AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses // Oleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyJeu 2 Jan - 20:14

Le bar dans lequel Light faisait quelques extra était un petit établissement dans une rue à cinq minutes du centre ville. A première vue, il n'avait pas l'air exceptionnel, mais il y régnait une atmosphère chaleureuse. Au fond de la salle, le comptoir prenait presque toute le longueur du mur, et le reste de la pièce était occupé par de nombreuses tables, dont certaine basses entourées de fauteuils. Le tout était assez simple, mais pas austère pour autant. En réalité, si Light travaillait ici, ce n'était vraiment pour un surplus d'argent. D'ailleurs au début il avait fermement refusé qu'on le paye -jusqu'à ce qu'il admette qu'une nouvelle entrée d'argent lui serait quand même utile pour payer son loyer. Après tout, le propriétaire -et barman- était un de ses meilleurs amis. Il ne faisait que l'aider de temps à temps... Surtout les soirs de fin de semaine. L'ami en question avait déjà eu des problèmes avec des clients, et puisqu'il était de faible gabarit, il avait eu beaucoup de mal à les régler lui-même... De ce fait, il avait demandé à Light de venir certains soirs. Il fallait dire que pour régler des problèmes, il était bien mieux placé ! Et puis il ne crachait jamais sur une petite bagarre. Ça mettait un peu d'animation et ça réveillait. Alors forcément, il avait accepté la demande.
Pour lui il ne s'agissait pas vraiment d'un travail. Plutôt d'un passe temps. Et puis, ça lui permettait de faire de nouvelles rencontres, de draguer un peu et de discuter avec des gens de passage. C'était plutôt sympa. C'était toujours de bonne humeur qu'il allait aider son ami à servir les clients. Ce soir là, il était arrivé un peu plus tôt que d'habitude. Il avait terminé relativement vite ses livraisons et en avait profité pour faire un tour en ville -ou pour aller rendre visite à une de ses connaissances à la poitrine généreusement fournie qui l'accueillait toujours avec un grand verre de cocktail. Et comme la connaissance en question n'habitait pas très loin, il était arrivé avec une demi-heure d'avance. Pour s'occuper, il entreprit de passer le balais dans la pièce pendant que son camarade dressait les tables, puis il se versa un verre de whisky.

-Tu t'arrêtes jamais toi ! Fit le barman en rigolant. Je croyais que tu t'étais déjà enfilé un cocktail chez ta russe ?
-Pff ! Souffla Light. C'était y'a longtemps !

Et puis il pouvait bien en profiter un peu... N'être jamais saoul était un avantage dont il fallait tirer des bénéfices ! Quel intérêt sinon ? Surtout que plus qu'il était employé, il ne payait pas la boisson. Autant dire que c'était tout bénef !
Il renonça toutefois à prendre un deuxième verre. Le deuxième serveur était arrivé, ce qui signifiait que les clients n'allaient pas tarder.

Vers 22h, alors que le bar commençait à être bien rempli, un groupe d'une dizaine de personnes s'engouffra dans la pièce. Arf, les groupes c'était toujours beaucoup de travail. L'un voulait ci, l'autre ça, et puis non finalement la même chose que l'autre, et ensuite on ne savait plus... Aussi prit-il soin de laisser à son collègue la tâche de les accueillir, de les placer et de prendre commande pendant que lui s'occupait de glisser des petits sous-entendus à un joli brun installé seul à une table. S'il se débrouillait bien -et il se débrouillait toujours bien- il avait trouvé sa proie de la nuit. Et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas couché avec un homme -au moins deux semaines, c'était dire !- ça le changerait un peu.

