AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:45

Jade Emily Adkins




Je m'appelle Jade Emily Adkins et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 20 Juin 1990 à Londres en Angleterre. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis infirmière et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement Fiancée à mon ours en peluche et d'ailleurs, je suis Hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventée et c'est Emma Perfect Watson qui me prête son joli minois.


Pleine de vie malgré tout ce qui lui est arrivé ♤ Ne se prend pas la tête ♤ A l'écoute ♤ Fait toujours passer les autres avant elle ♤ Patiente ♤ Généreuse ♤ Drôle ♤ Sensible ♤ Gentille ♤ Aimante ♤ Jalouse ♤ Gourmande ♤ Bornée ♤ Maladroite ♤ Froide parfois ♤ Distante  ♤ Très franche ♤ Rancunière



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jade E. Adkins le Dim 19 Jan - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:45

tell me your secrets




Vingt Juin mille neuf cent quatre vingt dix, le jour ou je suis venue au monde. Déjà vingt trois ans sont passés depuis et parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici avec tout ce qu'il m'est arrivé..

Faut vraiment que je vous raconte ? Parce que je vous préviens mon histoire est vraiment tout sauf joyeuse.. Bon, puisque vous insistez..

Donc, comme je le disais quelques minutes plus tôt, je suis née le 20 Juin 1990 à Londres. Oui, la capitale de l'Angleterre, bravo. Je ne suis pas venue au monde toute seule, ma jumelle est arrivée seulement cinq minutes après moi. Mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais une petite fille normale, qui faisait des bêtises comme tous les enfants de son âge, mais j'étais épanouie, vraiment. Et puis, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est d'avoir une jumelle. Pearl était toujours là pour jouer avec moi, pour me consoler aussi. Et puis notre plus grand plaisir c'était de nous faire passer l'une pour l'autre devant les gens. Seuls nos parents arrivaient à nous distinguer.

Tout aller bien dans le meilleurs des mondes jusqu'à ce qu'un terrible drame survienne. Je m'en souviens comme si c'était hier.. J'avais douze ans. C'était le jour de l'anniversaire de ma mère, Pearl et mon père avaient décidé de sortir pour lui choisir un cadeau, alors que moi, j'étais chargée de rester à la maison pour préparer la table, du dîner. Le temps était à l'orage ce soir là, mais c'était le seul jour de la semaine ou ma mère rentrait plus tard de son boulot. Ils sont donc partis, mais ne sont jamais revenus.. J'ai attendu toute la soirée, assise dans le canapé à attendre qu'ils reviennent, même ma mère n'était pas rentrée. Je commençais à m’inquiéter lorsqu'enfin, vers 22 heures ma mère est revenue, le visage éteint, les yeux rouges et on pouvait lire sur son visage que quelque chose de grave s'était passé.. Elle me pris dans ses bras et me serra très fort contre elle, et m'expliqua alors les raisons de sa tristesse. Pearl est mon père étaient mort, dans un accident de voiture. Un fils de pute leur avaient coupé la route et leur étaient rentré dedans de plein fouet, provoquant un terrible accident qui les tua sur le coup. Dés lors, ma vie se transforma en cauchemar, je m'étais enfermée dans un mutisme et la joie qui me caractérisait auparavant n'était plus là.

L'adolescence fut une période difficile pour moi, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma moitié, et j'étais entrée dans une terrible dépression. Ma mère elle, s'en remettait mieux que moi, mais nous allions quand même chez le psy deux fois par semaines. Visiblement les séances étaient bénéfiques pour elle, mais pas pour moi. Je ne parlait pas, et je ne voulais pas raconter ma vie à un étranger. Je n'arrivais pas à surmonter ça, si bien qu'un jour, à bout de force, je tenta de mettre fin à mes jours, à l'aide d'une lame de rasoir et de cachets. Mais ma mère était arrivée à temps. J'avais déjà perdu connaissance et beaucoup de sang. Je fus hospitalisée quelques semaines, histoire de me remettre complètement sur pieds. D'ailleurs aujourd'hui, les cicatrices de cette bêtise sont encore visibles sur l'intérieur de mes poignets.

