AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A vol d'oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:30



Andrew & Riley

A vrai dire j'avais un peu l'impression qu'on ce répété de temps en temps , lorsqu'on ce voyait on s'engueuler ou bien on ce parler comme il le faut , mais toujours quelque choses venait tout gâcher aujourd'hui c'était son baiser qui d'un coter n'était pas déplaisant je l'avoue...mais comment je pouvais lui pardonner tout sa par un simple baiser ? quatre ans d'abandon ne pouvais pas ce faire pardonner comme sa du jour au lendemain , j'avais toujours autant de mal a lui faire confiance... et je sais pas si on arriverais même a changer tout maintenant ...si j'arriverais a te pardonner totalement

Riley avait penser a haute voix apparemment et je lui avais bien évidement répondu a cette fameuse phrase Ouais , mais on a jamais la vie que l'on souhaite. Non car sinon a l'heure actuel je serais marié a Riley et je ne fuirais pas l'amour comme je le fais depuis qu'elle était partie .Nous étions bientôt arriver ce moment gênant allait enfin ce terminer , mais je ne sais pas réellement comment allait ce dérouler la suite ...si on allait s'éviter le plus possible ou alors on allait encore tomber l'un sur l'autre dans des lieu inattendu.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:13

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Je n'avais pas l'impression de lui en demander beaucoup, mais j'avais conscience que le peu que je lui réclamais était vraiment dur à me donner . Je parle bien évidemment du pardon. Je sais que ce que j'avais fais était difficilement pardonnable, qu'il en avait terriblement souffert, mais j'étais là aujourd'hui, à tenter de lui demander pardon pour la souffrance que je lui ai fait endurer et à tout faire pour ne serais-ce qu'un jour je puisse pouvoir espérer avoir le droit de l'enlacer sans que le monde n'entre en totale chaos. Andrew, je ne te demande pas de me pardonner totalement, je ne te demande pas de tout effacer là maintenant ou d'oublier. Je sais très bien que c'est impossible. Ce que je te demande, la seule que j'ose te demander, c'est d'essayer. Je me fiche de savoir si ça prendra un jour ou 20 ans ou même que ça n'arrive pas, je veux juste que tu essaye et que tu me laisse l'opportunité de le faire. De te montrer que je regrette et que l'on es pas obligé de s'engueuler jusqu'à la fin de nos jours. Je le fixais, le regard presque suppliant, faisant face à l'inquiétude. Cette inquiétude de l'entendre à nouveau me dire que ce ne sera jamais possible, pourtant une part de moi au fond y croyais et continuerais d'y croire malgré tout. Je t'en pris ...

Mes pensés m'avait échapper et Andrew restait bien pessimiste quand à celle-ci pour autant moi je préférais rester positive. Quand on veux vraiment quelque chose , on peux l'avoir, mais faut ce battre. Et la vie ne passe pas au travers. On ne peux pas changer le passé , mais notre avenir est loin d'être tracé, on l'écrit jour après jour. Il ne tiens qu'à toi de faire en sorte d'avoir ce que tu veux vraiment. Dis-je avant de rattaché ma ceinture alors que nous nous rapprochions de la fin du voyage.

► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:25



Andrew & Riley


sa te servirais a quoi que je te pardonne a ce qu'on redevienne ami ? je ne sais pas si je pourrais un jour redevenir un couple avec elle...je n'aurais plus confiance et je ne sais pas si sa serais vivable .Car je pense que j'aurais toujours cette peur qu'elle parte de nouveau ...ou même qu'un jour elle vienne a me tromper et en temps qu'ami je ne sais pas non plus si je supporterais de la voir avec quelqu'un d'autre alors que j'aurais du avoir cette vie .Je la regarde dans les yeux lorsqu'elle me supplier en quelque sorte d'essayais et je soupire de nouveau je peux pas te promettre d'y arriver , je vais essayais , mais arriver a sa j'en sais rien ...

