AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyLun 19 Aoû - 10:18

pandora amy macleod




Je m'appelle Pandora A. Macleod et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 5 avril 1992 à Galaway en Irlande. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 ans ; j'y suis étudiante en journalisme ( au choix ) et j'habite seule ( choix). Niveau amour, je suis actuellement célibataire ( au choix ) et d'ailleurs, je suis hétéro ou bi (au choix ). Ah, j'oubliais, je fait partie des They are a family et c'est Anne Hathaway qui me prête son joli minois.


Pandora est une grosse chieuse ♤ c'est une fille joyeuse et sautillante, une vraie pile électrique ♤ elle sourit tout le temps ce qui change de lorsqu'elle était bébé ♤ elle a des goûts en matière de nourriture assez bizarre ♤ elle s'énerve facilement mais elle se calme rapidement ♤ elle n'aime pas les conflits mais elle n'hésitera pas à rentrer dans le baston si elle pense que c'est ce qu'il faut faire ♤ pando est très ambitieuse, elle adore ce qu'elle fait ♤ elle chante de temps en temps avec son frère et puis comme elle joue du piano elle l'accompagne parfois lorsqu'il va jouer dans un bar ♤ elle est folle de mode et ne peux pas passer une semaine sans aller faire les boutiques ♤ elle est très proche de son frère, en faite leur relation est fusionnel  ♤ si pandora n'est pas chez elle, elle est généralement chez Louka, faut jamais chercher bien loin pour la trouver ♤ son frère c'est un peu son papa, elle lui raconte tout, lui demande conseil, etc.. ♤ Pandora est une force de la nature que rien n'arrête. Elle est têtue et ne change pas facilement d'avis ou d'idée. Lorsqu'elle veut quelque chose elle se donnera tous les moyens disponible pour l'obtenir. Et qu'importe si elle doit marcher sur quelqu'un pour y parvenir. ♤ Pandora n'est pas une fille qui se confie facilement mais son grand sourire lui ouvre souvent beaucoup de portes et elle a beaucoup d'amis. ♤ Toujours se méfier de l'eau qui dors oui, Pandora peut savérer être une vraie tigresse lorsqu'une autre joue sur ses plates bandes  ♤ c'est une fille plutôt agréable, elle a beaucoup d'humour  ♤ sinon elle est vachement superstitieuse avec les échelles, les miroirs et tout et tout  





Louka G. Macleod ft. jim sturgess
En réalité, il n'y a pas grand chose à expliquer pour le lien entre nos deux personnages. Ils sont proche, vraiment très proche, comme un frère peut l'être avec sa petite soeur. Ils sont toujours ensemble, ils se racontent tout, ils sont présents l'un pour l'autre dans la joie comme dans la peine. Pandora cherchera toujours du réconfort auprès de son grand-frère qui serait capable de se couper en 4 pour la rendre heureuse. Vraiment, il ferait n'importe quoi pour elle, pour sa sécurité, pour son bonheur. Ils sont liés comme les doigts de la main. Il n'aurait par exemple jamais put se marier avec Aliénor si Pandora ne l'avait pas appréciée. Ils s'engueulent souvent mais ils ne savent pas rester fâcher très longtemps. Ils sont très complice, depuis toujours. Il faut toujours qu'ils se voient, qu'ils se téléphonent pour prendre des nouvelles, pour s'assurer que tout va bien des deux côtés. Ils ont une relation fusionnel. C'est vraiment intense en faite. Pandora est sa protégée, personne n'y touche point finale. Comme le super grand-frère protecteur qu'il est, forcément il se mêlera de sa vie intime et testera le potentiel de son futur beau-frère. L'avis de son frère est très important pour Pandora, tout comme lui elle ne pourrait pas se mettre en couple avec quelqu'un sans son " approbation ". Ou alors si, elle en serait capable mais en serait très malheureuse.


Dernière édition par Louka G. Macleod le Lun 19 Aoû - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyLun 19 Aoû - 10:18

petit plus



Bonjour ou Bonsoir à toi qui t'intéresse à ma Pando d'amour :redheart:Tout d'abord merci d'être là, de t'intéresser au forum, puis de venir visiter ce scéna qui me tient particulièrement à coeur alors rien que pour ça, je t'aime déjà breathless breathless

Je ne suis pas bien exigeante, j'estime que différents points sont essentiels à un membre afin de s'approprier convenablement le personnage alors voilà ce qu'il en est :

PSEUDO - Bon je ne suis pas chiante alors je n'impose rien. Mais j e trouve que Pandora comme prénom lui va très bien. J'avoue que j'aurais beaucoup de mal à l'idée de changer ça mais on peut toujours en discuter. Pour le deuxième prénom, le choix est totalement libre, j'ai mis Emy mais peut importe, vraiment. Bon le nom de famille on ne peut pas le changer du tout par contre awn

HISTOIRE - Là non plus je n'impose pas grand chose. Je t'invite simplement à te rendre sur ma propre présentation afin que tu tâtes un peu le terrain et comme je parle de l'enfance des deux enfants cela pourrait être sympa d'y jeter un coup d’œil alors rendez-vous ici. Mais pour le reste c'est encore une fois totalement libre, c'est toujours plus drôle d'inventer sois même le passé de son personnage. Cela ne me dérange même pas si jamais tu décides d'impliquer Louka dans une histoire de petit copain détraqué ou je ne sais quoi d'autre. mdrr Franchement, j'ai juste hâte de lire ce que tu feras - je l'espère - de l'histoire générale de Pando hanhan 

RELATION PANDORA/LOUKA - Je tiens beaucoup à la relation de Pando et loulou. Ayant une relation assez fusionnel avec ma soeur je trouvais que c'était sympa de le faire ici aussi. Puis faut dire que c'est super migon :awn:Donc bon je ne pourrais pas négocier leur lien mais on peut toujours améliorer tout ça que ce soit dans ta présentation ou plus tard dans les rp's. Dans tous les cas je ne dis pas non à l'amélioration han

LE RESTE - J'écris souvent des rp's assez conséquent. Pas des livres complets mais on va dire qu'il y a de la matière pour travailler correctement donc j’attends un bon niveau d'écriture. Pas très bon, juste bon. J'ai horreur qu'on parle à ma place dans les rp's ou qu'on dise ce que mon personnage va faire ensuite etc.. Vraiment je ne supporte pas XD Pour l'avatar je pense que c'est peu négociable mais tu peux toujours essayer. crazy  Anne est franchement canon et son jolie minois colle parfaitement au personnage. Et puis faut dire qu'il y a une ribambelle de gifs sympa sur Anne et Jim alors c'est d'autant mieux ! Pour le caractère de Pando et ses petites habitudes c'est totalement libre. J'ai mis ce que je pensais bien mais tu peux changer des trucs, en supprimer d'autres ou encore en rajouter. Du genre : accroc aux dragibus. Comme j'ai dit qu'elle avait des goûts étrange en matière de nourriture elle peut très bien manger du chien mdrr

RELATION PANDORA/ALIENORE Bon je ne l'ai pas mis mais ici aussi c'est totalement libre. Je m'étais quand même imaginé que Pandora ne pardonne pas à Aliénor d'avoir perdu espoir que son frère sorte du coma un jour et d'être partie avec un autre. Surtout étant donné qu'il s'agit du médecin de son frère. Elle va vraiment lui en vouloir à mort ! Faut dire que la Pando est pas mal rancunière quand elle le veut. C'est ce que j'avais imaginé mais si ce n'est pas à ton goût franchement il suffit de le dire et de changer tout ça. Mais on aura le temps d'en reparler avec la principale intéressée awn

Sinon si tu prends mon scénario je te construirais un temple en chocolat. chocolat  On ira faire du rodéo sur un cheval rose (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. 825148907  On tapera des caribous avec de gros battons (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. 1341538376 et on mangera pleins de cookies (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. 2431899748 Et puis si tu insistes vraiment on pourra même jouer de la guitare habillé en mexicain mexicain Enfin bref, on s'éclatera ensemble et c'est tout ce qui compte redheart redheart 

Sinon je suis ouverte à toutes propositions et ma boîte mp est toute à toi si tu as des questions. Enfin pour n'importe quoi ! Être harceler nuit et jour ne me dérange pas ! breathless breathless breathless breathless 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyMar 12 Nov - 0:41

T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie J'espère que ce n'est pas de moi que tu parles (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. 1370625881 Tu sauras qu'il est très bien mon popotin et qu'il n'est pas gros. Il est simplement plus rembourrée que la normal, nuance noop Bref, me voici me voilà. J'espère que tu m'attendait toujours smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyJeu 14 Nov - 19:31

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waza waza waza waza breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool hahaha hahaha hahaha hahaha kiss kiss kiss kiss gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh Pandododododododo !!! Désolée de pas être venue plus tôt mais je me suis froissée un muscle à l'épaule droite et je suis en attelle. Je n'ai pas put venir avant mais tu viens d'égayer ma journée ! awn Je suis teeellleeement contente de voir ta jolie bouille redheart Bien sur que je t'attends encore !! Et non ton fessards est tout à fait proportionnel avec le reste :mddr: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyVen 15 Nov - 11:03

Scénario pris, je déplace awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-