AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Esteri ► "Will I ever be happy again ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Esteri ► "Will I ever be happy again ?" Empty
MessageSujet: Esteri ► "Will I ever be happy again ?"   Esteri ► "Will I ever be happy again ?" EmptyLun 10 Mar - 16:16

Le journal de Esteri Virtanen
codage par palypsyla sur apple-spring

Cher Journal, je me suis toujours demandée si, écrire ce que l'on ressentait pouvait nous aider. Jamais, je n'ai vraiment ressenti le besoin de le faire. Malgré tout, cela ne serait certainement pas mauvais. Les choses, que je ne peux dire, je les écrirais. J'écrirais, ce qui me fait mal, comme ce qui me fait du bien. Je montrerais mes faiblesses autant que mes qualités, je te serais vraie, du moins, le mieux que je pourrais.

Aujourd'hui, a été une journée bien remplie. Je me suis levée tôt, suis allée courir et, après m'être préparée, je suis allée au travail. Direction donc le palais de justice car, le procès avait lieu dans la matinée. J'ai relu mes notes, préparé mes preuves et tout ce qu'il fallait, je voulais ma condamnation, je l'ai eue. Dès que je suis rentrée à la maison, je suis tombée sur une vieille photo d'Hellä et moi en rangeant quelques cartons. Je dois dire que, cela ne m'a fait du bien. Elle me manque certes mais, elle m'a menti et, trahie, et ça, je ne peux pas l'accepter. En tant qu'avocate et personne, j'ai toujours détesté tout ça et, cela m'agace énormément. J'ai pour l'instant bien rangé la photo, de peur de retomber dessus. En dessous de celle-là, j'en ai vu une de Joona et moi, il y a de cela bien des années. Dès que je revois son visage, je me demande pourquoi il est parti si tôt et pourquoi, il m'a abandonné. Si son coeur ne l'avait pas lâché, nous serions sans aucun doute mariés et, moi peut-être enceinte. Nous habiterions près du lac d'été comme, on se l'était promis, lorsqu'on s'était avoué nos sentiments. Je n'ai jamais lu la lettre qu'il m'a écrite, peut-être pour ne pas être déçue en le faisant. Je, l'ai toujours aimé et, je l'aimerais certainement toujours, il est mon premier amour, enfin, masculin seulement car, Hellä aussi est mon premier amour mais, féminin. Bon, j'y vais, espérant que demain sera meilleur, car, la seule journée facile, c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esteri ► "Will I ever be happy again ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Esteri Virtanen, time to move on ?
» ¶ Esteri, certaines personnes sont comme l'oxygène, indispensables
» Oh happy day ! - [Tara]
» Skyler || I'm so happy I could die..
» Holly&Harper ❧ Happy Birthday sis' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-