Il se dirigea vers le comptoir pour aller chercher une bière aux fruit rouge à lui offrir pour faire avancer un peu les choses quand un éclat de rire du groupe le fit tourner la tête dans sa direction. Il allait reporter son attention sur le brun à la bouille d'ange -il n'avait que faire de ces individus- quand l'une des filles retint son regard. Non... Mais si, il s'agissait bien de la petite danseuse qui avait refusé de signer trois jours auparavant ! Décidément, c'était un signe. Les dieux voulaient qu'ils couchent ensemble, c'était la seule explication -et ça l'arrangeait bien. D'accord sur le moment elle l'avait un peu énervé, mais il l'aimait bien la petite princesse ! Et puis, même si elle souriait aux blagues et aux récits de ce qu'il supposait être ses amis, elle ne semblait pas vraiment être là. Sûrement le genre à ne pas apprécier les bars à leur juste valeur... Parfait ! C'était tout simplement parfait ! Il allait l'embêter un peu avant de retourner vers le brun, ça pimenterait sa soirée. Et avec un peu de chance -ou un coup de pouce des divinités qui l'avaient poussé là- il pourrait même passer la nuit avec plutôt qu'avec le brun -après tout, qui était-il pour aller à l'encontre des dieux ? Non pas qu'il croyait en eux, loin de là, mais ça lui plaisait bien d'avoir une excuse en plus.

Satisfait et tout sourire, il se glissa entre les tables pour se positionner derrière la jeune fille et il lui souffla à l'oreille :

-Encore toi ? Décidément, je te croise partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyJeu 2 Jan - 20:41

Si elle adorait danser et les gens de sa troupe, Oleia aimait moins être traînée dans un bar après un ballet à succès. Certes ça faisait parti de la vie de la troupe et ça semblait faire plaisir à tout le monde, mais elle préférait de loin la manière qu'elle avait elle de fêter un succès ! À chaque fois que l'une de leur représentation était encensée par la critique et chaudement applaudit par la public, elle s'accordait – après toutes les représentations dudit ballet – une soirée au calme dans son appartement où elle se préparait son plat préféré et terminait la soirée avec une tasse de chocolat chaud – maison – avec crème chantilly et petites guimauves. Malheureusement, sa petite soirée tranquille devrait attendre le lendemain puis qu'elle se retrouvait contrainte d'accompagner la troupe fêter leur succès dans un bar. Elle avait bien essayé de refuser en assurant qu'elle était fatiguée, mais l'une de ses amies, et collègues, avait prétexté qu'elle devait venir parce qu'elle ne « s'amusait jamais ! », ce qui, aux yeux de la brune, était faux, elle avait juste une façon différente de le faire.

Finalement, après avoir réfléchit à la situation, la danseuse arriva à la conclusion qu'elle ne risquait rien à aller boire un verre avec eux, après tout, que pouvait il lui arriver alors qu'elle était avec tout un groupe de personne ? Rien, personne n'oserait sans prendre à elle, et même si quelqu'un le faisait, ses amis la défendraient, du moins elle l'espérait. Du coup, lorsqu'elle arriva au bar, elle était à peu près détendue. À peu près seulement, parce qu'elle ne supportait plus ce genre d'endroit depuis deux ans, encore et toujours à cause des mêmes raisons, mais elle préférait ne pas penser à ça. À peine furent-ils installés à une table, où elle s'était placée dos à la salle pour ne pas être vu et surtout pour ne rien voir, qu'un serveur arriva à leur niveau pour prendre leurs commandes. Ignorant les protestations de tous ses camarades, Oleia commanda un cocktails sans alcool pour ne prendre aucun risque, d'autant plus qu'elle avait l'alcool triste et qu'elle finirait en larmes si elle buvait trop, hors elle n'avait absolument pas envie que les gens qu'elle voyait tous les jours connaissent les pires atrocités de sa vie. Surtout que tout ce qu'elle demandait elle, c'était se reconstruire ou oublier tout ça et ce n'était certainement pas en voyant de la pitié dans les yeux de son entourage qu'elle y parviendrait ! En attendant leurs commandes, les autres membres de la troupe se mirent à parler du prochain ballet qu'ils pourraient monter et une proposition en particulier fit froid dans le dos de la petite danseuse.

- On devrait monter Roméo et Juliette ! Proposa l'une des filles avec enthousiasme. Oleia ferait une Juliette parfaite, et puis tout le monde aime cette histoire.
- Non ! Protesta vivement la concernée avant de se rattraper devant le regard surpris de ses amis. C'est un ballet beaucoup trop connu, et ce n'est pas la bonne période pour le monter, on devrait attendre un peu et puis...je ferais une Juliette horrible...

