AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a un problème ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 22 Déc - 14:28


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.  



Le weekend venait déjà de se terminer et là je n'avais qu'une simple envie pour faire un bon dans le futur et être déjà au vendredi soir..mais heureusement les vacances de Noël allait bientôt arriver et j'avais hâte de recevoir mes cadeaux, le 24 au soir chez mes parents. En effet, je comptais rentrer pour fêter Noël avec ma famille après tout je ne les voyais plus beaucoup maintenant que je vivais ici, je les voyais pour les grandes occasions et Noël en était une, même la plus importante je dirais. Mais bon ce n'était pas pour le moment, juste bientôt. Je venais d'arriver à l'université, la journée allait être longue je finissais assez tard et j'étais généralement crevé après la journée de lundi et encore lorsque je fais la fête le weekend c'était encore pire. Je passais par mon casier, je devais récupérer mes cours de maths, d'histoire et de français...Oui j'avais choisis l'option français car j'aimais cette langue et le pays..Le seul hic c'était que je n'étais pas du tout douée...

Une fois que mes cours furent pris, je me dirigeai près des escaliers où malheureusement pour moi, je croisai la bande à Noah. Je ne les supportais pas et j'ignorais toujours pourquoi ils ne m'aimaient pas comme Noah me l'avait dit...Je ne leur avais rien fait et ils n'hésitaient pas à me lancer des pics..Je sentais que cette fois-ci, je n'allais pas faire comme si de rien n'était. Je ne voulais plus me taire, j'en avais marre. Je passai à coté d'eux et bien évidemment ils me jetèrent des pics comme chaque fois.












FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 22 Déc - 18:14





Le weekend était malheureusement déjà fini. Noah était relativement reposé car il n’était pas sorti faire la fête. Il avait passé son vendredi soir avec Jules et son samedi soir devant la télé, a rattraper des séries en retard qu’il n’avait pas le temps de regarder la semaine. Donc un weekend relativement tranquille et pépère à glander royalement. Puis après la petite blessure selon lui qu’il s’était fait au sport encore, il devait être immobilisé une bonne semaine minimum. Enora, son amie et kiné, l’avait quelque peu grondée sur ses gaffes au sport qui lui valaient des blessures a répétitions. A force de se blesser, il devrait arrêter la pratique intensive, et cela il ne le voulait guère. Malgré cela, le traitement de la jeune femme était efficace, même s’il ne devait plus forcer, il ne boitait déjà plus.

En ce lundi matin, Noah s’était rendu à l’université. Il détestait par-dessus tout le lundi. Non pas que c’était sa journée la plus grosse mais qu’il avait des matières qui ne l’enchantaient guère. Comme par exemple les maths ou encore la géographie. Il préférait les cours d’histoire, qui étaient plus intéressants selon lui. Pendant la pause, à l’intercours, le jeune homme était avec son habituelle bande. Il n’allait pas tarder à leur demander des explications sur le fait qu’ils détestaient Jules. Mais il n’eut pas le temps de le faire, puisque la jeune femme venait de croiser leur chemin. Noah commençait à bouillir de l’intérieur. Ses quelques potes de la bande envoyaient des pics à sa colocataire, ce qui énerva Noah. Le jeune homme s’écarta de sa bande d’amis, se rapprochant de Jules puis s’exprima :

« Mais bon sang, vous ave pas finis ? Nan mais sérieusement j’ai de plus en plus de mal à vous voir faire ça. Je pensais vous en toucher deux mots dans la semaine, mais l’occasion vient de s’en présenter. Je ne comprends pas pourquoi vous cherchez des embrouilles à Jules. Osez m’expliquer en face ce que vous lui reprochez ! Osez lui expliquer à elle en face ce que vous lui reprochez. Donnez moi donc vos raisons ! Car franchement elle ne mérite pas ça. C’est une fille géniale et si vous n’avez pas d’exemple concret à me donner, je préfère encore vous rabaisser dans mon estime. »

Noah voyait ses amis le regarder d’un air bizarre. Presque moqueurs qu’ils étaient. Voulant leur tenir tête, le jeune homme eu même un élan de folie. Il attira la jeune femme vers lui, l’embrassa et rajouta :

« Si ca vous emmerde, barrez vous de ma vie, vous ne le méritez pas.

