AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMer 14 Aoû - 18:13



Kaelyn Violet GOODWIN  
 
Crédit fiche WILD HEART & crédit gifs
alienfromthespaceh


23 ans ✣ Chef Cuisinier dans son propre restaurant ✣ Né à New York le 18 Septembre 1989 ✣ Célibataire  

Qui suis-je ?
Kaelyn Violet est une jeune femme qui est née à New York il y a 23 ans. Après le départ de son père, c'est son frère Harrison qui a pris le relai et qui s'est comporté comme l'homme de la maison. Mais ce dernier a lâchement abandonnée la demoiselle lorsqu'elle avait 16 ans et elle ne sait même pas pourquoi il est partit. Après quelques années et un mariage qui s'est terminé par le décès de son futur mari le jour de la cérémonie, Kaelyn a décidé de quitter sa vie d'avant. Elle vient juste d'arriver à Snowflake Lane et ne connait personne pour le moment. Elle possède son propre restaurant, le Lokelani's où elle y est chef cuisinier. Elle compte bien se faire une très bonne réputation dans les mois à venir.

Ce que je je recherche
Alors je pense déjà que vu son caractère, Kaelyn peut se permettre d'avoir beaucoup d'amis. Elle est très sociable et aime s'amuser ce qui lui permet d'avoir une très large vie sociale. Je pense donc qu'une meilleure amie et un meilleur ami en devenir seraient les bienvenus. Des connaissances, des employés, des ennemies, je recherche de tout tant que cela permet de créer des RP amusants et que l'on peut faire avancer. J'aime aussi les liens farfelus alors n'hésitez pas à proposer, je promets que je ne mords pas, enfin pas encore siffle  




Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Mer 14 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMer 14 Aoû - 18:14

Harrison R. Goodwin

Frère ainé : Harrison est le grand frère de Kaelyn, celui qui a remplacé leur père juste après son départ. Il a été là pour elle pendant treize ans avant de l'abandonner pour partir vivre avec une fille dont il était apparemment amoureux. Kaelyn lui en veut énormément et refuse encore d'entendre parler de son frère. A ses yeux il n'existe plus et elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui.
(c) editslove
Wayne E. Lockwood

Meilleur ami : Wayne et Kaelyn se sont rencontrés en visitant des maisons. Tous les deux à la recherche d'un nid douillet, Kay a eu le culot de demander au jeune homme de l'aider dans ses recherches ce qu'il a accepté avec plaisir. Depuis, ils se voient presque tous les deux jours pour boire un café et se raconter les dernières nouvelles. Plus le temps passe plus ils se racontent des choses personnelles, une vraie amitié semble se créer entre eux.
(c) alphaxreyes
Aaron C. McCauley
Ami et oreille attentive : Lors d'une soirée de déprime, Kaelyn a eu la bonne idée de livrer au barman du bar où elle se trouvait tout ce qui la tracasse depuis des années. Combien y avait-il de chance pour que ce jeune homme soit le meilleur ami de son frère ? Mais dans un sens c'est un mal pour un bien car Aaron fait de son mieux pour rapprocher la fratrie. En dehors de cela, Kay est bien contente de le trouver pour sortit boire un verre ou découvrir de nouveaux endroits sympa en ville.
(c) proudicons
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika


Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Sam 17 Aoû - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMer 14 Aoû - 18:14

A. Primerose Everdeen
Élève et amie : Kaelyn donne des cours de cuisine à Prim et cette dernière en a bien besoin. Une vraie débutante avec deux mains gauches, ce qui fait bien rire Kay. Elle apprécie la compagnie de la jeune femme et elles en viennent à se voir en dehors des cours. Primerose ne paie pas les cours, en échange elle s'occupera de l'un des pans de mur du restaurant de miss Goodwin. Une belle amitié entre les deux jeunes femmes semble se profiler à l'horizon.
(c) likeicons
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika


Dernière édition par Kaelyn V. Goodwin le Sam 17 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 1:44

awn
Mon Wayne est revenu à Winnipeg il y a peu, pas beaucoup plus longtemps que Kaelyn, il a aussi besoin de reprendre ses marques etc. donc peut-être qu'ils pourraient se "soutenir", j'verrais bien une amitié naissante voir meilleurs amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 8:05