Alors qu'un autre membre allait protester, Oleia fut sauvée par l'arrivée du serveur et de leurs boissons puis la conversation prit un tout autre tournant quand l'une des filles présentes fit remarquer que l'un des serveurs du bar était particulièrement mignon. S'en suivit une série de gloussement pour les demoiselles et de protestations chez les hommes, Oleia quant à elle ne prit même pas la peine de se retourner tant elle était occupée à penser au désastre que ce serait de jouer Juliette dans un ballet. Tout en écoutant la conversation d'une oreille distraite, sans y participer mais en souriant à chaque fois qu'elle entendait des rires, elle s'imagina jouer la jeune Capulet dans sa romance avec son beau Roméo. Roméo qui n'était, à ses yeux, qu'un banale coureur qui ne pensait qu'avec ses parties génitales plutôt qu'avec son cerveau, mais elle s'efforçait de garder ce point de vue pour elle, après tout cette tragédie était considérée comme l'une des plus belles histoires d'amour du monde, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi.

Elle portait son verre à ses lèvres quand la conversation cessa et que tous les regards se tournèrent vers elle – bien qu'elle n'aurait su dire si c'était elle ou quelque chose derrière elle qu'ils regardaient – puis elle sentit un souffle à son oreille et compris que quelqu'un était juste derrière elle. Déjà elle sentit l'angoisse monter mais toute couleur disparut de son visage quand l'homme qui était derrière elle se mit à parler et surtout quand elle reconnut sa voix. Ce n'était qu'un murmure – Dieu merci elle était la seule à entendre ce qu'il disait – mais cela suffit pour qu'elle reconnaisse le livreur qui était venu au studio quelques jours plus tôt. Livreur qu'elle aurait espérait ne jamais revoir pour être honnête, mais elle avait comprit depuis des années déjà que les dieux n'étaient pas de son côté.

Prudemment, elle reposa son verre sur la table, regrettant soudainement de ne pas avoir opté pour une boisson alcoolisée, puis elle tourna légèrement la tête vers lui. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi proche d'elle bon sang !? Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien et ça ne l'aidait en rien à retrouver ses esprits et à chasser l'angoisse qui lui nouait le ventre. Un instant, elle ferma les yeux pour se ressaisir et quand elle les rouvrit elle parvint, au prix d'un terrible effort, à afficher un tout petit minuscule sourire poli avant de lui souffler tout aussi discrètement que lui.

- Quelle surprise de vous retrouver ici, surprise dont je me serais bien passée pour être honnête. Comme vous le voyez, je ne suis pas seule, aussi serait-il judicieux je pense de nous laisser vous ne pensez pas ?

Elle s'était efforcée de rester calme et de parler d'une voix posée, sur un ton poli, et rien ne trahissait sa peur, du moins elle l'espérait. À présent, elle espérait surtout qu'il comprendrait qu'elle ne voulait pas le voir et qu'il partirait et surtout que ses amis n'apprendraient jamais qu'elle avait fait fuir le livreur parce que, à en juger par les regards appréciateurs que ses amies avaient lancés au jeune homme, elle était prête à parier qu'elle n'aurait pas fini d'en entendre parler si ça se savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyJeu 2 Jan - 21:29

Tous les yeux de la petite troupe étaient braqués sur lui -ce qui était loin de lui déplaire évidemment- lorsqu'il souffla sa remarque à l'oreille de sa petite brune. Celle-ci se figea imperceptiblement. Décidément, elle avait vraiment un problème avec les gens... Mais cela ne fit que le faire sourire davantage. Apparemment elle ne s'attendait pas à le voir là. Lui non plus d'ailleurs, mais lui était ravi par cette coïncidence, elle qu'elle ne l'était manifestement pas du tout. Elle avait les yeux fermés, comme si elle espérait que se présence ne soit qu'un mauvais rêve. Malheureusement pour elle, quand elle les rouvrit, lui et son sourire réjouit étaient toujours aussi présent que la barbe blanche sur le père Noël. C'est qu'on ne se débarrassait pas de lui aussi facilement ! Surtout qu'elle avait l'air de ne pas l'aimer, or rien ne lui plaisait davantage que d'embêter les gens. D'autant plus qu'elle était le genre de fille très facile à embêter, c'était beaucoup trop tentant pour la laisser s'en tirer comme ça !

