AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 16:03



A. Primerose Everdeen
Carpe Diem
Informations
Âge : 23 ans
Etudes : Art Appliqué / Serveuse à Mi-Temps
Adresse : écrire ici
Situation : Célibataire
Avatar : Emma Stone

Primerose tient son prénom de sa mère, elle voulait lui donner un nom de fleur mais n'a pas réussi à choisir entre Rose et Primevère ( pour tout dire primevère c'est carrément horrible ) du coup elle a combiné les deux. Ce qui a donné Primerose.  ▲ Native de Winnipeg ▲Ne se sépare presque jamais de son bloc à dessin ▲ Aime la pluie mais a peur de l'orage. En fait, elle a peur des éclairs faut dire que c'est dangereux ces bêtes là.  ▲ Elle a perdu sa mère quand elle avait treize ans. ▲Préfère les chats au chiens ▲Est une grande fan du cinéma muet ▲ Fait des études en Art Appliqué ▲Peu se montrer trop franche parfois ▲Droguée de shopping ▲ Préfère le thé au café ▲ Possède un tatouage plutôt bien caché  ▲Travaille comme serveuse au Gio's Club & Bar pour pouvoir payer ses études et son loyer ▲Elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire xD ▲ Est excentrique, et ça ne la dérange pas de se promener en petite culotte chez elle malgré la présence de Kyle ▲ Ne peut vivre sans musique et à bien souvent des écouteurs sur les oreilles ▲Est plutôt volage ▲ Est très proche de son père, elle n'a plus que lui pour seule famille ▲Prim' est une véritable bordélique, elle laisse traîner ses vêtements un peu partout. ▲ Fume même si elle aimerait bien arrêter.  ▲Aime marcher pieds nus. ▲N'a pas du tout la main verte. ▲Arrive à lancer des M&Ms et à les rattraper avec sa bouche. ▲Primerose fait du footing et de la natation. ▲Ne s'est même pas faire cuire un œuf mais connait les numéro de téléphone de pizzeria ou du chinois du coin par coeur. ▲Aime passer des soirées tranquilles avec Kyle même si elle ne lui avouera jamais plutôt mourir !!! ▲ Maladroite, elle est capable de faire une bourde à la seconde...
Liens recherchés
♀ Une vipère : Cette fille et moi c'est comme chien et chat. Elle ne peut pas me voir et à vrai dire moi non plus. En plus de ça, je suis obligé de la voir car elle est proche de Kyle. Seulement, voilà mon côté fourbe se réveille et du coup je fais mon maximum pour lui pourrir la vie...

♂/♀ Bestounet(te) : Il/Elle connaît tout de moi et est toujours là quand j'en ressens le besoin. On se connaît depuis des années et on a fait les quatre cents coups ensembles. Encore aujourd'hui, on ne peut vivre l'un sans l'autre et on s'appelle tous les jours ou presque. C'est le frère/Sœur que je n'ai jamais eu et je ne peux vivre sans lui/elle.

♂ Faut bien se faire plaisir : Un homme avec qui elle aurait un accord. Il ne s'agirait que de sexe, enfin un friends with benefits. Ils s'entendent à merveille mais savent l'un comme l'autre que ça en restera là...
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par A. Primerose Everdeen le Ven 16 Aoû - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 16:04


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 16:04


Kyle J. Wilde
Mon Fifou de Coloc' : Prim' a répondu à l'annonce de Kyle qui cherchait un ou une colocataire. Elle ne savait pas si ça marcherait après tout c'était un mec et on sait tous ce que recherche un mec quand il cherche une coloc... Mais Non je me trompais du début à la fin avec lui. Une seule règle dans la maison, pas de coucheries entres eux... Prim' reste nature, elle est toujours aussi bordélique et se promène même en petite culotte devant Kyle. Mais ça c'est juste pour le mettre mal à l'aise et ça fonctionne. Elle s'amuse bien même si elle voudrait lui faire comprendre, qu'il n'y a pas que des bimbos sans cervelles sur cette terre. Elle apprécie Kyle mais à parfois du mal avec son côté macho...
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



À vous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 19:58

En tant que la grande soeur de Kyle, j'veux un lien trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:03

Oh ouii waza Je suppose que tu dois lui rendre visite de temps en temps aah À voir, ce qu'Eden pourrait penser de Prim' help Elle est spéciale mais gentille awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:15

Ouais, ils sont très proches avec son frère, surtout que ces derniers mois, Eden est tombé en depression donc Kyle a passé pas mal de temps avec Eden et sa fille aussi. Donc après, faut voir comment est Prim avec le frangin Wilde parce que pour Eden la famille c'est ce qui compte le plus alors tant que Prim ne fait pas la misère à son frère, il devrait pas y avoir du soucis mdr OU elles auraient pu partir sur de mauvaises bases et du coup elles ne s'entendraient pas vraiment mais je vois pas trop ma Deden continuer à ne pas l'aimer alors un de ces quatre on pourrait se faire un rp où elles s'expliqueraient etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:25

Alors j'aime ton idée sur le fait qu'elles ne s'entendaient pas au départ. Faut dire que Prim' se comporte bizarrement avec Kyle et puis ils leur arrivent de se prendre la tête comme tout colocataire.Du coup, Eden aurait pu faire la rencontre de Primerose durant un de ces fameux jours. Mais j'adhère au fait qu'elles pourraient apprendre à se connaître finalement dans un futur RP pink heart Et puis Prim pourra faire des bêtises avec la fille à Eden siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:36

Faudra pas faire trop de bétise avec ma princesse pas content mdrr mais ouais ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:38

Non non angel Ok alors je vais te rajouter slurp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptyVen 16 Aoû - 20:48

Moi aussi quand j'aurais le courage :P
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. EmptySam 21 Sep - 21:10

EVERDEEN. C'est le meilleur nom de famille du monde, même que salut toi (j'ai un p'tit temps de réaction mais on va faire genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty
MessageSujet: Re: Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.   Prim' | I used to be Snow White, but I drifted. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prim' | I used to be Snow White, but I drifted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNOW FALLS ♦
» SNOW FALLS ON RUSSIA ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-