Ah oui oui oui je veux, je veux calin  double 
Pour la rencontre je ne sais pas, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une visite pour un logement, ils auraient visité la même maison en même temps ? Enfin c'est qu'une idée, si tu en avais une autre je suis preneuse awn 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 10:30

nan mais j'aime bien l'idée awn ils auraient très vite sympathiser et se verraient régulièrement par la suite, s'entendant à merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 11:34

Ah tant mieux alors leche 
Oui ils auraient vite sympathisé et auraient continué les visites ensembles parce que Kaelyn n'y connaissait rien. Depuis ils continuent de se voir régulièrement et commencent à se faire de plus en plus confiance, ils discutent de choses de plus en plus personnelle cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 11:36

Han parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 15:46

Super alors je t'ajoute ! Et au passage il nous faudra un sujet ensemble awn  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 15:47

han oui awn quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyJeu 15 Aoû - 15:56

Je te mpotte alors classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 10:04

MOI awn Par contre je viens en touriste pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 13:17

Han comment oses-tu venir en touriste ici ?? fouet2  fouet 

Déjà tu veux du positif ou de négatif ? dance Je m'en vais aller relire ta fiche voir ce qu'on pourrait se créer de tordu comme lien runaway  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 13:27

J'avoue j'ai honte hide Mais je n'ai pas pu m’empêcher de venir malgré tout awn 

Pour commencer, elles ont le même âge o/ Faudrait que Kae' apprenne la cuisine à Prim' car elle ne sait même pas cuire un œuf siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 15:55

Aaaaaaaaaah oui c'est pas bête du tout l'idée de cuisine !! J'adore même. Comme le restaurant de Kay n'a pas encore ouvert elle pourrait donner des cours de cuisine pour se faire un peu d'argent en attendant crazy C'est comme ça que Prim et elle se seraient rencontrées. Vu qu'elles ont le même âge elle se serait vite liée d'amitié et Kay adore cuisiner avec Prim, sa maladresse la faisant rire un peu plus à chaque fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 16:00

OHHHH OUIII waza Prim aurait pu voir l'annonce comme quoi Kaelyn donnait des cours de cuisine et aurait pu trouver l'idée plutôt drôle... Elle + cuisine = Catastrophe mondiale xD Moi je veux qu'elle soit chopine mais seulement si Kae arrête de la faire payer après siffle Ben vouii Prim n'a pas les moyens han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 16:03

J'imagine déjà bien la scène tiens ça va promettre ! Ca va finir en bataille de farine plus qu'autre chose à force (a) Ok pour arrêter de payer mais uniquement si Prim me fait pas exploser mon restaurant avec le four à gaz excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 16:10

:moui: question très très très importante waza 
Est-ce que Kaelyn a pris une bonne assurance ? siffle 
Enfin ok ça marche du coup, elles sont proches voir très proches et au lieu de payer les cours Prim pourrait te faire un graph dans ton restau excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptySam 17 Aoû - 16:17

Mdrrrrr le coup de l'assurance j'adore mdrr  Elle en a une bonne d'assurance mais peut-être pas suffisamment faut réétudier le problème je pense (a)

Oh oui un beau graph pour égayer le restaurant ça me plait bien ! En plus elle a pas fini la décoration du restaurant donc ça tombe parfaitement bien :) Et en dehors elles se voient de temps en temps pour sortir et se changer les idées. Elle peuvent devenir tellement proches que finalement elles ne se quitteraient plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyLun 9 Sep - 20:17

Je veux bien un lien bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMar 10 Sep - 13:10

Avec plaisir ♥ Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMar 10 Sep - 19:17

Euh... Je viens en touriste :P
Qu'est-ce qu'il te reste? love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyMar 10 Sep - 19:29

Bah à vrai dire il me reste de tout je dis avouer xD
Vu la différence d'âge c'est pas simple là ... Tu as déjà un travail à ce que j'ai cru comprendre donc ... Kae pourrait te donner des cours du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me EmptyVen 13 Sep - 17:05

Zola est étudiante et travaille à côté. J'aide pas :P
Mais l'idée des cours du soir est pas mal. Zola pourrait faire appel à Kae' à l'approche des examens et quand elle travaille trop le soir...enfin je sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty
MessageSujet: Re: Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me   Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaelyn ▬ I want you to want me, I need you to need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-