AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyDim 24 Fév - 23:38


◈ Raphaël & Timothy
5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies
If I Fall If I Die Know I Lived It To The Fullest






U
n verre d'alcool. La vie résidait en ce simple geste de sentir le fluide couler au fond de sa gorge. Le bruit des verres qui s'entrechoquaient alors que la tablée se laissait aller à des crises de rires ininterrompus. Rituel hebdomadaire. Rituel qui ne se terminait jamais. La vie d'étudiant. Quelle simplicité! S'attabler tous ensemble et rire, boire, fumer jusqu'au lever du jour suivant. Schéma qui se répétait inlassablement et Timothy faisait toujours partie du décor. Dans l'ombre. Adossé au mur, à l'écart des rires les plus fous, le jeune blond se contentait de sourire cigarette au bec. Toujours ainsi. Il était là sans l'être, il participait à la crise de rébellion de la jeunesse sans en être l'instigateur. On essayait de le comprendre mais jamais on arrivait à le saisir. Crawley dans toute sa splendeur. Certaines âmes s'y risquaient et finissaient toujours déçus devant son silence d'or ou son regard profond et torturé. Il ne parlait que pour dire des paroles qui comptaient vraiment. Jamais de paroles en l'air, jamais de discours idiots si ce n'était pas nécessaire. Timothy s'économisait pour la bonne cause: curieux, affamé de sentir la vie autour de lui, il se nourrissait des animations alentour pour développer son aura de journaliste. Il se serait des autres en somme pour accomplir sa destinée. Alors, oui, la simplicité résidait dans l'écoute sans s'arrêter des idioties que ses camarades pouvaient débiter à la ronde. Ne jamais se mouiller. Ne jamais crier. Juste rester silencieux à l'écart, être respecté par la communauté mais ne jamais créer d'esclandres lorsque ce n'était pas un passage obligatoire.
Ce soir, c'était forcément une étape primordiale. La raison? La présence de Raphaël dans les parages. Amitié étrange, amitié lié à la folie. Ce qu'ils aimaient par dessus tout? Les défis. Jouer avec le feu. Aller au delà des limites du raisonnable. Et il fallait avouer que Timothy aimait la compétition. Il n'y avait que dans ces moments là que son esprit s'animait réellement. Et lorsqu'il croisa le regard de son ami à l'autre coin de la salle, Tim sut instantanément qu'ils allaient créer la folie. La véritable folie. Incontrôlable. Foule délirante. Les paris les plus fous. C'était toujours ainsi lorsque se mêlaient les relents d'alcool, de drogue et leur cerveau machiavélique. Tim' hocha la tête distinctement en direction du brun alors qu'il levait son verre sans plus de cérémonies. L'étudiant finit par se diriger de sa démarche chaloupée vers le jeune artiste. Vers la folie la plus macabre. La nuit serait longue, les conséquences certainement désastreuses mais ils s'amuseraient jusqu'au petit matin, tant pis pour le public le plus prude, pour les gens les plus sages. Plus de limite. Arrivé à sa hauteur, Tim se contenta de poser son regard sur la foule du bar, sans croiser celui de l'homme à ses côtés. Il but une gorgée de son alcool avant de couper court au silence annonciateur de la suite, et quelle suite...

Ce sera quoi ce soir? Plus délirant que la dernière fois, je suppose.. A qui on fait peur? Avec qui on joue? Il n'y a que comme ça que les soirées deviennent excellentes...

Sourire au coin des lèvres alors que le blond captait le regard de Raphaël. Les paris étaient lancés, le jeu entrait en piste. Il y aurait de la testostérone, du sang, des sensations de fin du monde. Rien ne les effrayait. Rien n'était plus beau que ce que Tim pouvait ressentir lorsqu'il repoussait ses limites au maximum. Jusqu'où il serait amené à jouer ce soir? Il n'était qu'impatient de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyLun 25 Fév - 2:33



every teardrop is a waterfall.



Il y a des jours comme ça, où la moindre chose vous contrarie. Où plus rien n'a d'importance puisque l'on se dit que tout est éphémère. On perd parfois la tête, on se pose trop de questions et on finit par ruminer pendant des heures devant son écran plasma à boire bière sur bière sans se préoccuper de la vaisselle, des impôts, du boulot, des cours, des examens et de la routine habituelle qui nous pourrit continuellement la vie. Il y a des jours comme ça, où le besoin de se laisser aller prend le dessus sur tout le reste. Ce besoin viscérale d'extérioriser toutes nos frustrations en se foutant la plus belle branlée du siècle, en jouant inutilement avec le cœur des filles ou en utilisant simplement leurs corps. De mon côté, je mettais rangé de l'autre côté de la barrière, m'empêchant ainsi de penser à ce genre de chose mais ce n'était pas le cas de tous les gars avec qui je traînais habituellement. N'empêche que je n'étais pas devenu un vieux papy grincheux coincé dans son fauteuil avec mamie qui lui fait ses tartines tous les matins . J'avais besoin de vider mon sac, d'oublier pour une soirée la pression des études, J'avais besoin de respirer. Le vigile du Gio's me fit un rapide signe de tête, levant le précieux ruban rouge me permettant d'accéder au paradis pour un soir. L'odeur caractéristique des lieux me donna automatiquement le sourire et je déposais manteau et bonnet au vestiaire. Je claquais une pièce sur le comptoir avant de me diriger droit dans la noirceur de la salle. Mes yeux s'acclimatèrent au changement brutal de lumière jusqu'à ce que j’aperçoive une bonne centaine de corps ondulant sur la piste de danse. Inconsciemment je fis claquer la seule bretelle passé sur mon épaule. Comme un vieil habitué, je me dirigeais vers le bar, posant mon coude sur la surface froide. « Raphaël, je me disais bien qu'on verrait ta petite gueule ce soir. Qu'est-ce que tu prends ? » me demanda Ed, un barman que je voyais régulièrement au même endroit. Il semblait sur le point de nous faire une attaque et son front était couvert de sueur mais il avait toujours la tête du gars ' j'adore mon métier de dieu '. « Salut Ed, je me suis dit qu'il était tant d'offrir une séance de sport à mon foie. Whisky sec mon grand, et soit gentil sur la dose » Un rire s'échappa de sa gorge avant qu'il ne s'occupe de ma commande. Je jetais un coup d'oeil à la piste en passant ma main dans mes cheveux ébouriffés. Mon verre sa matérialisa dans ma main et je l'amenais machinalement à ma bouche, le vidant d'un seul coup. Une légère grimace déforma mon visage mais la première dose était toujours la plus piquante. Ce n'était qu'une question de temps avant que ma gorge ne se fasse à l'idée. Mon verre fut à peine posé sur le comptoir qu'Ed m'offrit sa tournée. Au même moment mon regard rencontra celui du plus grand des grands, l'homme de la situation, le dieu de la fête, le seul et l'unique Timothy. Je vis dans ses yeux ce qu'il souhaitait, après tout je voulais la même chose – cette phrase est à peine ambiguë xD – faire de cette soirée un moment inoubliable, faire de cet endroit une zone de guerre et de folie jamais encore égalé. Après un hochement de tête et un levé de verre dans les règles, Timothy se joignit à moi contre le comptoir du bar. Nous regardions la scène sans parler, sans bouger. Nous n'avions pas besoin de nous fixer pendant 20 minutes dans le blanc de l'oeil pour nous comprendre. Nous savions déjà ce que nous étions censé faire. Nous cherchions juste l'idée spectaculaire qui changerait le court de cette soirée. «  Ce sera quoi ce soir ? Plus délirant que la dernière fois, je suppose.. A qui on fait peur? Avec qui on joue? Il n'y a que comme ça que les soirées deviennent excellentes... » Je tournais la tête vers Tim avec un léger sourire narquois, je bus une nouvelle fois mon verre cul sec avant de le claquer près de la main d'une fille assise à côté de moi. Elle ne s'en rendit même pas compte et continua sa conversation comme si de rien était. Ed n'eut même pas besoin que je le lui demande et déposa deux verres de tequila, la bouteille, du sel et du citron devant nous. « Je ne prévois pas mes plans à l'avance, mais je te promet du grand Mendes ! Tout d'abord, appelle une jolie minette et fait la s'allonger je ne sais où. C'est l'heure de la tequila blondinet. Au premier verre on commence les paris. Tu suis ? » Question inutile étant donné que je savais qu'il me suivrait quoi que je fasse. C'était comme ça depuis le début entre Tim et moi. On repoussait nos limites au maximum, nous jouions autant que nous le pouvions. Nous profitions de la vie autant que possible. Nous étions jeune, autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard. J'avais définitivement abandonné l'idée de passer une soirée sans Timothy. Je jetais un coup d'oeil près des tables VIP et coup de chance, un groupe de 8 se leva au même moment. Je sautais sur l'occasion et déposais les victuailles sur la table. « Fais tes jeux mon ami, la soirée commence ! »

