AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 13:49

Jordan Tyler Brennan




Je m'appelle JORDAN T. BRENNAN et j'ai 31 ANS, puisqu'en effet je suis né le 04 OCTOBRE 1982 à MANCHESTER, ANGLETERRE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis FLIC et j'habite UNE FOIS SEUL, UNE FOIS AVEC MA COPINE. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est JESSE WILLIAMS qui me prête son joli minois.



Joueur ♤ Jaloux ♤ Bien dans sa peau ♤ Parfois romantique ♤ Charismatique ♤ Franc ♤ Discret ♤ Charmeur ♤ Colérique ♤ Bordélique ♤ Courageux ♤ Orgueilleux ♤ Surprotecteur ♤ Impulsif ♤ Rancunier ♤ Souriant ♤ Têtu ♤ Persévérant.




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jordan T. Brennan le Mer 25 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 13:49

tell me your secrets




« Maman papa, c’est noël, regardez le Papa Noël est passé ! » Jordan était à peine âge de quatre ans, il avait attendu patiemment toute la nuit que le temps passe et qu’au réveil, le pied du sapin était couvert de cadeau. Dans un premier temps il était allé réveiller ses parents qui dormaient encore profondément puis lorsqu’il savait qu’ils étaient bel et bien réveillés, assez pour se réveiller bientôt pour pouvoir ouvrir les cadeaux, il avait foncé dans la chambre de sa grande sœur et c’était reparti pour le même refrain. « Jessica, Jessica lèves toi allez vite debout, il y a pleins pleins de cadeaux. Viens vites les ouvrir avec moi ! » Lorsqu’il était enfant, Jordan pouvait être considéré comme un gamin hyperactif, il courrait tout le temps, ne restait jamais en place. On lui avait prescrits des cachets pour cela, alors grâce à cela il se calmait légèrement. Mais là, malgré les cachets autant dire que l’esprit de noël lui montait à la tête alors qu’il les prit ou non, cela ne changeait rien, il était surexcité à l’idée d’ouvrir ce que le père noël lui avait apporté.
A cette époque, Jordan était un enfant adorable. Il était très gentil avec ses parents, était proche de Jessica sa sœur qui avait quatre ans de plus que lui. Il était véritablement heureux à cet âge-là et ensuite également. L’école, les copains, tout est parfait. Pourtant, la vie nous réserve toujours des épreuves plus ou moins dure à traverser et ça, Jordan ne la comprit que quelques années plus tard…

« Toutes mes condoléances Jordan ! » Ces mots étaient tellement durs à entendre, pourtant, ce n’était pas la première fois ni la dernière qu’il les entendrait aujourd’hui. Partie, elle était juste partie… Sa grande sœur avait disparu pendant quelques semaines avant qu’on ne retrouve son corps dans la foret la plus proche. Tout le monde l’avait cherché pendant des heures et des heures, Jordan qui n’avait que 15 ans à cette époque avait loupé chaque journée de cours durant sa disparition à la chercher encore et encore. Des dizaines de voisins et connaissances s’étaient portés volontaires pour la chercher. La police du coin n’avait signalé sa disparition qu’après une semaine, une putain de semaine qui aurait pu tout changer si quelqu’un l’avait vu plus tôt. « Ça doit être une fugue à son âge, elle s’est bien fait arrêter pour possession de drogue non ? C’est courant à cet âge-là ! » A cause de cela, ils n’avaient pas cherché comme il le fallait, ils l’avaient recherchés comme une fugue, comme si cela n’avait rien d’alarmant. Elle avait dix-neuf ans, elle avait quelques problèmes avec la drogue mais jamais ô grand jamais elle n’aurait fugué. Malgré quelques disputes avec ses parents, elle les aimait, Jordan le savait, ils étaient proche tous les deux. A cause de cela, l’attention sur sa disparition avait divisé les esprits et ce n’est pas hasard qu’elle avait été retrouvée. D’après le rapport du médecin légiste, elle était morte sous les coups puis abandonné en forêt. C’était trop pour Joran alors il était sorti de la pièce avant d’en savoir plus et il préférait ne rien savoir de plus. Elle était morte, c’était déjà trop dur. Jordan avait été inconsolable, c’était trop dur de perdre sa grande sœur, que ce soit dans des circonstances pareilles ou non, la perte de sa sœur était juste horrible. Toutefois, aujourd’hui il semblait différent, son visage était fermé mais il ne pleurait pas, c’était impossible. « Qu’est-ce que tu vas faire Jordan ? » C’est son meilleur ami qui lui avait demandé cela après la cérémonie, alors que Jordan semblait dans ses pensées. Il le connaissait assez bien pour savoir qu’il réfléchissait et pas à n’importe quoi, bien qu’i vive au jour le jour, il a toujours un plan en tête pour son futur « Flic… Il faut bien que certaines personnes aident véritablement les gens » Oui, les flics n’avaient pas aidés pour sa sœur, il leur en voulait terriblement. C’était donc son plan d’avenir : devenir flic, aidées les gens dans le besoin surtout dans la même situation qu’ils l’avaient été avec ses parents, pour sa sœur. Cette dernière n’étaient pas fan des flics, mais il le savait, elle allait être fière de lui.

