AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Who's that girl ? (Pv Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maxwell Saint-James
Voir le profil de l'utilisateur
Who's that girl ? (Pv Jasmine) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Who's that girl ? (Pv Jasmine) Empty
MessageSujet: Who's that girl ? (Pv Jasmine)   Who's that girl ? (Pv Jasmine) EmptyMer 8 Jan - 16:27




Jasmine & Maxwell
C'est qui cette fille ?
Une heure de permanence pouvait servir à beaucoup de choses lorsqu'on était au lycée. On pouvait en effet la consacrer à nos amis et passer une heure à rire et à s'amuser. On pouvait aussi travailler pendant cette heure pour s'avancer ou pour réviser le prochain contrôle qui arrivait l'heure suivante. La permanence du jeudi était surtout pour moi, l'heure où je révisais l'histoire avec la nouvelle assistante de mon professeur d'histoire. Je n'étais pas nulle dans cette matière mais disons qu'avoir la moyenne n'était encore qu'un doux rêve avec mes 7,4 de moyenne. Lorsque la jeune assistante m'avait proposé son aide, j'avais tout d'abord refusé, d'accord j'étais la dernière de ma classe mais ce n'était pas une raison pour me faire passer encore plus pour une sous douée mais après réflexion, j'avais fini par accepter. Après tout, le jeudi après-midi à cette heure-ci, j'étais la seule qui n'avait pas cours alors j'avais le choix entre rester seule à écouter de la musique sans aucun intérêt ou m'améliorer dans une des trois matières qui faisait chuter ma moyenne. Même un idiot aurait vite fait son choix.

J'attendais donc dans une salle de classe vide, habituellement réservée à une classe de seconde mais ces derniers étaient en sport et ne repointerais pas le bout de leur nez avant au moins deux heures. Je patientais en dessinant sur mon cahier d'histoire lorsque Jasmine arriva. Tournant rapidement les pages pour masquer mes gribouillis à la vue de la jeune assistante, je lui adressai un sourire. On commença le cours de soutien dans la bonne humeur et une bonne ambiance de travail. J'avouais sans problème que sans ce cours hebdomadaire je ne comprendrais pas grand-chose à cette matière mais Jasmine m'aidait beaucoup.

Soudain, alors que je m'arrachais les cheveux pour comprendre les conflits de la seconde guerre mondiale en Asie, un bruit nous parvint du couloir, un rire cristallin qui ne pouvait venir que d'une fille. Instinctivement, je levais les yeux vers les murs vitrés qui séparait la classe du couloir. Et là, mon cœur se serra. Cette fille n'était pas seule, elle était accompagné d'un garçon, un garçon que je connaissais bien, mon meilleur ami Eaven et elle ne faisait pas que rire avec lui, elle était aussi collée à lui. Mon meilleur ami avait le bras autour des épaules de cette fille dont j'ignorais l'identité. Une meilleure amie normale aurait dû se réjouir du bonheur apparent de son pote mais je n'étais pas une meilleure amie normale, non, moi je ressentais des choses pour celui qui ne me considérait que comme l'épaule sur laquelle pleurer quand on a le cœur brisé. Ne supportant pas de le voir rire et visiblement amoureux sans moi, je détournais rapidement les yeux vers la fenêtre. Seulement, durant ce moment de battement, j'avais oublié la présence de Jasmine qui sans aucun doute, avait remarqué mon attitude et devait se poser un milliard de question ...
BY .TITANIUMWAY



PS : désolée je n'ai jamais été très douée pour les débuts de RP :/

_________________
Maxwell Saint-James ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine J. Goodwin
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine http://snowflake-lane.forumactif.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Who's that girl ? (Pv Jasmine) 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Who's that girl ? (Pv Jasmine) Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Who's that girl ? (Pv Jasmine) Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? (Pv Jasmine)   Who's that girl ? (Pv Jasmine) EmptyMer 22 Jan - 0:32



who's that girl ?
Cela ne faisait pas plus de quelques semaines que Jasmine avait décroché son poste, elle s'entendait particulièrement bien avec le professeur qui lui avait permis de réaliser en partie son rêve de petite fille. Elle appréciait beaucoup ce nouveau travail, on était bien loin de son poste de barman. Très rapidement après son arrivée dans la classe, JJ avait ciblée avec aisance ceux qui traînaient le plus de difficulté, à vrai dire elle était principalement là pour ça. Mais lorsque la jeune assistante leur avait proposé son aide, elle avait récolté un bon nombre de refus, sans doute la peur de passer pour un intello, phobie inexpliquée des jeunes de nos jours. Maxwell n'avait dans un premier temps pas fait exception à cette règle et avait refusé son aide. Mais rapidement, elle était revenue sur sa décision et avait le choix profitable d'occuper un de ses heures de libres à apprendre plutôt qu'à ne rien faire du tout, ce qui était au sens de la brune un bon départ pour la progression. Alors comme tous les jeudi après-midi, à la même heure, elles se retrouvaient dans une salle de classe vide, généralement toujours la même, sauf en cas d'imprévu.