PAS TOP PAS TOP HEIN ! OUAIS, JE FERAIS MIEUX :D
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyMer 27 Fév - 1:01


◈ Raphaël & Timothy
5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies
If I Fall If I Die Know I Lived It To The Fullest






D
es milliards de façons différentes de s'amuser. Des milliards. Mais parfois, certains individus épousaient la provocation. L'embrassaient avec envie et délectation. Et la jeunesse en raffolait la plupart du temps. Jouer avec les frontières du raisonnable, en faire les contours pour finalement repousser les barrières. Avec une facilité déconcertante. Les regrets disparaissant au profit du plaisir le plus vicieux. La jeunesse dans tous ses états. Timothy le roi du fun. Et à chaque fois qu'on le voyait au détour d'un bar ou d'une salle animée, on savait qu'il y avait une ombre de débauche qui circulait. Parce qu'il s'épanouissait dans l'interdit, dans le plus vil chez ses alter ego. Il était tout ou bien rien. Le roi ou l'invisible. Le nirvana ou l'enfer le plus tortueux. Pas besoin de consensus. Pas besoin de grand discours. Pas besoin de se confronter à la morale. Tim savait parfaitement où il mettait les pieds lorsqu'il passait les portes d'un bar ou d'un club. Il avait conscience de ce qu'il ferait et surtout qui il rencontrerait. Ce cher Raphaël était toujours dans les parages lorsque l'humeur de notre journaliste s'y prêtait. Et lorsqu'il avait atterri aux côtés du ténébreux, TJ ne tenta même pas de lui donner des nouvelles ou de lui en demander. Ce n'était pas de la sorte que cela fonctionnait. Il n'y avait aucun conformisme dans cette amitié ô combien embarrassante lorsqu'elle était étalée à la lumière du jour et confrontée à la sobriété la plus affriolante. Et en effet, pas de place pour le sentimentalisme. Les paris étaient déjà lancés alors que les verres n'étaient pas encore sur le tapis. Il n'y eut pas des heures à attendre pour autant puisque l'odeur de tequila et de citron se fit sentir rapidement. Le sourire de Timothy s'élargit alors que les paroles de Lorenzo arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il avait déjà envie de mettre le feu? Déjà envie de créer une émeute? Ainsi soit-il. Il valait mieux commencer le plus tôt possible de toute manière vu qu'il avait déjà enchaîné quelques verres avant de se diriger vers le brun.

On va dire que c'est l'échauffement alors. Mais t'en fais pas va, tu sais pertinemment que les paris sont déjà sur la table. Je garde ton défi bien au chaud lorsqu'on aura réglé la mise en bouche!

