AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albane Ginny's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Albane Ginny's diary Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Albane Ginny's diary Empty
MessageSujet: Albane Ginny's diary   Albane Ginny's diary EmptyMar 26 Mar - 16:19


Albane ginny everdeen's diary


Cher journal. Je trouve ça débile de s'adresser à un carnet en mauvais état. Par contre j'trouve ça vachement cool de me servir de ce carnet débile. Nuance. Tout est dans la nuance. J'ai l'air d'une hipster si on pense que j'écris mes états d'âme. J'en n'ai pas. En fait ce journal, c'est ma vie. Tout ce que j'ai pensé mais que personne ne saura jamais. Tout ce qu'on pourrait savoir si on lisait dans mes pensées. Tout ce que je ne m'avoue seulement pas. L'écriture libère l'esprit... ou nous détermine tragiquement. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'un psy me l'a conseillé, un jour. Au début je lui ai ris à la gueule. De toute façon les psy disent de la merde. Et puis je me suis rendue compte que ça pouvait m'aider à canaliser mon énergie. Sans dec', les gens sont tellement cons, un jour j'vais en butter un... Non calme-toi, c'est bon, j'vais tuer personne. Puisque j'écris. haha. Je suis Albane Ginny Everdeen, et comme tous les êtres humains de cette planète, j'ai des choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Albane Ginny's diary Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Albane Ginny's diary Empty
MessageSujet: Re: Albane Ginny's diary   Albane Ginny's diary EmptyMar 14 Mai - 12:59


works almost everytime


Putain c'est la loose. Ma soeur m'a fait un sandwich, j'espère qu'elle a tout gobé quand je lui ai dit que j'avais déjà mangé. J'ai vraiment pas envie de la voir débarquer dans la chambre et de me forcer à bouffer ce putain de sandwich -ça me donne la gerbe-, encore moins de l'entendre me faire la morale. C'est la dernière chose dont j'ai besoin. J'les connais, leurs discours merdiques, genre "mais mange, gâche pas ta vie, tu les trouves belles les filles anorexiques?" blablabla. Je suis pas anorexique, tout de suite les grands mots! c'est juste que pour l'instant ça me dégoûte de bouffer. Voilà. Lâchez-moi avec ça, bordel, je fais ce que je veux. Et je suis pas encore morte que je sache, ni même squelettique, alors merde à la fin! Bon, faut que j'y aille, j'crois que Delilah va me sandwich-interroger. Je lui dirai que je me suis gavée au pop corn et aux dragibus. Putain rien que d'y penser j'ai envie de gerber.


Revenir en haut Aller en bas
 

Albane Ginny's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't let them know (albane)
» Portable de Albane Ginny
» « hello sunshine, come into my life. » || EDEN & ALBANE
» ALBANE & PENNY (+) « everywhere the angels play you are. »
» Eden D. Everdeen || soeur d'Albane. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: LIFE THE WAY IT IS :: This is how I feel-