AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre d'or de Snowflake lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Le livre d'or de Snowflake lane Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Snowflake lane   Le livre d'or de Snowflake lane EmptyMer 12 Juin - 21:45

le livre d'or



Tout le monde connaît le principe du livre d'or. On laisse des petits mots lors des mariages, des baptêmes ou encore des anniversaires. Grâce à notre Joshounet d'amour, nous mettons en place le livre d'or de snowflake lane où vous pourrez poster votre amour pour les admins de ce forum et pourquoi pas nous donner des conseils afin de gérer au mieux notre petit bébé.

Alors lâchez vous les loulous han
 
VOTRE STAFF D'AMOUR


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le livre d'or de Snowflake lane Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Snowflake lane   Le livre d'or de Snowflake lane EmptySam 15 Juin - 17:01

Ah ah ah que j'aime commencer en écrivant même si à mon habitude je ne vais pas être beaucoup mais un  petit message ça fais toujours plaisir ! Donc je vais pas être trop trop longue mais SL et SU sont deux de mes forums préféré même si l'un d'eux est fermée. J'ai juste à dire que ce forum est juste génialissime, même le meilleur de toute ma liste de fo où je suis inscrite! Je connais le staff depuis un petit moment maintenant même si on dirait pas ! Je tiens juste à dire que j'aime beaucoup ce forum et toute l'équipe du staff! Grâce à elles j'ai pu me trouver un vrai passe-temps à faire du RPG et j'en suis très fier. Bref c'est l'un des meilleures forums que je connaisse! et surtout ! pour rien au monde, je ne le quitterai! La preuve je suis toujours là à casser les pieds ou non :)  Brefouille voila j'arrète de blablater ^^

mon coeurmi amorlalalahanhanwazaawnawnclassedoubleballonaahtrop coolpink heartoh yeahlecheloopingcalinoucalincutedieucoeurbalangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le livre d'or de Snowflake lane Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Snowflake lane   Le livre d'or de Snowflake lane EmptyDim 15 Déc - 1:14

15 Juin - 15 Décembre... 6 mois déjà que je suis parmi vous, j'ai l'impression à la fois que c'est rien et pourtant que ça fait une éternité. De mon inscription, il ne reste plus grand monde mais pourtant je m'y sens toujours bien, sûrement parce que les meilleurs sont à mes côtés tous les jours en RP ou sur la CB breathless Je vous remercie de faire de cette aventure sur SL quelque chose de si particulier, je me sens vraiment comme à la maison et c'est grâce à vous tous coeur

Alors à tout le staff, j'vous n'aime fort fort et à mes compagnons RPGiques, je vous n'aime trop aussi (ma Marguerite, mon Ronshounet, une spéciale pour vous, avec vous c'est tous les jours tout le temps des bêtises...). Ah j'en ai eu des fous rires à en pleurer grâce à vous tous.

Alors voilà, c'est reparti pour 6 mois de plus !!! superman Merci beaucoup de faire vivre SL comme vous le faites, j'suis ravie d'être ici et de toujours m'amuser autant parmi vous ! (Ah c'est beauuu l'amour...). J'étais venu avec Seanounet pour être sûre de m'intégrer mais finalement, vous avez été fantastiques depuis le début. Brefouille, voilà, vous n'êtes pas prêts de vous débarasser du Ronron et de ses accolytes blonde et rousse siffle

 awn  mi amor  lalala  lapin  it rocks  mouton  mon coeur  pink heart  aah  trop cool  tadam  ballon  double  gosh  hahaha  kiss  leche  noon  packman  papillon  angel  bal  calin  big hug  calinou  cerceau  cheese  coeur  cute  excited  dieu  heartbeats  hug  hihihi  Iloveyou  lovechou  love  pompom  redbull  redheart  ronde  three  youpi  tahiti  Le livre d'or de Snowflake lane 1036335253  Le livre d'or de Snowflake lane 3576692213  Le livre d'or de Snowflake lane 2757026480  Le livre d'or de Snowflake lane 865874921  Le livre d'or de Snowflake lane 928594632  Le livre d'or de Snowflake lane 1936710247  Le livre d'or de Snowflake lane 3904565112  Le livre d'or de Snowflake lane 2880531713  Le livre d'or de Snowflake lane 2452725927  Le livre d'or de Snowflake lane 2746612842  Le livre d'or de Snowflake lane 1165499582  Le livre d'or de Snowflake lane 497624391  Le livre d'or de Snowflake lane 2847603054 


Le livre d'or de Snowflake lane Tumblr_mxb56twb0B1qlfvijo1_500

Le livre d'or de Snowflake lane Amazing-joseph-morgan-klaus-man-pretty-Favim.com-369034_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le livre d'or de Snowflake lane Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Snowflake lane   Le livre d'or de Snowflake lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or de Snowflake lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE
» Viens t'approcher de la nouvelle garce de Snowflake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: notices & designs-