AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyMar 12 Nov - 16:48

Il était aux alentours de 23 heures lorsque j'eus regagné l'hôtel dans lequel je vivais pour un temps indéterminé. J'avais passé une soirée tranquille avec mon frère Josh à parler de ce qu'on allait devenir. J'avais arrêté mes études en plein examen, je suis partie à l'aventure en laissant mon père seul avec sa bouteille d'alcool pour savoir pourquoi mon frère était partit. Et maintenant ? Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Retourner aux études ? Je n'en savais rien pour le moment. Je ne sais même pas ce que je veux faire de ma vie. J'ai un petit job de baby-sitting en attendant de savoir ce que je veux faire et cela me permettait d'avoir un peu de vivre en attendant d'avoir mieux.

Laisser mon frère vivre dans sa voiture me fendait le cœur. Plus d'une fois je lui avais proposé de lui payer une chambre d'hôtel au moins pour une bonne nuit de sommeil, dans un bon lit et pour pouvoir prendre une bonne douche, mais il refusait à chaque fois. Il voulait se débrouiller seul et ne pas s'appuyer sur moi, sa petite sœur. Même si je trouve son comportement respectable, au moins pour une nuit ça n'allait pas changer mon porte-monnaie. Ou peut être que si ... En arrivant devant ma chambre d'hôtel, j'aperçus au loin des bagages devant une porte. Était-ce les miens ? J’avançai d'un pas plus rapide et une fois arrivée devant ma porte, un mémo était collé dessus : Mlle, nous ne pouvons vous gardez plus longtemps car il vous manque 2 paiement. Nous sommes dans l'obligation de vous demandez de partir. Nos salutations. SUPER. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je retourne voir mon frère et je me met à squatter sa voiture ? Certes, j'avais un peu d'argent de côté, mais cela ne suffisait guère à payer un hôtel, les restaurants que j'ai offert à mon frère et mon vivre. J'étais bien trop fière pour retourner voir mon frère et lui expliquer ma situation. Déjà que de son côté, il avait de quoi s'occuper, alors mes problèmes en plus, hors de question de lui mettre ça en plus dans la tête. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Et de toute façon, je suis bien venue ici le retrouver en crier haut et fort son nom à travers toutes les rues de Snowflake Lane. C'est moi qui est censé l'aider vu son visage et ses nombreux coups de bleues sur le corps. C'est lui qui a besoin de moi et pas l'inverse !

Je pris les quelques sacs qui se trouvaient à terre puis redescendit devant l'hôtel. Je marchai quelques mètres, posa mes sacs à terre, puis je m'assis sur le trottoir. Je pris mon téléphone portable, alla sur le répertoire en me demandant qui je pourrais appeler pour me dépanner ..

- Alors, Jazmin et Harrison ce n'est pas possible, c'est déjà assez tendu entre eux deux. Nina je ne pense pas qu'elle soit libre en ce moment .. Un soupir s'échappa de mes lèvres et un élan de désespoir se fit ressentir. Peut être vaut-il mieux que j'aille voir mon frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyMer 13 Nov - 14:14

Il était tard, très tard même et j'étais encore au travail. Il était tant que je rentre à la maison. Je n'ai pas terminé de visualisé tout les dossiers en attentes. Je ne dis pas que je suis débordée de travail se serait faux, c'est juste que j'aime que tout soit bien fait et ça me prend du temps de faire bien les choses. J'ai envie que toutes ses personnes soient bien suivi et qu'elles puissent avoir un nouvel avenir et pour ça il faut que nos familles d'accueils soient irréprochables. J'ai rangé mes affaires, pris mon sac et éteins les lumières, je suis sortie et j'ai fermer le bureau. J'ai sortis les clés de ma voiture et me suis dirigé vers le parking ou je l'avais laissée.

Je marchais en pensant à mon lit qui m'attendait à l'appartement. J'allais pouvoir dormir un long moment, enfin pas si long que ça vu que je me lève tôt demain matin. Je pourrais bien prendre ma journée si j'avais envie, mais si je n'étais pas là, qui allait s'occuper de tout ces gens qui en ont besoin ? Je marchais et j'ai aperçus une demoiselle sur le trottoir avec des valises. Étrange … il n'y a sans doute pas beaucoup de trains par ici et elle ne semble pas attendre quelqu'un. Mon envie d'aider me poussa à l'abordé.

« Bonsoir, vous êtes perdue? Je peux peut-être vous aider?»


