AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty
MessageSujet: Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)   Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) EmptyMer 17 Juil - 15:43



If you dare, come a little closer...
Round and around and around and around we go...
 





Il était 19h et il était temps que je prenne une bonne douche, que je me prépare pour ce soir. J'avais décidé d'inviter Kelsey au restaurant, juste tous les deux, histoire de me faire pardonner. Il est vrai que j'étais parfois un peu dur avec elle, je l'esquivais quand je n'étais pas d'humeur, je lui parlais mal parfois, et pourtant elle était une très bonne amie de mon frère. C'était lui qui m'avait un peu fait la morale sur mon comportement, et je devais avouer que j'y avais réfléchi. Du coup, j'avais pris l'initiative de nous réserver une table dans le meilleur restaurant de la ville, mettre les petits plats dans les grands, c'était mon truc. En ce moment, avec la dépression de Bryan, et Sean au plus mal suite à l'arrivée de Jona, je n'avais pas vraiment envie d'être ce connard que j'aimais si bien jouer. Je mis une tenue plutôt classe, et je pris la direction de chez la jolie brune, je lui avais dit 20h, et c'était à cette heure exacte que j'arrivais devant chez elle. Je sortis de la voiture et m'apprêta à aller jusqu'à la porte pour sonner quand celle-ci s'ouvrit.

"Waw, tu es... vraiment très belle." lui adressai-je avec un petit sourire.

Je lui ouvris la porte et allai prendre la place du conducteur. Nous n'étions vraiment pas loin du restaurant à vrai dire, il était situé en plein cœur de Winnipeg, et je n'eus aucune difficulté à trouver une place pour me garer. La tension dans la voiture était plutôt forte, nous n'avions jamais fait ce genre de choses avant, sortir... tous les deux. On se voyait souvent oui, c'était évident, mais pour faire des choses moins catholiques, nous n'avions jamais réellement appris à nous connaitre autrement que les courbes et les plaisirs charnels de chacun. Personne n'osait trop parler dans la voiture et j'espérais que nous réussirions à trouver un sujet de conversation une fois à la table. A peine à l'accueil, la réceptionniste me reconnut immédiatement.
"Bonsoir M. McCauley, votre table est avancée." Nous l'avons suivi et nous sommes assis l'un en face de l'autre dans un coin protégé du restaurant, orné de belles plantes tropicales, les bougies et les fleurs sur chaque table lui donnait comme une atmosphère romantique que j'aurais aimé évité. Déjà que le malaise se faisait sentir.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)   Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) EmptyLun 22 Juil - 19:33

Kelsey avait été étonnée de recevoir un message d’Aaron pour autre chose qu’une proposition purement physique. Mais en plus, lorsqu’elle lut que c’était pour dîner, elle se demanda où était l’embrouille. Elle, qui d’habitude, prenait un malin plaisir à décaler leurs rendez-vous histoire de montrer qu’elle n’était pas à sa merci, lui avait même répondu quel était le soir le plus proche où elle était libre et n’avait pas décommandé. Il était vrai qu’il n’était pas tendre avec elle, mais elle le lui rendait bien. Kelsey n’était pas du genre à se laisser faire et elle n’hésitait pas à répondre à ses sautes d’humeurs. Et puis s’il voulait se faire pardonner, elle n’allait pas dire non ! Après tout, cela pouvait être une bonne soirée, un moyen de décompresser de ses journées de folie entre université et hôpital. Pourtant, même si elle appréciait beaucoup sa compagnie, elle se demandait comment cela allait se dérouler. Généralement, s’ils atteignaient une dizaine de minute avant de se déshabiller, c’est qu’il y avait eu de la conversation. Leur relation était plutôt axée physique … Ou pour être plus juste, totalement physique.

Pour découvrir comment allait se passer la soirée, il fallait quand même qu’elle se prépare. Et, comme toute fille qui se respecte, il lui fallait un certain temps, que l’on ne dévoilera pas de peur de faire fuir les futurs prétendants ! Aaron lui avait dit de s’habiller classe, c’est ce qu’elle fit. Une petite robe noire, chic et sobre, elle n’avait pas envie de se faire remarquer ce soir. Une paire d’escarpins classiques fera l’affaire aux pieds. Après la case maquillage et coiffure, elle était fin prête. 20h pile. Timing parfait ! La jeune femme attrapa un sac à main, y fourra ses clés, portable, trousse de survie féminine et sortit de son appartement. Arrivée en bas, elle aperçut tout de suite Aaron, vraiment agréable à regarder dans cette tenue. Elle n’avait pas l’habitude de le voir ainsi !