Puis il regarda Jules et dit :

« Viens on se barre. »
il s’éloigna de ses amis, qui étaient assez étonnés de sa réaction. Eloigné donc de leurs oreilles indiscrètes, il dit à Jules :

« Je te demande pardon pour ce baiser … improvisé, je ne sais pas ce qui m’a prit. Ca se reproduira plus… même si j’ai apprécié. »

Le jeune homme était encore tout troublé de ce qu’il venait de faire. Il appréciait énormément la jeune femme mais n’était pas encore sur a cent pour cent de ses sentiments. Quoiqu’il arrive, il ne pouvait pas faire marche arrière. Ce qui était arrivé … était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyLun 23 Déc - 15:04


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.  




Je soupirai, cette journée commençait déja mal à peine j'arrivais à l'université que je me retrouvais avec les potes de Noah qui ne m'aimaient pas. J'aurais préféré ne pas les voir, je ne les supportais plus. Ils étaient gamins et débiles, toutes les filles étaient à leur pieds mais surement pas moi. Leur tête au fil du temps ne me revenaient pas. Je comptais ne rien leur dire aujourd'hui sauf s'ils me cherchaient et ils commençaient déja leur vieille répliques à deux balles, leur moquerie sauf que je sursautai en voyant Noah s'énerver d'un coup. Je pouvais vraiment voir qu'il en avait marre de leur comportement ce qu'il venait de leur balancer en pleine poire me le démontrait parfaitement...je me sentis sourire timidement. Tout en leur disant cela, il s'était approché de moi, tenant tête à ses amis, sauf que sans que je ne m'y attendre Noah m'attira contre lui et m'embrassa. Une fois qu'il mis fin à son baiser, il leur sortit que si cela les emmerdait qu'ils devaient se barrer de sa vie. Il se tourna de nouveau vers moi et me lança, un " on se barre" J'acquiecai de la tête encore toute chamboulé par ce qu'il venait de se passer. Tout en marchant avec Noah je jetai un coup d'oeil derrière nous et ses potes avaient l'air juste dégouté par ce que venais de leur lancer Noah, ils avaient l'air vexés mais après tout ils n'avaient que ce qu'ils méritaient. Noah valait mieux qu'eux et se trouvera surement d'autres potes, sincères, ayant un peu le même caractère que lui j'en étais sur. Cependant je me sentais tout de même coupable..car il venait de tirer un trait sur sa bande de pote enfin ancien maintenant et au final j'avais peur qu'il soit mal à cause de ça..même si je garde l'idée que ses mecs là n'étaient pas fait pour lui.

Un peu plus loin, Noah s'excusa pour le baiser, m'affirmant que cela ne se reproduira plus même s'il avait apprécié. Je ne savais pas du tout quoi dire, j'étais un peu bouche bée par tout ce qu'il venait de se passer en l'espace de quelques secondes. Je le regardai, souriant timidement avant de lui répondre

T'excuse pas..ça euh..ça ne m'a pas dérangé
Même si ça me fais bizarre de dire ça, mais j'ai apprécié égalemen...tdis-je en bafouillant un peu, avant de changer de sujets

Et..euh, je suis désolé pour tes potes enfin ex potes maintenant...mais crois moi je suis sur que tu trouveras de meilleurs personnes avec qui traîner












FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyMer 25 Déc - 15:57





Noah était tout perturbé, tout fébrile avec ce qui venait de se passer. Il avait apprécié d’embrasser la jeune femme par opposition a se potes, mais en même temps, il n’était pas encore sur a cent pour cent de ses sentiments envers elle. Et de l’autre coté il venait de perdre sa bande de potes. Cela ne le dérangeait guère, il s’en referait d’autres. Mais d’un certain point de vue, après tout, s’ils n’avaient pas de bonne raison d’en vouloir à Jules, ils reviendraient la queue entre les jambes, en s’excusant. Mais de cela, Noah en doutait fort. Il ne les connaissait que trop bien, après tut, pourquoi était-il resté tout ce temps amis avec eux ? Lui-même avait du dégoût pour cela, mais il était fier d’avoir fait ce qu’il avait fait. Il était en même temps soulagé car il s’était libéré d’un poids. Mise à part qu’il ne savait comment justifier le baisé à Jules mise à part qu’il l’appréciait plus qu’une simple amie, colocataire. Même si cela n’était pas encore clair dans sa tête, il fallait qu’il ait une discussion assez sérieuse avec la jeune femme. Lui qui n’était pas très loquasse sur ses sentiments, il n’était pas bien sur de ce qui lui arrivait.

« Écoute, je voudrais que cela soit clair avant qu’il n’y ait de fausse idées qui trainent. Il est vrai que je t’apprécie énormément. Mais ce qui c’est produit, le baisé, ce n’est pas encore clair dans ma tête. Donc je ne voudrais pas qu’il y ait quelque chose d’équivoque entre nous. Je tiens à toi mais je voudrais être sur avant d’engager quoique ce soit. Mais quoiqu’il arrive, notre relation actuelle ne changera pas. Je t’apprécie vraiment. »

Cette révélation, c’était un mélange de déclaration amoureuse mais en même temps amicale. Vu de l’extérieur, ce que Noah venait de dire, cela pouvait être interprété comme de l’amour naissant envers la jeune femme. L’interprétation du baisé soudain et inopiné pourrait découler de l’assouvissement d’un fantasme non avoué du jeune homme. L’amour est bel et bien une chose compliquée. Noah en est encore tout chamboulé et ne sait pas comment interpréter cette chose relativement nouvelle dans sa vie. Oui, il a bien eu des aventures antérieures. Mais la, il sentait que c’était différent. Enfin tout ce qu’il espérait, c’était que la jeune femme n’interprète pas mal ce qu’il venait de dire. Qu’elle ne prenne pas mal cette déclaration plutôt entre deux frontières. Puis, cela était-il réciproque après tout ?

« J’espère que je n’ai pas vexée, sincèrement, je ne sais as ce qui m’a prit. Mon instinct m’a poussé à réagir ainsi. J’avais envie de leur faire comprendre qu’ils avaient un comportement à la noix. Leur prouver que leur inepties envers toi, que leur moqueries incessantes et injustifiées étaient inutiles, futiles et infondées. Quoiqu’il arrive, je préfère les avoir perdus et te garder toi. Car au moins, enfin je l’espère vraiment, entre nous, notre amitié est sincère. Enfin maintenant elle l’est. Puisque tu as compris pourquoi je réagissais de la sorte avec toi. A cause de ses abrutis. J’étais simplement faux ici, à l’université. J’étais moi-même à l’appartement et faux ici, ce qui était d’un ridicule. Mais tout cela est fini ! »

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 29 Déc - 19:26


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



Sur le coup je me sentais juste hyper gênée par ce que je venais de dire à Noah...Il allait penser quoi de moi maintenant...j'étais en train de me faire de films, je ne sortirai pas avec Noah, c'est un très bon ami et en plus mon colocataire...Non non, il n'y aura rien d'autre, je dois me mettre ça dans ma tête une bonne fois pour toute. Je ne savais plus quoi dire ni où me mettre...Je sentais que si je continuais à parler..j'allais lui avouer des choses que je me retiens de lui dire..comme entre autre les sentiments que j'éprouve à son égard...car oui..je ne ressens pas que de l'amitié..J'avais une boule dans la gorge..et là j'avais envie d'être une petite sourie pour pouvoir aller me cacher dans un trou. Noah m'expliqua alors qu'il m'appréciait mais que ce n'était pas très clair dans sa tête. Je déglutis alors..ok avec ce qu'il me dit je dois vraiment arrêter de me faire des idées. Je souris légerement à ce que Noah m'expliqua, j'étais quand même contente qu'il dise ce qu'il pensait vraiment de ses amis. Je ne sais pas, si moi j'aurais eu ce courage si cela m'arrivait. J'esperais juste qu'il se fasse rapidement de nouveaux amis, qui ne soient pas comme les derniers mais connaissant Noah, il allait s'en faire très vite, il n'y avait pas plus amicale et sympa que lui. Je jetai un oeil sur l'horloge, j'étais en retard et j'allais devoir aller en étude ce qui n'était pas plus mal vu que je n'avais pas fais mes devoirs.

Je comprends, t'en fais pas...je vais devoir aller en étude car je suis en retard et toi aussi, on à qu'a se mettre à coté si tu veux?











FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 29 Déc - 22:12





Une gêne venait de s’installer entre Jules et Noah. En effet, le jeune homme venait d’embrasser Jules devant ses amis pour leur clouer le bec. Mais en meme temps, ce n’est pas qu’il regrettait son geste. Mais presque. Il n’était pas sur de ses sentiments envers elle et ne voulait surtout pas se ramasser un râteau si Jules refusait de sortir avec lui. Il ressentait vraiment quelque chose pour elle, de l’attirance mais n’osait pas aller plus loin.

- Moi aussi il faut que j’aille en étude, ca tombe bien, on pourra se mettre ensemble en effet. Tu pourras certainement m’aider pour certaines choses. En effet, mon prof d’histoire n’est pas la. Du coup j’ai deux heures d’étude.

En effet, Noah se sentait vraiment idiot d’avoir agi avec son instinct. Son cœur avait parlé mais il se sentait ridicule.

- Encore désolé pour tout à l’heure, j’ai vraiment eu une drôle de réaction. Je m’en veux. J’espère que cela ne changera rien…

Les deux jeunes amis et colocataires allèrent donc en étude. Ils repassèrent devant le groupe d’amis que Noah venait d’envoyer balader. Ceux-ci les regardèrent d’un air moqueur. Noah leur lança un regard mauvais, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Mais ils le méritaient …
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 5 Jan - 18:59


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



Je n'aimais pas aller en étude car les heures ne passent pas vite et surtout, je n'ai jamais rien à faire comme travail...Alors en général, j'allume simplement mon mp3 et j'écoute de la musique ou parfois je dessine...le dessin voila une chose que j'adorais faire, ce n'était pas non plus une passion mais je dois bien avouer que j'adorais dessiner...Avec un crayon à la main, je ne vois jamais le temps passer. Je sortis de mes pensées et je souriais alors à Noah lorsqu'il accepta de se mettre à coté de moi en étude. Pour la première fois, nous allions être ensemble dans la même classe même si ce n'était que pour une petite heure. Qui sait, peut-être que je ne verrai pas le temps passer en étant à ses côtés. On se dirigea vers la salle et en chemin, Noah s'excusa une nouvelle fois pour son baiser....Je n'avais plus très envie d'en parler...je me sentais un peu mal à l'aise...et puis vu qu'il m'avait dit qu'il n'était pas sur de ce qu'il pouvait ressentir....cela m'avait un peu refroidit mais je ne lui en voulais pas pour cela. En arrivant vers la salle, on croisa de nouveau les copains enfin ex copain de Noah...Je ne pris pas le peine de les regarder, ils m'énervaient tellement.