Sourire décidé alors que Tim terminait son verre en une gorgée. C'était toujours ainsi quand l'heure du grand jeu était sorti. Le blond ne lança même pas un regard vers son compagnon de route alors qu'il repérait en un clin d'oeil la proie désirée. Le jeu serait aisé. Tim le savait. Sa réputation le précédait et le brin de mystère qui l'entourait finissait toujours par remporter la bataille sur l'appréhension des moins téméraires. Raphaël avait préparé leur coin de paradis et Crawley aborda la jeune brune avec une aisance déconcertante. Baratiner, c'était si simple lorsqu'on était jeune, alcoolisé et au beau milieu d'un challenge d'une importance capitale. Ce que Timothy invoquait à cette jolie plante? Un service rendu à l'humanité. Ou comment transformer une soirée d'un mortel ennui en une orgie sans nom. Ses arguments semblaient avoir du poids tout d'un coup alors que l'inconnue regardait autour d'elle, à la recherche d'une de ses plus fidèles acolytes. Le sourire de Tim ne s'évanouit pas lorsque celle-ci s'écarta de lui pour dire deux ou trois mots à l'oreille de sa camarade. Quelques secondes plus tard, ce fut des rires hystériques qui résonnèrent à l'oreille de l'étudiant en journalisme: bien évidemment, les jeunes femmes n'avaient pas résisté à la tentation de passer un moment avec deux hommes et une bouteille de téquila. Deux secondes plus tard, Tim était de retour aux côtés de son ami, les femmes à son bras. Ils allaient définitivement aller loin ce soir.

Mon cher.. La suite, il me semble que c'est du gâteau. Tu participes j'espère?! A moins que ta fiancée désapprouve.. T'as toujours le droit d'arrêter le jeu, ce ne serait qu'une défaite parmi tant d'autres...

Une ironie non feinte sur le visage, Tim se détourna vers la jeune femme qu'il avait accosté un peu plus tôt. Il n'avait pas eu besoin de lui donner la moindre instruction d'ailleurs et c'est avec un plaisir non dissimulé que le jeune homme lécha le sel à même le ventre de sa victime avant d'avaler le shot de tequila non sans une grimace et mordre avidement dans le citron. Fort. Trop fort mais un pari était un pari. Timothy finit par tendre un verre à Raphaël, sa grimace toujours présente.

Tu joues là dessus? Surenchère peut être... Cap' alors mon Raphiki de... disons... te faire passer pour un transsexuel auprès d'un groupe d'inconnus?

Et le sourire de Tim s'élargit alors qu'il attrapa par la taille sa victime de tantôt, son regard planté obstinément dans celui de Raphaël. Les choses allaient clairement se compliquer, pour chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyMer 27 Fév - 22:28



every teardrop is a waterfall.