Elle lui servit une tirade d'un ton faussement poli qui signifiait clairement qu'elle ne voulait qu'une chose, c'était de le voir disparaître fissa fissa. Il décela aussi de la tension dans sa voix. Voilà qui n'en était que plus amusant. Ça, il avait bien comprit qu'elle voulait qu'il s'en aille ! En même temps il fallait vraiment être stupide pour ne pas le comprendre. Mais sa prise de parole n'eut pour seul effet que de le faire rire, d'un rire joyeux et amusé qui, aux yeux des autres, était tout à fait plaisant et normal, mais qui allait très certainement l'insupporter elle. Mais bon, c'était un peu le but, même si honnêtement, il trouvait vraiment la situation hilarante. Il fallait voir sa tête ! Elle s'efforçait de paraître normale et détendue, mais il pouvait aisément deviner qu'elle était déconfite et contrariée de le rencontrer ici, et aussi qu'elle semblait le craindre. Il ne savait pas si c'était juste lui ou tout le monde, bien qu'il penchât fortement sur le « tout le monde », mais le fait était qu'elle avait l'air sur le qui-vive lorsqu'il était dans les parages. Enfin bon, rien d'étonnant puisqu'elle était déjà méfiante de base. Il se demanda si c'était en rapport avec le secret qu'elle cachait ou si c'était juste dans sa nature. D'ailleurs ce secret... Il avait bien envie d'en apprendre plus. Il se fit la note mentale de penser à se renseigner sur ça. Par pure curiosité. Ordinairement il était plutôt flegmatique et il se fichait bien des cachoteries des autres, mais là il avait bien envie de chercher à ce sujet, il ne l'expliquait pas. Peut-être parce qu'il savait que la danseuse n'allait pas apprécier ? Oui, peut-être. Bah, il se fichait du pourquoi après tout. Il découvrirait son secret parce qu'il l'avait décidé, point barre !

-Oh, vous m'en voyez navré... Souffla Light en souriant d'un air insolent. Mais vous avez raison, je ne peux rester là alors que vous êtes si bien accompagnée...

Il se redressa et balaya la table du regard avec de décrocher un sourire éblouissant à l'assemblée. C'était le genre de sourire devant lequel aucune fille et même peu de garçons pouvaient résister. Un sourire heureux et candide -oui, candide, il était très bon comédien- un peu comme un enfant qui voit une montagne de cadeau qui lui est réservée. Personne ne lui refusait rien avec ça. A vrai dire, il doutait que sa demande allait être refusée de toutes façons, mais il préférait anticiper et certain de ne pas essuyer de refus. Vu la manière dont les filles le regardaient, il les avait définitivement envouté... Décidément, au final il aurait l'embarras du choix pour trouver un partenaire cette nuit.

-Vous ne voyez pas de problèmes à ce que je vous l'emprunte ? Demanda-t-il plus fort d'un air charmeur.

Sans attendre la réponse, qu'il savait positive -pourquoi le lui refuserait-on ?- il attrapa la brune par la taille et l'entraina à sa suite. Dehors, ils seraient plus à même de parler... Il la traina ainsi jusqu'à une ruelle perpendiculaire juste à côté du bar sans lui laisser le loisir de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyJeu 2 Jan - 22:26

Ça le faisait rire ! Elle s'efforçait de rester polie lorsqu'elle lui demandait de partir et tout ce que cet imbécile trouvait à faire, c'était rire ! À croire que la situation l'amusait ! D'ailleurs, la danseuse était prête à parier que c'était bel et bien le cas ! Alors qu'elle s'efforçait de garder son calme et de ne pas s'enfuir en courant, il se délectait de l'état dans lequel il la mettait ! Quel connard ! Oleia se surprit elle-même de penser à lui en ces termes, ce n'était pas vraiment son genre, mais ça montrait, une fois de plus si besoin était, qu'il la mettait dans tout ses états par sa simple présence. Et encore, elle n'était pas seule avec lui cette fois-ci, et Dieu merci d'ailleurs, elle ne se souvenait que trop bien du baiser qu'il avait eu le culot de lui voler avant de partir la dernière fois, et elle ne voulait absolument pas savoir de quoi d'autre il était capable. Le pire dans toute cette histoire était que tous les autres membres de la troupe semblait le trouver charmant, voir même à leur goût à en juger par les regards de certaines – qui l'exaspérèrent au plus au point d'ailleurs.