Je lui ai souris aimablement, sachant que la politesse aiderait cette personne à me faire confiance. J'ai tendance à toujours être gentille avec les gens pour créer une relation amicale et plus facile que dans certains contexte. Je ne savais pas qui était cette demoiselle, mais elle m'a l'air bien jeune pour être toute seule ici si tard. Ce n'est pas normal. Je me demande si elle ne serai pas à la rue, enfin si on veut. J'ai vu pas mal de fois ces scènes là et je pense ne pas me tromper. J'ai l’œil pour ce genre de situation, en même temps c'est quelque chose que je suis apte à comprendre. Je suis là pour tout ces gens là, mais bon tout ça n'est peut-être qu'une coïncidence. Elle ne m'a pas l'air méchante en tout cas, juste un peu perdue peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyMer 27 Nov - 0:03

Absorbée dans mon téléphone, je ne faisais pas attention aux voitures qui passaient, aux gens qui me regardaient de travers ou encore aux jacassements de personnes qui parlaient sur moi. C'est vrai que, voir une jeune fille assise sur le trottoir avec des bagages autour d'elle, ce n'est pas tous les jours qu'on puisse voir ça. Mais personne ne peut savoir ce que j'ai enduré quelques semaines plus tôt. Maintenant, j'étais rendue ici et je ne voulais pas repartir chez mon père. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais il était hors de question de revoir sa tête. Ce qu'il nous a fait endurer depuis ma naissance n'est pas pardonnable. Enfin, même si je l'appelle de temps en temps pour avoir de ses nouvelles, c'est seulement parce que je m'inquiète. Certes, il ne m'avait rien fait personnellement. Pas comme à Josh. Et je n'avais pas besoin d'être fâchée éternellement avec lui. Cependant, il avait perdu sa femme, donc ma mère. Bien que je ne lui en ai pas tenue rigueur, je ne peux pas nier qu'il m'a fait du mal. Cependant, je tiens bien trop d'importance à la famille pour la voir de nouveau voler en éclat. C'est pourquoi je lui téléphone de temps à autre pour prendre de ses nouvelles et lui dire que Josh et moi allons bien.

Perdue dans mes pensées, je ne réalisai pas qu'une personne s'était mise près de moi, scrutant chacun de mes gestes, jusqu'à qu'elle me demande. « Bonsoir, vous êtes perdue? Je peux peut-être vous aider?» Celle-ci me sourit, surement de peur que je pense d'elle qu'elle était une psychopathe ou une personne n'ayant pas de bonnes intentions. Cependant, elle avait l'air totalement charmante et aimable. De plus, naïve comme je suis, jamais il ne me serait venue en tête qu'elle ait de mauvaises intentions. Moi qui aime l'aventure et qui part du jour au lendemain pour retrouver mon frère, il vaudrait mieux pour moi ne pas avoir peur du chemin à parcourir. Je n'aurais jamais eu l'audace de le faire si je me méfiais des gens. Surtout que sur le chemin, des jeunes hommes m'ont prit dans leur voiture pour m'emmener jusqu'à Winnipeg. Je lui souris en retour et me mit à sa hauteur. Bonsoir, non je ne suis pas perdue, mais merci de vous en soucier ! Enfaîte, je cherche seulement un endroit où dormir qui soit moins cher que cet hôtel. Peut être en connaissez-vous ? J'étais du genre bavarde et à tout dévoiler de ma vie en quelques secondes. Qu'importe l'allure, le regard ou le cœur de la personne, il y a du bon dans chacun. Des fois, il suffit de creuser un peu plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyLun 9 Déc - 19:03

Il n'y a pas des tas de personnes qui attendent sur les bords des routes sans avoir une bonne raison de le faire. C'est pourquoi j'ai jugé bon d'aller voir si cette jeune demoiselle n'était pas perdue ou si elle n'avait pas besoin d'aide. C'est dans ma nature d'aider les gens, on me dit souvent que je suis trop gentille, que les gens pourraient facilement se servir de moi, mais c'est faux. Je sais ce que je vaut, je sais quand on se sert de moi. Elle me sourit c'est déjà bon signe, elle n'est donc pas désespérée, du moins pas au point de faire n'importe quoi, de faire des bêtises tout du moins. J'en connais qui n'aurais pas passé ce cap, certains n'ont pas la force de surmonter les épreuves de la vie et ils se perdent en chemin, mais cette jeune fille ne semble pas être de ce cas là. J'apprends aussi qu'elle n'a pas d'endroit ou dormir. Il est hors de question que je la laisse ici toute seule. J'ai beau ne pas la connaître elle ne m'a pas l'air méchante.

« Oh je vois, et bien je vous aurez dis d'essayer celui de la rue d'en face, mais il est assez sélecte et j'ai une chambre d'amis qui n'attends que d'être utilisé alors si le cœur vous en dit vous êtes la bienvenue chez moi.»