Je commence alors a m'attacher a ranger mes dossierJe sais , j'ai voulu ma boite je l'ai eu .tu pense réussir a faire quoi toi ? elle avait réussi aussi sa vie professionnelle , pour mon avenir maintenant je ne sais pas ce que j'allais faire j'avais ce que je voulais pour le moment certe je voudrais que ma mère es un petit fils ou un petit fille , mais ce n'était pas prévu pour le moment vue que je n'avais plus confiance en l'amour et que pour le moment ma vie de célibataire me convenais , mais quand je voyais Riley je me disais que ma mère aurais pu avoir peu être tout sa bientôt



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:24

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞



Non , pas forcément, enfin oui ça me plairais, c'est juste que ... je sais pas , je veux pas que ça soit comme ça entre nous pour le restant de nos jours. Je veux pas te perdre à tout jamais, alors j'ai besoin que t'essayer de me pardonner, parce que j'ai besoin de toi. Je suis perdu sans toi. Je lui lançais un petit sourire timide. Mais je n'aurais probablement pas du lui dire ça, seulement j'inventais rien. Je me sentais perdu sans lui, pendant tout ce temps, j'avais eu l'impression de ne plus être moi-même, qu'une part s'était juste volatiliser me laissant un immense vide. Un vide qui recommençait à se combler jour après jour depuis mon retour. Je savais que Andrew avait avoir avec ça, il était celui qui me faisait retrouver cette partie de moi que j'avais eu l'impression d'avoir perdu. La partie qui me donnait envie de me lever le matin, celle qui me donnait envie de faire des projets, d'avoir envie de réaliser des choses. Merci, j'ai juste besoin de croire que tu vas essayé.

Je pensais véritablement que si l'on voulait quelque chose, nous seule pouvions décidé de l'avoir, il fallait simplement mettre tout en oeuvre pour le faire. La question d'Andrew me laissant sans voix. Comment savoir ce que je pourrais réussir. J'avais réussis à me construire un projet professionnel, mais la seconde chose que j'avais envie d'avoir, pour laquelle j'étais prête à me battre ne dépendais pas seulement de moi. Je sais pas, je sais pas encore. J'ai plein d'envie, mais rien que je puisse réaliser toute seule. Le pilote nous annonça alors que nous commençions notre descente afin d'attérir.


► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 7:34



Andrew & Riley

perdu sans moi? Ta vecu quatre ans sa moi sa ta plutôt bien réussi tout de même Oui sa carrière avait au moins décoller , mais c'est vrai que au début de vivre sans elle avait était difficile...j'avais mis pratiquement deux ans a me faire a l'idée qu'elle ne reviendrait pas me rejoindre de nouveau et qu'on pourrais ce marié oui car pendant cette période peux être que j'aurais était plus souple qu’aujourd’hui a l'idée de lui pardonner de m'avoir laisser mais je te promet rien ... je lui avais quand même pardonner en quelque sorte en lui parlant encore en ce moment , après ce baiser j'aurais pu demander a ce qu'on nous change nos place j'aurais très bien pu faire un scandale au final et sa me surprenais moi même j'étais assez calme...

Le pilote nous dis alors qu'on aller pas tarder a attéri je mi ma ceinture tout en l'écoutant tu ne peux pas réaliser seule du genre ? certes je jouer mon curieux, mais après tout je l'avais toujours était et il fallait bien qu'on ce parle si je devais lui pardonner chose pas si simple donc autant poser des question sur tout ce que j'avais bien pu louper pendant ses quatre ans et aussi ses envie du moment



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:37

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞



Tu trouve ? J'aurais du me douter qu'il  ne me croirais pas. Comment je pouvais être crédible face à lui après toutes ses années et comment je pouvais continué à penser que j'arriverais à le faire croire en moi de nouveau. Pour le coup je ne savais pas quoi dire, c'était bien l'une des rares fois dans ma vie où je me retrouvais vraiment coincé et sans aucun argument à exposé. Je me retrouvais comme une idiote devant lui sans savoir quoi ajouter de plus à par tenter de lui assurer que j'étais encore et toujours complètement dingue de lui et que ma vie sans lui n'avait plus aucun sens, seulement Andrew avait tourné la page à présent,je le voyais bien, il avait avancer et il n'avait surement pas envie de la ré ouvrir et je n'avais pas le droit de l'y forcer. Alors j'arrêtais à nouveau de défendre ma cause et je tentais de profiter des dernières minutes qu'il nous restait parce que c'était toujours mieux que rien du tout. J'acquiesçai alors d'un sourire.  

