AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:36

Rebecca Charlie Wheeler




Je m'appelle Rebecca Charlie Wheeler et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 4 juillet 1996 à Chicago, USA. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis dis ans; j'y suis lycéenne et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Nastya Shmakova qui me prête son joli minois.


audacieuse ♤ égoïste ♤ déterminée ♤ maladroite ♤ coquette ♤ aguicheuse ♤ malicieuse ♤ manipulatrice ♤ captivante ♤ matérialiste ♤ extravertie ♤ indiscrète ♤ énergique ♤ égocentrique ♤ perfectionniste ♤ étourdie ♤ têtue ♤ vivante ♤ susceptible ♤ franche ♤ moqueuse ♤ créative ♤ intolérante ♤ bavarde ♤ casse pied ♤ speed ♤ hypocrite



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Becca C. Wheeler le Sam 5 Oct - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:37

tell me your secrets


A l’extérieur, on pouvait entendre les feux d'artifices et la musique jouée, 4 juillet 1996, la fêté nationale à Chicago. Alors que tous étaient entrain de s'amuser, boire, rigoler... Ma mère souffrait le martyre, enceinte de jumeaux, elle essayait tant bien que de mal à mettre au monde ses deux bébés. Le premier montra le bout de son nez, mon frère jumeau, un beau bébé de 3kg100, rare pour un jumeau. Pour moi ce fut un peu plus compliqué, le cœur ralentissait, malgré que ma mère poussait de toutes ses forces, rien du tout. A bout de force, elle ne baissa pas les bras et une petite crevette arriva. Et là ce fut le grand "OH". Ma mère complètement paniquer, mon père lui était déjà tomber dans les pommes. Ce n'était rien de grave, juste que je n'avais pas de zizi comme il était prévu. Des faux jumeaux, un garçon et une fille. Mes parents avait prévu de me donner le prénom de Charlie car je devais être un garçon ; ils m'ont quand même donné se prénom de mec en second rassurez-vous. Mon premier prénom est Rebecca, prénom de dernière minute car mes parents n'ont jamais chercher pour une fille étant sure d'avoir deux garçons Moi contrairement à mon frère jumeaux, je ne faisait que 2kg000, c'était la couveuse direct pour moi et cela pendant plus d'un mois. J'étais toute petite et je n'arrivais pas à m'alimenter toute seule. J'étais vêtue de bleue pendant tout mon séjour à la maternité, quand on prévoit d'avoir deux petits bonhomme et bien on prend tout en conséquence. Je vous rassure, une fois arrivée à la maison, je devins une petite fille normal avec du rose partout. Pour mes parents, il fallut changer une partie de la décoration de la chambre, racheter des vêtements plus "fille", bref un changement qui avait perturbé mes parents... Ce n'est pas ma faute si on m'avait détecter quelques chose entre les jambes aux échographies. En tout cas cela avait fait beaucoup rire la famille cette histoire, on en parle encore aujourd'hui !

Mon frère jumeau et moi étions toujours fourrés ensemble, les inséparables et cela pendant les six premières années de notre vie. Pourquoi que les six premières ? Un sale gosse a pointé le bout de son nez trois ans après notre naissance, un petit frère, "YOUPI". A croire que mes parents ne savaient pas à quoi servait un préservatif à l'époque, car ce petit mioche n'était pas prévu, un accident... Vers l'âge de trois ans, mon petit frère se rapprocha très vite de mon frère jumeau et qui est-ce qui se retrouve toute seule ? "BIBI" ! Et c'est à partir de ce moment que j'ai déclaré la guerre à mes frères. J'ai demandé à avoir ma propre chambre, ma propre salle de bain, mes propres jouets, je ne voulais plus rien partager avec eux.

