AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | .
 

 HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 6:50


Harrrison Ryan Goodwin

30 ans ✠ Américain ✠ Marié ✠ Professeur de Sport  


quelques informations

BREAKING NEWS - Sa femme s'est barrée il y a de ça deux semaines avec sa gamine sous le bras après qu'il lui ait avoué ses multiples infidélités.

caractère → ambitieux • colérique • perspicace • séducteur • charismatique • impulsif • captivant • captivant • débrouillard • imprudent • intuitif • agressif • inaccessible • orgueilleux •

histoire → Marié à son premier amour & père d'une petite fille d'un an & demi • Originaire de New York, il s'en est enfui avec celle qui est devenu sa femme pour fuir la fille new-yorkaise • Ancien boxeur professionnel • Il est devenu professeur de sport sans trop savoir comment mais apprécie le contact avec les élèves • Son mariage est mis à mal par les addictions de sa femme à la drogue et ses crises de colère •

Harrison n'est pas un professeur de sport typique, il aime repousser les limites de ses élèves • Il est connu pour ses crises de colère monumentale quand on lui manque de respect • Professeur de Sport au lycée de Snowflake Lane • Fréquente plus que de raison les bars et les boîtes de nuit de la ville • Il a été plusieurs fois arrêté par la police pour coups & blessures volontaires • Fort penchant sur l'alcool depuis son plus jeune âge • Laisse souvent ses pulsions sexuels dirigés sa vie.




liens recherchés
Bienvenue sur ma fiche de liens les gens !

Alors voilà le délire, je suis là pratiquement tout les jours, je suis du genre à faire des rps assez longs et je n'ai aucun soucis pour commencer les sujets bien que je ne supporte pas qu'on me réponde tout les cent ans.

Ceci étant dit je recherche divers liens qui j'espère vous donneront envie de partager un lien avec mon personnage haut en couleur, alors n'hésitez pas à me poster ci dessous un message me décrivant un peu votre personnage et que vous aimeriez pour eux. it rocks 
 

Codage fait par .Jenaa

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Lun 28 Oct - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 6:50


la gente féminine

« “Here's all you have to know about men and women: women are crazy, men are stupid. And the main reason women are crazy is that men are stupid.”  »



samara j. williams

relation compliquée
Samara Williams n'est autre que l'élève avec qui Harrison couche. Personne n'est au courant bien évidemment et les deux font du mieux pour se cacher. Harrison sait parfaitement que si cela venait à se savoir il perdrait tout ce qu'il a mais il ne parvient pas à se raisonner et se passer d'elle. Dernièrement, il a appris que dans son ancienne ville, la jeune fille avait suscité le scandale après avoir accusé un de ses professeurs de tentatives d'abus sexuel ce qui a, comme vous le devinez, véritablement refroidis le jeune professeur de sport. Mais après plusieurs discussions, les sentiments se sont renforcés et Harrison a finalement su passer au-dessus de ça, les choses ont dès lors repris de plus belle mais c'était sans compter les soupçons de sa femme qui se sont confirmés lorsqu'un petit mot a été déposé dans leur boîte aux lettres.
jasmine j. goodwin

épouse
JJ est la femme d'Harrison. Ils sont mariés très jeunes à Las Vegas et ont emménagé à Winnipeg dans le but d'échaper à la folie new-yorkaise et aux parents de Jasmine qui ne souhaitaient pas qu'ils se fréquentent. Ils pensaient trouver le bonheur dans la ville de Winnipeg mais leur couple a finalement ployé sous le poids du quotidien. Ils ont tout de même eu une fille il y a de ça un an et demi prénommé Alessandra, au début cela a fait du bien à leur couple mais très vite leur relation s'est encore plus déteriorée. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect entre eux & Harrison a pris l'habitude de succomber à toutes ses envies, c'est une relation de j'aime moi non plus. JJ a beau ne pas ignorer les infidélités de son mari, elle finit toujours par lui demander de revenir. Hélas ses problèmes avec la drogue, et le côté coléreux d'Harrison finissent toujours par les séparer, et cette fois-ci semble être la bonne. La jeune femme a déserté Winnipeg avec la petite Alessandra, afin de retourner aux États-Unis...
aelya stenson

ancienne baby-sitter
Aelya est la baby-sitter de la fille d'Harrison depuis quelques temps maintenant. Harrison et JJ sont assez satisfaits des services qu'elle leur rend et ne peuvent que constater que la petite Alessandra est pas mal attachée à la jolie brune. Harrison doit en effet reconnaître que la jeune Aelya s'adapte à la vie difficile à suivre du couple avec beaucoup de patience et d'attention. Il est courant qu'elle reste un peu pour boire un café après que les parents de la petite soit rentrée, et c'est par la force des choses qu'Harrison a finit par s'ouvrir quelque peu à elle. Aujourd'hui, il ressent une certaine attirance pour elle mais il ne peut se résoudre à laisser libre cours à ses pulsions du fait que Aelya connait la petite, sa femme et donc son intimité. Il essaie donc de se comporter de la manière la plus neutre possible même si parfois il est difficile pour lui de garder les idées claires... Pauvre Harri.
raven e. blackwine

fantasme suprême
Entre le beau professeur de sport et la jeune mère de famille les choses ont commencé par une très forte attirance. A force de se croiser tous les jours à la garderie, les deux ont commencé à sérieusement fantasmer l'un sur l'autre et Harrison le premier. Il trouve que cette nana dégage un truc en plus des autres qui l'a poussé au bord de ses limites. C'est ainsi que les deux zozos se sont retrouvés à faire des bêtises dans le local d'entretien de la garderie de l'école un beau jour d'été. Le fantasme était enfin assouvis, et depuis Harrison n'a pas recroisé celle qui l'a fait vibrer le temps d'une heure. C'était bref, mais intense. Et le jeune père en a gardé un excellent souvenir... Affaire à suivre.
kelsey-lou roberts

