AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 My life is a joke oh yeah baby trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:18

Keylina Phoenix Wintorp


Je m'appelle KEYLINA P. WINTORP et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 26 Novembre 1990 à Snowflake Lane, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANT EN INFIRMIERE et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureuse et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Shay Mitchell qui me prête son joli minois.

gentille ♤ drôle ♤ attachante ♤ déterminé ♤ fonceuse ♤ persévérante ♤ tétue ♤ jalouse ♤ cachottière ♤ sensible ♤ fofolle ♤ toujours de bonne humeur ♤ sportive ♤ passionnée ♤ rancunière ♤ franche ♤ rêveuse ♤ Regarde toujours des magasins de mariages ♤ Rêve du prince charmant♤ trait voudrait écrire un livre ♤ ne veut pas finir vieille fille ♤Chante souvent, sous la douche dans la voiture ♤Mange souvent des glaces♤vois toujours la vie du bon côté♤a peur de l'orage suite a un accident♤ ne monte jamais dans un ascenceur♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Keylina P. Wintorp le Sam 8 Juin - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


My life is a joke oh yeah baby trust me Empty
MessageSujet: Re: My life is a joke oh yeah baby trust me   My life is a joke oh yeah baby trust me EmptySam 8 Juin - 12:20

tell me your secrets