AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyLun 22 Juil - 20:25

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
Ce matin j'avais reçu un appel de la mère de Riley me disant qu'elle avait quelque petit souci chez elle et que niveau bricolage ce n'était pas son truc elle me demander donc si je pouvais passer lui donner un petit coup de main vue que j'étais un grand garçon qui devait si connaitre vue que j'avais assez souvent  bricoler avec mon père , mais aussi le père de Riley ...au début j'avais quelque peux hésiter cela fessais plusieurs jour que je n'avais pas croiser Riley et j'avais envie que sa continue pour ne pas qu'on dise que je force les choses alors que j'en avais pas envie , mais elle me dit alors que Riley était partie pour toute la journée , j'accepta alors ! Avant de partie j'avais pris une tasse de café et avait pris une bonne douche pour ensuite partir a pied jusque chez eux ce n'était pas très loin et j'en profiter pour déposer aussi Rox chez mes parents il sera bien la bas a profiter d'eux que dans mon jardin seul .

Je partie alors chez la voisine est elle me montre ce qui clocher , des petits problème de plomberie , bon c'était pas mon métier , mais je me débrouiller vue que j'avais une serveuse a mon boulot qui me boucher tout le temps mon évier et puis la c'était des filles donc je ne serais pas surprise que ce sois des cheveux qui fessais des petit bouchons dans les tuyaux.Je pris alors la caisse a outil de monsieur Donell est partie commencer par la salle de bain . Je pouvais travailler tranquillement de plus madame Donell m'avait promis de faire ses fameux crumble au pomme ! J'adorais lorsqu'elle en fessait donc j'allais me dépêcher, mais faire les choses bien pour avoir ma petite récompense comment savoir parler a un homme ,par son estomac ?! bien évidement !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyLun 22 Juil - 21:10


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


La journée avait très bien commencé. Un beau soleil en cet été 2013, un tas de boulot au studio, ce qui veux dire que les affaires marchaient et que j'allais pouvoir rejouer un peu avec mon appareil et surtout j'avais gagner 10$ au gratte gratte, bien que 10$ ne changerais pas grand chose à ma vie. Cependant, ça venais de payer mon café et mon petit dejeuner que j'étais tranquillement en train de manger en me rendant au studio. Seulement c'est souvent quand tout vas bien qu'il nous arrive alors toute les poisses au monde. J'allais donc franchir la porte du studio quand elle s'ouvrit sur moi au même moment, renversant le café qui vint évidemment s'écraser sur ma chemise.

Pensant que rien ne pouvais arriver de pire et après avoir accepté les milliers d'excuses de probable clients, j'avais finis par rentrer dans le magasin où je manquai de tomber à deux reprises... Sous le regard à la fois surpris et amusé de mon associé, je décidais de rentrer à la maison sans quoi la journée risquerait d'être long. Je pris donc la route en sans inverse et je rentra à la maison, où je tomber nez à nez avec ma mère qui était en pleine cuisine. Elle sembla surprise de me voir et presque inquiète, mais je la rassurais et montrer dans ma chambre à l'étage.

 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyLun 22 Juil - 21:30

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
J'étais chez les Donell profitant de l'absence de Riley pour faire quelque petit travaux chez elle , après tout je pouvais faire sa pour madame Donell , surtout que j'aurais un très beau crumble lorsque j'aurais tout fini ! J'avais enlever certain tuyaux pour les déboucher trouvant des paires de cheveux et je mi le tout dans une poubelle grimaçant heureusement que j'avais pas ce genre de problème chez moi !

Mon téléphone venait de sonner je le pris alors est répondis c'était quelque petit souci avec certain fournisseur qui ne fessait pas correctement leur boulot je pose le tuyaux et continua mon appel avant de raccrocher et d'appeler mon fournisseur le menaçant un peu que si je ne recever pas ce qu'il devait me livré ce soir j'allais changer rapidement ! ami ou non , je ne voulais pas que ma boite coule a cause de leurs connerie il me fallait tant donc je voulais ce que je voulais et je n'hésiterais pas a changer si il le fait j'étais assez dur par moment dans mon boulot , mais je me laisser pas faire sinon je me ferrais bouffer ! Puis je raccrocher est continuer mes petits travaux profitant de nettoyais correctement tout sa comme ça et je l'espéré sa ne serait pas boucher de si tôt

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 16:07


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Une fois les portes de ma chambre franchies, je me laissais tomber sur mon lit, faisant échapper d'entre mes lèvres, un long soupire. La journée commençait à peine et j'avais déjà l'impression d'être exténué. Je restais donc là, un petit moment, me demandant bien ce que j'allais pouvoir faire jusqu'à ce soir afin d'éviter tout autre incident du même genre. Puis, lorsque je réalisa que je portais toujours mes fringues sales et encore humide. Je me redressais et commençais à déboutonner ma chemise, puis ma jupe et je me décidais à aller prendre une douche pour enlever l'odeur de café que j'avais sur moi, mais aussi pour essayer de me détendre un peu. Qui sais ça pourrait faire passer ma poisse de la journée.

Je sortis alors de ma chambre et me rendis à la salle de bain situer au bout du couloir, la mienne n'avait qu'un bain et je n'en avais pas envie à cet instant précis. Je traversais alors le couloir en sous vêtement et me dépêchais de me rendre à la salle de bain. J'ouvris alors la porte et je constatais rapidement la présence d'un homme dos à moi. Oh ... excusez-moi. J'étais sur le point de ressortir lorsque l'homme se retourna et je tombais alors nez à nez avec Andrew. J'étais abasourdi. Andrew ? Qu'est ce que tu fais là ?

 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 17:50

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
J'étais toujours entrain de nettoyais est j'essayais alors de tout ré installer puis j'entendis quelqu'un qui rentré dans la salle de bain je penser que c'était madame Donell vue que nous étions que tout les deux dans la maison j'ai presque ..fini dis je intérieurement mais je reconnu la voix de Ryler qui s'excuser je n'avais réellement pas de chance depuis quelque temps ...elle ne devait pas rentré avant soir normalement d'après ce qu'on m'avait dit....je me retourne alors vers elle et je la regarde de haut en bas elle était la face a moi en sous vêtement ...mais je la regarde droit dans les yeux ensuite Ta mère ma appeler pour venir réparé ta douche et ton lavabo c'était boucher par vos cheveux donc j'ai tout déboucher ... de toute manière je lui avait promis d'être la a chaque moment qu'elle avait besoin de moi. Mais je comprenais pas pourquoi elle rester la face a moi en sous vêtement , j'arqua alors un sourcil tu devrais aller enfiler quelque chose

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 19:06


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


J'avais été surpris par la présence d'Andrew ici. Ce n'étais même pas le fait qu'il soit dans ma salle de bain, mais tout simplement chez moi. Il était clair que c'était le dernier endroit ou je pensais le voir un jour. J'appris alors la raison de sa présence. C'était ma mère qui avait fait appel à lui, plutôt qu'à un plombier comme je lui avait conseillé. Ça ne m'étonnais même pas, elle même m'avait dis qu'elle ferait appel à lui, jusqu'à ce que je lui fasse promettre de faire appel à un plombier et je pouvais constater alors qu'elle ne m'avait pas écouter une seconde. Comme toujours, elle en faisait qu'à sa tête. Je laissais alors échapper l'énième soupire de la journée. Hum ... ok.

C'est dans ses moments là qu'on réalise alors qu'on a vraiment la poisse. Quand vous pensez que ça peut pas être pire et que finalement ça l'est encore plus. J'aime Andrew, je l'aime de tout mon cœur et sa présence ne serait en rien un problème pour moi, si seulement c'était réciproque et que ça ne risquerait pas de dégénérer en engueulade et avec la chance que j'avais aujourd'hui, il était fort à pensé que ce serait le cas. J'étais donc en train de ruminer mes pensés, boudant que ma mère ne m'ai pas écouté pour le coup. J'en avais presque oublier la présence d'Andrew, bien qu'il me la rappela très vite, comme il me rappela également que j'étais quasiment nu devant lui. Je constatais par moi-même et je me dépêchais d'attraper un peignoir pour me couvrir. Désolé, ta présence m'a un peu surprise.



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 20:05

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
Et dire que sa mère m'avait de venir sans crainte que Riley n'était pas la de la journée qu'elle travailler...il fallait qu'elle revoit l’emploi du temps de sa fille la prochaine fois . Je lui explique alors le pourquoi j'étais la , mais je lui rappel très vite qu'elle était en sous vêtement devant moi , mais sa avait pas l'air de la faire bouger pour autant , mais elle attraper rapidement un peignoir ! ta mère m'avait dis que tu ne serais pas la de la journée , je penser pas te voir non plus autant être franc aussi et puis elle le savait déjà ou du moins elle pouvait le penser que je ne viendrais pas chez elle lorsqu'elle était la ...

Je rangea alors les outil que j'avais utiliser , mais je pris un chiffon et les nettoie avant de les mettre dans la caisse , je rendais toujours les choses propre je n'avais pas envie qu'on me prenais pour un gros dégueulasse j'étais un peu maniaque par moment rien qu'a voir chez moi je ne supporter pas voir le bordel...même avec Rox mais je vais te laisser j'ai fini

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 20:46


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Je me doutais bien que la seule raison pour laquelle il avait accepter de venir, c'était parce que je n'étais pas sensé être là, sinon soyons honnête, on savait tout les deux qu'il n'y mettrais pas les pieds sauf grande nécessité. Tout comme je savais maintenant que m'a mère avait arrangé son coup et attendu de savoir quel jour de la semaine je ne serais pas là pour pouvoir faire appel à lui sans que je le sache. Quand elle avait une idée dans la tête celle la, je vous jure, ce serait être idiot que de croire qu'elle se plierai à d'autre exigence, même si c'est sa fille qui le lui demandait. Ouai, je ne devais pas être là, j'ai juste eu un changement de programme de dernière minute. On pouvais dire ça comme ça, de tout manière ça n'allait certainement pas l'intéresser de savoir que j'avais la poisse aujourd'hui, alors autant rester bref et puis il devait surement déjà avoir assez les boules d'être tomber sur moi, pas besoin que je lui inflige une conversation dont il n'aurait surement pas envie. En tout cas, merci pour la douche et juste pour savoir, finalement c'était quoi le problème ?



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 21:08

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
Il fallait que je m'attende a une couille et qu'elle serait arriver avant...De ce coter la j'avais pas de chance je me retrouver toujours face a Riley , mais j'avoue que son corps avec quelque peu changer elle était devenu plus femme...Et la j'avais eux du mal a bouger mon regard , mais bon faillais pas non plus que j'en profite...même si j'avais déjà vue ce corps beaucoup de fois avant et que j'avais pu y toucher... Sa arrive dis je tout en rangeant les outils , puis je pris la caisse a outil et le sac ou j'avais les saloperie , mais lorsqu'elle me demanda ce qui avait boucher les tuyaux , je fis un petit sourire amusais Vos cheveux sa avais fais un bouchon , mais bon y avait aussi un peu de calcaire aussi , mais le plus avait était la touffe de cheveux que j'avais trouver Bon moi j'ai un crumble qui m'attend , a plus tard ! quoi je sentais l'odeur du crumble qui était venu jusque la salle de bain mon ventre commencer a crier famine a cette odeur et je pouvais pas y résister non plus !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMar 23 Juil - 21:49


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Alors qu'Andrew était sur le point de partir, je n'hésitais pas à lui demander qu'elle était l'origine du problème. Et je m'attendais au pire avec le petit air amusé qu'il arborait. Je souriais avec lui, tout de même un peu gêné de lui avoir faire subir ça. Pour le coup, ce n'étais pas vraiment de ma faute, je ne me servais que très rarement de la douche, habituellement, je prenais un bain ou une douche dans mon bain, j'allais devoir dire à nina de faire attention avec ses cheveux. Désolé,pour ça. Ca doit pas être génial.

Toujours amusé, j'acquiesçai au parole d'Andrew qui semblait ne pas pouvoir résister plus longtemps au crumble de ma mère. Oh je vois qu'elle a su trouver un bon moyen pour t'amadouer. Je sourais légèrement moqueuse. Je te retiens pas alors. J'ai une douche à prendre moi. Je laissais donc passer Andrew et le fermer mais juste avant qu'elle ne soit complètement fermer je passais légèrement la tête. Tu seras gentil de pas tout manger et de m'en laisser un bout s'il te plait. Je souriais et refermais la porte.
 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 9:25

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Je haussa les épaules C'est pas grave temps que c'est enlever y a plus de problème maintenant j'étais de bonne humeur aujourd'hui est je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle est puis on c'était juste croiser , elle allait prendre sa douche et moi descendre manger mon crumble et je partirais ensuite chez mes parents pour un barbeccu ! Je grimaça amusais Elle a toujours su comment me prendre par les sentiments ta mère Oui même étant petit j'avais toujours été gourmand et sa n'avais pas changer de maintenant . Dac profite bien Je passe alors a ses coter avec la caisse dans les mains et je partie la ranger dans le garage ou je l'avais trouver pour ensuite revenir dans la cuisine ou ce trouver sa mère . On discute alors quelque instant avant qu'elle me donne du crumble je commença alors a manger toujours aussi bon ! Dis je avec un sourire amusais en regardant madame Donell qui s'excuser car son téléphone sonner elle partie alors dans le jardin pour répondre a son appel et moi je rester la a manger ma part de crumble et je sortie mon téléphone .

Je pouvais prendre mon temps après tout Riley n'allais pas descendre avec la relation qu'on avait en ce moment elle ne le ferrait pas puis une fille sa mettais une heure dans une salle de bain ! Mais je reçu un message de ma mère en disant que le manger serais près dans une petit heure . J'ai fini je vais arriver lui répondis je par message

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 17:06


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Il est vrai que maman savait trouver les mots qu'ils fallaient pour nous convaincre de quoi que ce soit. Alors sa remarque me fis esquisser un jolie sourire. Je le laissais alors partir, après qu'il ai accepté de me laisser une part  de crumble et j'entrais de nouveau dans la salle de bain. Je me déshabillais et fonçais sous la douche, et pour ce qui était d'avoir une galère, je me sentais rassuré puisque Andrew venait de régler le problème.
Je laissais donc couler l'eau un petit moment, profitant de sa chaleur, de l'apaisement que cela me procurait. C'est alors que j'entendis un bruit bizarre et l'eau perdis en puissance. C'est quoi ce bazar. Légèrement inquiète, je coupais alors le robinet, mais cela ne cessa pas et le bruit se fit plus fort, plus aigu et mon inquiétude fut d'autant plus grande à mesure que le bruit s'intensifier.

J'eu à peine le temps de me décidé à sortir que de l'eau se mis alors gicler par tout les coins et recoin de la tuyauterie et je me mis à hurler de surprise et de frayeur. Je me dépêcha alors de sortir de la douche attrapant une serviette que je passais autour de ma taille, j'envisageais de sortir, mais vu l'ampleur du truc on frollais presque la catastrophe, alors je retournais essayer de contenir l'eau qui giclait, seulement je n'eu pas le temps d'atteindre à nouveau la douche, que je tombais au sol la tête la premier, écorchant mon visage au niveau de l'arcade sourcilière à présent légèrement ensanglanté. Je hurlais intérieurement d'une tel force que je ne pouvais pas entièrement la contenir. J'avais mal, j'en avais marre et j'avais juste envie que cette journée pourri se termine.
 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 17:18

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


Je l'avais donc laisser prendre sa douche pour aller manger ma part de crumble , mais une fois la mère de Riley partie dehors pour son appel j'entendis quelqu'un hurler et je reconnu le cris de Riley . Je me leva alors rapidement est partie a l'étage voir ce qui ce passer et j'aperçus tout l'eau au sol Qu'es qui ce passe Riley ? je m'approcha rapidement de la ou sa fuyais , mais c'était pas évident ! j'essaye de tourner un boulon bouge pas je reviens je partie rapidement alors a la cave couper l'eau j'étais tremper... Je ne sais pas si c'était de ma faute ou non... mais c'était bizarre cette fuite ...

Je remonte alors voir Riley et regarde d'ou venait la fuite , mais je n'avais pas toucher a ce coin la c'était bizarre je regarde Riley La douche a était bonne? dis je amusais , puis je remarque alors qu'elle saigner a l'arcade comment tu tes fais sa ? dis je en regardant la ou sa saigner j'attrape un morceau de coton ou ce trouver tout leur maquillage bouge pas j’essuie alors doucement ou sa saigner tu devrais demander a ta mère de regarder je suis pas un bon médecin et apparemment pas un bon plombier non plus , mais c'est bizarre j'ai pas toucher a ce coin la j'avais jeter ensuite le coton j'avais juste essuyais le sang mais bon sa couler encore un peu

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 18:03


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Je m'étais redresser et adosser à l'un des mur de la salle de bain, essayant désespéramment de calmer mes nerf. J'en avais marre, la journée commençait à peine et c'était déjà l'enfers pour moi. C'est alors que telle une fusée, Andrew passa les portes de la salle de bain constatant les dégats. Si seulement je savais. Marmonais-je en guise de réponse. Andrew parti me disant de ne pas bouger et c'était bel et bien ce que je comptais faire. Ne plus bouger et attendre que la journée se termine, que ma poisse s'en aille et que cette maudite journée s'achève.

Après quelque minute, l'eau cessa de couler, je compris alors qu'Andrew avait du aller couper l'eau à sa source. Je soufflais un long moment, contente de ne plus être asperger de tout les côté. Andrew finit par revenir et malheureusement ça petit blagounette, ne me fis pas vraiment rigoler pour le coup, je relevais alors la tête vers lui, le regard désemparé. J'ai glissé. Dis-je complètement dépité. Andrew vint alors nettoyer la plais et je serrais les dents, laissant échapper un petit grognement. C'est que ça faisait tout de même un mal de chien, malgré qu'il y aille doucement. La douleur était vive et ça me lançais jusqu'à la tampe, me provoquant un gros mal de tête. Cherche pas à comprendre, c'est moi. Je le regardais très sérieusement. J'ai la poisse. Tu y es pour rien c'est juste moi.
 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 18:41

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Lorsque j'étais arriver dans la salle de bain celle ci était inonder Riley elle était dans un coin avec une serviette sur elle , mais je me dépêcha d'aller couper l'eau pour éviter que toute sa maison sois innonder ...Sa mère était encore dehors elle avait apparemment rien entendu pourtant le crie de Riley avait était bien fort...

Une fois remonter je regarde d'ou la fuite venait je ne comprenais pas comment sa avait pu ce percer comme sa , mais bon je regarde ensuite Riley remarquant sa blessur , je m'approcha d'elle et commença a lui nettoyais sa plais , mais elle avait pas l'air de très bonne humeur non plus pour une fois que j'essayais de blaguer sa n'avait pas marcher autant que je reste de marbe comme je fessais habituellement . Je jeta ensuite le coton et haussa les épaules y a des jours comme sa je commença ensuite a avancer vers la porte de la salle de bain je vais voir si ta mère a pas quelque chose pour nettoyais tout l'eau

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 19:22


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Le reste de la journée allait être long. Je m'imaginais déjà me foutre dans un coin, peut etre dans mon lit qui sait à attendre que le temps défile, mais avant ça, j'allais avoir du pain sur la planche pour nettoyer toute cette saloperie d'inondation. J'étais qu'Andrew soit témoin de ma mauvaise humeur et si j'avais pu j'aurais préféré rire à sa blague, mais j'étais trop tendu pour ça. Ouai faut croire. MerciDis-je un peu plus sereinement pour lui montrer que je n'avais rien contre lui, mais plutôt tout contre moi. Alors qu'il se relevait pour aller jeter les coton et chercher de quoi nettoyer, je me relevais et allais me regarder dans la glace de la salle de bain. Je soupirais en voyant que mon arcade n'avais pas vraiment cesser de saigner et j'attrapais un coton pour nettoyer à nouveau avant de mettre un petit pansement. Puis je m'accouda alors sur le rebord de l'évier et fermais les yeux un instant avant de me redresser.

J'étais encore toute dégoulinante d'eau et ma serviette était trempé, a tel point que j'aurais probablement pu remplir une bouteille d'eau rien qu'avec ce qu'elle avait absorbé, si ce n'est même plus. Instinctivement, je l'enlevais et la balançais alors dans la bannette de linge sale juste à côté de moi, sans même penser qu'Andrew pourrait revenir d'un moment à l'autre. Je me dirigeais prudemment vers les placard de l'autre côté de la pièce , je n'avais pas forcément envie que quelque chose d'autre me tombe dessus à nouveau. Puis j'en sortis deux serviettes sèche, l'une pour moi et l'autre pour Andrew qui tout comme moi n'avait pas échapper à la flotte.
 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 20:15

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
Je descendis alors pour aller voir la mère de Riley pour lui demander de quoi nettoyais je lui explique ce qui c'était passer et en voyant mon haut tremper elle voulu que je lui donne pour le mettre dans son seche linge elle voulait aussi mon short mais sa ce n'était pas vraiment important sa pouvais sécher assez rapidement comme matière .

Je lui donne mon haut et elle partie me chercher des chiffon vous me mettais ma part de coter je vais venir la finir ! dis je amusais avant de prendre le tout et de monter de nouveau pour aller dans la salle de bain et lorsque j'arrive j'aperçus Riley completement nu face a moi tu pourrais mettre une fois de plus quelque chose sur toi s'il te plais en même temps je lui avais dis que j'allais revenir , je mettais rapidement occuper d'éponger car je l'avoue la voir face a moi comme sa me rappeler certaine chose et puis..Riley était loin d'être moche au contraire...elle avait un corp magnifique si elle ne serais pas partie elle serait encore a moi aujourd'hui , mais tout était different et j'essayais de regarder ailleurs que de la regarder ....et heureusement que sa mère n'était pas monté avec moi sinon elle aurait eu le droit a un merveilleux spectacle de sa fille complétement nu et je pense qu'une mère n'a pas envie de voir sa contrairement a un homme comme moi qui en plus de sa l'avait déjà vue et revue !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 21:04


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


J'avais sortis les serviettes du placard. Le temps qu'Andrew trouve de quoi faire un petit peu de ménage, je pensais avoir le temps de le faire, mais lorsque la porte s'ouvrit et qu'il me fis à nouveau face, je réalisais qu'il avait été bien plus rapide que prévu. Je réalisais alors que j'étais totalement nu face à lui. Mon visage devait être rouge écarlate, vu le feu qui semblait envahir mes joues. Non plus pour la seule raison qu'il me voyait nu, mais parce qu'il était lui aussi à moitié nu et ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi peu vêtu. Plongé dans mes pensés les plus rêveuse, je ne réagissais pas de suite, jusqu'à ce qu'il se décide à me le faire remarquer très poliment. Je baissa immédiatement les yeux mal à l'aise je fonçais prendre la serviette dans l'évier, que j'enfilais rapidement tout autour de moi. Désolé, désolé , désolé. Marmonnais-je avec une certaine anxiété. Je ne savais pas si c'était moi et ma poisse d'aujourd'hui ou si c'était Andrew et son don pour débarquer quand il ne fallait pas, mais on se retrouvait toujours dans des situations cocasses, des situations qui au final nous amenaient très souvent sur un terrain glissant et pour le coup c'était le cas de le dire.

Andrew avait déjà commencer à éponger, alors que j'essayais encore de me remettre de tout ça. J'avais envie de l'aider, mais j'avais tellement peur de faire une nouvelle gaffe ou qu'un accident arrive que je n'osais pas bouger de ma place. Je lui avait dis d'appeler un plombier. Pas que tu conviens pas , hein parce que sans toi si ça se trouve ça aurais exploser et inondé encore plus, mais j'avais l'intuition que c'était plus qu'un bouchon de cheveux ! Mais tu sais comment elle est têtuJ'étais entré dans une phase où fallait que je parle, même si ce que je disais était pas intéressant, c'était ma façon à moi d’expulser le mal-aise. Parler pour ne rien dire, pensé à autre chose qu'à l'objet de celui-çi. En tout cas, heureusement que tu étais là, je n'aurais pas eu l'instinct d'aller couper l'eau. Andrew avait beau être dos à moi, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire mal à l'aise. Et alors que je le voyais se dépatouiller avec les chiffons, je me décida enfin à en attraper un et m'accroupi pour l'aider à nettoyer cette fois en silence.
 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyMer 24 Juil - 21:39

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^
Lorsque je fus de retour dans la salle de bain est que Riley fut nu face a moi j'avoue que mon regard c'était stopper directement sur elle et son corps magnifique , mais je ne devais pas regarder c'était mal d'un coter , mais de l'autre totalement naturelle ! Mais je lui fis vite la remarque de ce rhabiller ou de mettre quelque chose sur elle déjà que tout ta l'heure elle avait débarquer devant moi en sous vêtement es que j'allais la voir habiller aujourd'hui ? Tel était la question ! J'avais baisser mon regard pour commencer a épongre comme je le pouvais toute l'eau a terre pour éviter de penser a ce corps totalement nu devant moi et pour éviter d'avoir de nouveau un attirance face a Riley... c'est rien ,mais j'espère te voir habiller aujourd'hui quand même j'avais pas envie de perdre ma bonne humeur aujourd'hui donc j'avais dis cela pour rigoler et pour détendre atmosphère et j'essayais de penser maintenant a autre chose et a essayais de me concentré sur mon nettoyage que sur Riley...

Puis elle commença a me parler de sa mère apparemment vue qu'elle disait qu'elle lui avait dit d'appeler un plombier , je haussa les épaules c'est rien de toute manière je devais venir chez mes parents , ma mère préparé un barbecue donc temps que sa cuit je suis venu ici pour m'occuper de sa , mais c'est sur je suis pas plombier et la a mon avis elle va devoir quand même en appeler un même si c'est pas difficile de remplacer ce tuyaux je pouvais le faire , mais bon si y avait encore une couille sa serais de ma faute... Je continuer de nettoyais et Riley apparemment ne voulais pas m’aidais elle rester face a moi a parler Ta maison ce serais transformer en piscine alors dis je avec un léger sourire , j'avais presque déjà éponger le plus gros , mais il y avait eu beaucoup d'eau de sortie je ne sais pas si j'aurais assez de chiffon pour pouvoir tout éponger et Riley décida enfin de m'aidais et sa mère arrive pour nous donner d'autre chiffon et nous dis qu'elle allait aussi chercher un seau et une serpillière pour laver après




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 15:37


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Andrew venait de me voir complètement nu cette fois, plus de sous vêtement, autant dire que j'étais plus que gêné. Bon, il l'avait déjà vu et revu, il le connaissait probablement par coeur, ou du moins il l'avait connu par coeur alors ce n'était pas tant le fait qu'il le voit le problème, mais c'était surtout que l'on était plus ensemble à présent et que ça provoquerait forcément un malaise si ça se reproduisait, en plus tout était déjà assez bien compliqué comme ça. Je riais gardant tout de même cette petite pointe de gêné. J'espère survivre assez longtemps pour y parvenir. Répondis-je donc pour continuer sur le ton de l'humour. Mais au fond de moi, je l'espérais aussi un petit peu.

Sur le coup de la nervosité, j'expliquais à Andrew que j'avais dis à ma mère d'appeler un plombier et qu'elle ne l'avait pas fait, mais que je le remerciais d'être venu. J'étais alors contente de constaté qu'Andrew était toujours aussi humble et aussi serviable. D'autant plus quand il s'agissait de ma famille. Il était toujours près à leur rendre service et je trouvais ça adorable. J'appréciais de ne pas avoir entacher ça. Ah d'accord, ok. Et donc tu pense que ça se répare facilement ? Demandais-je à Andrew avant d'ajouter que sans lui je ne saurais pas ce qu'on aurait fait. Je ris alors à sa remarque. On en aurait pas eu j'aurais peut etre dis chouette, mais papa en avait fait construire une et c'est bien assez. Puis, je me décidais enfin à l'aider. Quitte à avoir une journée pourrit autant se taper toute les truc d'un coup et peut être que ça se calmera après. Je m'accroupi donc, attrapant un chiffon et je commençais à nettoyer avec lui. Ma mère arriva et nous en donna de nouveau reprenant ceux qui était déjà bien trempé. Elle nous regarda alors de haut en bas, un air perplexe, probablement quand à notre tenu et fini par sortir de la salle de bain, un grand sourire aux lèvres. Je levais alors les yeux aux ciels avant de retourner à notre tache. Dis moi pour en revenir à tout à l'heure, peut-être que tu pourrais te charger d'installer le nouveau tuyau. Tu as l'air de t'y connaitre un petit peu en plomberie et je sais que maman aurait plus confiance en toi qu'en un inconnu.


 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 16:25

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Comme si sa me déranger de voir une femme nu , au contraire mais cette fois c'était bizarre a vrai dire , c'était Riley...et puis même si je l'avais déjà vue la j'étais gêner et je ne la regarder pas pour avoir une quel qu'on attirance de nouveau pour elle même si en la regardant habituellement elle était la ...je l'avouer Riley m'attiré toujours autant après tout je ne l'aurais pas demander en mariage , mais elle avait choisie un autre mode de vie et c'était son choix maintenant elle avait eu sa chance , mais je ne voulais pas lui en donner une deuxième , mais ...si sa continuer comme sa c'était pas simple j'étais un homme après tout... il faut plus que tu bouge y a des jours comme sa ou tout dérailler , la poisse nous suiver pendant tout une journée et c'était le cas de Riley , moi sa allait mais elle avait emporter sa poisse jusqu’à moi .


Je continuer d'essuyais toute cette eau au sol , sa n'allait pas être simple mais il fallait bien l'enlever sinon de la moisissure aller s'installer et a mon avis ce n'est pas ce que voulais madame Donell je pense ouais je pris un petit ton pour rigoler sur le faite que sa maison ce serais transformer en piscine si je n'avais pas arrêter l'eau vue qu'elle n'y aurait pas penser. Sa mère était venu nous donner des chiffon je ne voyais pas son visage vue que j'étais dos a elle , mais c'est sur que vue nos tenu on pouvais ce poser des question d'ailleurs si je lever juste légèrement la tête j'avais le droit a la poitrine de Riley ce qui était légèrement troublant ! Mais j'essaye toujours de rester sur mon travaille et tourna légèrement pour ne plus avoir sa sous ma vue ... et je l'écoute me demander si je le pouvais euh...ouais peux être , mais bon j'ai pas envie de faire une connerie et que quelque chose plus gros arrive après . oui si je fessais bien le tuyaux peux être avait t-il une autre connerie derrière car ce n'était pas normal qu'il est peter comme sa...





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 18:01


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Andrew pensait la même chose que moi. Pour éviter toute catastrophe, il serait préférable que je ne bouge plus, que je ne fasse plus rien, mais à l'heure actuelle ce n'étais pas vraiment possible. L'état de la salle de bain, n'étais pas vraiment au beau fixe et je ne pouvais pas laisser ma mère ni même Andrew se dépatouiller tout seul avec ça. Andrew me fis alors remarquer que le tuyau n'étais pas difficile à changer et il me le confirma une nouvelle fois, laissant planer quelque pensé à travers mon esprit. Tout en réfléchissant , je finis par m'accroupir pour aller aider Andrew. Une idée avait fini par germer dans mon esprit, rien de bien exeptionnelle, mais qui plairait probablement à ma mère. Andrew affirmait être capable de changer le tuyau et finalement je préférais presque que ce soit lui qui le fasse plutôt qu'un plombier. Trois nana qui n'y connaisse rien , ça pouvait leur donner des idées quand au prix des travaux et je n'avais pas vraiment envie de frapper à tout plein de porte pour trouver le plombier le plus fiable. Je lui proposa alors l'idée, mais il ne semblait pas vraiment emballer, je me mis donc sur les genoux et m'arrêtais un instant pour lui parler. Ecoute, je te le dis c'est juste ma poisse, ça arrête pas aujourd'hui, je me suis prix un café bouillant, j'ai faillit tomber  deux fois au boulot, j'ai pété la douche, je me suis blesser à l'arcade, maintenant j'ai mal à la tête et tu viens de me voir totalement nu , forte à parier que d'ici la fin de journée, je me serais casser la tronche dans les escaliers ou casser un truc,  je te le dis c'est juste ma poisse et la tuyauterie à un certain age , elle commence à faiblir donc normal que ça ai pété. Seulement tu dis que c'est simple de la changer et je te fais confiance, maman te fais confiance, s'il te plait. Et si faut que je m'arrange pour pas être là ce jour là et pas de gâcher ton paysage, je le ferais. Je lui lançais un petit sourire charmeur pour le faire céder et que la réponse qui sorte soit un Oui. Puis maligne que j'étais, j'en rajouta une couche. Je suis certaine que maman, sera prête a te préparer tout les bon petits plats que tu voudras pour te remercier. J'esquiesçai alors un immense sourire, tout en le regardant droit dans les yeux. Allez Andrew, s'il te plait. Pour ma maman.


 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 18:41

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Riley me fessait ses yeux doux pour que je lui cède je détester sa enfin avant si j'aimais mais la sa pouvais montré qu'elle pouvait encore réussir a avoir ce qu'elle voulait !Je veux bien essayais , mais bon faut le faire le plus rapidement la je peux mettre un bou de scotch qui est fais exprès pour que vous pouvez utiliser un peu de l'eau , mais bon faudra pas prendre des douche d'une heure non plus faut faire le minimum ou a par si vous voyais avec mes parents pour aller chez eux , je pense pas qu'ils diraient non de toute manière , mais c'est pour ta mère j'avais peur de remettre l'eau et que sa ce met a fuire de nouveau a vrai dire , mais au cas ou j'allais quand même mettre le scotch gris assez épais .Puis je haussa les épaules de toute manière tes chez toi je vais pas te chasser d'ici Non même si je voulais éviter de la croiser je ne pouvais pas la viré de chez elle . Comme chez mes parents ce n'était pas chez moi si un jour j'arrive chez eux et qu'elle ce trouve la bas sois j'allais devoir faire avec ou bien je partirais , mais la je pouvais pas non plus les laisser dans cette merde.