Je fermais les yeux, laissant la chaleur ambiante envahir progressivement mon corps. Cette chaleur était devenue un repère pour moi depuis quelque année, une sensation synonyme de détente, de libération. Dans cet endroit je pouvais être n'importe qui. Il n'y avait aucuns jugements, aucunes règles. Le pays de l’impulsion. Le paradis des cœurs brisés. Toute les personnes présentes dans cet endroit était ici pour oublier quelque chose, fêtez un événement particulier ou alors profitez d'une simple soirée entre potes afin de recharger les batteries. Et d'autre comme moi, se ramener pour découvrir ou redécouvrir une partie d'eux même, trop longtemps jeté aux oubliettes. Dans la routine habituelle, j'étais un garçon calme, romantique et consciencieux. Mes études étaient toute ma vie et je m'y jetais corps et âme depuis des années. Je passais mon temps libre dans mon appartement ou dans la nature à peindre ou à jouer de la musique. J'adorais écrire et je passais beaucoup d'heures sur mes feuilles blanches à composer des poèmes, des romans, où a simplement retranscrire sur papier ce qui était beaucoup trop dur à prononcer de vive voix. J'étais un gars mystérieux et secret, meurtri par son passé. La seule personne qui avait réussi à gagner mon cœur était ma sœur de cœur et jusqu'à récemment Kelsey-Lou. Elles m'avaient sauvé toute les deux. Elles m'ont ouvert les yeux sur le monde et mon permis d'y trouver ma place. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elles n'avaient pas étaient là. La nuit m'avait ouvert ses portes un soir alors que je traînais seul dans la rue, incapable de dormir. Je ne l'avais jamais plus quitté depuis. J'avais découvert qu'à l'intérieur de ses murs, je redevenais l'enfant insouciant que j'avais toujours était auparavant. Celui qui se fiche de ce que pense les gens, celui qui les emmerdent et n'a pas peur de le leur dire, celui qui profite de la vie sans limites, sans restrictions, sans rien ni personne pour l'empêcher de faire ce qu'il a envie de faire. Et surtout, j'oubliais tout ce que j'avais vécu auparavant. L'alcool n'avait rien avoir avec ça. Les souvenirs s'estompaient tout simplement. L'ambiance des lieux me plongeait dans un autre monde, mon monde. Je mettais rendu compte que j'avais deux personnalités : l'ange & le démon. Au lieu de trouvé ça flippant je trouvais ça plutôt intéressant. « On va dire que c'est l'échauffement alors. Mais t'en fais pas va, tu sais pertinemment que les paris sont déjà sur la table. Je garde ton défi bien au chaud lorsqu'on aura réglé la mise en bouche! » Je ne pus m'empêcher de rire. Tim n'avait pas changé. Nous ne nous voyions pas tous les jours, tout le monde sait qu'une bonne fête est une fête rare. Mais non, il n'avait pas changé. Toujours prêt, toujours motivé. On ne se posait jamais de questions personnels du genre : et les études ça va ? tu as toujours ton job ? Nos conversations n'avait jamais rien d'intime. Il savait que j'étais en couple. Il fallait bien qu'il comprenne pourquoi je ne profitais pas des gonzesse qu'il ramenait souvent à nos tables, où alors pourquoi je ne montrais jamais d'intérêt pour l'une d'entre elle alors que j'en avait souvent l'opportunité, pourquoi je ne ramenais jamais de filles chez moi. Kelsey était ma petite amie et elle le resterait jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. En attendant, je pouvais faire la fête sans la trahir et trahir la promesse que je lui avait faite. Je ne m'étais posé qu'une seule réserve quand j'étais ici : respecter l'engagement que j'avais passé avec K. Je l'aimais. Aucune autre fille n'avait de valeurs à mes yeux. Aucune d'entre elles n'était à sa hauteur alors autant ne pas perdre mon temps inutilement. « Les paris sont sur la table à la minute où tu me rejoins au bar. Ce n'est pas nouveau. Tâche d'être inventif le blond. » dis-je en faisant tourner mon verre entre mes doigts. Ceci étant dit, une table se libéra et je me jetais sur l'occasion. Il était plutôt rare de trouver un coin tranquille à l'heure de pointe. Je ne fus pas étonné de voir quelque minutes plus tard Tim débarquer avec deux greluchons en mini jupes. Elles n'étaient pas moche, je vous l'accorde mais cela ne me fit ni chaud ni froid. « Mon cher.. La suite, il me semble que c'est du gâteau. Tu participes j'espère?! A moins que ta fiancée désapprouve.. T'as toujours le