Une fois qu'on entra dans la salle, le surveillant nous demanda nos noms, je lui donnai alors le mien puis je jetai un coup d'oeil dans la salle. Il restait deux tables au fond, je me dirigeai alors vers celle qui était près de la fenêtre. Noah me rejoignit alors, je soupirai et lui lançai

Pfff, je n'aime pas ce surveillant...Il est pas du tout sympa...on peut rien faire quand il est là !





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyDim 5 Jan - 19:28





Après avoir croisé une nouvelle fois ses ex amis, Noah leur avait lancé un regard plus que foudroyant. Aucun de la bande ne lui adressa un quelconque signe de gentillesse. Ni un signe qui disait une éventuelle manière de tenter à se faire pardonner. Il leur en voulait vraiment et à moins que certains viennent ne s’excuser platement, aucun, plus jamais aucun n’aura d’estime de sa part. Il était vraiment dégouté de leur réaction, et de lui-même au passage. Mais il assumait ses torts dans l’histoire. Qui plus est, il avait dorénavant choisi son camp. Celui de Jules.

Nos deux jeunes colocataires se dirigèrent vers la salle d’étude. En effet, ils n’avaient actuellement pas cours. Noah avait un professeur d’absent et Jules n’avait pas cours durant ce créneau s’il s’en souvenait bien. Ils donnèrent donc leur nom au surveillant qui le nota sur une feuille de présence. Ensuite, ils se dirigèrent vers la table du fond, la seule qui était encore disponible. Jules n’appréciait guère le surveillant d’après ce qu’elle disait. Noah était un peu de cet avis, mais n’avait rien contre lui. Quoiqu’il arrive, il ne le portait pas non plus dans son estime la plus haute. En même temps, les pions n’étaient pas la pour qu’on les apprécie.

- C’est clair, moi aussi. Mais en même temps comme je pense, ils ne sont pas la pour qu’on les aime. C’est un peu leur boulot de faire régner l’ordre ici ? non ?

Noah prit alors une feuille et un crayon de mine. Il commençait à dessiner mais n’était pas un grand artiste.

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyMer 8 Jan - 17:56


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



J'avais envie d'être chez moi, je sentais que cette journée allait être extrêmement longue. Même si certains de mes cours allaient être intéressants. A vrai dire, j'aimais la plupart des cours que j'avais sauf deux ou trois. Je sortis de mes pensées, je venais de m'installer à une table dans la salle d'étude en compagnie de mon ami et colocataire Noah. Nous avions eu un début de matinée assez mouvementé et inattendu mais j'essayais de ne pas trop y penser sinon je n'arriverai pas à être concentré. Je jetai un oeil sur ce que faisais Noah, il avait sortit lui aussi une feuille et je suppose qu'il allait dessiner. J'allais faire de même lorsque le surveillant m'interpella de nouveau car il n'avait pas noté mon prénom. Je levai les yeux au ciel et lui redonnai mon nom. Je me remis aussitôt à mon dessin, je n'avais pas d'idée précises de dessins en tête mais me connaissant, cela allait venir assez rapidement. Je commençais par quelques gribouillis, puis je commençai alors à faire un paysage quelconque même si pour le moment, on ne pouvait pas vraiment voir de quoi il s'agissait. Je dit alors à Noah doucement

Tu as quoi comme cours après?





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptySam 11 Jan - 18:43





Le temps ne tournait pas vite en étude. Noah balançait parfois quelques regards en direction du surveillant. Il ne pouvait vraiment pas le piffrer. Le jeune homme continuait sans grand talent son dessin. Il n’était pas très dessin dans le fond. A part gribouiller, il ne savait que faire cela. Il n’avait pas beaucoup évolué depuis la petite enfance. Quoiqu’il en soit, dessiner commençait à l’agacer. Il chiffonna son bout de papier. Le surveillant lui lança un regard qui sous entendait d’être plus discret. Noah s’aperçut que Jules aussi dessinait. Le jeune homme ouvrit un peu son manuel d’histoire. Il appréciait plutôt bien cette matière. Surtout le chapitre qu’ils étudiaient. L’histoire de France. Puis il fut sorti de son manuel par Jules. La jeune femme lui demandait quel cours il avait après l’heure d’étude.

