AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ... Empty
MessageSujet: (f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ...   (f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ... EmptyMer 24 Juil - 21:33

Nina (Au choix) Donnell



NINA (Au choix) DONNELL et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 02/06/1993 à WINNIPEG. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis MA NAISSANCE; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC MA MERE ET MA SOEUR. Niveau amour, je suis actuellement AUX CHOIX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est BRIDGIT MENDLER qui me prête son joli minois.[/justify]


Nina est la soeur cadette de Riley. Elle est née à Winnipeg et n'est jamais vraiment sorti de cette ville. Elle viens de perdre son père récemment et elle est encore très affecté par cela. Elle a longtemps reproché à sa soeur d'être parti sans prévenir et de ne pas être rentré une seule fois pendant ses quatre ans. Cependant elle est contente que ça soeur soit de retour.
Nina est très proche de sa famille, mais elle commence à devenir une adulte et rêve un peu d'indépendance. Elle est également très proche d'Andrew Anderson, l'ex fiancé de Riley, il est comme son grand frère et elle est déçu qu'entre Andrew et sa soeur se soit fini, même si petite elle était légèrement entiché de lui et jalouse de sa soeur.

Le reste est libre. Ses passions, ses rêves, ses études, ses croyances, son caractère rebelle ou sage comme une image, c'est à vous de décidé.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici pour plus de petite info.






Riley A. Donnell ft. Katie Cassidy
Nina est la sœur cadette de Riley. Durant toute leur jeunesse, les deux jeunes femmes ont été très complice. Riley à toujours été là pour sa petite sœur et n'as jamais eu honte de le dire. Nina n'y voyait pas trop d’inconvénient, elle adorait sa sœur et les jeunes filles ont donc mis en place leur équilibre. Même si parfois quelques jalousie pouvaient traîner par-çi par-là. Puis Riley est parti et Nina s'est senti comme abandonné. Elle en à longtemps voulu à Riley de l'avoir laisser et d'avoir laisser tout le monde en réalité. Durant l'absence de Riley, Nina n'a pas voulu lui parler pendant un temps, jusqu'à ce Riley ai réussis à lui expliquer qu'elle avait rien à voir dans cette histoire et qu'elle ne l'avait en rien abandonné qu'elle serait toujours là pour elle et qu'il suffisait de lui dire. Nina cependant est rester sceptique. Puis à la mort de leur père, Riley est rentré et Nina s'est senti comme soulagé. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule avec sa mère pour affronter ça, alors le retour de sa grande soeur est vu comme une bénédiction. Mais Nina ne peux pas oublié complètement que ça soeur n'a pas été présente pour elle ses quatre dernières années et qu'en partant loin de Winnipeg, elle a briser leur équilibre et Nina derrière ses jolies sourire, n'a pas vraiment tout pardonné à sa soeur et Riley s'en rend bien compte, car tout à l'air pareil et pourtant c'est juste totalement différent entre les deux jeunes femmes.

Andrew Anderson ft. Stephen Amell
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Riley A. Donnell le Sam 24 Aoû - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ... Empty
MessageSujet: Re: (f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ...   (f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ... EmptyMer 24 Juil - 21:35

petit plus



Coucou à tous, alors petit message pour vous dire que je suis prête à vous offrire tout les chocolats, caramel, fleur , homme, femme du monde entier si vous prenez ma petite soeur !! Elle est belle, elle est attachante, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Tout les points citez au dessus ne sont pas négociable autant sur l'histoire que sur le lien (même si le lien pourra être rédiscuter pour qu'on soit en concordence). Voili voilou !!


Sinon je suis une très gentille fille, je mord pas et j'adore rp donc n'hésitez pas ... Je suis faites pour vous !!

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bridgit mendler → Tu as 4 années de cadeau à rattraper soeurette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley Donnell || 4 années de silence
» Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-