droit d'arrêter le jeu, ce ne serait qu'une défaite parmi tant d'autres... » Je plissais légèrement les yeux avant de lui prendre le verre d'un geste brusque. Je levais un sourcil avant d'amener la fille vers moi. Je déposais du sel dans son cou, glissais ma langue le long de sa peau puis en un coup de poignet l'alcool fut engloutit cul sec. Je mordis à pleine dents dans un morceau de citron, aspirant lentement le jus acide. Une fois fait, je relâchais la fille et m'essuyais la bouche avec le dos de ma main. « Est-ce que ça répond à ta question ? » demandais-je en arquant un sourcil. Je n'étais pas le genre de type à abandonner, de surcroît je détestais perdre et de toute manière j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais. Kelsey n'avait rien à craindre et moi non plus. « Tu joues là dessus? Surenchère peut être... Cap' alors mon Raphiki de... disons... te faire passer pour un transsexuel auprès d'un groupe d'inconnus ? » Pour sûr, ce petit enfoiré avait choisis une pure arnaque. Je levais au ciel, murmurant un « très bien » voilé par la musique. Je scannais la salle des yeux et finalement trouvé un groupe mixte d'amis à quelque tables. M'armant de courage je posais mes fesses sur l'accoudoir d'un type plutôt moyen avec une houppette banane. Je lui fis un large sourire colgate et il me fixa un moment sans rien dire. « Salut mon mignon, ça fait un moment que je t'observe de loin lui confiais-je en battant plusieurs fois des cils et en croisant les jambes tant bien que mal comme les nanas avaient l'habitude de le faire. Pour en faire un peu plus, je posais ma main sur son biceps et me mit à le presser doucement.Ouuuh murmurais-je avec des yeux appréciateurs sur son muscle, mais t'es monté comme un dieu coquinou. Sa te dirait de visiter la rivière enchantée ? Je peux te faire découvrir la caverne d'ali .. babaaa » soufflais-je d'une voix sensuelle près de son oreille en descendant lentement ma main sur son bras. J'en profitais pour desserrer les jambes et les ouvrir lentement pour mettre en image ce que je venais de lui proposer. Je détestais faire ce genre de truc mais je n'avais pas le choix. Le petit trou du cul, il allait avoir besoin de ses bourses pour ce qui allait lui tomber dessus après songeais-je en maudissant Tim et toute sa descendance. « Je.. J'suis... pas. Enfin j'ai rien contre eux mais.. J'suis pas gay d'accord ? » déclara ma victime en tentant de s'éloigner de moi. Il semblait plutôt mal, comme si le fait de se faire draguer par un mec le révulsé. Enfin j'étais pas censé être un mec après tout. « Mais je suis pas lesbienne non plus ça tombe bien ! » m'exclamais-je en tapant légèrement dans mes mains comme une gamine contente d'avoir reçu barbie plastique bimbo pour noël. Le gars ouvrit de grands yeux et regarde plusieurs fois d'affilées mon visage et mon bas ventre comme si il n'y croyait pas. Gros débile, j'ai pas une tête de gonzesse quand même ! « Quoi ? Il y a un problème ? Tu veux peut-être que je t'ouvre ma braguette pour que tu vérifies ? Non mais je rêve ! Je me suis pas fait couper le zizi pour qu'un crétin dans ton genre doute encore de ma féminité. RACISTE !! » criais-je en le giflant puis je partis d'un pas furieux vers notre table. Je me plantais devant Tim et lui fit un sourire angélique. « Alors ? Suffisamment efféminé le Raphiki ou pas ? » dis-je d'une voix aiguë en soulevant mon tee-shirt et en le coinçant avec le col pour faire une sorte de grand bikini. Les mains sur les hanches je le défiais quelque minutes du regard avant de me servir un verre de whisky qu'Ed avait pensé à déposer pendant ma mise en scène. Il avait ce sourire idiot sur le visage, signe qu'il avait vu mon petit spectacle. J'agitais les doigts dans sa direction et il éclata littéralement de rire. Finalement je remis correctement mon tee-shirt et posa mes fesses sur la banquette rouge et confortable derrière moi. « Écoute moi bien le blond, tu vois ce grand costaud là-bas qui à la gueule d'un camionneur avec des têtes de morts tatoués sur les bras ? Il s'appelle Boby et il paraît que c'est une machine à tuer. Tu vas me faire le plaisir de lui renverser un seau de glaçon dans son tee-shirt en même temps tu lui touche la teube et tu lui plotte le cul. Si tu reviens sans bobos je te paie une JB ! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyMar 12 Mar - 23:01


