AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. EmptyLun 25 Fév - 20:56

Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
adriel pour le scénario


Je m'appelle ADRIEL et j'ai ENTRE 20 & 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN... & VENDEUR CHEZ UN DISQUAIRE. et j'habite AVEC SA PETITE-AMIE. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE AVEC EMILY (autre scénario) et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est LIAM PAYNE qui me prête son joli minois.

l'histoire d'adriel est libre, vous avez carte blanche (évitez néammoins d'énormes traumastismes et/ou des histoires de drogues, ce n'est pas son genre.) ~ il est fou amoureux de sa petite-amie ~ il est assez réservé, uniquement avec les personnes qu'il ne connaît pas. ~ il aime faire la fête, plus que thaīs, un de ses nombreux points communs qu'il a avec naël. ~ il s'entend bien avec ses beaux-parents, même si au départ, ce n'a pas été facile. ~ il est fou de musique, ce qui l'a aidé à s'entendre avec le père de thaīs et naël.

awn



NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Ethanaël K-T. Orwell le Sam 9 Mar - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. EmptyMer 27 Fév - 14:31

Peux tu me réserver le scénario pour une amie à moi ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. EmptyJeu 7 Mar - 20:15

JE SUIS LA awn pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. EmptyJeu 7 Mar - 20:17

OH OUIII ** bave waza hotlove trop cool pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. EmptyVen 8 Mar - 15:45

yaaatzee, adibou ! awn hotlove merci d'avoir choisi mon scéna' I love you
jt'envoie un mp dans la soirée et je me dépêche de finir le scénario ! han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.   (M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) PAYNE ↗ let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-