AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'il en est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Ce qu'il en est... Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Ce qu'il en est... Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Ce qu'il en est... Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... EmptyDim 16 Mar - 16:38

Bonjour, bonsoir pink heart

J'écris ce petit message pour expliquer à tous ma situation: vous l'avez remarqué, je suis très peu active ces derniers temps, et c'est mal pour une personne du staff, ce n'est bon pour personne. Je vais donc quitter le staff de SL, en restant un simple membre avec éventuelles missions ponctuelles si nécessaire (mes loulous préférés savent qu'ils peuvent me MPotter à tout moment). La logique est la suivante: je ne sais pas être active durablement et régulièrement en ce moment, il me semble donc plus judicieux d'essayer de prendre officiellement une certaine distance plutôt que de rester inutile -et pénaliser le forum de fait: ce n'est pas juste.

J'abandonne également le personnage de Emma, à qui j'étais vraiment attachée ouin malheureusement il m'a fallu faire un choix et étant donné le peu de liens que j'ai pris le temps de développer avec elle, elle me semble être le choix le plus logique là encore ouin

Quant à Milan et Albane:
Mimi reste encore principalement pour Harper. Jusqu'à la fin de sa grossesse, donc, pour sûr, il sera à ses côtés et aux vôtres aussi, prêt à vous aider à n'importe quand dance Vous ne perdrez donc pas tout de suite votre professeur préféré. La suite des événements se déterminera dans quelques temps, donc, quand j'y verrai un peu plus clair dans ma vie personnelle, déjà. À ce moment-là, selon ses liens, la présence ou non d'une Heather, son évolution etc., je déciderai de le garder ou de le faire partir dans un autre pays, une autre ville, etc. Soit il restera, soit je lui donnerai une fin ouin Enfin nous n'en sommes pas là, pour l'instant il est là lapin 
Pour Albane, ce sera la même chose: elle est en terminale, sa soeurette compte sur elle, j'avais des RPs prévus mais je n'ai pas assuré: elle a encore une évolution possible et certains persos y étant liés, elle restera également mouton il en sera de même que pour Milan quand j'aurai un peu plus de temps et de recul pour le décider définitivement: à la fin de l'année elle partira peut-être faire des études ailleurs, ou bien elle restera, là encore je verrai en temps voulu dance 

Je vous le redis sincèrement, je suis désolée de ce manque d'activité que je pensais plus ponctuel que ça à son début. De plates excuses surtout aux personnes qui attendent mes réponses depuis des siècles, je m'en veux terriblement... J'espère que cette prise de décision un peu plus claire pourra me permettre de m'y remettre plus sérieusement et donc d'être une membre active, qui sera bien une membre et non plus une personne du staff.

Désolée du pavé les loulous, je tenais à ce que ce soit clair. Ceci est mon dernier message d'admin officielle, mais je vous laisse entre de très bonnes mains, je n'en doute pas breathless 
redheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... EmptyDim 16 Mar - 16:54

han han han han Banou... Bon je ne vais pas faire ma surprise, je m'y attendais à ce message... Mais bon, ça fait tellement bizarre de lire tout ça et de se dire qu'une page se tourne... Quand je suis arrivée, t'étais genre un PILIER et du coup, c'est quand même un choc malgré le fait que j'y sois préparée... Tu prépares ta sortie en douceur comme un grand maître et ça se respecte... Mais ça fait de la peine parce que t'es une RPGiste géniale.

Bon, pour l'instant, je vais profiter de mon professeur préféré au maximum, en attendant de voir la suite... En tout cas, la petite Emma va me manquer, petit bouchon coeur, elle était trop choupi...

J'espère que cette prise de distance te fera du bien et qu'on te retrouvera en pleine forme, en tout cas, merci pour tout, pour ces petites explications, pour le scénario d'Harper, pour nos bêtises sur la CB et tout ça... (Ouais je sais que tu ne pars pas complètement mais on dirait un message d'adieu alors ouin !)

pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Ce qu'il en est... Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Ce qu'il en est... Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Ce qu'il en est... Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... EmptyDim 16 Mar - 18:17

Ma Peper han han han ça me fait aussi très trèèès bizarre tu peux le croire ouin j'ai tellement adoré y staffer, et pendant tellement longtemps... c'était notre bébé quoi han enfin j'essaie de ne pas trop y penser, ça me déprime alors que de toute évidence je ne peux rien faire d'autre mdr

Tu es adorable en tout cas, j'espère aussi que ça me permettra d'être plus efficace au moins en tant que simple membre cassy eeeet ce n'est pas un adieu non non (et là j'ai la chanson "ce n'est qu'un au-revoir dans la tête, plombage de moral mdr)

love love pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... EmptyDim 16 Mar - 19:54

Mimi d'amouuuuur  han 
Je suis trop tristeuuuh  ouin Quand je pense à SL, je pense irrémédiablement à toua et Bounty T.T Ca va me faire tout bizarre de ne pu te voir avec le rang d'admin U.U
Je suis tellement désolée de ne pas avoir été une Heather à la hauteur, j'espère que Milan va retrouver sa moitié très bientôt et que je pourrais lire les fabuleux RP de Mither ♥️♥️
J'espère que tout va bien IRL pour toi, c'est vrai qu'on ne te voit pas beaucoup ces derniers temps et tu me manques beaucoup beaucoup .__.
En tout cas, je te le dis et j'peux te le répéter ad vitam eternam : merci d'avoir créé ce superbe forum qui m'a redonné goût aux RPG, toi et Bounty vous avez été mes sauveuses !! Te nem breathless
Mega poutouuuux sur ta fesse droite <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Ce qu'il en est... 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Ce qu'il en est... 1864087302

Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... EmptyDim 16 Mar - 21:03

Suite au petit bug qu'il y a eu (regarde Bounty siffle ), sache que le message juste au dessus est un message de ton Joshounet  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qu'il en est... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il en est...   Ce qu'il en est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il en est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: absences-