AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui 1618756450

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui   (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui EmptyDim 9 Mar - 19:39

Dana "Rouqui" Au choix




Je m'appelle Dana mais je suis surnommée Rouqui et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le Au choix à ici même. Ma situation sociale est actuellement moyenne ou aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis touours; j'y suis Au choix (études ou boulot) et j'habite Avec mon chéri, Rox et son jumeau. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des They are in love et c'est Holland Roden qui me prête son joli minois.


superactive ♤ fidèle en amitié comme en amour ♤ à tendance à faire confiance facilement ♤ fille unique ♤ attachante ♤ a perdu son père trop tôt ♤ douée dans ses études ♤ quand quelqu'un lui fais une mauvaise remarque celui ci à le droit à un retour bien placé qui lui clou le bec ♤ toujours souriante ♤ transmet la joie de vivre ♤ le reste est plutôt libre tant que vous respectez les liens qui sont le principal ^^


Roxanne J. Saltzman ft. Amber Heard
Elles se sont rencontré en primaire et depuis elles sont inséparable. On les appellait Rox et Rouqui ! Elles ne se ressemble pas vraiment mais elles se complètes. Rox est sûr d'elle, elle ne fais pas facilement confiance, trop franche, peu très bien foutre son poing dans la gueule du premier emmerdeur et jure comme un camionneur mais elle l'aime comme ça et puis elle sera toujours la pour soutenir son amie. Quand à Rox elle fera toujours tout pour protéger sa meilleure amie. C'est même elle qui a arrangé le coup entre Dana et Erwan, Erwan qui est l'ex de Rox et son meilleur ami actuel.

Erwan au choix ft. Dylan O'Brien
Quand ils se sont connus Erwan sortait avec Rox et ils n'étaient encore qu'amis, je vous met une partis de ma fiche je suis gentille xDD
Spoiler:

Donovan P² Saltzman ft. Jared Leto
Il s'agit du frère jumeaux de Rox, elle le connait donc depuis autant de temps. Lui la voyait toujours débarquer à la maison pour voir sa sœur et ils sont devenus très bons amis. Don' l'a toujours fais rire, surtout quand lui et Rox s'envoient les piques. Aujourd'hui ils cohabitent puisqu'ils sont les quatre dans une villa. (relation à développer avec lui)

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui 1618756450

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui   (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui EmptyDim 9 Mar - 19:40

petit plus



Coucou ! je suis contente que tu t'intéresses à mon scénario (aa) Je te fais quelques précisions utiles ^^

AVATAR - J'aimerais garder Holland si possible, je la trouve trop mignone et elle colle parfaitement au personnage (pis pour les gifs avec Dylan c'est pratique quand même xD) mais si elle ne te convient vraiment pas elle sera à négocier avec une rousse obligatoirement xD

PSEUDO - Il est négociable, j'ai mis Dana parce que j'aimais bien mais tu peux le changer et le nom est au choix, le surnom doit rester par contre tu t'en doute xD

LIENS - Ceux ci ne sont pas négociable mais rien ne t'empêche de les faire évoluer après ^^

AUTRE - Pour ce qui est de la présence je suis moi même en internat la semaine donc moins présence alors je ne serais pas super exigeante, j'aimerais bien quelqu'un qui arrive à s'intégrer au forum (ce qui n'est pas bien compliqué) et qui ne fait pas que 10 lignes de rp bien que je n'en demande pas non plus des masses. Idem pour les fautes, j'ai tendance à voir des trucs qui font saigner les yeux parfois alors si vous savez que vous faites plein de fautes essayer de vous relire et d'utiliser un correcteur ^^

Voilaaa j'ai tout dit ! xDD si tu prends ma Rouqui sache que je te serais éternellement reconnaissante et que je t'offrirais un château de fraise TAGADA !!!  mouton  mi amor 

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui   (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui EmptyDim 16 Mar - 15:53

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui   (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante
» Coffee is not juste black (Rox & Rouqui)
» (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-