AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:12

Tonton raphiki, comme dans la roi lion, owuiiiiiiiiiiii ** Je t'ajouterais bientôt aussi han
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:51

Si tu as une autre idée de la suite des choses je suis toute ouïe :DJ'étais juste un peu à court d'inspiration ^^ A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:33

Ben moi perso ça m'allait le rôle de la baby-sitter attitrée, pas toi ? Genre une personne de confiance, une des seules à qui Raven n'hésiterait pas à confier son bébé, une amitié simple ? lalala
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:47

Si ça me semble super :)Je voulais juste être sûre que ça colle avec ton perso ^^

On part là dessus alors :Dje t'ajoute très vite, et faudra qu'on se fasse un RP bientôt awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:03

Pas de soucis ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:35

Moi, si t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:45

Avec plaisir, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:46

Pas trop mais elle toutes les deux un enfants sauf que Rainny' a des feux-jumeaux mais bon. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:26

Je veux un lien ma belle ! waza pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:56

Mooooooooooooooooooooooooooooooooi ? gosh awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:03

avec plaisir toi awn déjà une idée ? mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:06

Raven pourrait être la protégée de Nohlan ? Mais je ne sais pas pourquoi ni comment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:13

XDDDD owi un protecteur ** Bon déjà faut savoir que Raven c'est un cas : elle est lunatique, agressive, jalouse, froide, c'était une ancienne droguée/alcolo jusqu'à ce qu'elle soit tombée enceinte et maintenant elle jongle avec son boulot, les couches et le père de Jude qui vient de réapparaître après trois ans d'absence. Dooonc, faudrait qu'ils se connaissent depuis un bon moment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:18

Ouais :)
Peut-être que Nohlan aurait pu aider Raven à se sortir de la drogue et de l'alcool. Les deux là pourraient se connaitre depuis un moment, maispas trop longtemps quand même car Nohlan n'est pas ici depuis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:52

Et ben okay ! J'ai une idée ! Genre, Nohlan et Raven pourraient se connaître depuis un moment mais sans vraiment être proches. Genre, s'observer de loin, s'apprécier plus ou moins mais pas être de véritables amis. Jusqu'au jour où Raven aurait pu lancer un appel au secours à Nohlan : un soir qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, que l'homme dont elle était amoureuse venait de se faire la mâle sans lui dire au revoir, que sa vie était réduit à un immense champ de merde et qu'elle s'était bourrée la gueule à une soirée où il était aussi. Il aurait pu la raccompagner et depuis ce jour, l'aider à aller mieux ? Et donc, là, il aurait pu devenir son protecteur attitré o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:54

Haaaaaaaan j'aime ton idée awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:57

on fait comme ça alors ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:59

Oh oui awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:43

Ca marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:36

Entre maman awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:30

ohui avec plaisir surtout que j'ai déjà un petit lien avec la petite I love you t'avais une idée ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.   BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/Blackwine
» BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise
» LOUKA G. MACLEOD ♦ J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» Quand le boulot vient à soi ~ Cliente à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-