AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | .
 

 (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Fate
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://... http://...
.... ◗ CELEBRITE : C'est mon visage
◗ CREDITS : Unicorn
◗ ÂGE : 52
◗ STATUT : Marié à la vie, la trompe avec la mort.
◗ EMPLOI, ETUDES : Bousculer ton destin, faire fonctionner le hasard.
◗ MESSAGES : 32
◗ POINTS : 450

MessageSujet: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée   Jeu 16 Jan - 21:05

Lycée



Les routes ont été barrées alors que vous étiez en voiture,  la neige ne vous a pas fait renoncer à l’idée d’aller passer le nouvel an en dehors chez vous. Chez de la famille, entre amis ou bien entre parfaits inconnus, peu importe puisqu’en réalité, cela ne sera pas le cas, vous n’en aurez pas l’occasion. Vous l’avez compris en voyant que les voitures de devant n’avançaient plus, la tempête a fait tomber quelques arbres sur la route, empêchant quiconque de passer. Certaines personnes chargées de faire évacuer les rues vont ont alors emmené ici : le lycée de Winnipeg qui se trouvait juste à côté. Revenir au temps du lycée pour les anciens ou mettre les pieds ci en pleine vacances pour les quelques lycéens, ce n’est pas vraiment ce que vous espériez de votre réveillon. Mais bon, vous n’avez pas tellement le choix. Allez-vous passer une bonne soirée tout de même dans cet établissement privé d’électricité ou allez-vous rester seul dans votre coin, attendant que la tempête et que 2013 passe ?


A savoir


♦️ Premier arrivé, premier servi. Le rp est ouvert à 6 personnes.
♦️ N’oubliez pas que vous vous engagez à être actif si vous poster une première fois. Chaque réponse à ce sujet vous rapporte 50 points de plus que les points déjà attribués par rp. Venez les réclamer ici. A l’inverse, les personnes qui ne seront pas actives, auront une pénalité de points.
♦️ Vous être maitre de votre destin, du moins en théorie… il est peut-être possible que le destin vienne frapper dans peu de temps salut toi
♦️ La règle d’or reste : amusez-vous !




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée   Dim 19 Jan - 12:17


Intrigue ¤ Happy New Year !
Le réveillon du Nouvel An était une occasion géniale de faire la fête pour Aaron. Depuis qu’il avait décidé de se poser et de vivre une vraie relation avec Parker Saint-James, tout ce qui faisait sa vie avant n’en faisait presque plus partie désormais : les fêtes, l’alcool, la drogue parfois, les femmes, le sexe. Il avait dit adieu à toutes ces folies en mettant qu’il avait posé ses lèvres sur celles de la jolie brune la première fois dans cette petite chambre d’enfant à l’étage de ce petit café familial. Mais aujourd’hui, il allait s’amuser, pas comme avant évidemment, mais au moins faire la fête, et boire, boire à en perdre la raison, boire et atteindre l’euphorie, il allait vivre les premiers instants de 2014 dans une joie immense, sans aucune peine, sans remords, sans se blâmer pour ce qu’il venait d’apprendre. Il allait se perdre dans les méandres de l’ivresse et oublier que cette fin d’année ne se terminait pas comme il l’avait espéré, qu’il se sentait sale et immonde d’avoir été si aveugle pendant des années. Ce soir, il allait être l’ancien Aaron McCauley, un mec cool qui sait s’amuser. Montant dans sa Mustang, il prit le chemin de la boite de nuit bien décidé à passer une soirée formidable. Ce soir, chacun vaquait à ses occupations dans la famille, et pour être honnête, il n’avait aucune idée de ce que pouvait faire les autres, bien trop terré dans cette auto-flagellation qu’il s’était imposé, il avait quelque peu évité le dialogue avec ses frangins. Le temps était vraiment pourri, le vent se levait et la neige tombait, mais pas de quoi effrayer un McCauley en mal de whisky. Arrivé en centre-ville, la route était totalement bloquée, le vent s’était intensifié, et le barman avait désormais du mal à distinguer ce qui se passait tant les bourrasques étaient violentes. Soudain, on frappa à la fenêtre. Enveloppé dans un ciré orange, un employé de mairie lui expliqua la situation et le pressa à sortir de son véhicule afin de regagner l’endroit le plus sûr à proximité, le lycée de Winnipeg. Jetant un dernier coup d’œil à son bolide qu’il espérait retrouver sans une égratignure, il courut à l’intérieur. A priori, c’est ici qu’il allait passer sa soirée, entourés d’inconnus et de gamins en panique. « Génial… Moi qui voulais me mettre à l’envers ce soir, j’me retrouve dans le seul endroit du monde dans lequel je ne trouverai pas une seule bouteille ! Putain de merde… » Finassât-il en avançant dans les couloirs. Les néons se mirent à clignoter tout à coup, de plus en plus vite, avant de plonger l’établissement dans la pénombre. Sortant son téléphone, qui bien sûr était privé de réseau, il avança à l’aide du flash de son appareil photo, cherchant de plus amples informations sur les prochaines heures et demander confirmation : allait-il vraiment devoir passer son réveillon ici ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre http://snowflake-lane.forumactif.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona






MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée   Ven 24 Jan - 16:46

Intrigue du nouvel an
Happy new Year...
Cette année, le nouvel an se fêtait en famille pour Zola. Le dîner avait lieu chez ses parents mais la demoiselle n’y était pas encore, elle était pour le moment bien trop occupé à s’affairer. C’est vêtue d’une robe de soirée noire et d’escarpins, les cheveux relevés en chignon, que Zola sortie de sa salle de bain, avant d’attraper en quatrième vitesse manteau, sac et hop en voiture.

