AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


 

Partagez | .
 

 (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Ven 26 Juil - 15:30

Jasmine Jilian Goodwin




Je m'appelle Jasmine Jilian dite "JJ" Delavaga-Goodwin et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le D10 août à New York City. Ma situation sociale est actuellement moyenne, ancienement aisé et j'habite à Snowflake Lane depuis 7 ans; j'y suis barmaid dans la boîte de nuit de la ville et j'habite avec ma fille Alessandra. Niveau amour, je suis actuellement encore mariée mais en passe de divorcer et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, je fait partie des They live on their own et c'est Minka Kelly qui me prête son joli minois.


L'histoire de JJ est assez libre du moment que vous respectez bien le fait qu'elle vient d'une famille italienne très riche ♤ Son père est un des traders les plus réputés de NYC ♤ Elle a toujours été en rebéllion avec le milieu d'où il vient ce qui l'a poussé à commettre beaucoup de folies quand elle était plus jeune ♤ Elle a très mauvais caractère : manipulatrice, de mauvaise foi, allumeuse et provocatrice, elle a toujours le bon mot pour vous faire sortir de vos gonds ♤ Malgré son problème avec la drogue elle reste une excellente mère et sait s'occuper de son enfant même si parfois elle se sent submergée ♤ Elle aurait pu poursuivre de brillantes études d'histoire comme elle en rêvait mais elle a sacrifié son rêve pour s'enfuir avec son amour de jeunesse Harrison ♤ Elle a très peu d'amies mais elle sait qu'elle peut compter sur elles coûte que coûte ♤ Son addiction aux drogues dures remontent à lorsqu'elle avait 14 ans à cause de ses mauvaises fréquentations ♤ Elle a fait deux, trois cures de désintoxications avant de connaître Harrison ♤ C'est une grande sportive : elle adore la nage et la danse ♤ Elle n'est plus en contact avec sa famille depuis qu'elle est partie de NYC sauf avec sa petite soeur à qui elle donne régulièrement des nouvelles d'elle et de sa fille ♤ Elle parle très peu de sa vie privée, sans doute par honte ♤  





HARRISON R. GOODWIN ft. Adam Levine

Harrison et Jasmine se sont rencontrés alors que chacun était âgés respectivement de 21 ans et 16 ans. Ils se sont vu pour la première fois dans un bar new yorkais. La jeune JJ, petite gosse pourrie âgée d'Upper East Side était en mal de sensations fortes comme tout les samedis soirs et décida de se rendre avec sa bande de copains à un match de boxe clandestin. Le hasard de la vie voulut que ce fut Harrison le grand gagnant de ce combat, et que ce soit Jasmine qui fut choisie parmis le public (sans doute avait-elle remarqué par sa grande beauté) pour remettre le prix au gagnant. Dès que leurs regards se croisèrent, un courant électrique passa entre eux et aussi bien l'un que l'autre surent qu'ils seraient liés à vie. 20 minutes plus tard, Harrison et Jasmine s'envoyaient en l'air dans les vestiaires. À ce moment là, Harrison ignorait complètement l'âge de la jeune fille, il la pensait âgée de 20 ans tout au moins et c'est pour cette raison qu'il lui donna son numéro de téléphone. Ils se revirent plusieurs fois jusqu'à ce que Goodwin apprenne la vérité : la jeune fille délurée qu'il s'était chopé le soir de sa victoire contre Don Gamnez n'était autre qu'une des filles d'un des plus réputés traders de New York City : Jasmine Jilian Delavega. La gamine n'avait pas plus de 16 ans et avait réussie à rentrer avec une fausse carte d'identité. Il n'en fallait pas plus à Goodwin pour péter les plombs, il ne lui adressa plus la parole pendant six mois malgré les sentiments qu'il avait pour elle préférant des sex friends à droite à gauche tout en vivotant de ses tournois de boxe qui lui rapportait quelques milliers de dollars chaque mois, il ne voulait rien de sérieux et aucune attache, et ce n'était sûrement pas avec une gamine de 16 ans qu'il allait changer d'avis.

