AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan Empty
MessageSujet: Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan   Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan EmptyVen 22 Nov - 16:06




Savannah J. Winslow & Milan D. Hastings
Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur...

« Le cours est fini ! Bon week-end à tous ! Et n’oubliez pas votre devoir pour lundi en deuxième heure ! »

Son dernier cours de la semaine se terminait et Savannah ne se gêna pas pour s’effondrer dans son fauteuil dès que le dernier de ses élèves fut sorti de la salle de classe. La semaine avait été difficile, la fin d’année se faisait sentir et les révisions n’étaient pas de tout repos. Bref, elle n’avait plus d’énergie en cette fin de semaine, elle resta là pendant quelques minutes avant de se lever quand elle vit passer dans les couloirs Milan Hastings, un collègue. Il se dirigeait certainement vers la salle des profs. Un sourire s’afficha à nouveau sur le visage de la jeune femme qui retrouva tout d’un coup un peu d’énergie. Elle rangea ses affaires, sortit de la classe et se rendit dans la salle des profs où se trouvait le jeune homme. Elle croisa en vitesse sa sœur qui s’en allait déjà. Elles se saluèrent, se parlèrent un peu, se promettant de se voir du week-end – ce qui était systématique, entre deux sœurs jumelles comment en serait-il autrement ? – et prirent congé l’une de l’autre. Annah se dirigea alors vers Milan qui semblait prit dans ses pensées.

« Alors, on rêvasse ? »

Lui demanda-t-elle avec un petit rire. Elle avait pris l’habitude de plaisanter avec lui, le taquinant pour lui donner le sourire et la pèche. Leur relation avait commencé comme cela et elle ne voyait pas de raison de changer sa façon de faire. Après tout, s’il en avait eu marre de ses taquineries, Milan lui aurait déjà dit. Elle ne prit même pas la peine de s’asseoir près de lui, elle alla chercher ses affaires et demanda :

« C’est le week-end, que dirais-tu d’aller se détendre autour d’un verre ? »

Lui demanda-t-elle tandis qu’elle mettait son long manteau bleu marine. Il accepta l’invitation et ils se mirent en route vers le King’s Head Pub, elle se gara dès qu’elle trouva une place et fut suivie de près par Milan. Ils entrèrent et prirent place à leur table habituelle.

« Je vais prendre un verre de vin blanc, merci ! »

Répondit-elle au serveur qui venait de prendre leur commande. Il lui fit un immense sourire auquel elle ne fit pas attention. Non, ce soir, elle avait une idée en tête, elle avait besoin de lui dire quelque chose, une chose qui ne lui plairait peut-être pas… En réalité, elle avait besoin de savoir s’il allait bien, s’il n’était pas trop perturbé par ses retrouvailles avec son ex et peut-être en viendrait-elle à ses sentiments. Si elle ne ressentait pas encore de l’amour pour lui, elle se sentait irrémédiablement attirée par lui et elle savait combien c’était un homme qui méritait qu’on s’intéresse à lui, il avait toutes les qualités qu’une femme recherchait chez un homme, à l’exception de son obsession pour son ex-petite-amie…

BY .TITANIUMWAY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) logan lerman ou colton haynes → tu m'as brisé le coeur mais mon coeur t'appartiendra toujours...
» I'm hopeless ♪ Milan [PV]
» Comme on se retrouve ! (Milan ♥)
»  ◮ Rouler des pelles à tir larigot, mon coeur d'artichaud me laissait sur le carreau. (Frida).
» Toi ici après tant d'années, tu es venu pour quoi? me planter de nouveau un pieu dans le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-