AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 11:11


'cause i'm hot & i know it


nom prénom
addison bradshaw
âge et date
de naissance
vingt-hui mai 94
new york city, usa
statut matrimonial
célibataire mais in love
groupe
répondre ici
métier
étudiante en psycho


je suis une horrible cuisinière + mes parents ont divorcés lorsque j'avais cinq ans + je bois bien trop de café par jour + j'ai toujours vécu avec mon père & je n'ai plus aucun contact avec ma mère + je fume, oui je fume + je suis à winnipeg depuis l'âge de dix ans + je vis depuis ce temps avec mon père, ma belle-mère & ces deux enfants sans oublier notre petite dernière née de l'union de mon père & ma belle-mère il y a 4 ans + je suis extrêmement gourmande + j'adore conduire, la vitesse, c'est mon truc + je vis avec ma meilleure amie en colocation depuis notre entrée à la fac + j'adore les vernis à ongles & les chaussures à talons + je danse, je cris, je hurle, je suis folle & déjantée mais tant pis, j'assume + je refuse d'être hypocrite, je dis généralement tout haut ce que les autres pensent tout bas + je porte des lentilles & Zola se marre chaque matin en me voyant galérer à les mettre + j'adore les films d'horreurs, les séries policières & les séries médicales + je déteste la couleur orange & j'adore le vert + je me nourri de smoothie & de milk shake + j'aime faire des grimaces pour faire fuir les gens qui me soûlent + J'adore les fondants aux chocolat + je commence à ressentir des sentiments pour celui que j'ai toujours considéré comme mon frère + j'adore Halloween & les déguisements + je suis allergique à l'ananas + j'ai horreur de lire un bouquin + je suis très appliqué dans mes études, j'adore la psychologie + je rêve d'avoir un bouledogue français + je joue de la guitare +

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.


Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Jeu 24 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 11:11


oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

zola lockwood
ma meilleure amie, la seule
toi + moi ; moi + toi ... on est inséparable & celui ou celle qui brisera notre amitié n'est pas encore né(e). C'est pas compliqué, nous sommes exactement pareil, sur la même longueur d'onde, aillant les mêmes envies, les mêmes besoins, les mêmes délires, les mêmes passion presque. Notre seule différence ? La couleur de nos cheveux. La blonde & la brune, ça fait tellement cliché & j'adore ça. Aujourd'hui nous voilà coloc & nos voisins peuvent vous affirmer que l'ambiance est excellente à l'appart.
avatar par + Johanna
jules haynes
coupine de soirée
Nous nous sommes rencontrés en premier lieu à l'université y étant toutes les deux étudiantes. C'est vrai que tu n'y paraissais pas mais après cette soirée à laquelle nous nous sommes revu, j'ai découvert ta face caché. Aussi fêtarde que moi, ensemble, nous amusons comme deux petites folles & les autres OSEF. On danse, on crie, on rigole, on fait les folle mais par dessus tout, on s'amuse & on profite de nos 20 ans. Tu n'es peut être pas celle qui connait tous mes secrets, mais tu es celle sur qui je peux compter pour m'amuser & profiter d'une bonne soirée, pour décompresser. Je t'aiiime coupine de soirée.
avatar par + Shiya
kanelys spencer
grande soeur de pink heart 
underco
avatar par + Shiya
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Jeu 24 Oct - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 11:11


les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

wesley (scena)
(faux)frère voire plus
Toi & moi depuis qu'on se connait, on est aussi inséparable que le frère & la sœur que nous ne sommes pas véritablement finalement. On s'adore, on se taquine, on se protège, on se cris dessus, on se conseille, on se serre les coudes, on se jette mais la seule chose qui est certaine c'est qu'on s'aime plus que tout ... fraternellement parlant. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'au jour ou tu ais revenus de ton si long périple. Depuis, un truc à changé entre nous & étrangement je commence à ressentir pour toi des choses que je ne devrais pas ressentir ... Tu m'attires, tu me troubles, tu me fais rougir. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ma patience à des limites, il va falloir que l'on mette nos sentiments au clair ... rapidement ?
avatar par + Blue Romance
bryan mccauley
c'est quoi ton secret ?
Nous nous sommes connus grâce à Zola & j'ai donc voulu en apprendre un peu plus sur toi. Le problème c'est que tu es tellement différent de moi que j'ai un peu du mal à te cerner ... ce qu'évidemment je n'accepte pas. Tu attises ma curiosité & plus les jours passent, plus j'ai l'impression que quelque chose cloche, comme si il me manquait un point essentiel sur toi. Je t'apprécie cependant & j'aime beaucoup ce mystère que tu instaure autours de toi .. sache juste que je saurais tout, parce que contrairement à ma patience, ma détermination n'a pas de limite.
avatar par + Noway
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par Addison Z. Bradshaw le Mar 22 Oct - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 11:12