Mais le destin aime souvent nous prouver que nous avons tort, JJ allait bientôt fêter ses dix-huit ans lorsqu'elle recroisa Harrison dans une boîte de nuit. Ni une ni deux, le manque avait été trop fort, ils se retrouvèrent à nouveau dans les bras l'un de l'autre et JJ confia alors à Harrison qu'il était son premier amour et qu'elle voulait qu'il soit le dernier. Cette fois, au lieu de prendre peur, Harrison réalisa qu'il avait peut-être trouvé la bonne, celle qui lui ferait oublier son passé et ses blessures. Ni une, ni deux, le jour de ses dix-huit ans, JJ était assise côté passager de la voiture d'Harrison et il fonçait vers une petite bourgade que lui avait conseillé son cousin : Snowflakes Lake. Ils firent bien sûr une halte à Las Vegas pour se marier. Les deux amants étaient raides dingues l'un de l'autre, JJ avait enfin trouvé son bad boy et vivait enfin son histoire clandestine. Celle qui rendait ses parents fou de rage et la faisait se sentir vivante, elle avait trouvé sa nouvelle drogue et pensait que toutes ses addictions étaient maintenant bien loin derrière elle mais c'était extrêmement naïf de sa part. La jeune femme n'avait alors aucune idée de l'avenir misérable qui l'attendait…

Lorsqu'ils s'installèrent à Snowflake Lake, ils avaient encore des étoiles pleins les yeux, toujours collés l'un à l'autre, les problèmes commencèrent lorsqu'il fallu trouver un travail pour payer le loyer. JJ ne trouva pas mieux que de devenir barmaid dans une boite de nuit ce qui fit péter les plombs à Harrison. Il était hors de question pour lui que sa femme minaude quatre soirs par semaine pour servir des verres à des gros porcs avide de son décolleté et de son charmant minois. Les premières disputes éclatèrent, puis elles se firent de plus en plus violentes : bousculades, vaisselles cassées, lorsque les deux amants voyaient rouges, il était inutile pour les voisins de taper contre les murs (ils avaient d'ailleurs finit par le comprendre au bout de deux mois), ils se déchiraient, ne se comprenaient plus. Harrison commença donc à se faire de plus en plus rare chez eux, multipliants les nuits où il découchait, JJ termina par retomber dans la drogue au grand damne de Harrison qui n'arrivait plus à la voir comme avant. Leur couple était en chute libre et rien ne semblait capable de les sauver tant le cocktail d'alcool, de drogues et de disputes était mortel.

Cependant, une lueur d'espoir s'offrit à eux. En effet,un an et demi auparavant JJ annonça à Harrison qu'elle attendait un enfant de lui. Cet événement fit basculer le cours des choses. Harrison qui avait toujours refusé d'avoir des enfants, qui avait détesté son père du plus profond de son être se voyait à présent l'opportunité de tout faire, de tout recommencer. De vivre quelque chose de réel. Jasmine y vit l'occasion de sauver leur couple, une dernière chance pour leur rappeler à quel point ils s'aimaient. Quoi de mieux pour concrétiser son amour qu'un bébé ?
Hélas, la petite Alessandra ne connut le bonheur d'avoir ses parents réunis que durant les six premiers mois de sa vie. Ce ne fut pas faute de recoller les morceaux mais les deux époux n'arrivaient plus à se supporter. Harrison ne supportait plus l'état dans lequel JJ se mettait, il ne supportait plus les mecs qui lui tournaient autour et sa manière de le provoquer et de le pousser à bout. Quant à elle, elle ne supportait plus de découvrir le lit vide quand elle rentrait de son service à 4heure du matin et ses rumeurs d'infidélités qui la faisaient passer pour l'abrutie du village. Alors, elle avait fait ses valises et l'avait foutu à la porte, sans aucun remords.

Finalement, quelques mois plus tard Harrison et JJ ont réussi à se réconcilier tant bien que mal; Harrison voulait reprendre sa place de père au près de sa fille et voulait tenter de redevenir un bon mari, hélas c'est une lettre anonyme qui a tout fait basculé entre les deux jeunes gens. Une lettre dans laquelle quelqu'un annonçait à JJ que son mari la trompait. La jeune mère décida donc de confronter cette lettre à son mari et là ce fut comme une douche froide. Harrison la fit asseoir et lui avoua toute la vérité, la réaction de JJ fut violente : elle éclata en sanglot et hurla de rage puis elle partit. Harrison décida donc de lui laisser quelques jours pour se remettre, pas fier de ses exploits et lorsqu'il considéra que c'était le bon moment pour revenir c'est ce qu'il fit... Mais il était trop tard. Il arriva dans un appartement vide, JJ était repartie avec Alessandra sous le bras sans même avoir prévenu Harrison. Cela fait maintenant trois semaines qu'il n'a plus de nouvelles de sa femme, il la pense partie pour toujours alors qu'en réalité JJ est tout simplement partie en cure de désintoxication et a laissé sa fille à sa grand-mère (une des seules personnes de sa famille à qui elle parle encore) le temps de prendre un nouveau départ. Elle en veut toujours énorémement à Harrison et refuse de reprendre contact avec lui mais un professeur du lycée de Winnipeg lui a promis un poste d'assistante si elle se remettait complètement de son addiction. Tout cela, Harrison l'ignore bien évidemment et quelle sera sa surprise le jour où JJ reviendra en ville...