- Tu es trop gentil, je vais vraiment croire qu’il y a anguille sous roche !
répliqua-t-elle en le gratifiant d’un sourire : les compliments, ça fait toujours plaisir !

Elle le suivit et s’installa à côté de lui, place passager. Immédiatement, elle se sentit mal. Aaron et elle, en tenue des grands soirs, prêts à aller dîner. En tête à tête. Cela lui faisait vraiment bizarre, surtout qu’elle n’avait pas besoin de regarder Aaron pour sentir que c’était réciproque. En même temps, de quoi pouvaient-ils parler ? Elle le connaissait à peine, finalement. La seule chose qu’elle savait de lui, c’était sa famille. Mais ça aurait été malvenu de parler de ses frères – ou même de sa sœur, qu’elle ne connaissait pas. Elle languit la fin du trajet, ce qui ne tarda pas à arriver, le restaurant n’étant pas très loin de chez elle. A en croire la réaction du réceptionniste, Aaron était connu là-bas. Est-ce qu’il y avait fait défiler toutes ses conquêtes ?! « Oh et puis, qu’est ce que ça peut te faire, au fond ? Tu ne comptes pas te marier avec, même pas avoir une simple relation sérieuse, alors ! » lui souffla une petite voix dans sa tête.

C’était un très beau restaurant, elle ne pouvait le nier. Les tables étaient joliment dressées et faisaient très romantiques. Trop romantiques ! Pourtant, le malaise du jeune homme en voyant ladite table la rassura, la soulagea même. Où aurait été passé l’Aaron qu’elle connaissait, s’il avait voulu d’un rendez-vous galant dans le restaurant le plus romantique de Winnipeg ?! Cela n’empêchait en rien le malaise entre eux. Kelsey se creusait la tête, essayant de trouver un sujet de conversation qui pourrait détendre un peu l’atmosphère.

- Et, heu… Ca se passe bien au gio’s en ce moment ?

Parler de son lieu de travail était la seule chose qui lui était passé par la tête. Il n’en avait sûrement pas envie, mais c’était l’endroit où ils s’étaient rencontrés - lors d’une soirée post exam surement – et une des seules choses qu’elle savait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)   Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) EmptyVen 26 Juil - 8:53



If you dare, come a little closer...
Round and around and around and around we go...
 





Nous étions tous les deux assis en face de l'autre à cette petite table, dans ce restaurant dans lequel je ne m'étais en fait jamais rendu. Mais lorsque j'avais réservé et que j'avais dit "M. Aaron McCauley", on m'avait promis une bonne soirée. Ca devait expliqué pourquoi je n'avais pas eu besoin de dire grand chose à notre arrivée, l'hôtesse devait avoir entendu parlé de la famille. En attendant, c'était Kelsey que j'avais en face de moi, et elle était absolument magnifique. Je me rendais compte que finalement, je ne la connaissais pas, on se voyait pour se donner du plaisir mais on n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter. La dépression de Sean suite au retour de Jona m'avait vraiment bouleversé et j'étais dans une phase un peu particulière, je me remettais un peu en question en ce moment, voilà pourquoi je l'avais invitée ce soir. Elle me demanda comment se passait le boulot au Gio's, sûrement la seule chose qu'on connait l'un de l'autre au final puisque c'est là qu'elle était venue un soir avec des copines et qu'on avait eu notre première nuit torride.

"Ca va, on a un nouveau collègue, je ne sais pas si tu connais Tyler, un grand mec, cheveux courts chatains... On se marre bien. Puis Sean nous rejoint après le service en général, on se fait des afters, c'est bien ça lui change les idées. Il est vraiment pas eu top de sa forme en ce moment, je suppose que tu as du le remarquer."

A vrai dire, Sean était peut-être notre seul sujet commun, alors pourquoi ne pas l'aborder directement et briser le tabou. Je savais très bien que Kelsey était proche de lui aussi, et sûrement que ça devait la gêner de gérer les deux frères en même temps alors j'ai préféré mettre carte sur table dès le début.

