AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | .
 

 DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Sam 23 Mar - 17:42





Dana Cordélia Maxwell

« Cher Journal,
Tu ne me connais pas encore mais tu vas apprendre à le faire. Ici, grâce au papier, je vais coucher mon ressenti, mon vécu et tout ce qui peut ou a bien pu se passer dans ma petite vie paisible. J’ai vingt-deux ans et ma vie n’a rien d’extraordinaire. Je vis à Winnipeg depuis toujours et la maison de mes parents est très accueillante. Je rêve de liberté et d’amour mais je sais que tout cela arrivera en son temps. En attendant, je vais tenter de tout expliquer en détails. Alors accroche-toi et ne lâche surtout pas le fil de ce que je m’apprête à te dévoiler.

Comme je te l’ai dit, j’ai vingt-deux ans. Mais bientôt vingt-trois. Je les fêterai le neuf juin. J’ai deux frères plus petits que moi. Agés respectivement de vingt et dix-huit ans. Mais ils ne vivent plus vraiment à la maison. L’un se met en ménage avec sa petite amie alors que l’autre est en internat du fait de ses études. Quant à moi, je vis toujours chez mes parents et je dors quelques fois chez mes grands-parents. Cette année est une grande année pour moi. Soit ça passe, soit ça casse. Et autant dire que je préfèrerais que ça passe. Mais avant d’en arriver là, il faudrait peut-être que je te dise que je suis célibataire mais amoureuse. La situation est très compliquée. Elle l’est toujours, tu me diras… Mais pour le coup, elle l’est vraiment…

Il y a deux ans, alors que je revenais de cours après huit heures de travail, j’ai découvert quelque chose qui allait changer ma vie. Tu ne devineras jamais ce que c’était. Et autant te dire dès maintenant que jamais je ne voudrais que ça se soit passé autrement. Même si pour ça il a fallu que j’essuie une tristesse encore beaucoup trop présente. Les temps étaient durs. Je me disputais sans arrêt avec ma meilleure amie à cause de son petit ami. Elle ne voulait rien entendre alors qu’il était violent avec elle. Je ne comprenais pas pourquoi et surtout comment un être humain pouvait en arriver à de tels extrêmes. Mais c’est pourtant arrivé… Alors que je me rendais chez elle pour essayer de la raisonner une énième fois, elle m’a appris une chose à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. J’ai failli en perdre mes jambes tellement la nouvelle m’a surprise. Elle était désemparée et surtout complètement perdue. Et pour cause ! Elle était enceinte ! A vingt ans, se retrouver enceinte d’un garçon qui ne cesse de vous martyriser, c’est juste affreux ! Je lui ai demandé ce qu’elle comptait faire mais elle ne le savait encore pas. Je lui ai dit d’avorter mais elle en était déjà à un stade avancé de sa grossesse et n’avait pas eu le courage de me le dire avant. Je lui ai alors promis que je serai là pour elle, quoi qu’il arrive. Mais je savais que c’était m’embarquer dans une aventure tumultueuse et très dangereuse. Mais que voulais-tu que je fasse ? Elle était ma meilleure amie…
Trois mois ont passé et elle a eu son enfant. Elle pensait pouvoir s’en occuper convenablement mais elle n’y est pas arrivée… L’arrivée d’un bébé dans leur couple n’a pas empêché son copain de continuer à la faire souffrir. Je l’aurais tué pour ça mais je n’en avais pas le courage. Chelsea n’arrivait pas à allier cours et l’éducation de son enfant. Je l’aidais du mieux que je pouvais mais c’était loin d’être simple… Puis l’inévitable se produit…
Je te parlais tout à l’heure du jour où je suis rentrée chez moi après huit heures de cours, eh bien nous voilà arrivés à la grande révélation. Mes parents étaient sortis diner chez des amis, j’étais donc la seule à la maison. Mais avant que je n’ai pu glisser la clé dans la serrure de la porte d’entrée, j’ai pu voir que quelque chose d’inhabituel se trouvait juste sur le perron. Au début, j’ai cru que je rêvais mais c’était pourtant bien réel. Un bébé se trouvait là, emmailloté dans un simple linge de bain. Il ne pleurait pas, il dormait paisiblement. Lorsque je l’ai pris dans mes bras, il se réveilla et me fixa d’un regard poignant. Ses yeux disaient « ne m’abandonne pas, s’il te plait » mais il ne pleurait toujours pas. J’ai tout de suite reconnu Jeremy, le fils de ma meilleure amie Chelsea. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’ai paniqué en me demandant ce qui lui était arrivé et surtout pourquoi son fils se trouvait devant ma porte si tard le soir. Mes questions ont vite trouvé une réponse lorsque j’ai remarqué que dans le linge qui recouvrait Jeremy, il y avait une lettre. Une lettre signée Chelsea. Je suis rentrée à la maison et j’ai déposé Jeremy dans ma chambre en faisant bien attention ce qu’il ne tombe pas. Puis j’ai lu la lettre. La boîte de mouchoirs y est passée. Chelsea m’expliquait que la vision qu’elle avait de la vie avec son fils ne s’apparentait pas du tout à la réalité. Elle disait aussi qu’elle ne pouvait plus rester avec son petit ami, qu’elle avait trop peur qu’il s’en prenne à leur enfant. La lettre terminait de cette manière : « Je t’en prie Danette chérie, ne laisse pas mon fils être adopté par des personnes horribles. Je t’ai choisie parce que je sais que tu t’occuperas bien de lui. Qu’avec toi, il est entre de bonnes mains. » Elle expliquait qu’elle allait changer de vie, quitter le Canada mais qu’elle ne me dirait pas où elle irait parce qu’elle ne voulait pas que je la retrouve. Il a fallu que je relise sa lettre des dizaines de fois avant de réellement comprendre pourquoi elle en était arrivée là. Et une fois que les pleurs ont cessé, je me suis mise à la détester. Comment pouvait-elle faire ça à son propre enfant ? Comment allais-je bien pouvoir expliquer à Jeremy que sa mère l’avait abandonné juste par désir de vivre ? Oui, j’ai honte de le dire, mais je l’ai détestée. Et je ne sais pas comment je réagirais si elle revenait à Winnipeg aujourd’hui.
Le père de Jeremy n’a jamais cherché à rencontrer son fils. Il a même quitté la ville sans laisser de nouvelles. Je ne pouvais donc pas abandonner cette magnifique petite bouille. J’allais devenir sa maman. Mais la question qui se posait était comment allais-je l’annoncer à mes parents ? Je savais qu’ils ne me laisseraient pas tomber. Je savais aussi que j’allais devoir trouver un travail pour subvenir aux besoins de Jeremy. Tout cela m’apparaissait comme irréel au début mais les choses ont vite pris un sens… Mes parents ne se sont pas opposés au fait que je devienne sa ‘maman’ même s’ils m’ont vite mise en garde sur les responsabilités que ça engendrait.

