AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX → i might be in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
(M) AU CHOIX → i might be in love with you Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyMar 10 Déc - 22:19

Jaeden prénom nom




Je m'appelle JAEDEN P. NOM et j'ai 28/30 ANS, puisqu'en effet je suis né le 00/00/198.. à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis AUTANT QUE VOUS VOULEZ; j'y suis PROFESSION et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement EN INSTANCE DE DIVORCE et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est AU CHOIW qui me prête son joli minois.


je n'aime pas imposer d'histoire, mais pour le bien du lien il faut tout de même respecter quelques points.

il c'est marier très jeune et c'est en quelque sorte une erreur de jeunesse ♤ il aimait sa femme plus que tout au monde, mais elle est très vite aller voir ailleurs et il a finit par le savoir ♤ il a une petite fille ou un petit garçon (âge au choix, mais je vois bien en bas âge vu que son mariage a pas durer très longtemps non plus) ♤ il est en instance de divorce et il fait tout pour obtenir la garde de son enfant vu que celle qui va devenir son ex femme est instable ♤ le reste est libre





H. NOELIA BARNES ft. julianne hough
Jaeden est en instance de divorce. Noélia est son avocate. Elle est plus jeune que lui, mais on lui a assuré qu’elle était très efficace et jusqu’à présent elle ne l’a jamais déçu. Le jeune homme fait tout pour obtenir la garde de son enfant face à l’instabilité émotionnelle et sentimentale que fait preuve celle qui deviendra bientôt son ex femme. Mais voilà, son divorce traîne en longueur. Sa femme cherche la petite bête pour le faire accuser de tout et n’importe quoi et Jaeden commence à perdre pied. Noélia le voit devenir de plus en plus maigre et de plus en plus triste par la même occasion et cela la touche beaucoup. Il est bien plus qu’un simple client pour elle. Elle a finis par s’attacher à lui parce que son histoire n’es pas anodine et puis il ne la laisse pas indifférente physiquement non plus. Petit à petit, il vient plus souvent à son cabinet et ils parlent de son cas de divorce cinq minutes avant de discuter d’autres choses. Noélia sait qu’elle ne doit pas s’attacher à son client, c’est contre la déontologie, mais c’est plus fort qu’elle. Désormais elle n’attend qu’une seule chose : gagner l’affaire. Parce qu’elle se dit qu’il attend peut être d’être divorcer pour lui proposer un rendez vous.

De son côté, Jaeden s’attache également beaucoup à Noélia. Sans vraiment le savoir, la jeune femme l’aide à tenir le coup dans ce divorce compliqué. Elle lui plaît beaucoup, mais il ne veut surtout pas se l’avouer parce qu’il se pense malchanceux en amour.
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
(M) AU CHOIX → i might be in love with you Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyMar 10 Déc - 22:25

petit plus


Autant dire que ce personnage est très important pour ma Noélia étant donner qu’il va finir par devenir son amoureux  awn 

AVATAR & PSEUDO . J’ai mis au choix pour l’avatar parce que j’avoue ne pas avoir trop d’idée pour ce bel homme. Par contre, je ne veux pas de star Disney et je veux quelqu’un qui respecte quelque peu l’âge tout de même. Et puis je m’accorde un droit de véto  siffle 
Pour le pseudo, j’ai mis Jaeden pour ne pas mettre X, mais c’est négociable également. Essayer de faire un peu original malgré tout.

HISTOIRE . Les quelques points que j’ai mis sont à respecter pour le bien du lien. Mais le reste est absolument libre.

LIEN . Vous l’aurez compris, il s’agit d’un futur lien love  gosh  Mais je ne veux pas que ce soit tout rose. Il est en train de divorcer et c’est quelque chose de très douloureux pour lui. Malgré tout Noélia est son petit rayon de soleil. On peut toujours parler de l’évolution du lien ensemble, j’adore discuter avec celui qui prends mon scénario.  mon coeur 

RP & PRESENCE . En général je fais entre 700 et 1000 mots lorsque je RP. Je RP toujours à la première personne et je dois avouer que j’ai beaucoup de mal avec ceux qui RP à la deuxième. Pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une présence régulière et pas un membre fantôme.

Voilà. Voilà. Si vous prenez mon scénario je vous ferais tout plein de bébés et puis je vous construirais un temple aussi. Enfin la base quoi.  mon coeur  pink heart  salut toi  aah  kiss  leche  (M) AU CHOIX → i might be in love with you 4219912503  (M) AU CHOIX → i might be in love with you 2880531713  (M) AU CHOIX → i might be in love with you 497624391 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyVen 3 Jan - 18:16

Ton scénario est juste parfait, je me demandais s'il était possible du coup d'appeler mon perso comme je l'ai fait et si tu n'avais rien contre Sam Claflin pour incarner ton futur chéri ?
 awn 
Et surtout, est-ce que tu veux de moi pour le jouer ?  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyVen 3 Jan - 18:23

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH l'amoureux de ma soeur !!!! gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh Je fais sobre ici mais je viendrai violer ta fiche de présentation (en tout bien tout honneur Nono t'inquiète siffle ) ! Viens par là mon futur beauf' que je te fasse un câlinou de bienvenue ! breathless
Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
(M) AU CHOIX → i might be in love with you Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyVen 3 Jan - 18:25

HAN MY GOD ! SAM CLAFLIN ** Tu pouvais pas faire meilleur choix je crois, cet homme est juste orgasmique ! Je peux pas trop t'innonder de smiley la parce que je suis sur mon téléphone mais bordel le coeur y ai ! J'adore le pseudo et si tu as la moindre question hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyLun 20 Jan - 15:40

Je suis là  mi amor mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you EmptyLun 10 Mar - 22:09

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → i might be in love with you   (M) AU CHOIX → i might be in love with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX → i might be in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "
» Vos cinq choix
» (m) Au Choix → You Belong To Me
» (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-