AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Empty
MessageSujet: Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats   Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats EmptyJeu 8 Aoû - 21:02

Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas !
Nohlan ft. le club des transats



Quand il fait beau, quand il fait chaud, que l’on n’a rien à faire, quoi de mieux qu’une journée à la plage avec des amis ? Et bien rien évidemment. C’est pour cette raison que l’on avait décidé, le club des transats de s’organiser une journée à la plage. C’était l’occasion de faire des connaissances, de revoir des amis, des amours, etc. J’étais content de me rendre à la plage dans ce but, ça changerait et ce serait surement mieux et plus intéressant que d’y aller seul.

Pour une journée à la plage, pas besoin de grand-chose si ce n’est d’enfiler un maillot de bain, mettre une serviette et de la crème solaire dans un sac pour les peaux sensible et le tour était joué. Il fallait aussi que chacun emmène un truc à manger ou à boire afin que nous ne mourions pas de faim et de soif et ce serait aussi plus économique d’emmener avant plutôt que d’acheter sur la plage où les prix sont exorbitants, de quoi se ruiner.

J’étais fin près, j’avais pris une petite douche afin de me rafraîchir avant de mettre mon maillot de bain, un pantacourt et un t-shirt. Je devais attendre que Kanelys soit prête avant de partir, je ne voulais pas qu’elle me reproche de ne pas l’avoir attendu. J’allais m’asseoir dans le canapé et allumait la télé. J’attendais patiemment que ma chérie soit prête, certainement que nous ne serions pas les premiers sur la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats   Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats EmptyVen 9 Aoû - 17:49

Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas !
Kanelys ft. le club des transats



Aujourd'hui , Nolhan , moi ainsi que le club des transats -un surnom qu'on s'est donné avec un groupe d'amis- nous avions décidé d'aller à la plage. En effet , le temps le permettait et cela faisait une belle occasion de se voir tous ensemble. Nous nous étions donc donné rendez-vous à une certaine heure , mais comme à mon habitude j'étais en retard.

Alors que je ne trouvait plus mon maillot de bain , j'entendis Nolhan allumé la télévision , se qui me prouvé que le jeune homme m'attendais. Cependant , j'essaya de ne pas m'attarder dans les détails et chercha de nouveau , toutefois , impossible de le trouver. Je décida alors d'en prendre un autre , un trikini noir. Je n'aime pas trop le mettre, sachant que pour le bronzage ce n'est pas le top. Seulement je ne peux pas me permettre de faire attendre tout le monde seulement parce que je n'ai pas rangé mes affaires. Je rangea alors le tout dans mon sac et me dirigea vers le salon.

Une fois en bas, je fis un bisous à Nolhan avant de lui dire. « je suis prête » dans un sourire. Je me dirigea alors vers la porte , attendant mon copain -parce que oui , maintenant je peux le dire , c'est mon copain- afin que nous puissions nous rendre à notre journée entre pote !

Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats   Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats EmptyMar 13 Aoû - 18:33

La plage. Voilà des années que je n'ai pas pu y aller. Dans mon ancienne ville, je n'habitais pas proche de la mer. Je ne pouvais donc pas admirer le coucher du soleil, regarder les mouettes voler ou tout simplement sentir le sable sous mes pieds. J'aimais la mer. J'aimais me baigner et j'aimais rester allongée à ne rien faire en sentant les UV sur mon corps. Aujourd'hui, le soleil était favorable et il y avait une chaleur étouffante. Une journée parfaite pour aller à la plage avec les potes ! J'en avais marre de rester chez Oliver à attendre que quelque chose se passe ou à rester glander devant la télé. Il était tant que je me bouge. Et même si j'avais un travail de baby-sitter, cela ne devait pas m'empêcher de me bouger pour trouver un job plus stable. On ne sait pas de quoi demain est fait et je ne vais pas rester indéfiniment chez Oliver. Il était tant que je fasse mon indépendance et que je ne me comporte plus comme une gamine.

C'était l'heure. Les amis devaient déjà être arrivés à la plage et moi j'étais toujours en train de me préparer. A les femmes, toujours en train de se maquiller, de se faire belle à la dernière minute. Je n'avais pas le temps pour cela. En plus, je n'étais pas ce genre de filles à sortir avec un pot de peinture sur la gueule. Je m'attacha rapidement les cheveux pour ne pas avoir à les lisser ou à faire trente six mille choses pour les faire ressembler à quelque chose. Après tout, si je me baigne, ils seront mouillés et le lissage n'aura servit à rien. Je ne vais pas draguer. Quoi que, je devais choisir un bikini des plus sexy tout de même. On ne sait jamais les rencontre que l'on peut faire à l'extérieur. Je cherchai dans mes affaires, le bikini le plus propice pour la journée. Je sortis un bikini aux tons rose et marron. Le bas était relié grâce à des fils et j'espérais que personne n'allait me faire le coup de les enlever. Je pris quelques autres affaires que je rassemblais dans mon sac, enfila mes chaussures et ..

Direction la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats   Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à la plage entre amis, ça ne se rate pas ! •• ft. club des transats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit verre entre amis [pv. Effy-Luna & Matt]
» Profiter du soleil entre amies [Ft. Kayna]
» Les amis, les amours, les ennuis,... la vie
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]
» KANARA ▬ Petits délires entre voisines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-