« Brennan, voici ta nouvelle co-équipière, Isabel Fawkes. Je garde un œil sur vous ! » Jordan commençait ce qu’il voulait faire depuis le décès de sa sœur. Après son bac en poche, Jordan avait passé plusieurs concours pour devenir policier mais malheureusement, il avait échoué deux fois. Non pas qu’il n’était pas fait pour cela, mais disons plutôt que les autres à ce moment-là était plus fort, il finissait toujours bien placé, mais pas assez pour poursuivre. Finalement il avait réussi, à la grande fierté de ses parents. Seulement, il a décidé de partir, c’était soit il quittait la ville, soit il travaillait avec les policiers qui avait été sur l’enquête de l’affaire de sa sœur et c’était juste impossible. Voulant par la même occasion repartir sur de bonnes bases, il a passé quelques concours en plus, afin de pouvoir exercer son métier en dehors des territoires anglais et il est parti au Canada où on lui offrant un poste pour remplacer un départ à la retraire. Autant dire que Jordan n’a pas eu à beaucoup réfléchir, même si ses amis et surtout sa mère essayaient de le convaincre de rester. Très vite il s’est trouvé un appartement et s’est envolé pour le Canada. Il venait tout juste d’arriver. Il n’avait pas eu le temps pour s’habituer à cette nouvelle culture, à sa nouvelle vie qu’il était déjà en train de faire son premier jour à la police et qu’on venait de lui assigner une co-équipière, une nouvelle elle aussi si Jordan avait tout compris. Pas n’importe quelle co-équipière en plus, elle est magnifique, autant dire qu’il allait en profiter. « Salut Isabel, on va faire une bonne équipe toi et moi ! » Avait-il dit avec un clin d’œil en prime alors qu’ils se retrouvaient seuls avec leur première affaire à gérer. « Tu peux arrêter ton petit jeu de suite, toi et moi c’est pour le boulot, il n’y aura rien ! » Et c’est à cet instant précis qu’il se mit en tête de la mettre dans son lit, du moins dans un premier temps. Jordan à cette époque c’était le beau gosse par excellence, il savait qu’il en faisait fantasmer plus d’une et il en jouer pour les faire craquer. Un homme à femme, un vrai, un homme qui ne voulait pas s’engager… Du moins, jusqu’à ce qu’il rencontre Isa en tout cas…

« T’es complètement fou ! Pourquoi t’as fait ça ? » Jordan était allongé sur un lit d’hôpital, avec des côtes cassées entre autre. Quelques heures plus tôt, Isabel et lui enquêtait sur un délinquant qui avait fait quelques petits braquages et autant dire que cela s’était mal passé. Le jeune d’environs dix-sept ans avait tiré une belle sur Isabel et la seule chose dont Jordan avait le temps de faire avait été de la pousser pour qu’elle tombe au sol et l’évite. Seulement, en faisant cela, il s’était placé devant et s’était pris la balle à sa place. Le gamin avait pris peur et s’est enfouit pour finalement se faire arrêter un peu plus loin mais le mal était fait. Heureusement, Jordan portait son gilet pare-balles, il avait pu s’en sortir grâce à ça, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des cotes cassés et quelques égratignures qu’il s’était fait en tombant. Il avait fini donc à l’hôpital et après des heures dans les vapes, il s’était réveillé et avait trouvé à côté de son lit Isabel, toujours en uniforme, signe qu’elle n’avait pas pris le temps de se changer avant de venir à son chevet. Il l’avait laissé dormir et lorsque celle-ci s’était réveillée, Jordan avait comme l’impression qu’elle était en colère des risques qu’il avait pris. « Tu crois que j’allais rester à coté de toi les bras croisé alors que ce gosse venait de te tirer dessus ? Il en était hors de question. J’suis là pour te protéger je te signale. » C’est vrai, ils doivent se protéger l’un et l’autre et se faire confiance par conséquent. Mais ce n’était pas parce qu’elle était sa co-équipière, elle était Isabel et il n’aurait pas pu se pardonner s’il n’avait rien fait pour l’aider. Si le prix à payer était de se prendre une balle, bah tant pis, il prenait le risque. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’ils se sont rapprochés, elle est devenue sa meilleure amie et plus encore, il arrêtait de draguer tout ce qu’il bougeait pour être un type bien, susceptible de pouvoir l’intéresser. C’est aussi à ce moment que Loan, le meilleur ami d’Isabel et devenu le sien également. Un trio infernal vous dites ? Ouais sans aucun doute, vu le temps qu’ils passaient ensembles.

