22

je suis pour à 15 000 % ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptySam 2 Nov - 19:02

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR awn T'es trop belle han 
Bonne chance pour cette nouvelle fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyDim 3 Nov - 0:52

Re-bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyDim 3 Nov - 16:03

Bienvenue ici breathless Courage pour ta fichounette classe 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. 1864087302

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyDim 3 Nov - 22:20

Le TC de Hérisson !! Et en plus tu vas être la soeur de my Bounty awn
Bonne chance pour ta fiche et je vous souhaite plein de RPs de fifou !! waza 
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyLun 4 Nov - 9:43

Merci beaucoup beaucoup tout le monde, je vous aime tellement fort c'est assez dingue. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyMar 5 Nov - 14:15

Phoebe awn Bienvenue et bon courage pour ta fichounette han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyDim 10 Nov - 14:13

Rebiiiiiiienvenue breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyVen 15 Nov - 18:29

Hérisson ? awnawn Super pseudo, super avatar, super histoire, super scéna.. en réalité tu as fais tous les meilleurs choix possible ! Il nous faut un lien d'amour *-* bon courage pour ta fifiche redheart
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyDim 17 Nov - 22:49

Bichette awn j'viens aux nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyLun 18 Nov - 19:25

Louka arrête de me provoquer avec tous tes compliments il va t'arriver des bricoles. fouet 

Merci aux petites merveilles qui m'ont souhaité la bienvenue. awn 

Ma bichette d'amour je la termine là maintenant de suite, ça a assez trainé comme ça. waza 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. EmptyJeu 28 Nov - 18:50

MA JUMELLLLLLLLLLLLLLE I love you j'adore ta fiche, comme d'habitude quoi awn

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.   JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAIMIE ❧ For a pessimist, I'm pretty optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAIMIE ❧ Normally, I wouldn't be this close to you without a tetanus shot.
» JAIMIE&PEARL - Pas de petites cachotteries entre soeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-