type de lien
À la base Harrison n'appréciait pas vraiment Kelsey-Lou, en effet la jolie brune était la pote de débauche de sa femme Jasmine jusqu'à ce que celle-ci parvienne à se sortir du monde de la drogue. Pendant longtemps Harri méprisait Kelsey car il trouvait qu'elle influençait d'une manière très toxique sa femme, mais contre toute attente quand Kelsey-Lou a réussi à se sortir de ce cercle infernal, Harrison est tombé en admiration devant elle et a toujours espéré qu'elle parviendrait à raisonner JJ et à lui montrer que vivre sans se droguer ou boire était parfaitement possible. Depuis, Harrison & la jolie étudiante en lettres sont très amis et font leur possible pour se voir minimum une fois par semaine. C'est une excellente amie pour Harri, car comme elle connait JJ, il est plus facile de lui confier leurs problèmes.
albane everdeen

pire ennemie
Comment peut-on croire que la petite Albane Everdeen du haut de ses dix-sept ans pourrait vous pourrir la vie ? Et bien c'est possible, avec Albane l'enfer peut remonter sur Terre et vous donner envie de se suicider. Cette sale gamine a immédiatement situé les faiblesses d'Harrison malgré son statut de professeur et ne rechigne jamais à se servir de ce qu'elle sait pour obtenir ce qu'elle souhaite. C'est donc un vrai bras de fer qui s'est installé entre le jeune professeur et son élève. Celle-ci semble savoir le moindre détail de sa vie ce qui fait un peu paniquer Riri, il ne veut pas se laisser dicter sa vie par une gamine mais il doit se rendre à l'évidence : elle est très, très, très forte quand il s'agit de devoir vous pourrir la vie et au jour d'aujourd'hui cette sale gosse a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait...
Codage fait par .Jenaa

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Lun 28 Oct - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 6:51

Titre
là c'est la citation de la mort qui tue!



PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA




_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Lun 29 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 8:49

Moi ! moi ! moi ! Je veux un lien de folie, un lien archi positif un truc de fou furieux ! Oui voilà, bref dis moi oui...
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 10:19

Un truc de fou furieux archi positif ? Shocked 
EH MAIS C'EST UNE IDÉE GÉNIALE breathless 

Dis moi tout as-tu des idées ?
Quel est le taff de Aaron ?

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois http://snowflake-lane.forumactif.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam



MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 10:26

J'viens laisser ma trace bave

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 10:36

Pour vérifier que personne ne vient prendre ta place ? classe 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois http://snowflake-lane.forumactif.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam



MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 11:55

Ouais voila laclasse

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 22:17

Je suis barman ! Mais bon les rencontres au bar et tout ça, c'est du vu et revu, je vais réfléchir à un truc bien pour nous ! Garde moi une place au premier rang dans tes liens le temps que l'inspi me vienne !
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Jeu 25 Juil - 22:18

Il n'y a pas de soucis, je te garde une place de choix et j'ai hâte que tu nous dégotes quelque chose qui ira autant à Aaron qu'à Harrison. classe 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Sam 27 Juil - 17:19

Harri harri harrisssssssssssssonnnnnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Dim 28 Juil - 10:01

Rileyyyy, je n'attendais plus que toi. heartbeats heartbeats heartbeats 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Dim 28 Juil - 10:37

Oh c'est vrai !! Dis donc j'ai du faire mon petit effet xD

Un lien ou je te fouette jusqu'au sang ?
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Dim 28 Juil - 22:54

Mdrr n'importe quel lien du moment que c'est original. dance 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Lun 29 Juil - 9:31

MOI, je contribue à remplir la salle des profs gosh superman
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Lun 29 Juil - 9:43

Ah nickel ! J'en parlais hier avec Milan il me faudrait un lien avec une autre professeur.
Aurais-tu une idée de lien ? salut toi 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Lun 29 Juil - 19:00

Ah tu une préférence alors ? Une idée original , une piste pour moi, mon originalité sort petit a petit =) mais je suis une diesel, il faut me pousser un peu
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 30 Juil - 9:46

Le truc c'est que Riley a l'air bien trop sage pour que Harrison s'intéresse à elle donc je me demande si c'est pas mieux de commencer par un rp et de voir ensuite où est-ce qu'il nous mène.

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 30 Juil - 14:35

Ahaha Riley SAGE nonn ! Sage en amour oui ! Mais pas en tout =) ahah

Mais ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 30 Juil - 15:00

D'acc on se contactera par mp pour convenir d'un rp. pink heart 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 30 Juil - 15:12

Quand tu veux mon riri !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 6 Aoû - 15:57

Un lieeeeeeeeen ? awn 
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 6 Aoû - 17:26

Avec Blake ?! C'EST PLUS QU'UN OUI LÀ.
Elle est tellement parfaite, je veux bien être tout ce que tu veux. awn breathless 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 6 Aoû - 17:28

Oh génial ça ! Ben j'ai besoin de tout sauf d'un confident et d'un meilleur ami :)alors à toi de choisir, tu as besoin de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   Mar 6 Aoû - 18:55

Regarde sur ma page de présentation de ma fiche de lien je souffle des idées il me semble :) ou les traits de caractère de mon perso pourront peut-être t'aider.

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Proposer des personnages
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-