AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  EmptyVen 16 Aoû - 23:00

dexter roméo privey




Dire que Dexter a confiance en lui est un euphémisme. Avec les années, il s’est élevé au rang de demi-dieu dans son propre esprit. Il se considère comme extrêmement beau et doté d’une intelligence supérieure à la moyenne. Il sait qu’il a du succès, connait l’effet qu’il a sur les gens, sur les demoiselles. Il s’aime, et considère que ceux qui ne l’apprécient pas tout autant que lui-même s’adore ne méritent tout simplement pas son attention. Dexter est vaniteux, présomptueux, suffisant et très, très égocentrique. ♤ Dexter est convaincant. Ce n’est pas par hasard qu’il a choisi la profession d’avocat. Aussi charismatique qu’il est centré sur lui-même, les gens écoutent toujours ce qu’il a à dire, qu’ils l’apprécient ou pas. C’est une bonne chose, parce que Monsieur adore s’écouter parler. Excellent orateur, il ferait un très bon politicien. Il arrive souvent à faire oublier à son interlocuteur le véritable objectif d’une conversation avec de beaux mots et de grands discours. Dexter a toujours le dernier mot.  ♤ Dexter est plutôt fermé d’esprit. Comme il a la certitude d’être plus intelligent que le reste du monde, il s’imagine que la vérité sort de sa bouche. Il remet très peu en question les modèles qu’on lui a inculqués depuis l’enfance. Sexiste, il considère que les femmes ne sont pas aussi capables que les hommes. Pour lui, les hommes et les femmes sont fondamentalement différents. Les premiers sont confiants, résiliants et déterminés. Les autres sont affaiblies par leur sentimentalité extrême, leur besoin de stabilité et leur fameux instinct maternel. Ce sont des créatures belles et fragiles, un peu comme des bibelots qui donneraient de l’amour. Elles ont besoin d’être cajolées et protégées par des hommes plus forts qu’elles. Il est de ceux qui affirment par exemple que le Canada ne pourra jamais avoir une femme comme première ministre, et il ne manque pas une occasion de se moquer des premières ministres des différentes provinces (si leur économie va mal, c’est bien parce qu’une femme est au pouvoir !).  ♤ Dexter est brillant. C’est probablement ce qui dérange le plus ses détracteurs. Comment quelqu’un avec un tel potentiel a-t-il pu devenir aussi désagréable ? En fait, si ce n’était de ses multiples idées préconçues, il pourrait réellement apporter quelque chose au monde. Perspicace, il est très observateur, très vif d’esprit. Il a un esprit extrêmement logique, voire cartésien et… une mémoire photographique qui lui a valu des résultats hors du commun à la Faculté de droit. Il aurait d’ailleurs très bien pu devenir médecin ou ingénieur. Sauf qu’il n’aime pas être en coulisses. Plaider est d’ailleurs ce qu’il préfère du métier d’avocat. Plus le dossier est difficile, plus il est satisfait. Dexter est prodigieux, et il aime se donner en spectacle.  ♤ Dexter n’a pas vécu de traumatisme. Il ne cache pas derrière son attitude merdique un évènement troublant ou une grave blessure psychologique. Son coeur n’a jamais été brisé. Il n’a jamais été agressé. Sa mère n’a pas été assassinée sous ses yeux. Il est simplement le produit de l’éducation que ses parents lui ont donné. Une mère dépourvue d’autorité, extrêmement soumise à un père qui réussit tout ce qu’il touche. La mère aimante, survalorisant un fils qu’elle imaginait parfait sans jamais lui souligner ses défauts. Le père difficile à impressionner, qui pique constamment l’orgueil de son garçon plein de fierté sans savoir qu’il est en train de créer un monstre qui réussit trop. Dexter n’a jamais vécu d’échec. ♤ Dexter aime les gens. C’est au milieu d’eux qu’il se sent bien, vivant. S’il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’une personne que lui-même estime ne l’apprécie pas en retour. Ça le rend fou, et il cherchera alors par tous les moyens à convaincre l’être en question de sa valeur. Il se fiche bien de ce que les gens pour qui il n’a aucun respect peuvent penser de lui, cependant. Il aime aimer, et il aime être aimé. Il adore flirter, séduire, et ressent une très grande fierté de son succès auprès de l’autre sexe. Il aime être admiré, imité, suivi. Sexiste, il a paradoxalement beaucoup de considération pour les demoiselles. C’est que s’il les voit comme plus faibles, ce n’est pas parce qu’elles sont indignes d’attention, au contraire, c’est parce qu’elles ont besoin d’être aimées, guidées, protégées par plus fort qu’elles. Extrêmement protecteur de ses petites amies, il a un tempérament plutôt jaloux et, malgré le fait qu’il reste rarement avec la même femme très longtemps, on ne peut pas le qualifier de volage. Il flirte, mais n’a pas d’aventures d’un soir et, lorsqu’il laisse celle qui devait être sa douce moitié, il le fait toujours avec autant de tact que possible. Il a tendance à infantiliser les femmes, à considérer qu’elles ne peuvent pas prendre de décisions seules. Cela ne fait qu’accentuer son côté possessif, voire contrôlant, dans une relation. Il croit également que les femmes ont besoin d’être sauvées des hommes moins délicats que lui, et n’hésite pas à s’immiscer dans une scène de ménage s’il considère que ces messieurs sont trop brusques avec les demoiselles. Dexter est le chevalier servant que personne n’a demandé.

