AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 16:31

k. liam walker




Je m'appelle kenäel, liam, walker et j'ai dix-neuf ans, puisqu'en effet je suis né(e) le vingt-neuf mai mille neuf cent quatre-vingt quatorze à la cité des anges, la classe. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis deux mille treize; j'y suis étudiant en art de la scène et j'habite avec ma colocatrice. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est sexy lachowski qui me prête son joli minois.


sûr de lui ♤ bagarreur ♤ rebelle ♤ mystérieux ♤ insolent ♤ arrogant ♤ narcissique ♤ drôle ♤ sportif ♤ jaloux ♤ extrêmement possessif ♤ égocentrique ♤ extraverti ♤ fêtard ♤ têtu ♤ franc ♤ maladroit ♤ perfectionniste ♤ minutieux ♤ attentif ♤ provocateur ♤ bordélique ♤ désinvolte ♤ tenace ♤ très sociable ♤ curieux ♤ ne supporte pas avoir tort ♤ ambitieux



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par K. Liam Walker le Mar 31 Déc - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 16:31

tell me your secrets




Le plateau s'allumait sur un homme habillé d'un costume sobre, la caméra était pointé sur lui et après un bref sourire et une grande inspiration, le tournage était en route. Arborant un sérieux sans égal et une intonation claire et concise il annonça : « Nous vous avons préparé un cocktail intéressant ce soir, nous recevons les quelques prodiges de l'école des arts. Et notre premier invité est Liam Walker ! ». Derrière une horde de spectateurs chanceux de participer au public de l'émission applaudissait ne sachant pas vraiment de qui il s'agissait, ils étaient retenus pour ça pour faire les bruits assourdissants. Liam marchait d'un pas nonchalant, non pas qu'il n'était pas heureux de passer à la télé, mais bon déballer sa vie sur une grande chaîne en direct d'une grande émission n'était pas ce qu'il rêvait de mieux. Il était du genre mystérieux et discret à garder les éléments importants de ce qu'il vivait bien enfermé au fin fond de sa mémoire et là il devait en quelques sortes dévoilait quelques informations sur lui-même pour la promotion de l'école qui le suit depuis ses débuts dans la comédie. Le présentateur, souriait avec ce sérieux toujours aussi déconcertant, l'ensemble formait un contraste impressionnant et que très peu rassurant. Alors qu'il s'installait sur la chaise qu'on lui avait indiqué, l'homme était déjà à l'assaut. « Bienvenue sur le plateau Liam, alors dites-nous tout, je suis prêt à parier que tout le monde se demande comment, un beau matin on se réveille en se disant : je veux être acteur pour le restant de mes jours ? » demandait-il, l'air vraiment intéressé par la réponse du jeune homme. Prenant une grande inspiration par réflexe il lâcha un rire nerveux, avant de se détendre, après tout, il voulait voir qui était Liam Walker ? Il n'allait pas être déçu. « Vous savez, je pense qu'on est acteur ou on ne l'est pas, apprendre le métier ne sert qu'a sceller tout ce que vous savez déjà en vous. J'ai toujours voulu devenir un personnage de film, être à la merci de mes fans et pouvoir faire voyager des millions de gens en une réplique. » affirmait-il sourire en coin, il restait mystérieux, envoûtant, presque mystique, et c'est avec le plus grand plaisir qu'il entamait ce petit jeu des réponses précises mais vagues. Le sourire du présentateur s'écartait, visiblement il n'attendait pas mieux comme réponse de la part du jeune homme qui se tenait assis face à lui. « En parlant de faire voyager les gens, j'ai cru comprendre selon vos camarades que vous faisiez tourner les têtes de ses demoiselles, comment vivez-vous cette espèce d'image de tombeur ? » questionnait-il avec assurance, alors que son interlocuteur haussait les épaules d'une façon je-m’en-foutiste, sourire en coin gravée sur ses lèvres, le jeune Walker, pris son aise, appuyant son bras sur le dossier de sa chaise, l'air assuré il expliqua : « Les femmes aiment le côté rebelle bad boy que je dégage, et quand elles apprennent qu'en plus de ça je prétends à un avenir dans le cinéma, ça ne les laisse jamais de marbre. Les femmes aiment qu'on les fasses voyager et le secret pour ne pas lasser une femme est d'être une personne différente tout en restant soi-même. ». L'assurance du futur acteur, commençait à déconcerter le présentateur qui ne s'attendait pas forcément à cette réponse pourtant il n'avait bel et bien pas le choix, il devait continuer malgré tout. D'ailleurs, il ne perdait pas la face et tel un automatisme il enchaîna la question suivante : « Et si selon ce que l'on m'a raconté est vrai, les femmes américaines n'auront plus la chance de vous croiser dans les rues de Los Angeles, vous avez était accepté dans une fac canadienne, est-ce bien ça ? Pourquoi ce choix ? » dit-il incisif, il savait que ce point était précieusement gardé secret par le jeune étudiant, qui n'avait jamais, même pas à ses proches, relater les raisons de ce départ quelque peu soudain. « Il y a parfois des étapes dans la vie qui vous poussent à choisir telle ou telle destination, ces choix transformeront quoi qu'il advienne le cours de votre existence. J'ai la chance de pouvoir poursuivre une route qui me plaire, et même si je me lance à corps perdu dans cette histoire, je n'en sortirais que plus grand. Tout ce que je peux dire c'est : affaire à suivre. » le tact du jeune homme se faisait de plus en plus assuré, et c'est passant une main dans ses cheveux qu'il termina sa phrase. Son interlocuteur n'a qu'a bien se tenir, on ne se frotte pas à Walker et ses petits secrets au risque qu'il vous retourne le cerveau en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer son prénom au complet. La vérité est que Liam part dans l'espoir de reconquérir son ex qu'il a lâchement abandonné pensant qu'elle mentait, et c'est sans un seul au revoir qu'elle a foutu le camp, le laissant seul. Il ne sait pas à qui il en veut le plus à elle : d'être partie sans même le lui en faire part, ou à lui : de l'avoir laisser partir sans tenter de la retenir. Mais pour Liam il était bien difficile d'avouer qu'il partait à Winnipeg pour retrouver une femme avec cette réputation de tombeur qu'il lui était impensable de briser au risque de voir sa côte baisser en flèche. Samara est celle qui l'a suit depuis pour ainsi dire toujours, ses parents étaient très proches dès lors qu'ils n'étaient que des bambins, et il leur en a fallu du temps pour se rendre compte que l'amitié n'était pas tellement le sentiment exact qui les réunissait. Ils sont devenus de bons amants, le stéréotype du couple parfait que l'on enviait lui par son côté bad boy mystérieux et elle par son physique gracieux et sexy. « En parlant de choix de vie, évoquons le bonheur. Et racontez-nous votre meilleur souvenir, un événement heureux qui a marqué votre esprit. » énième attaque ? Tête haute, Liam faisait semblant de réfléchir, pour ne pas en venir immédiatement au fait, laissant le suspens autant que le mystère planait au-dessus du plateau de télévision, il lança sourire provocateur au coin des lèvres. « Je n'ai pas plus de souvenirs heureux qu'un autre, j'ai fais en sorte que chaque moment de ma vie soit quelque chose dont je me souviendrais, que ça soit quelque chose que je pourrais raconter à mes futurs enfants si un jour l'occasion se présente. Je pense que tout le monde devrait fonctionner ainsi, et ne pas vouloir sélectionner un seul moment de bonheur, mais de transformer chaque moment en quelque chose d'assez époustouflant pour avoir l'impression que les bribes de ce qu'il en reste ne s'effacerons jamais. » et bim, le pouvoir mystique de le pseudo-philosophie de vie de Monsieur Walker, voilà comment il arrivait à bout des gens, il ne mentait pas, il les manipuler de façon à ce qu'il voit ce qu'il avait envie de leur montrer et pas autre chose, pas plus, pas moins, seulement ce qu'il jugeait d'assez pertinent pour leur en faire part. Liam avait un tas de souvenirs qui lui venait en tête, autant avec Samara et leurs jours heureux, autant avec ses amis, qu'avec sa meilleure amie qui lui avait fait l'honneur de partir avec lui qu'importe ce qu'il adviendrait là-bas, elle avait aussi postulé à cette école et il partait ensemble étudier chacun leur spécialité. Le tour de Liam était terminé et après les quelques banalités obligatoire, le comédien quitta le plateau fier et prêt pour s'envoler vers son destin.


