AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tom Hiddleston → Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Tom Hiddleston → Bad Romance Empty
MessageSujet: (m) Tom Hiddleston → Bad Romance   (m) Tom Hiddleston → Bad Romance EmptyJeu 24 Oct - 11:18

Kierran Quinn




Je m'appelle Kierran Quinn et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le au choix en Irlande. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis un an; j'y suis Designer/PDG et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire mais plus pour longtemps officieusement et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est Tom Hiddleston qui me prête son joli minois.


Fils unique d'une riche famille Irlandaise ♤ Ses parents sont venus vivre à Toronto alors qu'il avait cinq ans. Son père voulait délocaliser son entreprise d'armateur de bateaux  pour accroître son pouvoir ♤ Le premier ami qu'il se fit à son premier jour d'école dans ce nouveau pays fut Aaron McCauley ♤ Ils sont toujours resté amis depuis cette première rencontre. Ensemble ils ont fait les quatre cent coups ♤ Il a toujours rêvé de devenir musicien, il ne se sépare que rarement de sa guitare ♤ Mais ses parents avaient d'autre projet pour lui, il devait un jour reprendre les rênes de l'entreprise familiale ♤ Plus artiste qu'être enfermé dans un bureau il a pendant longtemps refusé ♤ Mais il a finit par suivre des études de dessin et est aujourd'hui le designer des bateaux de l'entreprise familiale ♤ Il a toujours été un gros fêtard. Il aime boire, s'amuser et faire la cour ♤ Aujourd'hui il aime sa place de PDG. Elle lui assure une vie confortable ♤ Il a toujours connu la fraterie McCauley, il passait beaucoup de temps chez eux enfant. Il a toujours connu la jeune Amber ♤ Lorsque ses amis ont déménager à cause de la mort tragique de leur parents, il les a suivis à Winnipeg ♤





Amber McCauley ft. Britt Robertson
Amber est la petite soeur de son meilleur ami et elle est bien plus jeune que lui. A ses yeux elle a toujours été qu'une gamine qui les suivaient quand ils étaient adolescents. Mais la gamine a grandit et est devenu une jeune femme très belle, trop belle. Elle est le fruit défendue, il ne peut pas s'en approcher. Mais c'est plus fort que lui, il doit la voir, la sentir près de lui. Jamais il n'a désiré quelqu'un comme ca. Il sait qu'il ne devrait pas mais il n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe. Il ne sait plus quoi faire pour se libérer de cette situation. Si seulement il pouvait la prendre dans ses bras et l'embrasser...

Aaron McCauley ft. Joseph Morgan
Kierran & Aaron étaient comme les deux doigts de la main lorsque ce dernier se pavanait dans les rues de Toronto, une bouteille à la main, un joint dans l'autre, une fille sexy à son bras. Mais quand ils sont partis vivre à Winnipeg, Aaron a coupé les ponts avec cette ancienne vie pour reprendre tout à zéro, il l'a fait pour le bien de tous, de sa famille. Sa vie ici n'était pas très différente de celle qu'il menait à Toronto mais au moins, ils n'avaient plus à supporter les mauvais souvenirs que leur rappelait la ville de leur enfance. Cependant, lorsque Kierran a débarqué à Winnipeg, il fut surpris de voir qu'Aaron avait commencé à changer, il avait appris à être plus responsable, il était maintenant le chef de famille, bien sûr il était toujours fêtard mais il se calmait, et pire encore, il était amoureux... Mais quand il découvrira ce qui se trame entre Kierran et sa petite sœur Amber, sa petite protégé, son trésor, rien n'ira plus, le Aaron diabolique, violent et enragé risque de refaire surface, pour le malheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Tom Hiddleston → Bad Romance Empty
MessageSujet: Re: (m) Tom Hiddleston → Bad Romance   (m) Tom Hiddleston → Bad Romance EmptyJeu 24 Oct - 11:25

petit plus


Merci à toi qui es arrivé jusqu'ici ! I love you 

Alors le prénom et le nom sont totalement négociables, comme son histoire. Il faut juste garder à l'esprit qu'il connait les McCauley depuis toujours et qu'il est issu d'une famille riche.

Au niveau de l'avatar c'est négociable aussi il faudra juste que l'on en discute.

Pour le lien, comme vous l'avez compris c'est le meilleur ami de Aaron. Et avec Amber il va y avoir une histoire d'amour awn Ca sera plutôt compliqué. Au début ca sera clandestin et puis il y aura des péripéties lorsque sa famille l'apprendra. Kierran va réellement tomber amoureux, comme jamais auparavant, il ne comprendra pas ce qu'il lui arrive mais ne voudra en aucun cas laisser passer leur histoire.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP !

J'espère vous voir bientôt avec mon amoureux ! (m) Tom Hiddleston → Bad Romance 1936710247 waza 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tom Hiddleston → Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-