AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:20

tu n'as pas coché ton groupe , je ne peux donc pas te valider , une fois fait , je me ferais un honneur de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:56

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:09

merci beaucoup :)
Voilà^^

Zola biensur awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:47

J'aime le fait de te valider moi !

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



mais tu connais la maison hein !
amuse toi bien en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:52

Merci lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:17

Comment ca ! TU me deteste ! AU fond tu est fous de moi c'est pour ca que tu me hais autant =) Mais je saurais te reconquérir et me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/Andrew J. Anderson
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Maksym Anderson
» Maksym Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-