AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 My life is a joke oh yeah baby trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:18

Keylina Phoenix Wintorp


Je m'appelle KEYLINA P. WINTORP et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 26 Novembre 1990 à Snowflake Lane, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANT EN INFIRMIERE et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureuse et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Shay Mitchell qui me prête son joli minois.

gentille ♤ drôle ♤ attachante ♤ déterminé ♤ fonceuse ♤ persévérante ♤ tétue ♤ jalouse ♤ cachottière ♤ sensible ♤ fofolle ♤ toujours de bonne humeur ♤ sportive ♤ passionnée ♤ rancunière ♤ franche ♤ rêveuse ♤ Regarde toujours des magasins de mariages ♤ Rêve du prince charmant♤ trait voudrait écrire un livre ♤ ne veut pas finir vieille fille ♤Chante souvent, sous la douche dans la voiture ♤Mange souvent des glaces♤vois toujours la vie du bon côté♤a peur de l'orage suite a un accident♤ ne monte jamais dans un ascenceur♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Keylina P. Wintorp le Sam 8 Juin - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:20

tell me your secrets


Ma vie, c'est une chose a laquelle j'aime penser de temps a autre mais par moment pas du tout. Pourquoi? je n'ai plus personne, je suis un peu seule au monde comme on dit. Je n'en parle pas pour me faire plaindre, mais je le fais une fois et au moins on ne me posera plus aucune question après cela.
Je suis née en Novembre, quand il faisait encore froid. Ma mère n'a pas pu aller à l'hôpital, il était trop tard. Mais heureusement pour elle que la voisine était infirmière, elle avait quelques bases là dedans. Ce fut ainsi que je vis le jour dans la chambre de mes parents. J'étais la première de la famille mais aussi la dernière. Après m'avoir mise au monde ma mère a fait une sorte d’éclampsie post-partum. Elle fut diriger directement a l'hôpital, on du tout lui retirer l'appareil génital féminin, d'ou le fait que je suis enfant unique. Mais je ne l'ai jamais mal vécu et je le vis encore très bien.
Ma mère était une brillante avocate, mon père lui était militaire. Je devais faire avec son absence, mais j'avais prit l'habitude et je faisais toujours en sorte d'être la plus gentille qui soit pour ma mère.
Mon enfance se passait très bien, j'avais de très bonne note, du moins je faisais en sorte d'être moyenne pour ne jamais décevoir mes parents, j'aidais ma mère tout le temps a la maison. Nos rapports se passaient tous super bien. Un jour un nouveau voisin emménageait dans la maison d'en face de chez moi. Il était si gentil, il avait mon âge en plus de ca. On commençait a bien s'entendre, je m'en rappellerais toujours. Une complicité s'était établie très vite entre nous. On était devenue des meilleurs amis. On partageait tout ensemble, même si il restait toujours très secret, qu'il ne me parlait jamais beaucoup de sa famille, ni même qu'il me faisait rentrer chez lui. Ce fut un après midi que tout changea et que je compris enfin....
"Jaymie ramène ton cul ici petit tête de pioche ou je viens te chercher" c'était donc le père.
J'étais tellement choqué que je n'en revenais pas. Jaymie voulait juste me dire au revoir mais ce dernier sorti de la maison en hurlant, il le menaçait de lui foutre une raclé comme il disait si il ne revenait pas.
Une fois rentré chez lui je ne voulais pas le laissé dans cette situation. Son père semblait si violent... Je ne pouvais pas garder cela pour moi. Je décidais d'en parler a mon père, lui au moins il pourrait essayer de faire quelque chose. Seulement il ne voulait pas intervenir tant qu'il n'avait pas de preuve de quoique se soit. Je lui avait stipuler qu'attendre ne servirait a rien, juste a aggraver la situation.
Le lendemain je me pointais a 8h tapante devant la maison de Jaymie, personne ne répondait, je commençais vraiment a m'impatienter. Puis au bout de 15 minutes le père de Jaymie sortie en pestiférant des insulte a mon égard, certifiant que j'avais une mauvaise influence sur son fils. Il était prêt à lever la main sur moi. Mais mon père venait d'intervenir. Je m'en souviendrais toute ma vie. Je ne sais pas si c'était la goutte d'eau qui avait tout fait déborder mais en attendant je vis mon meilleur ami sortir de chez lui. Sac a dos a la main, il portait un tee-shirt, on pouvait voir certaines marques sur ses bras. J'étais vraiment en colère contre toute cette violence et surtout contre le père de Jaymie.
J'avais supplier mon meilleur ami de venir chez moi, habiter a la maison le temps que tout cela se tasse qu'il puisse se remettre de cette vie pourrie. Seulement il ne voulait pas. Il avait décider de partir, il me remerciait pour ce que j'avais fait pour lui. Il me déposait un baiser sur la joue et partie. Je crue a ce moment la que mon coeur allait exploser dans ma poitrine, je perdais ma moitié... Mais têtue comme j'étais, je ne voulais pas lâcher le morceau, je ne voulais pas la laisser tout seul, il avait besoin de soutient. Même si on était jeune qu'on avait 16 ans je voulais tout faire pour qu'il aille mieux qu'il reprenne une vie normale. Le lendemain au lycée je ne le vis pas. C'était assez prévisible, je le cherchais partout après la fin des cours, je le retrouvais a notre endroit habituel, il y avait planté une tente. J'étais rester avec lui durant une bonne partie de la fin de journée et de la nuit, je l'avais supplier encore une fois de venir a la maison. Juste un petit moment. Il avait fini par accepter ma proposition. Il restait un mois, ni plus ni moins, il voulait partir, il ne supportait pas de vivre dans la maison en face de chez son horrible père. Je devais avouer que moi aussi j'avais beaucoup de mal a sortir de chez moi. J'avais toujours peur qu'il vienne frapper a ma porte et qu'il défonce tout, mais il n'avait jamais rien fait de tout ca. Encore une fois j'eu le coeur dévasté. Mais je ne le trouvais plus. Ce fut alors a ce moment là que je me fis une raison. Les mois passèrent et mon désespoir de revoir mon meilleur ami se pointer un jour s'envolait avec le temps. LE jour de mes 17 ans, je reçue une lettre avec un bouquet de fleur, cela venait de Jaymie, il m'indiquait qu'il s'excusait pour le mal qu'il m'avait fait. Qu'il me souhaitait un bon anniversaire et qu'il m'aimait.
A partir de ce moment là je n'eu plus aucun signe de vie, sauf a tout mes anniversaire. Le pire dans tout ca s'était que je ne savais pas comment faire pour lui répondre, mais lui ne cherchait pas plus. Je lui en voulais beaucoup, même si je l'aimais aussi comme une sœur aimait son frère. Les années passèrent a nouveau, je rentrais en faculté pour suivre des études d'infirmière. Je décidais de prendre mon indépendance a 22 ans, après tout je pouvais parfaitement m'assumer. Même si je restais dans la même ville que mes parents, je restais très proche d'eux. On ne parlait plus de Jaymie même si j'avais toujours un trou énorme dans mon coeur.
Un jour alors que je devais rentrer chez moi je reçu un coup de téléphone de l'hôpital, je pensais avoir oublier quelque chose. Mais finalement non, mes parents venait d'avoir eu un accident de voiture avec un poids lourd. S'ensuivit des longues heures d'attente. Au bout de quelques jours j'appris que mes parents devaient s'en aller, que leur décès avait été prononcés... Désormais je me retrouvais seule, en ayant tout perdue, d'un seul coup....


