AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:36

Rebecca Charlie Wheeler




Je m'appelle Rebecca Charlie Wheeler et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 juillet 1996 à Chicago, USA. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis dis ans; j'y suis lycéenne et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Nastya Shmakova qui me prête son joli minois.


audacieuse ♤ égoïste ♤ déterminée ♤ maladroite ♤ coquette ♤ aguicheuse ♤ malicieuse ♤ manipulatrice ♤ captivante ♤ matérialiste ♤ extravertie ♤ indiscrète ♤ énergique ♤ égocentrique ♤ perfectionniste ♤ étourdie ♤ têtue ♤ vivante ♤ susceptible ♤ franche ♤ moqueuse ♤ créative ♤ intolérante ♤ bavarde ♤ casse pied ♤ speed ♤ hypocrite



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Becca C. Wheeler le Sam 5 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:37

tell me your secrets