AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty
MessageSujet: (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you   (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you EmptySam 16 Fév - 18:22

Jayden C. Jenkins


Je m'appelle Jayden C. Jenkins et j'ai 22, puisqu'en effet je suis né le 17 mars à LA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis un an; j'y suis Etudiant en ( au choix) et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement amoureux mais c'est compliqué et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est Chace Crawford qui me prête son joli minois.

il à grandit avec ses deux parents mais est fils unique. Il à eu une enfance des plus normal. A ses 17 ans, ils décida de se lancer dans une carrière de DJ. Il s'est alors acheter tout le matériel pour faire son coin DJ. Ses parents n'ont jamais aimés cette vocation, aujourd'hui ils ont encore du mal, surtout que le jeune homme est enfin devenu DJ. Ses parents pensaient qu'il ferait carrière dans l'immobilier ou encore la justice, mais cela n'a jamais intéressé le jeune homme. A ses 19 ans, Jayden décida de quitter ses parents et de se prendre un appartement en Californie loin d'eux. Il voulait leur montrer qu'il pouvait se débrouiller seul et qu'il n'avait plus besoin d'eux. Aujourd'hui, leur rapport sont assez tendus. Ses parents n'acceptent pas ses études



Kayna A. Levenson Blake Lively
"Et merde, je suis pas capable de trouver l'adresse de l'université..." dit Kayna en recherchant l'adresse sur son portable..Elle venait d'arriver en Californie mais ne connait pas du tout la ville. Un rire s'entendit alors

Haha, il y a une miss en détresse à ce que je vois ? Besoin d'un coup de main ? lança, Jayden.

C'est ainsi que les deux jeunes gens se rencontrèrent, Jayden fut le guide de la jeune femme à son arrivée ici, depuis ils se parlent tout le temps et sont devenus vraiment proche, des meilleur amis, mais avec une ambiguïté c'est sur.

Tu te souviens du jour où on s'est rencontré ? C'est un de mes souvenirs préférés...depuis ce jour j'ai su tout de suite que...

Que j'étais irrésistible ?
T'est vraiment trop con jte jure
Tu sais quoi, tais toi et ferme les yeux!
T'a pas intérêt à me faire bouffer un truc dégeu...
Jayden se pencha alors vers Kay et déposa ses lèvres sur les siennes. Quelques jours plus tard, comment leur relation évoluera t'elle?





Dernière édition par Kayna A. Levenson le Ven 15 Mar - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty
MessageSujet: Re: (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you   (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you EmptyDim 17 Fév - 9:58

Mange moi awn


Coucou toi, merci de regardez mon scénario papillon J'espère qu'il te plaira et que tu viendra nous rejoindre dieu Cependant j'ai quelques trucs à préciser ^^ L'avatar est négociable et le prénom et le nom également. Si vous prenez mon scenario, j'aimerais une présence assez régulière pour faire avancer leur histoires, comme une connexion tous les week end...au moins car personnellement la semaine je peux pas me co car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas d'ordi ^^ sauf qu'en suis en stage hihihi En esperant que tu prenne ce petit scenachou miam

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty
MessageSujet: Re: (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you   (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you EmptyVen 14 Juin - 22:30

Je suis là goshpink heartlalalalapinaahtrop cooltadamdoublehahahakisslechepapilloncheesecerceaubig hugcalincoeurbalangelcrazycutedieuhughihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty
MessageSujet: Re: (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you   (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you EmptySam 15 Juin - 11:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalami amorlapinhotlovehotloveit rockslalalalapinclassedoubleballonaahtrop cooltadamsalut toisalut toipink heartpas contentoh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty
MessageSujet: Re: (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you   (m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Chace Crawford → You are my bestfriend but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Somebody love me
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» I love your hair, let's have sex
» Jules + Tell me you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-