Je sais bien que ce genre de chose est risqué, que cette personne peut-être de mauvaise intention, mais je ne le pense pas. C'est une jeune fille qui a besoin d'aide et je suis là pour l'aider. Je me sentirais coupable de la laisser ici toute seule. Je préfère l'héberger cette nuit et on verra ensuite ce qui se passera. Je suis certaine qu'elle n'est pas méchante. Je me présente alors, histoire qu'elle sache au moins comment je m'appelle.

« Je m'appelle Dannie.»


Je lui ai tendue la main, par simple conformité, je n'ai jamais bien compris pourquoi on se sert la main, un adage sans doute, ailleurs les coutumes sont différentes, chacun son truc, mais ici c'est aussi simple que ça. Je ne sais pas si elle sera surprise par mon prénom qui sonne plus pour un garçon, mais ça m'est un peu égale, je me suis habituée à ce que je les gens trouve qu'il n'est pas approprié et pourtant je ne le changerais pour rien au monde. J'espère aussi qu'elle me donnera son prénom, j'aime bien connaître l’identité des personnes pour savoir un peu qui se cache sous leur visage, bien sur un nom n'est pas si important en soit, ce n'est pas ce qui fait la personne, mais j'aime le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyVen 13 Déc - 16:55

Discutant vite fait avec cette personne, je pus m'apercevoir qu'elle n'avait aucunes mauvaises intentions. Son regard inquiet et son sourire charmant en disait long sur ce qu'elle pensait de moi. Certes, je ne l'a connaissais pas depuis des années, mais la première impression est toujours la bonne ! Lui demandant si elle connaissait un autre hôtel pour que je puisse y dormir durant quelques nuits, celle ci me répondit qu'elle a une chambre d'ami de disponible. Surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'invite comme ça chez elle. Elle n'a pas froid aux yeux ! En même temps, elle a du se rendre compte dans l'embarra dont je me trouve. Et si en plus l'hôtel ne peut pas m'accepter, peut être s'est-elle sentie obligée de m'accorder l'hospitalité. Ou peut être que je réfléchis trop aussi ! En y repensant, c'est la seule personne qui est passée près de moi et qui m'a demandé ce qu'il se passait. Les autres ne me faisaient que regarder de loin et devaient se dire que je faisais pitié, seule sur un trottoir avec mes bagages. Ça devait être dans sa nature de vouloir aider les autres. Sautillant sur place, je l'a prit dans mes bras. Oh merci merci merci ! J'accepte avec grand plaisir votre offre. Mais je tiens à vous donnez quelque chose en retour. Lâchant mon étreinte, pensant qu'elle allait surement me prendre pour une folle, je rajoutai. Excusez-moi, j'ai vécu quelques semaines difficiles et rare sont les gens accueillant comme vous.

Celle ci me sourit puis me dit son prénom tout en me tendant sa main. Dannie ? Oh quel beau prénom ! Il n'est pas du tout commun par chez moi. Je lui serrai la main en retour. Et moi Aelya, je suis contente d'avoir eu la chance de vous croisez ! Vous n'imaginez pas dans quelle situation vous venez de me sauver ! Enfin, je ne veux pas vous importunez trop longtemps. N'hésitez pas à me dire si je parle trop aussi, souvent j'ai tendant à en agacer plus d'un. Riant, voilà que je dévoilais ma vie à cette personne inconnue en à peine 5 minutes. C'était un défaut d'après certaines personnes. Ce que je peux comprendre. Déjà quand on se connait, certains éléments de notre vie restent inconnus. Mais à quoi sa sert si on ne peut s'appuyer sur personne ? La communication se perd et c'est bien dommage. Moi, je préfère m'y prendre autrement et même si je peux surprendre les gens plutôt coincés, je ne fais de mal à personne. De plus, si Dannie m'invite chez elle, autant qu'elle sache à qui elle a à faire ! Et plus je lui dévoilerais ma vie, plus elle me fera confiance. Elle m'invita à reprendre la marche en direction de son appartement. Je l'a suivais de près, tout en portant mes bagages et en continuant notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyMar 17 Déc - 16:55

Je ne m'étais pas dit en me levant ce matin que je ferais une rencontre comme celle-ci. J'aurais agis comme ça avec n'importe qui, enfin si j'avais eu une mauvaise impression d'elle je ne l'aurais peut-être pas aider, mais là j'avais le sentiment qu'elle avait besoin d'aide et qu'elle n'était pas méchante. Elle avait un de ses regards un peu perdu et doux qui m'inspirait confiance. Je fus surprise qu'elle me prenne dans les bras, mais contente de voir sa joie. Je n'avais pas envie qu'elle s'occupe me devoir quelque chose en retour. Je le faisais pour lui faire plaisir, par pour obtenir quelque chose. Elle avait vécue des moments difficile, elle pourrait m'en parler si elle voulait.