Jeremy a aujourd’hui deux ans et il va bientôt faire ses premiers pas à l’école. L’année où je l’ai découvert devant ma porte, j’ai pensé que tout deviendrait compliqué avec lui dans ma vie. Mais Chelsea avait pris soin de faire bien les choses avant de partir, ou tout du moins elle a essayé. J’ai découvert qu’un papier à valeur légale me désignait comme la tutrice de Jeremy. Le juge ne s’est donc pas opposé à ce que j’obtienne sa garde. Son père n’habitant plus à Winnipeg, Jeremy, n’avait donc plus de parent responsable sur cette terre. Je suis sa tutrice et même plus. Il est vraiment comme mon fils même s’il sait que je ne suis pas sa vraie maman. Il ne pose encore pas trop de questions. Il n’a que deux ans. Mais je sais qu’un jour, il voudra comprendre et je ne suis pas encore prête à tout lui expliquer. Je sais aussi que ce moment n’est pas encore là et que j’ai encore le temps de m’y préparer.

En attendant, je poursuis des études de psychologie. Je suis en troisième année de licence à la faculté de Winnipeg. En parallèle, je passe les concours pour devenir éducatrice de jeunes enfants. J’ai vingt-deux ans et j’ai redoublé une classe de lycée. J’ai même arrêté mes études lorsque Jeremy est entré dans ma vie. En plus de Jeremy et mes études, je travaille en tant que serveuse au Starbuck coffee. Ça ne me permet pas de payer un logement, c’est pourquoi j’habite toujours chez mes parents. Mais j’ai dans l’idée de bientôt partir. J’économise pour en tout cas.

Maintenant, abordons un sujet difficile… Mes peines de cœur. Je n’ai pas connu beaucoup de garçons. J’ai eu des petits amis mais ça n’a jamais été réellement sérieux. Jusqu’à Tyler. On s’est rencontrés au lycée. Nous étions tous les deux dans la même classe. Notre histoire était magique. On s’aimait vraiment, puis Jeremy est arrivé… Tyler n’a pas compris que je veuille m’occuper de lui. Il a bien essayé de comprendre mais il n’a pas réussi… On est restés encore trois mois ensemble avant qu'il ne mette fin à notre histoire. Aujourd’hui, il fait des études en droit et on se croise de temps à autres mais c’est toujours difficile de se parler. Il est sorti avec d’autres filles après moi et le voir avec chacune d’entre elles me brise le cœur à chaque fois. Mais je le comprends et je suis bien forcée de faire avec. Je sais, quelque part, que notre histoire n’est pas terminée. Mais je sais aussi que tant qu’il n’acceptera pas pour Jeremy, nous ne trouverons pas de terrain d’entente. Je déteste ne plus pouvoir le toucher, ne plus pouvoir sentir ses bras m’enlacer… Ses baisers de miel étaient un merveilleux réconfort et je pouvais lire dans ses yeux qu’il ne mentait pas lorsqu’il était avec moi. Je l’aime encore tellement… Et j’espère qu’un jour les choses s’arrangeront entre nous et qu’on pourra reprendre notre histoire d’amour là où on l’a laissée. Mais c’est compliqué…

Parenthèse tristesse et amour close. Tu en apprendras plus la prochaine fois. Je dois aller m’occuper de Jeremy. Il ne cesse de me répéter qu’il a faim et je dois bien avouer qu’il est déjà tard. Je me suis laissée emporter par mes émotions pour l’écriture. Je te retrouverai surement demain. Bonne soirée Journal.

