AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Empty
MessageSujet: ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi   ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi EmptyMer 23 Oct - 19:10

ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi XQZUlqt
Lunettes sur le nez, encore en pyjama & éclairé par les rayons matinales du soleil, je bossais sur mon cours de psycho du lendemain. Une heure déjà que j'étais debout & avant même de prendre un bon petit déj je profitais du calme de l'appartement pour me concentrer sur mes cours & réviser un peu. J'adorais m'amuser, rigoler, prendre du bon temps, faire la folle & être hystérique, mais j'adorais la psycho & je m'y consacrais à fond, vraiment à fond. Seulement, plus les minutes passaient, plus mon ventre réclamait de la nourriture & plus ma tête me faisait mal, c'était psycho après tout. Mordillant mon stylo, penché sur mon cours j'étais sur le point de lâcher prise, de tout faire valdinguer par terre & de me recoucher avant qu'un idée traverse mon pauvre cerveau bien trop mis à l'épreuve pour un samedi matin. Je regardais mon radio réveil pour y lire qu'il était 8h45 & qu'il était l'heure de faire à ma coloc d'amour un petit déjeuner de rêve. Je refermais tout, attachais mes cheveux & sortais de ma chambre. L'appartement était vide & silencieux mais le chaos régnait un peu partout dans le salon. La veille, nous n'avions pas eu le temps de ranger ni de faire le ménage & je savais qu'un grand rangement n'allait pas tarder ... oh oui c'était pour aujourd'hui parce que j'avais beau être une véritablement bordélique, il y avait des fois où la colère me prenait & où vivre dans un appartement salle & mal rangé me rend folle.

Silencieusement, je me dirigeais vers la cuisine & entreprit de préparer un plateau petit déj. Du lait, du café, du chocolat, de la brioche sans oublier la confiture & notre amour de pâte à tartiner. Deux tasses, deux cuillères, deux couteaux, deux verres, du jus de fruit, du beurre, du pain & pour finir j'attrapais un verre haut ou je versais de l'eau & y mettait un fleur que j'arrachais dans le salon au bouquet que j'avais reçu de mon père la semaine passée. La fleur se sentait fatigué & à y regarder de plus prêt mon plateau ne ressemblait à rien, en même temps, si j'avais été quelqu'un d'organisait, ça se saurait. Gloussant de rire comme une gamine, je me dirigeais vers la chambre de Zola qui dormait comme un bébé, j'imaginais déjà sa tête encore toute endormi m’apercevoir avec dans les mains un plateau remplis de tout & n'importe quoi ... Comme je le pouvais & donc avec grande difficulté, j'ouvrais doucement la porte de sa chambre en avançant à tâtons dans la chambre plongée encore dans le noir. « Zola chérie, regarde ce que je t'ai apporté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi   ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi EmptyLun 28 Oct - 22:45



Addison & Zola ♦️ My everything

La veille, Zola  avait passée son début de soirée avec sa meilleure amie avant de s'éclipser pour se rendre à la bibliothèque universitaire histoire de bosser. Et oui même le vendredi soir, alors que la plupart des jeunes traînaient aux fêtes étudiantes, Zola elle, elle planchait sur ses cours. Chose que la jeune fille aurait très bien pu faire chez elle,  mais en réfléchissant elle savait qu'avec sa meilleure amie dans les parages, Zola n'arriverait à rien. Se connaissant, elle passerait son temps à discuter, à faire la folle et à rire plutôt qu'à bosser.  Enfin bon si Zola allait à la bibliothèque ce n'était pas uniquement pour bosser, certes c'était la raison principale mais elle y venait également pour être avec Bryan. Les deux jeunes gens avait l'habitude de se retrouver à la bibliothèque pour bosser mais surtout pour passer un moment tous les deux. Sa meilleure amie serait compatissante. Zola en était sûre :P

Lorsque Zola était rentrée à l'appartement, Addy' dormait déjà et comme à chaque fois qu'Addison s'endormait la première, Zola rabattait la couverture sur les épaules de sa meilleure amie pour ne pas qu'elle attrape froid. Quand ce fut chose faite, Zola alla rejoindre le pays merveilleux des rêves, laissant le salon en sale état, le ménage pouvait attendre, pas le sommeil. Une longue nuit attendait notre marmotte surtout que le lendemain Zola n'avait pas cours alors autant en profiter pour se reposer et faire une grâce mat'. Mais c'était sans compter sur sa meilleure amie qui au petit matin, même s'il était presque 9h, venue réveiller la petite brunette avec un bon déjeuné.