Nous étions sur le point d'aterrir et encore une fois j'avais trop parler. Je me retrouvais coincé à chercher quelque chose qui n'avait rien avoir avec lui et que je ne pourrais pas concrétiser seule. Parce qu'évidemment la seule chose qu'il me manquait pour que m'a vie soit une peu plus belle, bien que je m'avançais loin dans l'avenir, c'était de fondé une famille et sans l'homme qu'on aime ça deviens d'autant plus compliqué à réaliser? quant au reste je pouvais le faire seule. Hum, je préfère garder ça pour moi pour l'instant, je t'en parlerais en jour si tu veux, mais pas maintenant c'est un peu compliqué. Et toi à part ta boite et ton restaurant, tu envisages d'autre projet ?




► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptySam 5 Oct - 21:18



Andrew & Riley

J'avoue que j'étais quelque peu curieux , mais sa l'avait toujours été est sa Riley le savais , mais je respecter qu'elle ne veut pas m'en parler on avait tous ses envie , ses secret et je n'étais plus a ma place de meilleur ami donc je ne pouvais plus être celui a qui elle ce confier comme la , elle ne voulait pas me dire d'accord et puis je n'étais plus aussi a la place de l'homme avec qui elle devait faire sa vie. C'était de nouveau que je me rendez compte que j'avais tout perdu avec elle...je sais que si je laisser tomber cette carapace je retomberais totalement sous le charme de Riley rien que ce baiser l'avais en quelque sorte laisser tomber durant quelque seconde vue que j'avais répondu a ce fameux baiser au quel je penser encore pour le moment.Cette sensation m'avait manquer...

l'avions commencer alors a attérir , une fois celui ci au sol on pu enlever nos ceinture et je rangea rapidement mes affaires avant de prendre ma facile qui ce trouver au dessus de nos tête et descendis celle de Riley au passage j'étais plus grand qu'elle donc plus simple pour l'attraper et voilà dis je en lui donnant et commença alors apprendre le chemin pour sortir de l'appareil quelqu'un viens te chercher?



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:04

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Dans d'autre circonstance, je n'aurais eu aucune crainte à lui dire que je voulais fonder une famille et d'autant plus une famille avec lui. On avait même abordé plusieurs fois le sujet par le passé, notamment pour savoir si on avait les même attentes pour notre vie future avant de se marier. Seulement aujourd'hui, là où tout était bien différent, je n'allais pas prendre le risque de lui dire ça, ce serait poussé le bouchon un peu trop loin et chercher la petit bête. Je préférais donc passé sous silence ce léger détail et je lui lançais un sourire pour le remercier de ne pas insister. Si tout ce passe bien, tu l'apprendras peut-être plus vite que tu ne le pense. Ajoutais-je avec un sourire et un clin d'oeil.

L'avions avait fini par attérir et la petite alarme nous invita à nous détacher tout comme le pilote qui nous fis son petit speach habituel. Je me détachais, ranger mon livre dans mon sac à main et me levais alors qu'Andrew avait gentiment descendu mon bagage. Je te remerci Andy...drew. Je sourais comme si de rien était, alors que j'avais failli faire un jolie lapsus et je le suivis dans la file. Non, je pensais prendre un taxis, je voulais pas embêter ma mère. Et toi ?




► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:35



Andrew & Riley

d'accord j'espère pour toi que sa fonctionnera je fis un petit sourire . Puis l'avions attéri je pris ma valise et pris celle de Riley pour lui donner vue que j'étais bien plus grand qu'elle De rien Riley allait m'appeler par mon surnom cela fessait longtemps que j'avais pas entendu ce surnom tout le monde m'appeler Andrew maintenant plus beaucoup de personne m'appeler Andy sauf Riley avant et apparemment elle avait failli flancher , mais je n'aurais rien dis. On commence alors a sortir de l'avions Ma voiture est sur le parking , je te ramène ? autant en profiter au moins elle ne payerais pas.