A VOUS LES LAPINOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 14:16

Tu m'as pas oublié awn
(Je m'incruste déjà :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 14:18

& non, je t'ai gardé une jolie petite place tout en haut de ma fiche de lien cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 14:28

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 14:33

Owi alors =D Une idée, une envie ? cute 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 14:57

Addison Z. Bradshaw a écrit:
& non, je t'ai gardé une jolie petite place tout en haut de ma fiche de lien cute 
Ohhh t'es mimignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 17 Oct - 15:02

Huhu, il me reste juste à écrire le lien pink heart Quand tu es libre pour un RP, tu me dis coupine breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptySam 19 Oct - 19:37

Il nous un rp tout de suite, pas d'accord? :P awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyDim 20 Oct - 12:12

Owiiiiiiii =D Je ou tu débute notre RP de fouuuu ? Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. 1936710247 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyDim 20 Oct - 19:32

Ca te dérangerais de le débuter? I love you (je me cache hide  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMar 22 Oct - 23:13

M'en occupe superman (si tu as des idées de contexte & de lieu je t'avoue que ça m'aiderais &tant donné que je connais pas encore tous les lieux du fofo =D) Je fais ca dans la journée de demain coupine cute 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 8:49

Merciii awn
On pourrait faire le sujet à l'appartement des filles? Et pour le contexte, pourquoi pas une session papotage d'un bon matin où une des deux vient réveiller l'autre en fanfare :P ..je sais pas trop je te laisse voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 9:41

Je fais ca à l'appartement des filles alors =D M'en occupe dans la journée dance 
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 11:36

moiiii? j'aimerais du positif, tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 11:52

SELLY owiiii waza Du positif avec toi bien sur .. à vrai dire je recherches un peu de tout mise à part meilleure amie. Parle moi un peu de ton personnage, on va surement trouver quelqu'un chooose =D
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 12:08

Merci awn
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 15:54

Alors

Je suis australienne ✘ j'ai grandit chez mon oncle ✘ je suis encore en contact avec mes parents ✘ Je viens d'Ottawa ✘ je suis passionnée par les arts ✘ Je suis ici depuis quelques mois deux environ ✘
Sinon j'étudie le journalisme à l'université, je suis assez fétarde même si ça se voit pas souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 20:34

D'accord louloute, alors je vois bien une rencontre soit à l'université étant donné que nous sommes toutes les deux étudiantes (Adi étudie la psycho), soit à une soirée .. Adi est également une grosse fêtarde qui aiiiime s'amuser & faire la folle. Si j'ai bien compris, ca ne se voit pas trop que tu es assez fêtarde, ça me donne une petite idée..

On aurait pu se rencontrer à l'université, sympathiser rapidement mais sans plus & un jour nous nous retrouvons dans la même fête & je vois ta face caché de fêtarde que j'adore. J'imagine qu'une jolie amitié aurait pu en sortir jusqu'au point où nous ne pouvons passer une soirée l'une sans l'autre. Je les vois bien faire les folles encore & toujours à rire, à s'amuser. ^^

Bon c'est pas non plus tip top, si tu as des idées, elles sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 20:49

J'adooore cette idée! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyMer 23 Oct - 20:56

Ah cool =D Coupine de soirée, j'aime beaucoup ^^ Si tout te convient, je t'ajoute ma joliiie calinou calinou 
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 24 Oct - 9:43

Tout mon convient ! on se fera un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. EmptyJeu 24 Oct - 10:49

Owii, avec grand grand plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty
MessageSujet: Re: Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.   Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adi + Love is life. And if you miss love, you miss life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love will always remember you
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» LOVE THE WAY YOU LIE ♦
» Somebody love me
» SHOW ME LOVE ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-