Vers seize ans, tout allait un peu mieux. J'étais sortie de mon mutisme et ma joie de vivre était peu à peu revenue. Ma mère elle, avait retrouver un nouveau compagnon, un homme visiblement gentil, même si lui et moi ne nous entendions pas vraiment. Mais il la rendait heureuse et pour moi c'était le principal. Alors que je pensais cet enfer terminé, un deuxième drame pointait le bout de son nez. C'était un vendredi je crois. Oui c'est ça, un vendredi. Il devait être au alentours de 23h. J'étais seule à l'appartement avec Blake. Ma mère était sortie dîner avec des collègues de bureau. Je venais de sortir de la douche et j'avais rejoins ma chambre qui se trouvait juste à côté lorsque j'entendit frapper à la porte et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque Blake pénétra dans la pièce sans même me demander mon avis. Je le regardais sans trop comprendre ses intentions. Il m'ordonna de m'asseoir sur le lit, ce que je fis sans broncher. Je n'étais normalement le genre de fille à me laisser faire, mais Blake avait quelque chose qui m'effrayait et une petite voix intérieure me soufflait qu'il ne valait mieux pas le mettre en colère. Il prit place à côté de moi, tout prés de moi et commença à m'embrasser dans le cou. D'un bond, je me leva mais à peine avais-je eu le temps de faire quoi que ce soit qu'il m'avait déjà plaqué sur le lit, son corps au dessus du miens. J'essayais de me débattre tant bien que mal, mais je n'y arrivais pas. D'une main, il tenait mes poignets d'une pression forte et douloureuse, et son autre main.. Son autre main parcourait mon corps. Par dessus mes vêtements d'abord, puis lassé de cette barrière de tissus entre nous, il arracha mes vêtements d'un geste brusque. J'étais presque nue devant lui, j'étais horrifiée, je n'arrivais pas à le repousser tellement il avait de force, je criais mais personne ne m'entendait. Fatigué de m'entendre crier il finit par me faire taire en m'embrassant. Il prenait plaisir à me toucher, et aucune partie de mon corps n'était épargnée. Les choses devenaient de plus en plus sérieuses. Ses gros doigts dégueulasses s'amusaient à l'intérieur de mon intimité tandis que sa bouche avait pris possession de ma poitrine. Je pleurait en silence, incapable de bouger, et je n'avais même plus la force d'hurler. Il s'apprêtait à entrer en moi lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée. Ma mère était arrivée à temps, et m'avait sauvée des griffes de ce pervers. Elle le fit sortir de ma chambre, et le mit dehors en lui ordonnant de ne plus jamais revenir. J'étais recroquevillée dans mon lit, j'avais mal, et je pleurais, je me sentais honteuse et sale. Depuis j'ai rapport particulier avec les hommes. J'arrive à leur parler, mais dans le fond j'ai un peu peur. Et quand je sors avec un garçon, le moment de passer à l'acte me fait peur, bien sûr je ne veux pas parler de ce qui m'est arrivée je trouve donc à chaque fois un prétexte.

Aujourd'hui j'ai 23 ans, 24 dans quelques mois et je suis infirmière au service pédiatrique à l'hôpital de la ville. J'ai quitté Londres après avoir obtenue tout mes diplômes et je suis venue m'installer ici avec ma mère. Nous vivons ici depuis un an. Pourquoi ici ? La question reste en suspend, mais tout ce que nous voulions c'était partir de Londres, cette ville maudite pour nous, et nous voulions laisser le passé derrière nous pour tenter de nous reconstruire.  


Et sinon, moi c'est Bichette, j'ai en réalité 23 YO et j'ai connu le forum sur bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin?  lapin  lalala  dance  it rocks  hotlove  pink heart .



Dernière édition par Jade E. Adkins le Dim 19 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:53

Yeahhhhhhhhhhhhhhh te voilà !! (Oui j'adore lire les questions des invités Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE 2366113050 )

Emma est tellement parfaite !! awn Je trouve qu'elle dégage beaucoup de choses, puis bon, j'avoue je suis fan de HP donc Arrow

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette jeune femme !!!! Bon courage pour ta fichounette ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 19:57

Emma est tellement magnifique awn en plus j'ai vu les deux HP7 hier (oui osef de ma vie Arrow) Bienvenue donc et excellent choix
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma B. Davenport

Emma B. Davenport

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1002-emma-bridget-imaginat
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 33
◗ EMPLOI, ETUDES : écolière professionnelle
◗ MESSAGES : 49
◗ POINTS : 282
◗ CURRENTLY : topic #1

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 20:09

bienvenuuuue pink heart les Emma sont parfaites, c'est bien connu mouais bon courage pour ta fichette & have fun! awn
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 20:20

Bienvenue ici , jolie Emma !  awn I love you bon courage pour ta fiche!  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 20:42

Bienvenue parmi nous avec la sublime Emma ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyDim 19 Jan - 20:47

Han merci beaucoup tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE EmptyLun 20 Jan - 1:22

C'est triste ouin

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty
MessageSujet: Re: Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE   Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestitresc'estpasmontrucalorsonverraplustard ▬ JADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-