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:30

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Je pris pour ça tout les jours ! Dis-je avec ironie. Si seulement mes prières pouvaient être entendu... Et si seulement il savait de quoi je parlais , il ne l'espérerait peut être pas autant. Une fois l'avion à l'arrêt, je récupérais ma valise qu'Andrew m'avait gentiment descendu et je le suivais dans l'allée de l'avion, alors que nous nous rendions à l'intérieur de l'aéroport. Oh je veux bien si ça ne te dérange vraiment pas ... Dis-je avec un petit sourire timide. Il m'enlevait une épine du pied, je n'avais pas vraiment envie de poireauté trois plomb pour avoir un taxis, me le faire piquer par un abruti et en plus de cela payer une fortune pour 5 min de trajet. Car malheureusement c'est toujours comme ça que ça finissait.  Je suivis donc Andrew restant derrière lui dans la file d'attente pour la douane et une fois que nos papiers furent vérifiés, je me dirigeais avec lui jusqu'au parking pour que l'on puisse récupérer sa voiture. Oh faite je t'ai pas dis ... Tu sais que ma mère a fait de la pub à ton talent de plombier ! Dis-je avec un immense sourire, bien que légèrement moqueur. Elle s'est venté que tu étais venu réparer la douche et que ton travail avait été réalisé comme digne d'un professionnel. Donc si les petites mamie t'appelle pour leur plomberie, ne t’étonne pas !   Ajoutais-je alors que je me retenais de rire.



► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:07



Andrew & Riley

Carrément sa dois être important alors pour toi dis je avec un petit sourire . Puis on pris le chemin de sortie et je lui propose de lui servir de Taxis pour une fois . tu es toujours avec ta mère ? on ne sais jamais si j'ai ratée une étape je préféré demander au lieu de la conduire la ou il ne fallait pas. Après tout elle était revenu , mais si c'était définitive elle pouvait très bien ce trouver un appartement pour elle si elle souhaiter avoir de la liberter puis que pendant c'est quatre dernière année elle avait était assez libre.

Une fois la douane passer je pris les clé de ma voiture dans mon sac est partie en sa direction, toujours a la même place et sans une égratignure et j'écoute alors ce que me disais Riley par rapport a sa mère et a la rumeur qu'elle avait lancer sur mes talent de plombier... et dire que j'avais dis a ta mère que je voulais que dépanner que elle , elle va me donner du boulot en plus alors apparemment dis je amusais mais bon ...si elles appellent...je ne répond de rien si j'aggrave leur plomberie quand même ! oui j'étais pas spécialement doué non plus...la preuve premier douche Riley c'était tout pris dans la figure malgré que j'avais eu une belle vue par la suite !




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:12

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Ca l'est , mais comme je te disais, c'est important mais ça ne dépendra pas que de moi et c'est la que ça se complique. On verra bien. Dis-je avec une petite moue toute mignone sur le visage et un jolie sourire. Andrew s'assura de la destination qu'il aurait à me prendre pour me déposer et tout en lui répondant je hochais positivement la tête. Oui, je suis encore chez ma maman, je profite d'elle et elle profite de mes petits coup de mains dans la maison par-ci par-là et tant qu'elle ne me dis pas de partir je vais rester le plus longtemps possible avec elle et ma petite soeur. Il m'avait tellement manqué ses quatres dernière année que je préférais en profiter un maximum et laisse le temps à ma maman de remonter la pente.

On arriva tranquillement mais surement jusqu'à sa voitre, alors que je lui racontais les potins qui volait de maison en maison grâce à ma gentille maman. Je me mis alors à rire en apprenant par Andrew qu'il lui avait donner des consignes à se sujet. Tu connais ma mère, tu lui dis le dis à personne et dans la seconde tout le monde est au courant. C'est la reine des potins et quand il s'agit de vanter tes mérites c'est la première à le faire, après ta mère évidemment. Dis-je avec un immense sourire moqueur. N'empêche que pour un plombier amateur, elle tient notre douche ... j'ai pas eu à me prendre tout dans la tronche, c'est que tu te débrouille pas si mal que ça ... Je me mis alors à imaginé les petites vieille qui l’appellerais et qui jouerais de leur charme avec lui et je me mis à pouffer, rien que d'imaginer la scène.





► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:43



Andrew & Riley

D'accord dis-je avec un petit sourire avant de demander sa destination , pour voir ou je devais la déposer Oui ta bien raison de profiter on ne sais pas ce que la vie nous réserve j'adorais mes parents , mais même une fois Riley partie je ne sais ou , j'étais rester chez nous si je pouvais dire sa avant de vendre notre maison dans la quel je n'avais pas pu rester vivre car chaque pièce et chaque endroit de cette maison , m'avais fais penser a elle , donc mon petit loft maintenant me convenais emplement !