Dana, le 23/03/2013 à Winnipeg. »

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.


_________________


Dernière édition par Dana C. Maxwell le Dim 31 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Sam 23 Mar - 17:42



les demoiselles

ALBANE : Albane& Dana se sont rencontrées dans le cadre de leur stage. Elles sont toutes les deux stagiaires dans une crèche. Et Dana a tout de suite vu que Albane se donnait des airs. Au début, elle se disait que c'était pour se faire apprécier d'autrui, mais aujourd'hui, elle fait tout pour qu'elle soit elle-même et qu'elle arrête de jouer ce personnage qu'elle n'est pas. Entre les deux jeunes filles, c'est de l'amitié très forte qui s'est installée.
ALBANE EVERDEEN
Savannah et Dana étaient très proches lorsque Dana sortait avec Tyler, le frère de Savannah. Mais maintenant que les deux amoureux ont rompu, Dana est gênée en la présence de Savannah. Elle apprécie toujours autant la jeune femme mais ce n'est plus pareil du fait du lien qui la sépare de Tyler. Mais Savannah s'est donné pour mission de réconcilier les deux tourtereaux, souhaitons lui bonne chance, elle a du pain sur la planche !
savannah j. winslow
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.

_________________


Dernière édition par Dana C. Maxwell le Mer 27 Nov - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Sam 23 Mar - 17:42



les damoiseaux

Tyler et moi c'est compliqué... Mais quelle histoire d'amour ne l'est pas ? Disons que nous ne faisons pas exception à la règle, ou plutôt faisions... Je rêve de pouvoir le retrouver, le toucher comme avant. Mais cette parenthèse de ma vie est désormais révolue... Je ne cesse d'espérer que Tyler accepte Jeremy mais il n'a pas réussi la première fois, pourquoi réussirait-il maintenant ? M'aime-t-il seulement encore un peu ? Je n'en sais rien, je fais mon possible pour ne parler de lui à personne. Je m'occupe de Jeremy et j'essaie d'oublier ce que j'ai traversé avec Ty'. C'est loin d'être facile et je ne dis pas que j'y arrive mais c'est la vie et on doit malheureusement faire avec...
Tyler N. Winslow
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.

_________________


Dernière édition par Dana C. Maxwell le Mer 27 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 12:06

Moi ? waza leche
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 14:42

Oh oui oui oui awn une envie, idée ou même préférence ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 17:00

Non pas particulièrement, est-ce que tu aurais une envie ou une recherche de ton côté ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 17:01

Eh bien j'aurais besoin d'un meilleur ami ou confident ou alors on peut balancer dans le négatif comme tu préfères ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 17:15

Je n'ai pas de meilleure amie, si jamais ça te tente, on peut chercher dans cette direction angel
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 17:18

Great han donc on part là-dessus. Nohlan vit à Winnipeg depuis toujours ? Si oui ils auraient pu aller à l'école ensemble et seraient amis depuis l'enfance :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 17:45

moi???
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:02

oui awn une idée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:03

pas en ce moment, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:03

pas spécialement j'ai tout de libre alors choisis :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:08

tu es plus jeune que moi mais tu occupes tellement bien des enfants que je ne peux pas imaginer qu'est-ce que c'est qu'être en manque d'une famille!
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:26

Comment ça imaginer d'être en manque d'une famille ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:32

je suis enfant unique et j'ai perdu mon mari durant la mission en Afghanistan!
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:36

ah donc tu envierais Dana en gros

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:41

non ce n'est pas négatif en soi
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:48

oui d'accord donc elle l'envierait mais pas en étant jalouse, juste l'envier. Elles seraient amies donc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:51

oui et comme je suis avocate, tu serais ma protégée
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 24 Mar - 18:52

ça marche

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse http://snowflake-lane.forumactif.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Mar 26 Mar - 16:50

chocolat

_________________


redheart:
 
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Sam 30 Mar - 19:21

Oh oui oui oui awn chocolat une idée ou préférence ma Albanouchounette han ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse http://snowflake-lane.forumactif.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 24
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew


MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Sam 30 Mar - 22:01

Je sais pô du tout han tu préférerais positif ou négatif? awn

_________________


redheart:
 
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles http://snowflake-lane.forumactif.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY :

MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    Dim 31 Mar - 13:06

Tu me poses la question, vilaine fouet2 mdrr positif of course awn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.    

Revenir en haut Aller en bas
 

DCM ♥ Tu m'aimes comment ? - Je t’aime jusqu’aux étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» COMMENT LA FRAUDE POURRAIT ETRE ACCOMPLIE?:
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-