Et sinon, moi c'est wrecking ball, j'ai en réalité toujours le même âge et j'ai connu le forum parce que je suis déjà là. Ceci est mon deuxième compte, yeah baby. Mon petit mot de la fin?  lalala .



Dernière édition par K. Liam Walker le Mar 31 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 17:32

Owaiiiiiiiiiiiiiii Chicooooo est là !!!!! Re-bienvenue alors !!! Haha j'ai hâte de voir sa réaction quand il va réaliser que la peste a un polichinelle dans le tiroir !!! Pourvu qu'il lui fasse la misère :tronconneuse:

Enfin voilà, bon courage pour cette nouvelle fichounette ! gosh
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 17:44

J'suis pas sûr qu'il va être très très content, enfin j'dis ça... j'dis rien évidemment siffle
et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 18:06

L'HOMME QUI A BRISE LE COEUR DE MA SAM ET QUI VA SE FAIRE BRISER LES... QUAND ELLE VA LE REVOIR  fais gaffe  enfin je dis ça mais je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  awn Une chose est sure, la vie de ma Sam ne va pas être de tout repos, son coeur va être divisé en une centaine de bout siffle

RE bienvenue, j'suis ravie que t'es craqué pour une deuxième perso, surtout que ce n'est pas n'importe lequel laclasse
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 18:10

je sais que tu m'aimes poupée, et tu risque de ne pas mettre très longtemps à recraquer face à mon joli minois  laclasse enfin, j'dis ça... siffle
pauvre petite sam, si elle était moins méchante on en serait pas là ! Arrow
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 18:13

mouais, on verra ça, tu vas devoir ramper avant siffle  fouet2 après on en reparle  bulles 
J'suis la plus gentille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 18:30

on verra qui rampera le premier siffle la plus gentille ? je m'étouffe  hum OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 18:58

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! 3936144112 JAMAIS je ne ramperais devant toi liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! 3936144112
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 22:01

ne jamais dire jamais !  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 22:27

Re-bienvenue  awn 
Quel choix!  han han bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! EmptyMar 31 Déc - 23:34

Powa, j'aime awn je vais pouvoir te sauter dessus, pourrir la vie

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty
MessageSujet: Re: liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !   liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liam ✝ tu peux pas test cyril lignac ! tu veux du sentiment dans l'assiette ? j'vais t'donner d'l'amour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liam ✝ j'ai fais deux voyages linguistiques, un à london et un DANS TON CUL !
» Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c’est un Playmobil dans un évier !
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» et pendant tout ce temps, je n'ai eu de cesse de penser à toi + sam&liam
» Milan&Océane + « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-