On ce diriger vers ma voiture et je l'écoute me dire pour sa mère est la rumeur qu'elle avait lancer sur moi , ce qui m'amusais , mais j'avais pas envie non plus de faire plombier comme deuxième métier ... Ouais j'avoue ... Mais bon j'ai aidée ta mère parce que je l'adore et que je la connais depuis toujours , mais j'ai pas envie de faire plombier en permanence ma boite me prend assez de temps , je vais pas prendre mon temps libre pour faire des réparation de plomberie chez tout le voisinage... dis je amusais ouais sa ta quand même blesser un fois et heureusement que sa tenais..une fois a ma voiture j'ouvris le coffre pour mettre nos valises on verra bien ce que sa donne tout de même je monte ensuite a ma place pour rouler une fois Riley monter dedans




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:46

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Je crois aussi, on est à l'abris de rien. En réalité, c'était la mort de mon père qui m'avais rappeler l'importance de profiter des gens qu'on aime et une pointe de tristesse se raviva en moi, mais j'avais appris à faire avec , mon père me manquait mais ma mère et ma soeur était toujours là, tout comme plein d'autre personne avec qui j'avais envie de profiter, alors je gardais le sourire et je profitais d'eux bien plus que je ne l'aurais surement fait par le passer.

Ma mère avait le don de jouer les piplettes et de mettre dans l'embarra les gens, elle ne le faisait jamais méchamment, mais juste parce qu'elle en était fière. la seule et unique raison pour laquelle elle s'est venter sur Andrew, c'est parce qu'elle l'adorait et qu'elle voulait continuer à venter ses mérite, bien que je comprenais que Andrew ne soit pas rassuré à l'idée de recevoir de nombreux appel. Ouai mais bon c'était pas grand chose, juste une égratignure aujourd'hui comme tu dis ca tien. Mais, si tu veux je lui glisse un petit message pour toi , je lui dis d'arrêter de le dire à tout le monde et je crois que je sais comment je pourrais l'y obliger sans qu'elle s'en rende compte. Dis-je avec un immense sourire malicieux. Ce serait malheureux qu'un jour elle ai besoin de toi et que tu ne puisse plus venir l'aider parce que tu es trop occupé avec les voisins ... Non ? Je me mis à rire. Si elle m'entendait je serais surement privé de dessert ... On arriva à sa voiture et je laissais Andrew mettre ma valise dans son coffre. Oui on verra ça en temps voulu. J'allais m'installer dans la voiture.




► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:26



Andrew & Riley

Ouais , mais tu aurais pu perdre un oeil c'était pas loin quand même Oui lorsque j'avais vue le sang c'était plus sa qui m'avait inquiéter que l'eau a vrai dire sur le coup... Oh t'en fais pas elle s'arrêtera bien toute seule et si je vois un numéro que je connais pas je dirais a ma serveuse de réponse faux numéro dis-je amusais , mais bon je n'étais pas plomber je fessais cela pour mon ancienne belle-mère parce que je tenais a elle et que sa rester une amie malgré tout , mais de la a faire tout le monde et toute ses amis en plomberie non quand même pas ... Voilà et elle s'en voudra de plus m'avoir pour elle toute seule après dis-je amusais bah voilà tu me parle de dessert je commence a avoir faim maintenant d'ailleurs mon ventre commencer a gargouiller je pris nos valise et les mis dans le coffre avant de venir m'installer a ma place Ouais je croise les doigts quand même après ta mère va me faire une sale réputation je commence a conduire Sa te dérange si je m'arrête vite fais chez quelqu'un je dois récupéré Rox Ma voisine n'avais pas pu le garder avec son travaille et mes parents n'était pas la sa m'éviter de faire un détour car c'était sur la route a vrai dire




© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:00

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Je regardais Andrew avec un petit sourire amusé. Je voyais bien que ça le préoccupais un petit peu que je me sois blesser ce jour la. C'est vrai j'aurais pu perdre un oeil, mais c'est pas le cas , j'ai encore mes deux magnifique yeux , je peux reprendre des douches alors c'est que tout vas bien. Je lui proposais alors de monter un plan pour faire cesser ma mère de lui faire sa promotion et m'expliquait sa technique ce qui me fis rire à plein dent. Ah oui tu es comme ça tu refile le sale boulot à ta serveuse. Je soupirais amusé. Il était même pas chiche de leur répondre et de leur dire non, il ne voulait surement pas briser tout les espoirs des petites mamie du quartier. Oh oui elle serait surement malheureuse la connaissant, et je vais te torturer davantage mais a qui ferait-elle de délicieux crumble après. Je lui souris narquoisement . On fini par monter dans la voiture et je souriais à la remarque d'Andrew. Je lui ferais passer gentiment le message alors, avec les arguments qu'on a elle ne pourra pas t'en vouloir.