Comme toujours lorsque Zola devait se réveiller, ou se faisait réveiller, elle avait l'instinct de grogner. Un grognement qui signifiait "rrhh laissez-moi dormir" Ralalah Zola et le sommeil c'était une grande histoire d'amour, depuis toute petite elle adorait dormir si bien qu'on la surnommait "p'tite marmotte". Ouvrant tout d'abord, un oeil puis deux, Zola découvrit Addisson ouvrant la porte de sa chambre tant bien que mal, et pour cause elle tenait un sacré plateau  remplit de bonnes choses que la brunette avait bien du mal à dissocier pour le moment, tellement elle était dans le cirage. « Zola chérie, regarde ce que je t'ai apporté ? » Les cheveux en bataille, Zola se redressa  dans son lit  avant de zieuter ce que sa blondinette préféré lui apportait : du lait, du café, du chocolat, de la brioche, du jus de fruit, du beurre, du pain, de la confiture et le must : la pâte à tartiner. Un petit déjeuné sans pâte à tartiner n'était pas un véritable petit déjeuné. Zola pouvait s'enfiler un pot en un soir si elle était déprimée et en deux, trois jours maximum si elle faisait sa gourmande, mais Addison était pas mal aussi dans son genre :Pla plupart du temps c'est elle qui entamait le pot et Zola ne faisait que l'aider :PAprès avoir zieuter de long et en large le plateau, Zola attrapa du bout des doigts la fleur qui l'ornait puis la sentie, avant de regarder son double avec un sourire radieux telle une petite fille heureuse par tant d'attention "Merciiii. T'es la meilleure" Dit Zola en tapotant sur son lit pour que sa meilleure amie prenne place avec elle.
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi   ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi EmptyMar 29 Oct - 15:48

ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi XQZUlqt
Le sourire aux lèvres, une enthousiasme à toutes épreuves & avec un simple petit coup d'épaule, j'ouvrais la porte chargé de mon lourd plateau. Doucement j'avançais, laissant la porte entrouverte derrière moi. Zola commençait doucement à se réveiller & doucement, je déposais le plateau au bout du lit, histoire qu'elle ne donne pas un coup de pied dedans. Doucement elle se relevait avec un grand sourire aux lèvres, heureuse de ce réveil. « Bien sur que je suis la meilleure, ta meilleure amie surtout » Elle tapota son lit & je m'assis juste à côté d'elle tandis qu'elle sentait la fleur que j'avais pris le temps de mettre sur le plateau. Parce qu'un plateau petit déj sans fleur ni Nutella ne valait rien & que Zola méritait le meilleur petit déjeuner du monde. Assise en tailleur près d'elle, je me demandais comment c'était passé sa soirée d'hier. Comme souvent, elle avait quitter l'appartement en tout début de soirée pour aller réviser à la bibliothèque .. lieu ou il était très rare de me voir. Moi j'avais besoin de bruit, de musique, d'action, de tout voir bouger autours de moi pour être dans de bonne condition de révision. Travailler à l'appartement était donc l'idéal ... & contrairement à elle, je préférais nettement travailler le matin plutôt que le soir ... Non non, mes soirées étaient réservée à la détente, à l'amusement & à rien d'autres. « Alors, comment c'est passé ta soirée révision d'hier ? Je ne t'ai même pas entendu rentrer maintenant que je j'y pense » La veille au soir, je m'étais fait livrer des sushis que j'avais dévorer devant un bon film avant que Wesley m'appelle comme presque tous les soirs en ce moment. En ce moment nous passions un tas de temps ensemble mais seulement au téléphone, comme si il était impossible de nous voir .. c'était presque le cas pour moi d'ailleurs. Je ne supportais pas cette attirance que je ressentais pour lui depuis son retour & moins je le voyais mieux je me portais ... pourtant il me manquait à chaque instant & c'est pour cette raison que nous avions trouver le téléphone pour combler notre manque. Nous n'en parlions pas ouvertement mais autant lui que moi comprenions que quelque chose avaient changé entre nous... Étrange lorsque nous avions été éduqué depuis de nombreuses années comme un frère & une sœur. Certes il n'était pas mon frère mais c'est comme ça que je l'avais considéré & aujourd'hui j'avais bien trop peur de perdre son amitié. Encore une fois nous avions parlé de tout & de rien, nous nous étions moqué des gens qui le méritait, nous avions chanté & même crié comme des dingues... jour après jour je me rassurais de voir que notre complicité & notre follitude commune n'avait pas bougé d'un poil ... lui & moi nous nous entendions toujours aussi bien voire mieux ... le seul problème était que je fantasmais bien trop sur lui pour avoir cette même relation en face à face. Finalement après plus d'une heure de parlotte, nous avions raccroché & j'avais été me coucher le sourire aux lèvres comme toujours. Je ne savais pas à quel heure Zola était rentré, mais elle n'avait pas fait de bruit. La discrétion était plus son truc que le mien de toute façon, j'étais incapable de rentrer dans un lieu sans que tout le monde le sache .. ne valait mieux pas que je mette un seul orteil à la bibliothèque sous peine de faire subir à la bibliothécaire une crise de nerf. « Café ou chocolat ? » Je dirigeais mon regard vers le plateau petit déj attendant sa réponse avant de la servir. J'attrapais avant tout du pain & entreprenait de faire deux grosses tartines de Nutella. « Il faudra racheter du Nut', il n'y en a presque plus & on a pas de pot de recharge. J'irais vers les courses tout à l'heure »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Empty
MessageSujet: Re: ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi   ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOLA + mon plateau p'tit déj .. rien que pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ Zola Ҩ chercheunsupertitre
» Portable de Zola
» Wayne & Zola || Hey You
» Zola # I'm up all night to get lucky
» Zola x Nouvelle connaissance vivant ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-