« Ce que j’ai après l’étude comme cours ? Histoire. Ca va, c’est une matière que j’aime relativement bien. Et toi, tu fais quoi après ? »

Après son cours d’histoire, Noah avait deux heures de sport. Mais le jeune homme était encore sous le coup de sa blessure précédente et il ne fallait pas qu’il force, du coup, il assisterait son coach et ferait plus attention à sa séance personnalisée.

« Après j’ai sport mais je pratiquerais en douceur, je suis encore sous le coup de ma blessure. Du coup je reprends en douceur. »


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Lun 20 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyLun 20 Jan - 17:54


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



Le surveillant ne faisait que de me fixer, à croire que je faisais des conneries ou je ne sais quoi. Je ne supportais pas les personnes comme lui, celles qui sont là à te fixer alors que tu ne fais rien de mal à part dessiner, et encore depuis son bureau il ne pouvait pas voir ce que j'étais en train de faire...en tout cas j'avais hâte que cette heure se termine, comme ça je ne verrai plus sa tête que je ne peux décidément pas piffer, c'était fou. Je regardais Noah, le surveillant avait l'air de l'agacer aussi ce qui me faisais sourire, au moins nous étions deux à ne pas l'apprécier car apparemment les autres étudiants enfin pas tous, l'aimait bien. Je ne sais pas comment ils faisaient mais bon, le surveillant avait surement ses préférences en ce qui concerne les classes. Bref, je venais de demander à Noah ce qu'il avait comme cours après et il venait de me répondre qu'il avait histoire, une matière qu'il aimait beaucoup.

Moi, je n'étais pas super fan de l'histoire, à vrai dire je n'avais quasiment que des mauvaises notes dans cette matière et aller en histoire me plombait un peu le moral, mais ça personne ne le savait à part quelques unes de mes amies. Je sortis de mes pensées, Noah m'expliqua qu'il avait sport après l'histoire et qu'il allait devoir regarder les entrainements en quelque sorte, car il était encore sous le coup de sa blessure. Je ne savais pas qu'il avait été blessé.

Oh tu t'es blessé ? Je savais pas ? Tu es en arrêt combien de temps?
Ca craint ça, désolé pour toi!












FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyLun 20 Jan - 20:10




Le pion devait avoir ses ragougnasses comme il disait souvent. Noah utilisait souvent cette expression quand quelqu’un avait une manière certaine de traiter ses comparses. Le surveillant devait donc être dans ses mauvais jours car habituellement il paraissait moins con que cela. Quoiqu’il en soit, Noah tentait le tout pour le tout pour tenter donc de l’ignorer. Il dessinait et chuchotait avec Jules. Le dessin qu’il avait fait était plutôt digne d’un enfant de cinq ans et ne donnait rien de bon. Quoiqu’un gosse de cinq ans serait surement meilleur que lui en dessin. Puis ils bavardèrent avec la sa colocataire, tout en chuchotant pour ne pas s’attirer les foudres du surveillant. Déjà qu’ils les avaient en ligne de mire, ils ne tentèrent guère d’attirer plus l’attention sur eux.

- oui, mauvaise réception au basket. Rien de grave dans le fond comme je dirais habituellement. Mais bon Enora, la kiné que je vois habituellement m’a encore passée un savon. Elle me dit qu’a force de continuer ainsi et de toujours me planter en réception, je finirais par ne plus pouvoir continuer à faire long feu au basket. Il va donc falloir sincèrement que je fasse gaffe ainsi que faire des efforts pour m’améliorer. Sinon, adieu le basket.