Et sinon, moi c'est Piinkchanek, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum en pianotant sur un ancien forum. Ceci est mon PREMIER COMPTE, . Mon petit mot de la fin? Tara devra me reconnaitre =).



Dernière édition par Keylina P. Wintorp le Sam 8 Juin - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
My life is a joke oh yeah baby trust me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : My life is a joke oh yeah baby trust me 1864087302

My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:34

Coucou !! Sois la bienvenue sur SL aah
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^.^

(par contre,je crois que Lucy Hale a été prise dans un scénario... *part fouiller* Effectivement, Wayne a posté un scéna avec la jolie Lucy [mais comme il ne l'a pas encore rempli, peut-être qu'il y a moyen que tu puisses jouer avec elle] Faudra voir ça avec lui !!)

Bisous !! breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:37

Merci beaucoup, a je n'avais pas regarder les scénario, j'avais juste vu le bottin, je vais essayer de voir avec lui, sinon je changerai!

Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:55

Bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:56

Merci beaucoup!!!

J'aurai besoin de votre aide pour mon avatar! Lucy n'est pas possible

J'hésite entre Ashley benson ou Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
My life is a joke oh yeah baby trust me 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : My life is a joke oh yeah baby trust me 1864087302

My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:57

Je vote pour Ashley waza
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 13:20

Moi je vote Selena angel (en plus il y a un petit air avec Lucy je trouve)
Bienvenue en tout cas, et courage pour ta fiche! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 13:22

Merci beaucoup, en fait je vais changer totalement d'idée, je mettrais tout en ordre au niveau des avatars quand j'aurai terminé mon histoire!! classe
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 14:32

OH GOSH, Shay est encore mieux bave
Il faut juste que tu coches ton groupe, et je pourrai te valider ;) (pour ce faire, il faut juste que tu enlèves le "un" devant "unchecked")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 14:35

Ah ben je suis contente alors, oui je la préfère, en plus ca faisait un petit moment que je voulais la jouer

Je pense que pour le groupe je n'ai pas vraiment le choix par rapport a mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

My life is a joke oh yeah baby trust me Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 15:23

Oui oui, le groupe allait de soi, mais il fallait le cocher ;)

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptyDim 9 Juin - 17:31

je m'absente un jour et demi et voilà pleins de nouveaux membres , haaaaaaaaaaaaaaaaaaan bave
bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptyDim 9 Juin - 18:25

Oh Shay !!! gosh Bienvenue parmi nous ! oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life is a joke oh yeah baby trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER ROMEO PRIVEY : Trust me, I'm a lawyer. (100%)
» mélanie ☆ it's okay baby please don't cry.
» Cassiopée- Come on baby
» SIOBHAN (+) welcome to my life.
» Elena ◊ Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-