AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee  Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee    (m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee  EmptyJeu 5 Sep - 16:09

Kyle Austin Matthews




Je m'appelle KYLE A. MATTHEWS et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE ( Au choix ) à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis BARMAN et j'habite A. PRIMEROSE EVERDEEN. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE ( Au choix ) et c'est IAN SOMERHALDER qui me prête son joli minois.


L'enfance de Kyle est plutôt libre, il a seule perdu sa mère alors qu'il avait dans les 13 ans. ♤Il a posté une annonce pour avoir un colocataire pour pouvoir partager les frais de loyer. ♤ Bien qu'il ne voulait pas d'une femme à la base, avoir Prim comme colocataire est devenu une évidence avec le temps. ♤ Kyle est du genre volage, il a du charme, le sait et sait s'en servir. ♤ Il est Barman et aime vraiment son boulot et sait profiter des avantages. ♤ Entre Prim et lui c'est compliqué, à la base il ne s'agissait que d'une simple amitié mais avec le temps il s'est pris à être jaloux des hommes qu'elle ramenait à l'appartement. ♤ Macho, parfois distant , insolent, déterminé mais aussi attentionné, protecteur et   sociable♤ Il lui arrive de boire plus que de raison, même si il est amateur de bon scotch. ♤ Le reste est entièrement libre, de toute façon les quelques points sont négociables alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions pink heart 





A. Primerose Everdeen ft. Emma Stone
Entre Kyle et Primerose, c'est une longue histoire. En fait, le jeune homme cherchait un colocataire pour partager les frais de loyer. Seulement, même s'il voulait un mec pour éviter les histoires, Prim a tout de même tenté sa chance. Bizarrement, Kyle s'est trouvé des points communs avec Prim comme leur côté volage respectifs mais aussi le fait qu'ils aient perdu leur mère tous les deux très jeunes. La jeune femme a pris possession de l'appartement y a un an de cela. Même si les conditions étaient très claires au départ à présent c'est plutôt flou. Kyle se montre légèrement jaloux quand Prim ramène ses conquêtes et vice versa. Il a appris à vivre avec le côté bordélique de Prim et elle a appris à vivre avec son côté macho. Cependant, malgré le fait qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre aucun des deux n'osent faire le premier pas ça pourrait devenir très vite chaotique dans cet appartement...


Dernière édition par A. Primerose Everdeen le Mar 10 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee  Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee    (m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee  EmptyMar 10 Sep - 15:44

Bonjour bonsooooir waza awn 
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario mouton  Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage awn 

→ L'avatar n'est pas négociable, je vois vraiment bien Ian Somerhalder dans le rôle. Un homme avec un caractère bien trempé laclasse  Enfin au pire si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer mais bon y a 90 % de chance que ça ne passe pas hide 

→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.

→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il a perdu sa mère, qu'il se la joue bien souvent macho et que c'est un amateur de Scotch. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir waza 

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence et de quoi faire des réponses rapidement. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots.

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire ici. Voilà, j'ai tout dit awn  si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours awn waza mon coeur mouton lapin mi amor pink heart love  
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder → Mon coloc' Chéwieee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder → roommate
» Recherche d'un(e) coloc [TROUVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-