AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 6 Oct - 13:24


Tennessee Kanelys Spencer

22 ans * américaine * photographe * en couple pink heart  * hétérosexuelle * they live together * shenae grimes play

n'a pas eut une enfance des plus facile ♤ n'a jamais eus confiance en elle ♤ a connu plusieurs famille d'accueil sans jamais trouver la bonne ♤ a commencé à travaillé a l'âge de seize ans afin de se payer ses études pour devenir une photographe reconnue ♤ est quelqu'un d'assez naïve ♤ ne connait pas réellement la signification du mot amour ♤ elle s'est marié avec un homme pas très clean à ses dix-huit ans ♤ ils ont divorcés il y a peu a cause des très nombreuse infidélités du jeune homme ♤ est quelqu'un de très influençable ♤ a peur d'être stérile ♤ aime beaucoup la musique et joue d'ailleurs un peu de piano ainsi que de la guitare ♤ est quelqu'un de généreux ♤ ne croix en rien ♤ est tout le temps entrain de sourire ♤ ne montre jamais se qu'elle ressent ♤ écoute toujours les autres, mais ne parle pas de se qu'elle est ♤ pense que les gens ont se qu'ils méritent ♤ même lorsqu'elle était mariée, elle n'a jamais dis "je t'aime"   lien vers la fiche.

©️ RANG
Avatars par .liloo_59


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Dim 6 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 6 Oct - 13:24


Ma belle ténébreuse


Addi et kané sont voisine. Il fut donc normal que les deux jeunes femmes se rencontrent. D'aileurs se jour là , se fur lors d'une fête que les colocs de Kané avec décidaient d'organiser. Des leur première rencontre Kanelys, sut qu'elle protégerai quoi qu'il en coute la jolie blonde. D'ailleurs, des le début de la soirée, elle interdira les garçons de sa colocs de venir draguer la jolie blonde. Depuis , elle la protège , comme elle le ferai avec sa soeur si elle en avait une. Elle aime beaucoup la jeune fille et ferai beaucoup de choses pour cette dernière.
Avatar ©️ Charney
addison zippora bradshaw petite soeur de coeur pink heart 


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Spoiler:


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Sam 26 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 6 Oct - 13:25


Les bruns adolescents


Nono et Kané ! Aujourd'hui c'est jamais l'un sans l'autre. Les deux jeunes gens sont ensemble et réellement amoureux. Pour le moment il n'y a aucune ombre au tableau -en même temps ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, heureusement que tout vas bien- . Kanelys ne se voyait pas du tout avec le jeune homme au début, surtout quand elle voyait qu'il ramenait une nouvelle fille tous les soirs. Au début , lorsque ses sentiments ont changé , elle a vraiment eut peur d'être juste une fille de plus , mais tous les jours, nolhan lui prouve le contraire .. et grâce à lui , elle commence vraiment à savoir la signification de mot amour !
Avatar ©️ Charney
nohlan aaron philips petit ami pink heart 


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar ©️ Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Sam 26 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 15:17

Shenae, je l'adore awn Un lien ? pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 15:21

oh ouiiiii bien sur awn une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 15:39

Aucune idée, même en lisant les quelques infos que tu as mis un peu plus haut, mais on peut chercher ensemble peut-être ? Tu recherches peut-être des liens ? Pour ma part, j'ai besoin d'un peu de tout mise à par une meilleure amie ^^

Peut être qu'on peut déjà être voisine ? j'habite au 28 & toi au 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 16:10

déjà oui , on peut partir sur ça , sur les voisines .. je dois t'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche , tu peux me dire un peu plus sur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 16:47

D'accord =) Dans les grandes lignes Addison est née à New York & y a vécu jusqu'à l'âge de 10 ans. (ses parents divorcent lorsqu'elle est jeune) A cette époque-ci justement, son père rencontre une femme & ensemble, ils décident d’emménager à Winnipeg. Elle fait des études de psychologie & vit en colocation avec sa meilleure amie Zola (au cas ou tu aurais déjà un lien avec elle ^^)

Sinon niveau caractère, c'est une jeune femme de 19 ans, pleine de vie, très optimiste & sûre d'elle. Elle aime s'amuser & manque parfois d'un peu de maturité même si avec le temps elle devient une vraie adulte. Elle adore faire la folle, s'amuser, prendre du bon temps mais passe également pas mal de temps à étudier car la psycho est quelque chose qui lui plait énormément ...

