AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus   (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus EmptyJeu 5 Sep - 13:17

Shawn prénom Parker




Je m'appelle Shawn prénom Adams et j'ai 25, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis au moins l'université; j'y suis au choix, touchant au sport de préférence et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuel(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est le sexy Justin Chambers qui me prête son joli minois.


Shawn est quelqu'un de très sur de lui, un peu hautain, un poil bagarreur (il n'hésite pas à user de la violence pour se faire respecter) mais ne ferait jamais du mal à une femme, du moins physiquement. Il aime jouer avec elles, collectionnant les plus belles femmes de Winnipeg sans remords et avec fierté. Il cache un côté sensible avec une carapace de brute sans coeur. C'est un mordu du sport.
Son histoire est quasiment libre, mais je peux en rédigez une si vous préfèrez :) La seule contrainte est qu'il doit être arrivé à Winnipeg assez tôt pour y faire ses études secondaires (à moins qu'il n'en soit natif!).





Kelsey S. Elder ft. Megan Fox Tous les deux accros au sport, ils se sont rencontrés comme ça. Ils ont rapidement commencé à coucher régulièrement ensemble, attirés physiquement l'un vers l'autre, jusqu'à ce qu'ils décident de réellement se poser. Kelsey est tombée amoureuse, pas Shawn, qui l'a largué sans ménagement pour un "grand amour" qui s'avéra fini au bout de quelques mois, un peu grâce à Kelsey qui a mené la vie dure à la nouvelle prétendante. Aujourd'hui, leur relation est très hypocrite : même si elle dit ne plus l'aimer elle ne digère pas ce qu'il lui a fait, mais pour pas perdre la face elle fait comme si tout allait bien, en étant même gentille avec lui. Lui ne sait plus trop où il en est, il la soupçonne d'avoir un rôle dans sa rupture sans en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus   (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus EmptyJeu 5 Sep - 13:22

petit plus


Shawn est un personnage essentiel dans la vie de Kelsey puisque son caractère d'aujourd'hui est basé sur leur relation, alors si tu le prends je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours waza breathless mi amor mon coeur big hug 

Le nom est négociable, l'avatar aussi même si j'ai une grosse préférence pour Justin ♥️ Pour l'histoire elle est libre, mais comme dit plus haut, si vous avez la flemme, je peux la rédiger cheese
Pour la présence je ne suis pas compliquée, je comprend que tout le monde a une vie en dehors du fofo, un RP par semaine sera largement accepté :D

Et puis n'hésitez pas à m'envoyer pleiiiiiiiin de MP si vous avez des questions !!!!! :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Titre ~ Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-