Un serveur s'approche au même instant pour nous tendre les cartes, j'en profitai pour commander deux coupes de champagnes en guise d'apéritif accompagnés d'une entrée à partager. "On va trinquer." lui dis-je en souriant. Je ne savais pas très bien à quoi, ou peut-être simplement au fait de faire connaissance, à une relation nouvelle entre nous, peut-être un peu plus profonde que du sexe. Enfin, je ne savais pas si ça allait vraiment coller entre nous intellectuellement parlant, ou du moins aussi bien qu'au niveau physique. Il est vrai qu'on s'était très bien trouvé de ce côté là, on avait tout de suite perçu les attentes de chacun et nos soirées étaient toujours, il faut l'admettre, fantastiques. Espérons que celle-ci ne déroge pas à la règle mais d'une façon différente. Allons-nous être capable de nous tenir ?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)   Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) EmptyMar 10 Sep - 19:17

(J'ai été ultra longue à répondre, je suis désolée :/ Je vais me rattraper fouet2 :P )

Qu’est ce qu’il était séduisant, comme cela. Elle ne l’avait jamais remarqué avant. Bien sûr, lorsqu’elle l’avait aperçu derrière son bar, elle s’était dit qu’elle en ferait bien son quatre heure, le sexy barman. Ici, au restaurant, elle le voyait différemment. Ils s’adressaient vraiment la parole et avaient une vraie conversation. Du moins, ils essayaient ! Kelsey se rendait compte qu’en fait, elle ne connaissait pratiquement rien de lui. De ses goûts, de ses passe-temps, mis à part la gente féminine bien entendu. Mais après tout, ça ne les avait jamais dérangés auparavant. Pourquoi maintenant ?

Si elle connaissait le nouveau barman du Gio’s ? A vrai dire, elle ne l’avait jamais vu. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds ! Et quand cela arrivait, ça voulait dire qu’elle travaillait (trop). Que si elle ne mettait pas un bon coup de fouet, son année, elle ne l’aurait jamais. Les passes comme ça, elle n’aimait pas forcément beaucoup ! Un « un grand mec, cheveux courts châtains... » aurait forcément attiré son attention, surtout qu’ils n’étaient pas du genre à embaucher des tue-l’amour !

Et la conversation vira à Sean, ce qu’elle redoutait. Elle supposait que Sean ne désaprouvait pas la relation qu’elle avait avec son frère, même s’ils n’en avaient jamais ouvertement parlé. Après tout, il avait tendance à se mettre hors de lui dès qu’un regard malvenu se posait sur Kelsey. Mais il ne les avait jamais vus ensemble. Encore heureux ! La jeune femme n’aurait pas su où se mettre.
- Oui, j’ai pu le voir … Mais il n’a jamais voulu me dire ce qu’il se passait.

Elle faillit ajouter « et puis ce n’est pas mon genre d’essayer de lui tirer les vers du nez », mais ça aurait été trop gros. Peut-être qu’ils ne se connaissaient pas bien en dehors du lit, mais Aaron avait sûrement dû remarquer que la jeune femme avait son caractère et détestait ne pas savoir ce qu’il se tramait. Et puis, même si elle aurait voulu savoir pourquoi son ami était malheureux, s’il ne lui avait rien dit c’est qu’il y avait une raison – et même si elle n’approuvait pas, cela serait déloyal de l’apprendre par son frère.

Il commanda deux coupes de champagne, et une assiette d’entrée à partager. Elle avait un peu tiqué sur le « à partager », mais lorsqu’ils trinquèrent, elle se détendit. Après tout, pourquoi ne pourraient-ils pas être amis ? Ils s’étaient connus d’abord physiquement, ce qui n’était pas commun, mais Kelsey aimait l’originalité. Elle lui rendit donc son sourire, heureuse et soulagée, maintenant qu’elle s’était persuadée que ce qui naissait potentiellement entre eux, c’était de l’amitié. Améliorée, certes, mais une amitié. Tant mieux, parce que ce n’était pas le moment de s’engager …

Kelsey trinqua avec lui en souriant, avant de boire une gorgée. Elle n’osa rien dire. Qu’est ce qu’elle aurait pu dire ? A notre amitié, mais ils ne l’étaient pas, ils ne se connaissaient pas. A leur relation ? Dans ce cadre là, c’était déplacé. Elle se concentra donc sur la carte, d’abord pour se donner une contenance, puis parce qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait prendre.
- Tout a l’air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty
MessageSujet: Re: Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)   Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» Kelsey & Josh ♦ Sunday with a flu.
» our life is only beginning◈Kelsey-lou & Raphaël L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-