On fini par prendre la route. Non ça me gêne pas du tout , en plus ça va me permettre de le voir et de lui faire des gros calins. C'est le seul qui m'en fait en ce moment. Dis-je avec un immense sourire. J'adorais ce chien, c'était juste une perle, il était trop beau et tellement adorable qu'on ne pouvait être que folle de se gros toutou. On roula un moment traversant la ville pour aller je ne sais où, j'ignorais parfaitement où il faisait garder Rox. Dis-moi tu peux t'arrêter au prochain carrefour. Y'a une petite boulangerie dans le coin de la rue et je voudrais m'acheter un petit truc a grignotter, je meurt de faim. Je regardais alors Andrew attendant sa réponse. Enfin si ça te dérange pas.



► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 10:18



Andrew & Riley

C'est le principal dis je avec un petit sourire , oui c'était le principal heureusement qu'elle a encore ses deux yeux la je m'en voudrais quand même énormément je lui gacherais quand même la vie la...même si elle avait détruit la mienne a un certain moment certes j'avais voulu qu'elle souffre autant que moi , mais qu'es que sa changerais après tout ... Oh elle a l'habitude t'en fais pas oui lorsque je coucher avec une fille et que je l'avoue je ne voulais pas aller plus loin je me barré ...mais bien évidement elle savait ou me trouver, mais habituellement elle appel avant et c'est ma vendeuse qui répond , c'était un peu ma secretaire aussi ..je grimaça ensuite Alors la...mais en même temps ta mère a toujours réussi a m'avoir avec ses dessert...elle est maligne on monte dans ma voiture par la suite Faut croiser les doigts

Lorsqu'on commença a partir je lui demande si sa la déranger pas que je parte chercher rox Je pense pas que les câlins des chiens sois pareil que ceux que les être humain ce fond , mais sa donne un réconfort on va dire Puis je l'écoute me demander de me garé bientôt pour qu'elle aille ce chercher quelque chose a manger Ok dame arriver devant sa boulangerie je la laissa descendre tendis que moi je rester dans ma voiture a l'attendre



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:57

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




La discussion était close à présent, il n'était probablement le plus talentueux des plombiers mais ce n'étais pas son métier non plus et il avait déjà fait un miracle dans notre salle de bain et je me fichais pas mal d'avoir été blesser ce jours là, le principale c'est que tout était rentré dans l'ordre. On continua cependant à plaisanter tout les deux et j'appris alors qu'il refilais le salle boulot à son employée et j'étais presque outré, c'était vraiment naze de sa part et il avait un sacré gros culot, néanmoins je m'en moquer plus qu'autre chose. J'y crois pas, oh le cochon, j'espère au moins que tu la paye bien. J'étais morte de rire. A lala, tu me tue la.

On dériva de nouveaux sur ma mère et les délicieux gateaux qu'elle faisait et qui lui permettais d'obtenir tout ce qu'elle voulait de nous. Par nous j'entendais à peu près tout les gens qui avait la chance de pouvoir en manger. Oui je le confirme, elle te manipule à coup de gateaux, elle l'a toujours fait et tu t'es toujours laisser faire. Je lui tira gentiment la langue avant de monter dans la voiture.