Puis une fois le plus gros éponger je me redressa et mi quand même le tout dans la douche je vais aller voir si ton père avait ce qu'il faut dans le garage Puis je laissa Riley pour essorait les torchon et sa mère arriver au même moment pour passer son coup de serpillière j'étais toujours torse nu en même temps elle avait prit mon haut pour le mettre dans son sèche linge heureusement qu'il était la d'ailleurs ! Puis je fouille alors dans le garage voir si je trouver ce qu'il fallait et les outils aussi pour le faire demain par exemple il fallait le faire le plus rapidement possible ils pouvaient bien attendre une nuit sans douche non ? bon peux être pas trop longtemps mais il faudrait que demain je me lève tot pour aller chercher le tuyaux et regarder un peu comment faire...






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 19:47


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Un sourire se dessina rapidement sur mon visage et s'intensifia de plus en plus au fur et à mesure qu'il parlait.  Il acceptait ma proposition, bon j'avouais que j'étais une peu surprise pour le coup, mais j'étais tout de même contente qu'il cède. Même si selon moi, c'était pour ma mère et Nina qu'il faisait ça plutôt que pour moi, je devais même pas entré en ligne de mire. Je hochais alors la tête, dans un mouvement répétitif à chacune de ses paroles, ne cessant de sourires. T'inquiète pas on va s'arranger, pas de longue douche, on va même éviter d'en prendre, on a des lavabos après tout et si vraiment ça deviens long, ma mère s'arrangera avec tes parents. Merci Andrew, vraiment merci. J'avais également ajouter que j'étais prête à m'arranger pour ne pas être là si il voulait et sa réponse ne m'étonnais pas de lui. Tu ne me chasse pas , puisque c'est moi qui te le propose, c'est ma contribution on va dire. J'avouais que ça me foutais tout de même un peu les boules. Je me fichais bien qu'il soit dans la même pièce que moi, du moins, ça ne me gênais pas, alors oui ça me mettais mal à l'aise, mais on allait être destiné à se croiser, on devait s'y faire, même si c'était plus facile pour moi que pour lui. Alors si pour apaiser les choses il fallait que je me fasse discrète parfois, j'étais prête à le faire.

On avait enfin fini d'éponger, il ne nous restais plus qu'a essorer les torchons, pour pouvoir les mettre au lavage  ensuite, je me réservais donc cette tâche, pendant qu'Andrew gérait de son côté. Ok, moi je finis ici. Ma mère vint finalement me rejoindre et je lui expliquais alors le programme. Elle semblait contente et soulager que se soit Andrew qui s'en charge et le sourire qu'elle avait au visage en était la preuve. Je la laissais alors nettoyer dans une étonnant joie et bonne humeur et je retournais jusqu'à ma chambre. Andrew avait raison, il était temps que je m'habille. Je me dirigeais donc vers ma penderie et j'en sortis un short et un petit top, que j'enfila rapidement après avoir remis mes sous-vêtements. J'attrapais ensuite un élastique sur ma coiffeuse et je tressais rapidement mes cheveux sur le côté, avant de sortir de ma chambre. Ma mère en avait fini avec son petit message et on aurait à peine cru qu'un catastrophe s'était produite dans la pièce.


 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  EmptyJeu 25 Juil - 20:23

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


Madame Donell avait besoin de moi et puis je lui avais dis qu'elle pouvait compter sur moi a tout moment , des qu'elle avait un problème elle pouvait m'appeler comme la même si j'avoue que j'aurais aimais éviter Riley car la je donner l'impression un peu que tout aller bien alors que non tout était toujours la je pouvais pas effacer quatre ans d'absence et un mariage foutu en l'air en même pas un mois... De toute manière je vais essayais de venir demain de bon heure , j'irais au magasin prendre ce qu'il faut et j'arrive directement on va éviter de laisser sa traîner et puis ce soir c'était pas moi qui s'occuper du night club sauf en cas de problème , j'avais bien le droit a certaine soirée j'étais le patron après tout ! ok si tu veux de toute manière plus je voulais l'éviter plus je la croiser encore la preuve aujourd'hui et puis j'avais eu le droit a de beau spectacle en plus de sa !

Une fois terminé d'enlever le plus gros de l'eau je décida d'aller fouiller dans sa cave voir pour ses outils , mais aussi pour trouver quelque chose pour boucher la fuite enfin juste ce qui me fallait pour que sa dure jusque demain . Lorsque je remonte la mère de Riley était la et Riley avait disparu , je partie alors vers le tuyaux et elle s'excuser légèrement pour tout sa et aussi sur le faite que sa fille était la en sachant que je ne voulais pas la voir , mais apparemment de me voir avec elle lui rappeler de bon souvenir , je n’oser pas lui dire qu'il fallait passer a autre chose je fis donc un simple sourire bon je vais pouvoir finir mon crumble maintenant ! je descendis avec elle et je rangea de nouveau ce que j'avais pris et partie dans la cuisine et elle me donna de nouveau mon assiette et elle m'en avait un peu remit





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-