AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Une matinée grincheuse (Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 http://snowflake-lane.forumactif.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Une matinée grincheuse (Savanah) Empty
MessageSujet: Une matinée grincheuse (Savanah)   Une matinée grincheuse (Savanah) EmptyVen 4 Avr - 21:33




Le samedi, Enora ne mettait que rarement son réveil car elle voulait profiter pleinement de son week-end. C’est ce qu’elle avait fait le soir, elle n’avait rien de prévu le matin, alors elle pouvait se permettre de faire la grâce matinée surtout après une journée comme celle qu’elle avait eue. Il y avait eu beaucoup de boulot au cabinet, rien de bien grave en tant que tel, des entorses, des rééducations, des massages divers et variés et ensuite l’administratif. Une sortie avait été organisée au soir avec des anciens de l’Université afin de prendre le temps de discuter un peu plus, quelques choses qui ne serait pas en coup de vent sur un coin de table un midi. La jeune fille avait apprécié ce repas même s’il avait été fatiguant dans le sens ou elle avait l’impression de toujours en revenir aux même choses et pour terminer sa semaine, elle aurait préféré un plateau TV avec sa meilleure amie et colocataire ou une sortie en boîte et pas ce qui lui semblait un interminable repas. Elle n’avait pas eu l’occasion de parler à Sahara et puis ses amis étaient tous venu en couple, elle se sentait plus seule jamais et elle avait envie de rechercher du réconfort de Savannah. Elle était rentrée en trainant des pieds et avait été se jeter dans le lit, enlevant ses vêtements en tentant de ne pas penser à ce fait.

Tout cela pour dire que ce matin, elle se leva le cœur triste, elle alla se regarda dans le miroir, se demandant pourquoi elle n’avait encore personne dans sa vie. Elle se trouvait belle pourtant, elle ne pensait pas être une fille détestable, elle avait beaucoup d’amis et pourtant, elle n’avait pas de personne avec qui partager sa vie sentimentale. Elle se coiffa tristement mettant son serre-tête noir avec des petites étoiles argentées. Elle enfila une robe qui faisait fort fillette, celle qu’elle portait quand elle était triste. Elle se dirigea vers la cuisine en trainant les pieds avec ses pantoufles lapins pieds, et se servit distraitement un bol de céréales sans remarquer qu’elle n’était pas toute seule dans la pièce.

Elle leva la tête et observa la blonde, elle lui tira un petit sourire, et distraite, mis trop de lait dans son bol et en versa sur le plan de travail. Lorsqu’elle baissa la tête, se rendant compte de sa maladresse, elle poussa un juron et alla rechercher un torchon pour essuyer. Elle s’efforça de paraître joyeuse.

- Bonjour ma belle ! Comment vas-tu ? Est-ce que ta nuit fut bonne ma chérie ? On dirait que ce matin, je suis maladroite.

Tout en prononçant ses paroles, elle frottait énergiquement la table et tapa dans son bol, le renversant, elle prononça alors une nouvelle bordée d’injures en tentant de tout ramasser avant qu’il soit trop tard. Même si elle voulait le cacher, la jeune femme venait de finir se trahir, elle n’allait pas bien.

_________________
Une matinée grincheuse (Savanah) 469387Sign04
Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée grincheuse (Savanah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Une matinée mouvementé
» Une matinée passée dans une couette - Pv Abigail Green
» Une matinée chez les colocs de folie! Haz'
» Petite matinée[PV Luna][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: Even numbered houses :: 08 snowflake lane-