Il s’interrompit quelques secondes. Surveillant le surveillant comme qui dirait l’autre. Puis il continua :


- Et toi sinon, tu me racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyMar 28 Jan - 17:15


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



J'esperais vraiment que Noah se soignera rapidement...Je n'aurais jamais pensé qu'il était blessé, je n'ai jamais fais attention....J'esperais juste que ce ne soit pas très grave car je savais que le sport lui tenait vraiment à coeur, que c'était vraiment sa passion. Noah me rassura en m'affirmant que ce n'était rien de grave, je me sentais un peu plus soulagée. J'étais d'accord avec sa kiné, elle avait raison Noah devrait faire un peu plus attention et au moins forcé mais le connaissant, il y arrivera. Je lui fis un bisous sur la joue en souriant puis je me remis sur mon dessin. Le surveillant n'avait pas vu que je lui avais fais un bisous sinon j'allais surement avoir une vieille remarque. Je regardai machinalement mon portable, l'heure ne passait vraiment pas vite...je n'avais qu'une envie rentrer chez moi mais bon j'avais cours cet après midi.

Elle à raison, il faut que tu fasse vraiment attention maintenant

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptyVen 28 Fév - 20:04






L’heure d’étude allait toucher à sa fin. Délivrance. En effet, nos deux futurs tourtereaux se faisaient souvent saquer par le surveillant. Ils, enfin Noah ne savait pas ce que le mec avait contre eux. Mais il ne pouvait pas trop se la ramener. Sinon le surveillant les saquerait encore plus. Quoiqu’il arrive, les deux colocataires avaient parlés de la blessure de Noah. Il savait qu’il devait faire gaffe et il venait ‘en prendre conscience. C’est alors qu’il rassura Jules.

- Oh rassures toi maintenant j’en ai conscience. Je n’ai vraiment pas envie de m’arrêter la. Donc je vais faire en sorte d’y mettre du mien pour que cela ne se reproduise plus.


Il sourit à Jules. La cloche sonna. Enfin la liberté. Il se leva et prit donc la sortie.


- On se retrouve ce soir ?

Puis Noah repensa a ce qui c’était passé tantôt. Il ne regrettait pas son geste mais il regrettait de ne pas l’avoir assumé. Il voulait se rattraper.

- Faudra que je te dise des choses.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Y'a un problème ? [Noah] Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] EmptySam 8 Mar - 16:17


Noah et Jules
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser. On ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire.



L'heure d'étude passa assez vite ce qui m'étonna car en général ce n'est pas du tout le cas, en effet pour moi c'est comme les heures de colle. Le temps était passé super vite car j'étais avec Noah et comme à chaque fois que je suis avec lui, je ne vois jamais le temps passer. Sa compagnie me faisait perdre en quelque sorte la notion du temps et je ne pensais plus à rien, juste à lui et à notre bulle quand ont est ensemble. C'est pourquoi j'étais très heureuse qu'il soit mon colocataire car je passe toujours d'excellent moments avec lui. Je souris lorsqu'il me confirma qu'il allait faire attention ce qui me rassura puis la sonnerie retentit. Je me levai à mon tour, ramassant mes affaires. Je ne pris pas la peine de regarder le surveillant, il m'énervait trop. Noah me demanda alors si l'on se retrouvait ce soir, j'acquiecai alors de la tête pour confirmer puis en partant devant moi il me sortit qu'il voulait me dire quelque chose, ce qui m'intrigua assez.

D'accord, alors on se retrouve ce soir
Bonne journée
dis-je en lui faisant un signe de la main puis en prenant le chemin inverse au sien


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y'a un problème ? [Noah] Empty
MessageSujet: Re: Y'a un problème ? [Noah]   Y'a un problème ? [Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a un problème ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question ? Un problème ? Tara est là pour vous aider ♥
» Noah~ And all your little things
» Noah M. Hawkins
» Relations de Noah
» "du xx/xx/xx au xx/xx/xx ► Indication de présence, Noah"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-