AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 + every breath you take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:28

Dorian Oliver Jenner




Je m'appelle Dorian Oliver Jenner mais tout le monde m'appelle Oliver et j'ai vingt trois ans, puisqu'en effet je suis né(e) le treize juillet mille neuf cent nonante à Houston au Texas.. Ma situation sociale est actuellement bonne et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine; j'y suis joueur de baseball professionnel et j'habite ma petite soeur. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais pas indifférent à la soeur de mon meilleur ami et d'ailleurs, je suis cent pour cent hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario de Josh et c'est Steven R. McQueen qui me prête son joli minois.


sportif ♤ protecteur ♤ attentionné ♤ aimant ♤ susceptible ♤ créatif ♤ curieux ♤ bordélique ♤ directe ♤ discret ♤ doux ♤ fidèle ♤ distrait ♤ gentil ♤ indépendant ♤ jaloux ♤ lunatique ♤ maladroit ♤ modeste ♤ mature ♤ pacifique ♤ impatient ♤ Rassurant ♤ spontané ♤ taquin ♤ têtu


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par D. Oliver Jenner le Sam 15 Juin - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:28

tell me your secrets


Ce fauteuil est tellement profond, que j'ai l'impression qu'il m'avale alors que je viens de m'y assoir. Je tapote nerveusement sur les accoudoirs en essayant de ne pas me montrer impatient, mais c'est plus fort que moi; je déteste attendre. « Voilà, Monsieur Jenner, excusez moi pour l'attente... Alors. Vous êtes le nouveau joueur de l'équipe de baseball de la ville, racontez moi un peu votre passion pour ce sport? » Je déteste les interviews... Je déteste parler de moi, mais malgré tout, je prends une profonde inspiration et sourit quelque peu avant de me lancer. « A vrai dire, mon premier amour est le hockey sur glace. Le problème c'est qu'au Texas, c'est pas vraiment le sport national, il fallait que j'attende l'hiver bien froid pour espérer pouvoir jouer en équipe. Alors petit à petit, je me suis tourné vers le baseball. J'ai commencé à douze ans et je n'ai jamais arrêté depuis. » La jeune femme prend des notes pendant que je parle. « Le Texas et le Canada sont comme le jour et la nuit! Qu'est-ce qui vous amène ici? » Aïe, je redoutais cette question... Dire la vérité? Ou la contourner? « En fait, j'ai quitté le Texas il y a quelques jours pour rejoindre des amis ici et comme je ne voulais pas me retrouver sans travail, j'ai demandé à mon coach qui parle avec celui de Winnipeg. Je suis bien tombé car l'un des joueurs a dû arrêter sa carrière à cause d'une blessure. » C'est vrai que sur ce coup là, j'ai vraiment eu de la chance. Déjà que décider de venir ici pour Josh et Aelya était un peu précipité si en plus je me retrouve chômeur j'aurais eu une raison de plus de casser la figure de mon meilleur ami.

« Beaucoup de rumeurs courent à votre sujet. Il paraîtrait que vous veniez d'acheter une villa sur la rive et que vous êtes en couple avec une des dauphines de Miss USA. Avez vous quelques potins à nous faire partager? » Je lâche un petit rire nerveux, me grattant la nuque. Y a des avantages à être joueur de baseball, et y a les autres. Et encore, je ne suis qu'un petit joueur, dans une petite équipe. Je n'ose pas imaginer ce que Bryant ou Parker doivent supporter comme ragots à leurs sujets. « La vérité fait beaucoup moins rêver! La vérité c'est que j'habite actuellement en colocation avec quelqu'un ainsi que ma petite soeur. Et je suis célibataire. Bien que je ne dirais pas non à une dauphine de Miss USA! » Menteur. Bien sur que je dirais non. Aucune femme, aussi belle qu'elle soit, aussi plantureuse qu'elle soit ne pourra arriver à dépasser les sentiments que j'ai pour Aelya. « Votre petite soeur? C'est original! » Mais de quoi je me mêle sérieusement... « Oui, nous sommes très proches à vrai dire. Je suis le grand frère que toutes les petites soeurs détestent; très protecteur. » En même temps, c'est quasiment moi qui l'ai élevée. C'est pas comme si nos parents étaient morts il y a quelques années maintenant... « Winnipeg vous surprend jusqu'à présent? » Je me contente d'hausser les épaules. Ses questions sont un peu chiantes à vrai dire. « Etonnamment, moi qui suis assez casanier en temps normal, j'apprécie beaucoup la ville. J'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup la visiter mais je m'y sens déjà très bien! Je compte sur mon meilleur ami pour me la faire découvrir un peu plus précisément. » « C'est pour lui que vous êtes revenus? » Je fronce les sourcils. « Je commence à me demander si vous n'êtes pas de la CIA... » La jeune femme en face de moi rigole et je jugerais voir ses joues rougirent un peu. « Vous avez raison... Revenons en au baseball. C'est ce que vous faites à plein temps? » J'hoche positivement la tête. « Oui. Malheureusement avec l'emploi du temps des entrainements et des matchs à domicile ou à l'extérieur, je ne peux pas avoir un second job. Par contre, j'occupe mes seuls instants de libre à dessiner. J'aime beaucoup les bandes dessinées. » Oups. Je m'éloigne un peu du sujet. « Très bien! Je crois que nous avons fait le tour. En tout cas, on peut dire que l'équipe de Winnipeg a un atout de choc pour cette saison. On vous souhaite plein de réussite numéro douze. »