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Lun 4 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Ven 26 Juil - 15:43

petit plus



Premièrement, merci de vous être intéréssé(e) à mon personnage, j'ai mis beaucoup de temps à faire sa fiche de présentation afin que vous puissiez le cerner le mieux possible car j'ai des idées assez arrêtées sur le type de personnage de Jasmine. packman 
Le pseudo et l'avatar sont  non-négociables, à part peut-être le prénom de leur fille puisqu'il ne figure que dans cette fiche de scénario.
J'aimerais que la personne intéressée par le personnage soit une personnage ayant un très bon niveau de rpg, c'est-à-dire qui fassent pas mal de lignes bien écrite à la troisième personne du singulier. Je ne rechigne pas à commencer les sujets mais j'aime quand ils sont efficaces et qu'ils donnent de nouvelles perspectives aux personnages afin qu'il soit plus agréable à jouer.

Enfin je souhaite préciser que JJ est au courant pour la relation de son mari avec Raven (Blackwine) & Samara (Williams) une de ses élèves. aah 
Ensuite sachez que la relation entre les deux jeunes gens est bien plus complexe que cela j'ai vraiment essayé de bien résumer la ligne directrice et leur situation actuelle.

Si des questions persistent, n'hésitez pas à me harceler je serais ravie de vous répondre ! gosh 


_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.


Dernière édition par Harrison R. Goodwin le Lun 4 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Lun 29 Juil - 14:21

Commande express I love you
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Lun 29 Juil - 16:08

OMGGGGGGGGGGGG. waza classe dance lalala 
Merci, merci d'avoir pris ce scénario tu ne serais pas déçue crois moi ! pink heart 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois http://snowflake-lane.forumactif.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam



MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Jeu 8 Aoû - 10:56

SCENARIO PRIT

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl http://snowflake-lane.forumactif.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Dim 3 Nov - 2:53

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________
we are a family
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine http://snowflake-lane.forumactif.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY :
i will always love you

harri

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Mar 3 Déc - 15:01

On veux bien de moi par ici ? hotlove hotlove 

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
avatar
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back http://snowflake-lane.forumactif.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY :

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Mar 3 Déc - 15:25

OH QUE OUI BORDEL je suis trop HEUREUX. waza bave breathless aah trop cool tadam scary mi amor mon coeur pas content mouton lalala it rocks hug heartbeats dieu cute ouin excited      OMG2 

Si tu as la moindre question je sis LÀ. youpi 

_________________
    and suddenly, I become your past
    POURQUOI C'EST PAS COMME D'HABITUDE, ELLE M'ENGUEULE, ME CRACHE À LA FIGURE, JE LUI RETOURNE LE CERVEAU EN TROIS MINUTES, LES DRAPS NOUS CONSOLENT APRÈS CHAQUE DISPUTE. L'IGNORANCE EST L'UNE DES PIRES SOUFFRANCES.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine http://snowflake-lane.forumactif.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY :
i will always love you

harri

MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Mar 3 Déc - 15:32

Je n'écris pas à la troisième personne, mais comme je suis tombée amoureuse du scénario, je me suis dis, c'est bien simple, tu vas écrire à la troisième personne ! awn waza 
Je n'hésiterais pas à t'harceler de mp, haha ! aah 

_________________

there nothing like us
Kiss me hard before you go. I got my red dress on tonight dancing in the dark at the pale moonlight. Got my hair up real big beauty queen style, High heels off, I'm feeling alive. Oh, my God, I feel it in the air. Honey I'm on fire I feel it everywhere, Nothing scares me anymore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois http://snowflake-lane.forumactif.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 23
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY :

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam



MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   Mar 3 Déc - 21:42

SCENARIO PRIT

_________________
Don't be a drag, just be a queen
uc. ⊹ bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Minka Kelly → J'voudrais être son ombre mais je la déteste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katharina Everleigh-Jules Summers • feat Minka Kelly
» (F/PRIS) MINKA KELLY
» (f) minka kelly → meilleure amie
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-