Dexter vient d'arriver en ville, alors à moins que votre personnage n'ait passé par Ottawa à un moment de sa vie, ou encore qu'ils se soient rencontrés en voyage, ils ne se connaissent pas depuis plus d'une semaine. Et sinon, il a un caractère de merde, ce qui est extrêmement agréable à RP... ne vous gênez pas ! Je recherche tout. Des ennemis (beaucoup de ceux-là, je le sens), des victimes, des amis aussi, des hypocrites, des collègues de travail, des exs, des flirts, l'amour de sa vie, des clients (il fait de tout, mais très peu de criminel alors si votre personnage a genre une entreprise ou qu'il pourrait avoir eu besoin d'un avocat il est excellent)... Ouais, il est avocat dans un gros cabinet. Et il vient d'emménager dans une grande villa. Et son père est propriétaire d'une grosse compagnie qui oeuvre dans le domaine des nouvelles technologies. Il a des parts dans ladite compagnie. Et sinon bha... Je vais y penser, j'ajouterai des trucs à mesure. Y a toujours ma fiche !

mouton mouton mouton mouton mouton


Dernière édition par Dexter R. Privey le Ven 16 Aoû - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  EmptyVen 16 Aoû - 23:00

+1 Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  EmptyVen 16 Aoû - 23:01

Les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  EmptySam 17 Aoû - 10:00

J'ai vraiment envie d'avoir un lien avec ton personnage qui doit être adorablement détestable :P Prim' est une jeune femme qui fait des études dans l'Art, elle a 23 ans, vit avec un colocataire et à toujours vécu à Winnipeg. Excentrique et maladroite puissance 1000, elle se fou complètement de ce qu'on peut penser d'elle. Prim n'a pas la langue dans sa poche mais elle n'a pas de filtre et ça lui convient parfaitement.

hum je sais que le lien pourrait être négatif :P mais j'aimerais qu'il ne le soit pas totalement siffle Je vois bien un truc du genre où Dexter ne " supporte " pas Primerose ( du moins c'est ce qu'il lui répète ) , mais ça ne les empêche pas de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  EmptyLun 7 Oct - 18:09

Je pense qu'on aurait pu se croiser à titre professionnel ;) les assistantes sociale ça croise des avocats non ? *_* après je pense que Dannie serait plutôt impressionné par toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.    DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER : Le Roméo dans son nom, c'est une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER ROMEO PRIVEY : Trust me, I'm a lawyer. (100%)
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» ROMEO & JULIETTE ♦
» TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.
» Livia ☍ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-