Les années passèrent et ne se ressemblaient pas, je passais de classe en classe, la vie d'une petite fille tout a fait normale. A l'école, je n'étais pas trop mauvaise élève mais je montrais bien que cela ne me plaisait pas. Vous savez dans une classe, il y a toujours un élève qui ne se met pas en rang quand il le faut, qui ne fait que parler en classe, l'élève qui frappe les autres élèves... Et bien cet élève c'était moi ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'être l'élément perturbateur, et cela même avec les punitions. Autant vous dire que j'en ai pris des fessées par mes parents. Contrairement à moi, mon frère jumeau était l'élève exemplaire, il ne parlait pas, écoutait en classe, ne disait pas de gros mots... Celui qui était le chouchou de la classe. Il m'énervait ! Mon père a toujours montré un signe de préférence, même si j'étais une fille, j'aurai aimé faire des parties de Baseball... Il passait tout son temps avec mes deux frères et il m'oubliait peu à peu. Au fond de moi je lui en ai toujours voulut et ce n'est pas étonnant qu'aujourd'hui je ne lui adresse quasiment pas la parole.

Bref... Mon frère jumeau et moi même rentrons au lycée comme toutes enfant de notre âge. A 16 ans, on commence à se croire adulte, on fume sa première cigarette, on boit son premier verre de Vodka ; on se croit invincible. Le 4 juillet 2012, l'été dernier... Mon frère et moi fêtions nos seize ans, nos parents nous avez réservés une salle (musique, traiteur... la total). Tous nos amis étaient là, qu'est-ce qu'on s'était amusé ce jour là, la soirée de l'année ! Nous n'avions bien évidemment pas le droit de boire de l'alcool, mais quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Ce qui veut dire qu'une fois plus de parents à l'horizon, nous adolescent à la recherche de sensations fortes nous sortions tous les alcools inimaginables. Autant l'arrosée comme il se doit cet anniversaire non ? La soirée se passa vraiment bien, mon petit-ami de l'époque avais décidé de prendre le volant même dans son état lamentable, il aurait mieux fait de se casser une jambe se jour là... Sur la route, il y avait mon petit-ami, mon frère à l'arrière et moi, bouteille de bière à la main, musique à fond ; complètement inconscients ! Une longue route sombre... "BOOM" ! Il venait de percuter quelques choses ou plutôt quelqu'un... J'étais complètement paniqué, mon frère lui n'en parlons même pas... Je n'avais qu'une seule envie c'était d'appeler la police, il venait de tuer un mec bordel ! Mon petit-ami avait réussi à nous calmer et nous fis promettre de ne rien dire... Une fois à la maison mon frère ne m'avais pas adresser une seule parole...

Un an après ce drame, on en a jamais reparlé que se soit mon ex ou mon frère... Pourtant j'y repense chaque jour, je me réveille pratiquement toutes les nuits en sueurs... Un secret lourd à porter, mais un promesse qu'on se doit de tenir !


Et sinon, moi c'est idiot monkey. (jennifer), j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum grâce à Dan ^^. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? le forum est magnifique.



Dernière édition par Becca C. Wheeler le Sam 5 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:44

Peut-on me réserver Nastya Shmakova ?
Merci d'avance.

J'essaye de terminer ma présentation d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:45

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 14:49

Oh, une autre lycéenne awn awn je te réserve la miss pour 5 jours, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 17:00

Merci beaucoup à tout les deux.
J'ai faillit appelé mon personnage Autumn xD.
Merci pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous ! J'adore Nastya, je la trouve trop canon. Je pourrais pas craquer sur elle, mon perso est une fille mdrr  Bref, bonne rédaction pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 17:07

Merci beaucoup.
J'ai eu un gros coup de cœur (a).
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) 1864087302

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 17:14

Han oui, trop trop canon *-* Bienvenue jolie demoiselle !! laclasse Bon courage pour ta ficheuh ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 28 Sep - 22:50

Merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptyDim 29 Sep - 0:39

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptyDim 29 Sep - 6:15

Merci à toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptyDim 29 Sep - 21:38

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptyLun 30 Sep - 12:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 5 Oct - 21:06

Bienvenue awn et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptySam 5 Oct - 21:10

Merci ;) 
Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) EmptyDim 6 Oct - 0:02

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty
MessageSujet: Re: BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)   BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BECCA → “ je t'a(b)ime ” (1OO %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-