Le temps n’était pas au rendez-vous, une tempête avait été annoncée, mais qu’importe ça n’allait pas arrêter Zola. Arrivée dans le centre, le temps s’était dégradé et la circulation bouchonnait de plus en plus, les voitures ne pouvant plus avancer, pour cause la tempête qui s’était abattu sur la ville, avait fait tomber des arbres en plein milieu de la route. Des employés municipaux chargés d’évacuer les rues et de mettre en sûreté tous les automobilistes, s’était mobilisés, expliquant à chacun la situation, puis leur ordonnant de rejoindre un lieu sûr immédiatement.

Obéissant, Zola sortie de sa voiture, la laissant en plein milieu de la route puis elle s’empressa de rejoindre la zone sécurisée la plus proche : à savoir le lycée de Winnipeg. Lieu où elle n’avait plus mit les pieds depuis un petit bout de temps. Et pour être honnête, elle aurait préférée y retourner dans d’autres circonstances. Passer le réveillon du nouvel an enfermé dans son ancien lycée, à cause d’une tempête, et qui plus est avec des inconnus, très peu pour elle... Zola déambulait maintenant dans les couloirs du lycée, balayant du regard les alentours, histoire de voir si elle reconnaissait quelqu’un parmi cette foule de réfugié. Décidément ce n’était pas l’idée qu’elle s’était faite de son réveillon. Quand les néons se mirent à clignoter puis à s’éteindre, plongeant le bâtiment dans le noir complet. Surprise, Zola perdit l’équilibre et descendit bien vite de la hauteur que lui procuraient ses talons, se foulant ainsi la cheville. « Et merde ! .. » Grogna-t-elle en s’arrêtant pour enlever sa chaussure. Il ne manquait plus que ça pensa Zola. La soirée promettait d’être longue, très longue…
©flawless

_________________
    Because I'm happy
    Come along if you feel like a room without a roof. Because I’m happy. Clap along if you feel like happiness is the truth Because I’m happy…Clap along if you know what happiness is to you Because I’m happy. Clap along if you feel like that’s what you want to do. Pharrell Williams ㄨ Happy ©️ sweet peach
     
Revenir en haut Aller en bas

Eli J. Whittemore
Voir le profil de l'utilisateur
◗ CELEBRITE : George Shelley
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 22
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéen
◗ MESSAGES : 48
◗ POINTS : 447
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: (INTRIGUE) SUJET COMMUN ♦ Lycée   Mer 29 Jan - 2:51

Intrigue nouvel an
Lycée Winnipeg



Le nouvel an a toujours été le deuxième jour le plus triste de l’année pour moi, sachant qu’en première position il y a Noël. Tout le monde voit ces jours comme joyeux et festif, comme un moment privilégié que l’on passe avec les gens qu’on aime et où la générosité est à son apogée. Seulement moi je ne vois que le jour où les gens ayant perdu leur famille et leurs amis se retrouvent seuls. Parce qu’il n’y a rien de pire que de ce retrouver seul à Noël ou le jour de l’an. Ça vous rappel à quel point vous êtes insignifiant pour le reste du monde. Pour ma part je fête le nouvel an avec mes amis depuis l’âge de 14 ans. Seulement cette année c’est différent. Etant arrivé récemment à Winnipeg avec ma mère cette dernière n’a pas eu beaucoup le temps de se faire des amis. Quant à moi, même si j’avais noué quelques liens grâce au lycée, je ne voulais pas laisser ma mère seule. Je ne voulais pas quelle se sente abandonner.
J’avais pris la voiture en direction du supermarché histoire d’acheter quelques bonnes choses à manger. Nous avions très peu d’argent chez les Whittemore mais il fallait absolument rendre ce jour joyeux. Et quoi de mieux qu’un bon repas pour apaiser nos maux ? C’est vrai qu’en ce moment j’avais beaucoup de choses en tête. Je ne cessais jamais de penser à Harper et notre bébé. D’ailleurs je ne savais pas ce qu’elle faisait ce soir là, faire la fête n’étant pas la meilleure idée lorsqu’on est enceinte. Lorsque j’en eu finis avec tous mes achats je repris la voiture pour rejoindre ma mère chez nous. Mais la route ne fut pas longue car rapidement les routes furent barrées car le temps était catastrophique. Le vent soufflait tellement fort que la neige fouettais ma voiture. C’était effrayant. Des hommes me demandèrent de quitter mon véhicule et m’indiquèrent la direction du lycée de Winnipeg, MON lycée.
J’entrai donc dans mon fameux lycée où je n’avais pas vraiment prévu de retourner avant la rentrée. En temps normal cela aurait pu être marrant de passer la nuit dans mon établissement, seulement là ça n’avait rien de drôle. Tout d’abord j’étais seul, laissant ma mère elle aussi seule alors qu’il y avait une tempête. De plus il n’y avait pas de lumière, je du alors utiliser mon téléphone portable pour éclairer les couloirs. J’essayais de joindre ma mère pour la prévenir et pour ne pas qu’elle s’inquiète mais bien évidemment il n’y avait pas de réseau, ça aurait été trop beau. Il y avait déjà quelques personnes à en croire les voix et les différents jeux de lumière. Il était inutile d’avancer plus loin alors je me laissai glisser par terre, mon dos adossé au mur. Au moins j’avais de la nourriture donc je n’allais pas mourir de faim. Essayant d’observer ce qu’il se passait autour de moi je dirigeais ma source lumineuse droit devant et qu’est-ce qu’il y avait ? Le casier d’Harper. Mon dieu Harper ! Où était-elle ? En sécurité j’espère ! Et si elle était dehors pour une raison ou une autre ? Mon cœur s’accéléra, je devenais terrifié à l’idée que quelque chose lui arrive. Seulement j’étais bloqué dans ce lycée, sans moyen de communication, totalement impuissant.



_________________
©ciitroon