Et sinon, moi c'est Virginie, j'ai en réalité vingt et un ans et j'ai connu le forum via facebook si je me rappelle bien. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Que la forme soit avec moi ;).



Dernière édition par D. Oliver Jenner le Sam 15 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
+ every breath you take Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:31

OLIVEEEER avec le cute Steven bave excellent choix, d'autant que tu fais des heureux de choix salut toi je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:37

Oooooh Jeremy Oliver !

Bienvenue parmi nous (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:41

Steven + le scénario (aa)
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 15:46

    lalala
    Merci beaucoup, vous êtes adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
+ every breath you take Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 16:05

Tu fais même plus que des heureux ! + every breath you take 2847603054  On est super content de t'avoir parmi nous. Tu vas être comblé de bisous et de calins de ma part mi amor et tu pourras faire ce que tu veux de moi. loopingEn touuuut cas, j'ai hâte de RP avec toi et qu'on se construise tout ça. Bon courage pour la suite de la fiche et comme nous te l'avons dit, nous sommes là si tu as la moindre question. breathless
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
+ every breath you take 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : + every breath you take 1864087302

+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 16:16

*ASDFGHJKLBNREOJTGNRENVB* awn MY BEST FRIEND IS IN TOOOOOWN !! + every breath you take 1165499582  Tu sais même pas à quel point j'ai le cœur tout transpapouillé de te voir arriver ici !! On va se faire des RP de malade waza Merci d'avoir pris mon scéna, t'étais le maillon manquant pour que tout soit parfait ronde& J'adore comment tu fais ta fiche, à travers cette interview <33 (youpi, ma soeurette va vivre dans une villa de ouf xDDD *chanceuse, va !!*) 

/me fait un gros câlin à son meilleur pote breathless
(PS : pi je peux que t'aimer Ninie, on a le même prénom) + every breath you take 2746612842
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 16:19


    MES DEUX AMOURS han

    Contente que ça te plaise! Y aura des partouses fêtes de ouf dans cette villa! it rocksit rocksit rocks



    Aussi une Vivie? Trop biennnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
+ every breath you take 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : + every breath you take 1864087302

+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 16:31

Oui, chuis une Vivi aussi laclasse  *ahah, prépare les bières, bestie, je sens que je vais venir squatter souvent xDDD* ("comment ça Aelya tu me laisseras pas rentrer ?" /SBAF/cheese

EDIT : j'en profite pour dire que je valide sa fiche hein, mes n'admins chéries awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 16:54

je ne sais pas pourquoi , mais dans ta fiche tu n'as pas tout se qui concerne le caractère ... sans ça je ne peux pas te valider ... veux tu que je te le rajoute dans ton code et tu le complète ?


et au passage , bienvenue à toi ! super bon choix de vava et de scéna , vraiment ! si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:01

    OH! Mais c'est bizarre, pourtant j'ai copié/collé juste quoi. Mais oui, s'il le faut pour que je sois validée, rajoute le seulement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:02

Bienvenue ! T'as fait des heureux ! classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:11

je te rajoute ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:26

si tout est parfait pour joshinou d'amour , alors tout est parfait pour nous ! I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:34

    Merciiii aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take EmptySam 15 Juin - 17:53

tes booooo! mdr
bienvenue à toi! han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ every breath you take Empty
MessageSujet: Re: + every breath you take   + every breath you take Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ every breath you take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER ─ fallen angel, broken heart, I hold my breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-