◈ Raphaël & Timothy
5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies
If I Fall If I Die Know I Lived It To The Fullest






I
l y avait de multiples manières de s'amuser, bien trop de façons d'ailleurs. La jeunesse d'aujourd'hui aimait dépasser les limites et clairement emmerder autrui. Aussi étrange que cela pouvait paraître, Tim était amplement capable de faire partie de cette catégorie. Le misérable blond cachait bien son jeu: sourire angélique, oui, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Après tout, il n'insultait jamais personne, se battait que lorsque c'était vraiment nécessaire, il aimait juste les défis. Et là, ce soir là, il était dans son élément. L'ambiance qu'il adorait tournait dans le club et l'étudiant ne faisait clairement pas attention aux usages et aux règlements qui avaient été construits pour éviter ce genre de débordements. Et puis lesquels d'abord? Il avait fait bien pire que cela en présence de Raphaël. On les prenait pour des dingues, peut être qu'ils l'étaient, c'est vrai mais ils profitaient. Timothy n'avait de comptes à rendre à personne, sauf à sa conscience. Et lorsqu'il s'agissait de paris, sa conscience ne voyait que cela. Plus que cela. Alors tant pis pour les conséquences. Tant pis s'ils finissaient par se faire tabasser ou virer de la boîte, au moins, il y aurait des souvenirs mémorables à partager pour les années à venir. Et TJ était quasi certain que cette amitié pour le moins unique avec l'artiste allait continuer encore pas mal de temps. Encore un mystère de plus étant donné leurs différences. Mais sur le moment, tout cela n'avait strictement pas d'importance.

Il fallait avouer que les shots de tequila avaient sonné le début des festivités. Et les deux jeunes femmes avaient servi d'apéritif. Mais rien n'avait commencé. Rien du tout. Et cela Crawley en avait conscience, il finissait toujours dans des situations improbables, complètement stone mais c'était ainsi que les choses devaient arriver. Il était là l'extase. Dans l'inconnu. Dans les verres d'alcool et le fait de ne pas être certains de pouvoir se remémorer ses faits et gestes de la soirée. Une vraie partie de plaisir. Alors quand Raphaël s'amusa à son tour avec la tequila, le sel et la tranche de citron, Tim ne put s'empêcher de faire ressortir son sourire, digne d'un grand maître. Le commencement. Annonciateur d'une sacrée débauche assurément. Et en effet, cela l'était. Le blond lança le prochain défi avec un enthousiasme à peine dissimulé. Bien évidemment, il n'y eut pas de contestations de son ami. Il était parti remplir sa part du marché, sur les chapeaux de roue. Et ce cher Crawley l'observait du coin de l'oeil alors qu'une des deux jeunes femmes s'entichaient de lui murmurer des paroles inaudibles dans l'oreille. Tim n'y prêta pas attention, il était bien trop concentré sur la performance du grand Raphiki. Et il fallait avouer qu'il avait un talent certain dans la comédie, à moins qu'il ne soit excellent pour garder ses secrets. Dans tous les cas, Timothy ne put s'empêcher un éclat de rire lorsque le pauvre innocent se fit gifler sans plus de cérémonie. Du grand art. A l'état pur. Et alors que Raphaël se dirigeait de nouveau vers la table, le sourire de Tim ne s'effaçait pas. Mystérieux. Animé. Enthousiaste. Et sacrément nerveux pour la suite. Sans qu'il n'en montre une once bien sûr. La remarque du brun ne fit que rajouter une couche. Tim croisa les bras, contemplant l'air victorieux de son ami alors qu'il terminait le show rien que pour lui. Impressionnant, il fallait l'avouer. Et les deux jeunes femmes qui les accompagnaient quelques secondes plus tôt avaient mieux fait de tourner les talons, prenant un peu peur de la dégaine du grand Raphiki. Du génie.

