AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 + every breath you take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:28

Dorian Oliver Jenner




Je m'appelle Dorian Oliver Jenner mais tout le monde m'appelle Oliver et j'ai vingt trois ans, puisqu'en effet je suis né(e) le treize juillet mille neuf cent nonante à Houston au Texas.. Ma situation sociale est actuellement bonne et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine; j'y suis joueur de baseball professionnel et j'habite ma petite soeur. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais pas indifférent à la soeur de mon meilleur ami et d'ailleurs, je suis cent pour cent hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario de Josh et c'est Steven R. McQueen qui me prête son joli minois.


sportif ♤ protecteur ♤ attentionné ♤ aimant ♤ susceptible ♤ créatif ♤ curieux ♤ bordélique ♤ directe ♤ discret ♤ doux ♤ fidèle ♤ distrait ♤ gentil ♤ indépendant ♤ jaloux ♤ lunatique ♤ maladroit ♤ modeste ♤ mature ♤ pacifique ♤ impatient ♤ Rassurant ♤ spontané ♤ taquin ♤ têtu


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par D. Oliver Jenner le Sam 15 Juin - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:28

tell me your secrets