Les soucis de Jasmine avait pris une ampleur phénoménale, les mauvaises nouvelles, les déceptions et autres tracas s'enchaînaient, comme si la vie ne cessait de vouloir s'acharnait sur elle. Mais elle savait que pour conserver ce poste, elle ne devait certainement pas laisser transparaître le mal-être qui l'habitait, mais le fait de se retrouver dans le même bâtiment que son mari et sa maîtresse, faisait parti des principales causes de tous ses troubles. Et si jusqu'à présent, les dégâts furent plus que limité, aujourd'hui, ça n'était plus le cas après une engueulade musclée en salle des professeurs entre le couple Goodwin, ce qui expliquait le retard de l'assistante, qui une fois passée la porte de classe enfila son masque trompeur par un sourire sans faille. Et si Maxwell faisait preuve d'énormes difficultés, Jasmine s'adonnait avec passion à lui expliquer chaque détail qui pourrait échapper à la jeune étudiante. Mais un rire vient perturbé la tranquillité du cours et le visage de l'assistante se décomposa, par peur de ce qu'elle trouverait en tournant la tête. Sondant d'abord la réaction de Maxwell, elle tourna finalement la tête vers les vitres, pour y découvrir un jeune homme se baladant avec une fille pendue à son cou, scène qui n'avait pas vraiment l'air de plaire à l'élève de JJ. « Ca ne va pas ? » demandait-elle, pas sûre que la jeune fille ait envie de lui parler, pourtant elle se releva pour s'asseoir sur la table face à celle où se trouvait l'adolescente.


_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Saint-James
Voir le profil de l'utilisateur
Who's that girl ? (Pv Jasmine) Tumblr_static_tumblr_mndyajudlo1rwxeg6o1_500 ◗ CELEBRITE : Arianna Grande
◗ CREDITS : ©Tumblr, Bazzart
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 458
◗ CURRENTLY : Jasmine & Maxwell

Who's that girl ? (Pv Jasmine) Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? (Pv Jasmine)   Who's that girl ? (Pv Jasmine) EmptySam 15 Fév - 10:40




Jasmine & Maxwell
C'est qui cette fille ?
Je n’étais pas spécialement bonne élève mais je n’étais pas non plus le cancre de la classe qui n’en foutait pas une et qui considérait que l’école ne servait à rien et n’était faite que pour emmerder les élèves pendant une trentaine d’heures chaque semaine. Moi je tentais de m’accrocher, de bosser toutes les matières comme mes capacités me le permettaient, d’atteindre la moyenne dans chacune de ses matières mais également d’assurer mon avenir. Beaucoup de mes camarades de classes savaient ce qu’ils voulaient faire une fois le lycée finit, pour la plupart cela impliquait un départ de Winnipeg et je ne faisais pas exception à la règle. Depuis maintenant quelques mois, j’y pensais de plus en plus, partir d’ici, aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs en somme mais surtout trouver une voie pour mon avenir qui n’était encore qu’un flou artistique. Mais pour partir et m’offrir toutes les chances de faire ce que je voulais plus tard, il fallait que je bosse chacune des matières même celles où j’avais le plus de difficultés comme l’histoire où ma moyenne n’avait pas passer les dix depuis le début du collège. C’est dans cette optique que je prenais des cours de soutien avec la nouvelle assistante de ma prof d’histoire. Elle m’aidait énormément et aujourd’hui, elle avait décidé de me faire réviser les conflits de la seconde guerre mondiale, le cours était déjà bien avancé et je commençais à comprendre la plupart des guerres lorsqu’un évènement vint me perturber.

Voir Eaven avec cette fille me fit mal, très mal et je ne pus garder le regard sur eux plus de quelques instants. L’assistante remarqua son désarroi et changea de table, elle s’assis en face de moi et me demanda si ça allait. Je soupirais et en évitant soigneusement de regarder dans le couloir où la scène de joie et d’amour ne me donnait qu’une envie, celle de vomir et de pleurer aussi. Je posais mes prunelles marron dans celle de l’assistante. Ca va … Mensonge que je ne pus tenir que quelques secondes avant de baisser à nouveau les yeux. Enfin pas trop … Mais je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes. La jeune assistante n’était pas au lycée depuis longtemps mais elle avait surement remarqué que j’étais proche d’Eaven mais proche en tant qu’amie alors que ma réaction signifiait qu’il y avait anguille sous roche…

BY .TITANIUMWAY


_________________
Maxwell Saint-James ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who's that girl ? (Pv Jasmine) Empty
MessageSujet: Re: Who's that girl ? (Pv Jasmine)   Who's that girl ? (Pv Jasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's that girl ? (Pv Jasmine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» Gossip Girl RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: Kelvin High School-