AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:45

Jade Emily Adkins




Je m'appelle Jade Emily Adkins et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 20 Juin 1990 à Londres en Angleterre. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis infirmière et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement Fiancée à mon ours en peluche et d'ailleurs, je suis Hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventée et c'est Emma Perfect Watson qui me prête son joli minois.


Pleine de vie malgré tout ce qui lui est arrivé ♤ Ne se prend pas la tête ♤ A l'écoute ♤ Fait toujours passer les autres avant elle ♤ Patiente ♤ Généreuse ♤ Drôle ♤ Sensible ♤ Gentille ♤ Aimante ♤ Jalouse ♤ Gourmande ♤ Bornée ♤ Maladroite ♤ Froide parfois ♤ Distante  ♤ Très franche ♤ Rancunière



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jade E. Adkins le Dim 19 Jan - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:45

tell me your secrets




Vingt Juin mille neuf cent quatre vingt dix, le jour ou je suis venue au monde. Déjà vingt trois ans sont passés depuis et parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici avec tout ce qu'il m'est arrivé..