Après quelque instant sur la route, Andrew me demanda s'il pouvait aller chercher Rox et je ne pu refuser l'occasion de revoir son adorable boxer. Je plaisantais même, sur le fais qu'il était le seul à me faire des calins et que je n'allais pas passer à côté d'une telle chance. Oh non ça s'est sur, ce n'est pas comparable, mais ça n'empêche que ça fais du bien d'avoir des câlins, même si ils viennent d'un chien. Je demandais ensuite à Andrew s'il pouvait s'arrêter et il accepta ce qui me fis sourire. Merci. Lui dis-je alors qu'il s'arrêtais. Je me dépêche. Je descendis de la voiture et me rendais dans la boulangerie au pas de course. Je pris trois patisseries, payais et après qu'elle me les ai emballer, je retournais jusqu'à la voiture d'Andrew, le plus rapidement possible.
Je te remercie, je te dis même pas comment j'ai faim, ça ne suffira surement pas à combler mon appétit, mais ca fera l'affaire jusqu'à ce que je m'avale un repas digne de ce nom. Je souriais et ouvrait le paquet sous les yeux d'Andrew. Il put alors apercevoir une tarte au citron meringué, un paris-brest et une tartelette à la framboise. J'attrapais la tarte au citron meringué que je m'étais réservé et je lui montrais alors la boite. Je ne savais pas trop ce qui pourrait te faire envie alors j'ai pris les deux gateaux que tu aimes le plus, si ça n'a pas changé. Je lui souriais, attendant de voir laquelle il choisirait. C'est un petit quelque chose pour te remercier d'avoir accepter de me ramener.





► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:05



Andrew & Riley

Je sourie amusais c'est une très bonne amie donc ça va , elle en rigole même car des fois c'est assez marrant , mais bon elle m'engueule aussi des fois je sourie amusais je sais que sa ne ce fessais pas et qu'on pouvais facilement me retrouver mais bon...j'étais tranquille quelque jour au moins mais y en n'a qui appel directement sur le téléphone de la boite pour être sur que je réponde... mais je me fais plus avoir maintenant

Les femmes savaient comment parler aux hommes certaine c'était par le sexe et d'autre par notre estomac , mais heureusement que la on parler de mon estomac car c'était la mère de Riley une femme que j'aimais beaucoup et qui était tout de même triste de plus me voir autant qu'avant donc lorsqu'elle me demander certain service je fessais comme les chevalier avec leur cheval blanc j'accourais jusque chez elle pour faire les tâches qu'elle me demander de lui effectuer et c'était une bonne excuse pour la voir et de manger ses délicieu gateaux je vais pas m'en plaindre et puis sa donne toujours une excuse pour lui rendre visite

les animaux on s'y attacher beaucoup trop vite et sa me fessais chier je l'avoue de devoir laisser rox quand je partais en voyage , mais bon j'avais pas d'autre choix a vrai dire...il ne pouvait pas monté dans l'avions quand même et il adore les calins puis je m'arrêtedevant sa boulangerie , la laissant allait chercher de quoi manger vue qu'elle avait faim et je l'attendis dans la voiture sortant mon téléphone et m'occupe alors avec en attendant et une fois revenu je sourie amusais je suis sur que ta mère ta préparé quelque choses puis elle me tendis la boite me demandant de choisir entre deux gateaux que j'aimais beaucoup le choix et pas facile la... je regarde les deux et pris au final la tarte a la framboise qui sera plus facile a manger pendant que je conduis et je ne m'en mettrait pas partout au moins[/b] merci [/b] dis je avec un petit sourire avant de croquer dedanshum...délicieux puis je me mis a conduire alors pour aller chercher rox tout en mangeant ma tarte et je me gare alors je reviens je fais vite en sortant de la voiture je me donne alors un petit coup sur moi pour enlever les miette et passe un coup sur ma bouche aussi avant d'allait chez la personne et la remercie d'avoir garder rox d'ailleurs celui-ci me fit une de ses fêtes j'étais heureux aussi de le retrouver. Je pris son cousin et ses jouets et partie a ma voiture lui ouvrant la porte arrière posant le cousin sur les fauteuil avant qu'il ne monte , mais une foi qu'il vu Riley il fut content et essaye alors de lui lécher le visage tendis que moi je fis le tour pour remonter a ma place



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:58

A vol d'oiseau


❝ Andrew et Riley ❞




Je ne pouvais m'empêcher de rire en apprenant comme Andrew tentais de se débarrasser de ses conquêtes avec l'aide de son employé et amis. Il était vraiment culotté, mais il fallait avoué qu'il fallait bien qu'il trouve un moyen, si il ne faisais pas d'elles l'une de ses petites amies. Je ne pouvais pas vraiment comprendre son système car je n'avais jamais eu d'aventure d'une nuit ou je ne sais quoi, mais ça me faisait bien rire pour le moment. Ce qui me faisait bien rire aussi c'était de voir à quel point Andrew pouvait être faible fasse aux pâtisseries de ma maman. Je n'avais pas souvenir qu'il ait une seule fois dis non et à sa mère non plus, à croire que c'était un ventre sur patte à lui tout seul. En revanche, j'étais bien contente de savoir qu'il n'avais jamais cesser d'aller voir ma mère quand j'étais pas là, je savais à quel point il s'appréciait tout les deux et ça me rassurais de savoir qu'il s'entendais toujours aussi bien.

