AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 January T. Harper || in life there are ups and downs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 11:34

January Taylor Harper




Je m'appelle January T. Harper et j'ai 21, puisqu'en effet je suis né(e) le premier janvier 1991 à Buenos Aires, en Argentine. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis deux jours; j'y suis mannequin et j'habite en colocation. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Taylor Marie Hill qui me prête son joli minois.


Lunatique. Ses sauts d'humeur peuvent être violents. ♤ accro au café et... aux cookies! (qui descendent directement sur les hanches... :hap:) ♤ fume depuis ces seize ans, incapable d'arrêter. ♤ sportive de haut niveau! A essayé : l'équitation, le basket, le foot, le tennis, la danse classique, la danse modern-jazz, la danse africaine pour finalement rester sur le jogging tout les matins à l'aube au parc... ♤ infidèle. Vraiment pas! Disons que January n'a jamais réussit à garder un petit copain plus d'un mois. Mais dieu sait qu'elle en a eut! ♤ fêtarde. Elle profite de la vie, ça va sans dire. ♤ sérieuse. Si,si! Malgré l'impétuosité de la jeunesse, January arrive à être consciencieuse... par moment. ♤ fifolle. Bah ouais. Ce qu'elle aime, c'est les manège à sensation, et j'peux vous dire qu'elle à pas froid aux yeux. awn  ♤ attachante. Elle a toujours eut ce petit côté mignon auquel fille comme garçon ne peuvent résister... *-* ♤ festive. January ne manque JAMAIS les fêtes. Soit elle les organise, soit elle y est invitée. Elle aime les fêtes du calendrier comme Noël, Halloween, Pâque etc. ♤ manipulatrice, elle obtient juste... TOUT ce qu'elle veut. ♤ possessive. ♤ jalouse. ♤ ambitieuse. ♤ maligne. ♤ stratégique. ♤ curieuse. ♤ parfois très peste. Oui, autant dire qu'avec les gens avec qui ça ne passe pas, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aimable ou bien qu'elle tente de vous éviter. Ah non... héhé. Elle n'y va pas par quatre chemin.  ♤ pensive, rêveuse. Souvent dans les nuages. ♤ apprécie toutes les saisons à leur juste valeur. L'été pour son soleil et la piscine, l'hiver pour la neige et... son anniversaire ainsi que les fêtes de fin d'années et de début d'année, l'automne pour les feuilles qui craque sous ses pieds, la cueillette des champignons et Halloween et le printemps pour les fleurs, le parfum, les animaux et tout l'bazar. ♤ amicale et sociable, elle est capable d'adresser la parole à quelqu'un d'inconnu dans la rue. Bien qu'on peut penser qu'elle n'est pas timide, il s'agit d'une carapace pour cacher son petit côté réservé et peu sûr d'elle. Le mannequinat est également un moyen pratique pour elle. ♤ sensible. Mais elle ne le montre quasiment pas.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par January T. Harper le Sam 16 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 12:11

Bienvenue parmi nous !! Je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air toute mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 12:48

Merci bien ! :3
C'est Taylor Marie Hill, j'ai complètement craqué pour son charme.
Juste une chose, est-ce que l'avatar peut mesurer 200x320 ou c'est obligatoirement 200x230 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 12:49

Bienvenue parmi nous jolie créature ! Et l'avatar est obligatoirement de 200x320 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 13:09

bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fichette awn et je plussoie ronron cassy
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 13:27

J'adore le pseudo awn
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 20:38

Excusez-moi l'expression, mais oh punaise qu'est-ce qu'elle est sublime cette fille, sur ton vava en tout cas. Car je la connais pas mais wagon quoi love 
Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 22:33

Voilà, l'avatar et la signature devraient être pas mal :3.
Merci pour tout vos compliments et pour l'accueil, ça me fait vraiment très plaisir. ♥
Bon j'attaque ma fiche. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 22:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 22:44

Merci :3

Est-ce que quelqu'un veut une colocation with me ? baveoh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

January T. Harper || in life there are ups and downs. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 9 Nov - 22:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyDim 10 Nov - 0:13

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyDim 10 Nov - 14:15

Bienvenuuuuuue parmi nous breathless

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyDim 10 Nov - 17:16

bienvenue à toi parmi nous !
je suis une fana absolue de ton pseudo ... si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas !! I love you
et pour la coloc , je suis désolée , mais ça ne va pas avec mon perso ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyVen 15 Nov - 18:18

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle awn awn J'aime beaucoup ton prénom, super original en plus ! Pour la colocation, mon perso est actuellement à l'hôpital depuis 6 ans, amnésique et sa femme sort avec son médecin. Il vient juste de se réveiller de son coma et dès qu'il sortira de l’hôpital il va chercher un appart ou quelque chose du genre donc pourquoi pas, si ça te dit awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyVen 15 Nov - 21:25

Merci à tous :3 ♥

Louka : Je suis d'accord, ça m'intéresse. (: Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyVen 15 Nov - 23:42

On en reparle lorsque tu seras validée awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptySam 16 Nov - 16:36

Pas de problème :3
En attendant, ma fiche avance plutôt pas mal. N'hésitez pas à donnez vos avis, ça m'aiderait. waza 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. EmptyDim 1 Déc - 16:16

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty
MessageSujet: Re: January T. Harper || in life there are ups and downs.   January T. Harper || in life there are ups and downs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

January T. Harper || in life there are ups and downs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.
» SIOBHAN (+) welcome to my life.
» Time to spend the nigh with my little sister ◊ Harper
» Ronron, Harper & Annily en présence réduite...
» Harper ¤ Papa don't preach, I'm in trouble deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-