« Ne vous embêtez pas, vous ne me devez rien et si vous avez envie de me parler de ce qui vous arrive, je peux vous écoutez et peut-être trouver une solution. Je suis assistante social. »

Je me sentais obligée de préciser cette information en sachant qu'elle n'aurait peut-être pas envie de parler à une assistante sociale, mais plus à une amie, je voulais être à la fois la personne à qui elle pouvait se confier et la personne qui pourrait l'aider à faire le point, bien que je ne sache pas vraiment ce qui lui soit arrivé. Je souris lorsqu'elle me dit que mon prénom n'était pas commun chez elle. A vrai dire mes parents avaient espérer avoir un garçon et ils m'avaient eu moi. J'avais l'habitude qu'on me fasse cette remarque et ça n'était pas désagréable. J'aimais bien ce prénom au final. J'ai souris en voyant que cette demoiselle avait l'air d'une pipelette. Je pouvais l'être aussi quand je m'y mettais.

« Mes parents voulaient un garçon quand il m'ont eu, d’où ce prénom. Le vôtre est vraiment original. Je suis ravie de faire votre connaissance Aelya. Venez ne restons pas là, ma voiture n'est pas très loin. J'habite dans un grand appartement vous verrez vous allez vous y sentir bien. »


Se serait même mieux qu'a l'hôtel, du moins je l'espère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen EmptyLun 27 Jan - 16:12

Après avoir abandonné mes études, être partit à des millions de kilomètres pour mon nigaud de frère, voilà que je m'étais retrouvée dans la rue, ne sachant que faire. Et j'étais tombée sur Dannie, une jeune femme aimante voulant m'aider. J'avais eu de la chance qu'elle vienne m'accoster avant d'autres. Ma plus grande qualité, qui est peut être aussi la pire, c'est que je vois uniquement les bons côtés des personnes. Je pense qu'il y a du bon dans chacun. Aucun cas n'est désespéré pour moi. Il faut seulement avoir confiance en soit et tout est possible. En parlant de chance, voilà qu'elle me signala qu'elle était assistante sociale. Heureusement que je suis majeure et vaccinée ! Sinon, je n'imagine pas dans quel pétrin j'aurais pu me trouver encore ! Mais finalement, nous avions plus de points en communs que je ne l'aurais pensé. Moi qui aime aider les gens et qui ne voit que leur bons côtés, nous n'étions pas si différente que ça au final. Vous êtes bien gentille ! Je vous remercie ! Disons que ma situation est disons.. plutôt compliquée. Je préférerais vous en parler quand nous serons chez vous. Parler à une assistante sociale ne me déranger pas tant que ça. Au contraire, elle pourra mieux que personne me conseiller et m'aider à trouver des solutions. Bien que, je ne sais pas si des solutions existent.. Mais en parler à quelqu'un ne pourrait que me faire du bien. Mais il faudrait peut être que j'évite de dire que mon frère dort dans une voiture sous le pont de Winnipeg. Après tout, ça reste une assistante sociale et il ne faudrait pas qu'elle appelle les flics pour coffrer mon frère.. En tout cas, au moins mon cas est un peu moins désespéré que lui. Du moins pour le moment. Mais j'avais toujours eu de la chance sur les personnes que j'ai rencontré. Pour venir jusqu'à cette petite ville, des mecs m'avaient accompagnés en voiture, j'avais rencontré pas mal de monde en sortant dans les bars, en évitant les gros lourds. J'avais même eu le temps de me faire des amies !

Mon prénom est original ? Aelya. C'est vrai qu'il n'est pas commun comme nom. Un peu comme Dannie pour une fille. Elle me confia que ses parents voulaient avoir un garçon et c'est pourquoi ils l'avaient appelé ainsi. Elle voulait surement enlever la barrière de son métier pour que je lui explique ma situation sans avoir peur des répercussions. Enfin, vu mon âge, je ne pense pas qu'il pourrait avoir des conséquences, mais sait-on jamais. Dans cette petite ville, il y a bien des surprises. Je vous suis. Je suis sur que je me sentirais bien chez vous. L'hôtel ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Nous marchions d'un pas rapide vers sa voiture. Et bien je trouve que ce prénom vous va très bien même s'il était destiné pour un garçon ! Une fois arrivée à sa voiture, elle m'ouvra le coffre et je mis mes quelques sacs à l'intérieur puis alla m'installer devant. On devrait peut être se tutoyer ? Lui demandais-je en souriant. Si on allait vivre ensemble pendant quelques jours, si je lui raconte mes petits soucis personnels, c'était bien mieux qu'on se tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen   Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'aide se trouve à porter de main. | Dannie E. Lowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve ! [Josh E. Stenson]
» (f) Amber Heard → Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner.
» I'll be there for you- Dannie
» Danielle Emilie Lowen- We jump never asking why
» marley (+) bref, j'ai pas trouvé de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: On the road again-