Andrew avait gentiment accepter de me déposer devant la boulangerie et pour le remercier de me raccompagner , je lui pris un gateau qui je savais allait surement lui plaire, enfin j'en avait pris deux , hésitante sur ce qui pourrait lui faire envie sur le moment. Je mourrais de faim comme jamais, enfin ça ne changeais pas vraiment de d'habitude, je mangeais toujours comme quatre à croire que je passais ma vie à ça. Andrew semblait s'en amusé et ça me plaisait qu'un instant on ai cette petite complicité. Non , elle m'as envoyé un message tout à l'heure, elle est partie en ville avec ma soeur, elle a une soirée d'anniversaire et il lui faut une jolie robe pour l'occasion. Je souris et lui tendis alors la boite à gateaux. Il sembla hésité un long moment. Je ne savais pas ce qui te donnerais le plus envie alors j'ai fais appel à mes vieux souvenir en espérant que ça n'ai pas changer alors je t'en pris. Je souriais et l'observais prendre la tarte à la framboise avec un jolie sourire, puis je posais la boite sur mes genoux. On arriva alors au lieux tant attendu où Andrew allait pouvoir récupérer Rox. Pas de soucis, je bouge pas. Je l'attendis dans la voiture en finissant ma tarte au citron meringué. Je fouillais dans mon sac pour tenter de trouver un mouchoir afin de m'essuyer la bouche quand j'entendis la porte de derrière. Instinctivement je me redressais et me retournais, c'est alors que Rox tourna un instant sur lui même avant de s'approcher de moi et de me mettre un grand coup de langue sur le visage. Je ne pus me retenir de rire. Oh non... Rox. Je sais que tu m'aime bien mais retiens toi quand même ! Je tournais mon visage vers Andrew qui venait de remonter dans la voiture. J'ai eu un nettoyage gratuit grâce à Rox. Je me mis a rire, et fit un gros poutou sur la truffe à Rox avant de prendre un mouchoir et de m'essuyer le visage. Je sentis alors une petite tête me tapoter la hanche et je compris très vite que c'étais Rox. Je passais alors ma main pour le caresser pendant que sont maître ne pouvait s'occuper de lui, tout en observant Andrew avec un petit sourire.






► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:33



Andrew & Riley


Lorsque Riley était revenu de la boulangerie-pâtisserie ok elle me demander de choisir entre deux pâtisserie , deux que j'adorais totalement , le choix d'ailleurs fus assez difficile mais j'avais choisi le plus pratique a manger tout en conduisant c'était donc la tartelette a la framboise qui était la grande gagnante ! c'est tout de même difficile a choisir dis je amusais puis je pris de nouveau la route .D'ailleurs je l'avais rapidement terminé ma tarte une fois arrêter devant une maison je partie chercher mon chien qui était heureux de me retrouver tout comme moi , mon foufou me manquer ! C'était tout de même inimaginable a quel point on pouvais s'attacher au animaux ! Enfin surtout chien et chat , j'aimais beaucoup plus les chiens d'ailleurs que les chats on pouvais faire beaucoup moins de chose avec eux tendis que les chiens on pouvais jouets avec eux dehors ou faire de longue balade et sa nous protéger plutôt bien aussi .

Une fois Rox dans la voiture celui ci fis la fête comme il le pouvait a Riley , je fis signe a mon ami avant de monter dans ma voiture et de reculer un peux rox qui était presque venu devant Aller hop gros assis et je sourie amusais même pas besoin de te laver le visage en rentrant pour dé démaquiller dis je amusais avant de reprendre la route jusque chez Riley fait gaffe il réclame souvent des câlins c'est un malin ta pas fini après une fois commencer





© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A vol d'oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vol d'oiseaux   A vol d'oiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A vol d'oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-