Tu m'épates. T'es sûr que t'as pas déjà été l'un d'eux? Je t'avoue que c'était très sympa comme spectacle. Et on n'est même pas encore rendus à l'entracte. Ca promet!

Et alors que Tim buvait une autre gorgée de son alcool, le prochain pari était lancé. Et celui-là était dangereux. Très dangereux. Mais pas impossible. Rien n'était impossible de toue manière, surtout pas quand il s'agissait de ce genre de soirées. Le summum de la folie. Encore une fois. Hors de question de lâcher l'affaire. Timothy reposa le verre sur la table derrière lui et lança un sourire magistral à son camarade. Pas besoin d'en dire plus. Il y allait de bon coeur, se préparant toutefois à courir vite. Très vite. Ses jambes s'actionnèrent pour se diriger vers la masse de muscles qui ne bougeait pas d'un cil près de la porte. Timothy déglutit difficilement tout d'un coup. A quoi bon jouer au gros dur quand on savait que le jeu allait être clairement difficile cette fois ci? Arrivé à quelques mètres de sa destination, Tim profita d'une commande de champagne pour usurper le seau rempli de glaçons. C'était parti. Et il s'arrêta face au géant, se sentant clairement inférieur mais pas vaincu.

Pas la peine d'en faire tout un plat vieux mais faut avouer que, malgré ta manière caractéristique de rester immobile pendant des heures et des heures, t'es quand même vachement attirant.

Et jouer la carte de la rapidité avant de finir encastrer dans le mur. Et une main par ci, une main par là alors que le blond croisait le regard du videur qui était clairement en train de changer. La tempête n'était pas loin. Avec un sourire charmeur, le journaliste en herbe réussit à trouver la brèche pour l'opération glaçons. Mais cette fois, il était clairement le temps de filer. Et très vite. Ce cher Timothy réussit à se frayer un chemin à travers la foule avant de sortir en trombe par la porte arrière. La cour des fumeurs. Et alors qu'il s'était trouvé une cachette de choix, le malheureux videur, penaud se rendit bien compte qu'il avait quitté son poste et détala aussi vite que possible. Enfin Tim respirait de nouveau alors qu'il faisait le chemin inverse pour rejoindre Raphaël, le souffle court et les cheveux en bataille. Mais avec un sourire victorieux.

Là, t'as vraiment abusé mon cher. J'ai pris de sacrés risques.. J'ai joué ma vie sur ce coup là mais l'adrénaline.. Ouais, ça valait le coup! Tes idées, mon grand Raphiki, c'est vraiment du tordu. Alors... Pour toi.. A ton tour de risquer l'exclusion tiens. Trouve le moyen d'échanger tes fringues avec quelqu'un avec un style complètement déluré. Bien sûr, tu dois nous faire ça sur la piste et pas caché dans un coin. Histoire qu'on ait des témoins.. Des centaines..

Et un nouveau sourire alors qu'il buvait cul sec la fin de sa verre, toujours aussi exténué. Cette soirée allait certainement finir dans un bain de sang. Mais, c'était le meilleur moment. La perfection même. L'osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy EmptyMer 20 Mar - 14:12

J'avais pas vue que tu avais répondu milles excuuuuuuuuuuuuse ! waza Je te réponds dès que je peux !!!

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty
MessageSujet: Re: 5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy   5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 Am Cold Sweats Wakin’ Up To The Skies # Raphaël & Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite surprise ... [ft. Timothy J. Crawley]
» our life is only beginning◈Kelsey-lou & Raphaël L.
» «Faster, Stronger, Better, Worker» ♪ Raphaël & Sky
» JJ • « cold turkey has got me on the run »
» CHARLIE ☇ too cold outside for angels to fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-