C'est dans les grandes grandes lignes donc je ne sais pas si ça va te donner une petite idée, je vais filer vite fait lire ta fiche, on sait jamais que j'en ressorte avec une idée du tonnerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyDim 20 Oct - 20:40

alors alors , niveau idée de tonnerre on repassera mais vu qu'on est voisine et que tu adore faire la fête , j'aurai pu t'invité une fois à une des miennes (je vis avec que des mecs alors niveau fêtes ils savent faire) puis vu que tu es plus jeune que moi , j'aurai pu te considérer un peu comme ma petite soeur , style les mecs de ma colocs , bha je leur interdit de t'approcher , je te protège et je veille au grains ... fin je ne sias pas si c'est très claire tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyMar 22 Oct - 23:19

J'aime beaucoup beaucoup l'idée =D Je te considérerais un peu comme ma grande soeur & étant donné que je n'en ai pas, j'adorerais que tu cherches à tout pris à me protéger. On peut très bien partir sur ça hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyMer 23 Oct - 16:46

ton vava comme il est juste parfait bave

ah bha oui complètement !! si pour toi tout est okay , c'est tout bon pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyMer 23 Oct - 20:27

Hahaa, oui j'adoore la tête de Ash dessus breathless Ba écoute pour moi c'est parfait, donc je t'ajouuuuuuute pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyMer 23 Oct - 20:28

je fait pareille a ma MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyJeu 21 Nov - 22:00

Moi ??? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 13:23

oh bha ouiiii bien sur !!! en ^plus je devais venir t'en demander un :D
une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 16:20

Pas vraiment mais est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon, tu voudrais du positif, du négatif ou du neutre ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 16:24

j'avoue que non , je n'ai pas de recherche particulière ... Mais quand milan a créer savannah j'étais là , j'en ai tellement entendu parlé et je t'es tellement attendu , que je ne veux pas du négatif, je ne le supporterai pas *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 18:08

Même si je n'en parle pas dans ma fiche, je vois bien Savannah pratiquer la photographie dans ses moments de loisir. Elle aime les moments instantanés et la beauté de certains paysages ==> je pense qu'on aurait pu se rencontrer par ce biais awn Une passion commune qui les a rapproché et qui, aujourd'hui, en font des amies qui se retrouvent parfois autour de cette même passion. Et pourquoi pas, Savannah pourrait même être un poussoir pour Tennessee, elle viendrait souvent la booster et porter un regard critique sur les photo de la jeune femme ? Ou le contraire, vu qu'en fait, Savannah n'est qu'une amatrice contrairement à ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 18:11

j'aime beaucoup ton idée ... mais j'aime bien aussi l'effet critique que tu pourrai avoir, parce que même si kané, c'est son métier et 'annah n'est qu'une amatrice , l'avis des autre compte énormément pour la brune et j'aime beaucoup l'idée de poussoir ... De son côté la brune pourrait donner des conseils afin que la blonde s'améliore. Tu vois ? Les deux pourraient s'aider , s'entraider de façon différente en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 18:25

Ouep, en fait, je finissais par me dire que les deux femmes pourraient compter l'une sur l'autre pour se pousser à leur meilleur niveau grâce à l'autre. Ca me va, c'est une relation assez intéressant awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyVen 22 Nov - 18:27

oui je trouve aussi !!!
je te rajoute bientôt et des que tu veux un rp , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyMer 27 Nov - 19:12

OOOOOh vi, je veux bien un rp, avec plaisir awn 

Lors d'une exposition de la jeune femme ou une simple visite d'Annah pour lui montrer son travail autour d'un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyJeu 28 Nov - 9:38

ahhhh j'aime les deux idées ... Et si c'est toi qui exposé pour une sorte de concours amateur et tu m'aurait envoyé une invitation , je serai donc venir te soutenir et en même temps te donner mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyJeu 28 Nov - 21:33

infirmier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. EmptyJeu 28 Nov - 21:48

oui oui oui oui !
parce que pour moi tu sera toujours tim' et tim' et kany , bah c'est les plus beau I love you
qu'est ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.   Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tennessee Kanelys → You are my exception ♥
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» Kelsey • Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-