AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
(m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

(m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. Empty
MessageSujet: (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.   (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. EmptyDim 1 Déc - 15:09

"chaz" gallagher




Je m'appelle Charles dit "Chaz" Gallagher et j'ai 27 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 1 janvier 1986 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis mes 16 ans; j'y suis propriétaire du King's Head Pub et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des "They live on their own" et c'est Channing Tatum qui me prête son joli minois.


Chaz est arrivé à Winnipeg lorsqu'il était ado car sa mère avec qui il habitait à Toronto ne le supportait plus, il s'était fait viré de plusieurs lycée et sa mère lui avait promis qu'à la prochaine incartade il irait vivre chez son père. C'est finalement ce qu'il s'est produit lorsque l'adolescent a été arrêté pour avoir voler une console de jeu. ♤ Il adore sa mère plus que tout et regrette toutes les misères qu'il lui a causé, à contrario il déteste son père qui n'a jamais sût le comprendre et qui a tenté de l'intégrer dans une famille recomposée dont il ne voulait pas. Chaz n'a jamais supporté ses demi-soeur ainsi que sa belle-mère, ce qui a eu pour résultat son émancipation à 17 ans. ♤ Chaz n'a jamais été très scolaire, il savait déjà qu'il ne ferait pas de grandes études. Non pas qu'il soit idiot, bien au contraire, c'est juste qu'il a toujours été trop flemmard pour vraiment entamer quelque chose et s'y tenir. ♤ Il est passionné de voiture et a pour projet d'ouvrir son propre garage, mais pour le moment la gestion du King's Head Bar lui convient parfaitement. ♤ Il a beaucoup voyagé ces dernières années : le Japon, l'Irlande, le Mexique il est toujours à la recherche de nouveaux paysages et apprécie de partir seul. ♤ C'est également un gros fêtard, au lycée il était réputé pour organiser les meilleures soirées clandestines de Winnipeg ce qui lui a valu sa popularité ♤ Lors de ses dernières années lycées, il a été accusé d'avoir mis enceinte une fille de 15 ans alors qu'il en avait 18, sa réputation s'en est avérée ternie bien que la jeune fille a finalement avoué que ce n'était pas lui le père deux ans après. ♤ Cette histoire l'a fait déserté Winnipeg jusqu'à ses 22 ans, lors de son retour il a fait profil bas pendant quelques temps avant de racheter un des bars les plus populaires de la ville avec l'argent qu'il avait économisé ♤ Aujourd'hui il s'occupe de son bar et fait quelques petits trafics de voiture et de papiers derrière le comptoir. Très peu de gens sont au courant. Personne à part ses clients en fait.

Enfin quant au caractère de Chaz : c'est un mec vraiment bien. Il est foncièrement gentil : protecteur, bienveillant, toujours disponible pour ses amis. Du genre à offrir à manger aux clochards, à se porter garant pour ramener tout le monde après une soirée trop arrosée, à appeler sa grand-mère deux fois par semaine.
Côté Coeur, il n'a jamais connu de relations sérieuses à part peut-être une brésilienne avec qui il est resté deux ans, il s'en est sérieusement amouraché mais au final il ressent toujours quelque chose pour Jaimie. Cette fille qu'il n'a jamais vraiment réussi à avoir.





JAIMIE NINA DAVENPORT ft. Phoebe Tonkin
HOW THEY MET. "C'est qui cette fille ?" Thaddius Fields suivit le regard de son ami. "Jaimie Davenport. Mais oublie. Oublie tout de suite elle a beau être super mignonne, elle est complètement tarée, une vraie dingue. L'année dernière elle a voulu mettre le feu au laboratoire de bio parce que Monsieur Queens avait prévu qu'on dissèque des grenouilles. Elle a un vrai problème. Y'a des rumeurs qui disent qu'elle est même sataniste." Chaz Gallagher éclata de rire et regarda la fameuse Jaimie slalomer entre les invités. "Mais si tout le monde la déteste pourquoi est-ce qu'elle est invitée ?" Thaddius le regarda avec un sourire malicieux et répondit : "Tu vois qui c'est Pearl ?" Chaz arqua un sourcil. "La bombe atomique brune aux yeux bleus là ? Celle qui est avec nous en cours avancé d'Histoire ?" Thaddius hocha la tête et se resservit un verre de vodka. "C'est sa soeur jumelle. Et elles sont assez souvent ensemble du coup Jaimie se tape parfois des grosses motivations et assiste aux soirées mais généralement elle est solo dans un coin avec ses potes bizarres à fumer des joints et à parler de trucs encore plus chelous." Chaz observait la jeune brune à l'autre bout de la pièce. Elle avait le visage fermé, les cheveux tirés, elle avait l'air déprimante et terriblement sexy à la fois. Le jeune ado de 17 ans ne parvenait pas à la quitter du regard. Quelques minutes plus tard il se retrouvait nez à nez avec elle dans la cuisine et lui renversait une bouteille dessus intentionnellement. "Espèce de connard tu peux regarder ce que tu fais bordel ? C'est dingue ça, comme si cette cuisine n'était pas assez grande." Puis elle l'avait regardé, il avait sourit. "Alors c'est toi la tarée de la ville c'est ça ?" Pour seule réponse, Jaimie lui adressa son majeur avant de quitter la cuisine en le mitraillant du regard. Quelque chose était né.  

HOW THAT WORK. "Chaz aide moi." Jaimie tenta d'escalader le mur mais en vain. Les sirènes de police retentirent dans la ruelle. "Chaz je rigole pas aide moi." insista la jolie brune en rigolant. Elle riait mais elle avait la trouille, carrément chaud même. "Pourquoi je t'aiderais ? Je te rappelle que tu m'as traité de petit connard égocentrique il y a à peine quinze minutes."  


uc


Dernière édition par Jaimie N. Davenport le Dim 1 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie N. Davenport

Jaimie N. Davenport
Administratrice

Http://.... Http://...
(m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. Tumblr_mw4iv6UotU1sv9cj9o3_250 ◗ CELEBRITE : La piquante Phoebe Tonkin.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : En couple avec son mug de thé vert & son macbook pro.
◗ EMPLOI, ETUDES : Journaliste sans scrupule & bloggueuse affirmée.
◗ MESSAGES : 30
◗ POINTS : 278
◗ CURRENTLY : topic #1

(m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.   (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more. EmptyDim 1 Déc - 15:10

petit plus


mets ici tes attentes pour ton personnage , tout ce qui est négociable et tout ce qui ne l'est pas , bref, tout ce que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-