AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alisha ▬ I'm going to drop the bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alisha T. Bradshaw

Alisha T. Bradshaw

Don't be jealous honey ◗ CELEBRITE : Ashley Benson
◗ CREDITS : © Tumblr
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Mariée à la liberté
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 3
◗ POINTS : 10
◗ CURRENTLY : topic #1

Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Empty
MessageSujet: Alisha ▬ I'm going to drop the bomb    Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  EmptyDim 20 Avr - 10:09

alisha thaïs bradshaw




Je m'appelle ALISHA T. BRADSHAW et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 JANVIER 1992 à NEW-YORK, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis ETUDIANTE EN... et j'habite AVEC ZOLA. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO et c'est ASHLEY BENSON qui me prête son joli minois.



trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Alisha T. Bradshaw

Alisha T. Bradshaw

Don't be jealous honey ◗ CELEBRITE : Ashley Benson
◗ CREDITS : © Tumblr
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Mariée à la liberté
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 3
◗ POINTS : 10
◗ CURRENTLY : topic #1

Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Empty
MessageSujet: Re: Alisha ▬ I'm going to drop the bomb    Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  EmptyDim 20 Avr - 10:11

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.


Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Empty
MessageSujet: Re: Alisha ▬ I'm going to drop the bomb    Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  EmptyDim 20 Avr - 14:06

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Empty
MessageSujet: Re: Alisha ▬ I'm going to drop the bomb    Alisha ▬ I'm going to drop the bomb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha ▬ I'm going to drop the bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful-