AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. Empty
MessageSujet: (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie.   (f) Anne Hathaway → T’as le plus gros popotin que j’ai vu de ma vie. EmptyLun 19 Aoû - 10:18

pandora amy macleod




Je m'appelle Pandora A. Macleod et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 5 avril 1992 à Galaway en Irlande. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 ans ; j'y suis étudiante en journalisme ( au choix ) et j'habite seule ( choix). Niveau amour, je suis actuellement célibataire ( au choix ) et d'ailleurs, je suis hétéro ou bi (au choix ). Ah, j'oubliais, je fait partie des They are a family et c'est Anne Hathaway qui me prête son joli minois.