Aujourd’hui, Jordan est en couple avec Isabel. Ils se sont mis ensemble quelques semaines après son accident. Au départ, ils n’en parlaient pas autour d’eux. Non seulement pour le boulot, ils ne voulaient pas que cela change quoi que ce soit ou encore que leur patron leur change de co-équipiers pour qu’ils soient plus performants. En même temps, ils l’étaient davantage puisqu’ils avaient confiance l’un à l’autre, qu’ils pouvaient confier leur vie à l’autre. Mais aussi, par rapport à Loan. Jordan ignorait qu’il pouviat y avoir plus que de l’amitié entre eux mais puisqu’ils étaient un trio infernal tous les trois, il ne voulait pas que Loan se sente de trop. Enfin ça s’était sans compter une envie qu’ils avaient eu au boulot et que Loan les avait surpris dans un placard au boulot dans une position assez… compromettante. Enfin bon, depuis il le sait et leur relation n’a pas changé, du moins en principe. Mais jusqu’à quand au juste ?


Et sinon, moi c'est PETIT_BISCUIT (Cléo), j'ai en réalité 19 ANS DANS QUELQUES JOURS et j'ai connu le forum EN LE CREEANT. Ceci est mon TROISIEME COMPTE, OU DU MOINS LE SECOND QUI CHANGE. Mon petit mot de la fin? JOYEUX NOEL  waza  classe .



Dernière édition par Jordan T. Brennan le Mer 25 Déc - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 14:04

Bienvenue awn
Jessie est un trop bon choix :) Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 14:58

Hmm .. je ne te ferais pas de mal à toi ..  (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 4219912503 

Hâte de RP avec toi mon cher petit copain .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 15:03

    pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content 
    Bref, je t'aime quand même.  siffle oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 16:00

OMG.  awn T'es vraiment trop sexy en Jesse.  bave 
Vivement que tu termines ta présa qu'on se fasse notre rp de la mort qui tue. (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 2880531713
JOTEM.  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 16:13

Et qui a eu l'idée de Jesse ? Qui ? siffle

Ce mec est tellement parfait bave

Bon courage pour cette nouvelle fiche Bounty !!! Votre lien va être trop trop bien ! gosh
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 1864087302

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 16:17

*ai envie de sekser ton avatar et ton gif hotlove*
Dis donc, ça donne plus qu'envie de se faire arrêter  bave 
Bon courage pour ce new perso ma cacahuète en sucre !! Fais nous baver à fond bave bave bave

breathless
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 17:09

Au vu des commentaire, ton perso à l'air de promettre ^^ Hâte de lire ca xD
Re donc et bon courage pour la fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 19:13

Wolfgang & Bryan > Merci awn

Isa  salut toi tu vas me briser le coeur nah par contre quand je vois ta signature j'ai envie de te faire pleins de bébés là  hotlove J'ai hate ausiiiiiii I love you

Loan  viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici viensici  t'as un probleme ? (jotem BIG BROOOO  calin )

Jaimie hotlove hotlove hate aussi awn

Harperounette, c'est toi, c'est toi aussi le prenom smile merci I love you

DIEU  mouais j'vais venir t'arreter après que t'ais racketer un gosse pour bouffer dans le parc tu vas voir siffle j'me fais auto-baver bave
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 20:31

Bienvenue et courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 21:04

Merci Enora mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 21:55

bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche <3 j'adore ton titre, il vient de mon film préféré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyJeu 12 Déc - 22:07

Jordan T. Brennan a écrit:


Isa  salut toi tu vas me briser le coeur :nah:par contre quand je vois ta signature j'ai envie de te faire pleins de bébés là  hotlove J'ai hate ausiiiiiii I love you


Ont aura le temps de ce faire du sexy time quand même avant  hotlove (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 4219912503 (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? 2431899748 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyVen 13 Déc - 15:56

My God, tu ne t'arrêteras jamais ?  mdrr 
Rebienvenue chez toiiii et bonne rédaaaction de ta fiche !  pink heart 
Je plussoie, Jesse est  gosh leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyVen 13 Déc - 16:14

rebienvenue à toi chou *_* t'es parfaite avec sam I love you
tu connais la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? EmptyMer 25 Déc - 18:46

Merci I love you
Je m'auto-valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty
MessageSujet: Re: (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?   (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» (timéo) Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral.
» (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» (f) Arianna Grande → « Non Maxwell, tu ne peux pas te faire les plaques sous la douche ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-