La danseuse prit une profonde inspiration pour ne pas perdre son sang froid devant son air insolent. Quelque chose en elle lui dirait que, bien qu'il laisse entendre qu'il ferait mieux de partir, elle n'allait pas se débarrasser de lui aussi facilement. Elle n'était même pas surprise dans le fond juste...en fait elle ressentait un étrange mélange de colère, d’appréhension, d'agacement et de résignation. Ce type était tellement un chieur qu'il était évident qu'il allait rester – pour le plus grand malheur d'Oleia d'ailleurs. Alors quand elle vit le sourire qu'il lança au reste de la troupe – et qui forcément fit craquer tout le monde sauf elle – elle se mit à craindre le pire. Et forcément, le pire arriva. En un instant, elle perdit le peu de couleur qu'il restait à son visage lorsqu'il demanda s'il pouvait « l'emprunter ». Comme si ce n'était qu'un vulgaire objet qui n'avait pas de volonté propre et qui ne pouvait que se soumettre aux autres ! Le comble dans tout ça fut qu'il n'attendit même pas la réponse dans autres pour s'emparer de sa taille et l'entraîner à sa suite.

Pour être honnête, Oleia n'avait absolument pas vu le coup venir et le temps qu'elle réalise ce qu'il venait de se passer, ils se trouvaient déjà loin de la table. Elle aurait voulu crier, protester, le frapper même mais tout ce qu'elle était fichu de faire, c'était de rester figée, presque déconnectée, tant la peur et l'angoisse s'étaient emparées d'elle. Le bras du livreur lui enserrait la taille et ce simple geste, pourtant anodin pour la plupart des gens, suffit à lui rappeler douloureusement le cauchemar qu'elle avait vécu à New York. Sa respiration se fit saccadée et des points noirs se mirent à danser devant ses yeux, mais au prix d'un effort surhumain, elle parvint à retrouver son calme, en partie grâce à la brise qui lui fouettait le visage. La brise ? Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle réalisa qu'il l'avait traînée dehors, et cette information n'avait absolument rien de rassurant. Surtout qu'elle se trouvait contre un mur et que l'autre idiot lui barrait le passage. Non décidément, tout cela n'avait rien de rassurant du tout et tout ce qu'elle souhaitait à présent, c'était qu'il disparaisse et qu'elle court se réfugier chez elle, en sécurité sous sa couette.

- Je ne sais pas exactement ce que tu veux, mais la situation ne me plaît pas du tout ! Je ne veux rien avoir à faire avec toi alors dégage ! Disparaît et laisse moi tranquille ! De quel droit te permets-tu de m'arracher à mes amis alors que tu sais pertinemment que je ne veux pas te suivre hein !? Es-tu idiot au point que tu n'es pas capable de comprendre quand on ne veut pas de ta compagnie !?

Sa réaction était peut être un poil excessive, mais elle s'en moquait comme de sa première couche culotte, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il disparaisse, et qu'il embarque avec lui la peur qu'il faisait naître en elle ! Elle en avait assez de tout ça, elle avait déjà vécu un enfer pas possible à cause d'un homme et elle ne voulait surtout pas que ça recommence. Alors certes, cet adonis brun ne lui avait fait aucun mal, mais son attitude l'effrayer et ce simple fait suffisait à la mettre dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyJeu 2 Jan - 23:41

Décidément, elle n'avait pas l'air contente la petite ! Ce constat le ravissait en vérité, même s'il n'aurait pas dû. Mais bon, il ne lui avait rien fait ! Normal d'un côté : il n'avait rien besoin de faire pour qu'elle n'énerve, c'était presque magique ! Il faillit la lâcher lorsqu'il la sentit vaciller bizarrement sous sa main, mais à peine se fit-il la réflexion qu'il était peut-être allé un peu loin qu'elle reprit ses esprit et sa rigidité de colère et d'appréhension. Quand même, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ! Il l'avait juste emmené dehors, pas dans un hôtel ou taxi ! Bon d'accord la ruelle en question ne payait pas de mine, elle était étroite et mal éclairée, autrement dit tout à fait propice à un viol, mais Light n'avait absolument pas l'intention d'abuser d'elle ! Quel intérêt aurait-il eu de faire une chose aussi saugrenue ? Il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir tout un tas de prétendants à ses pieds ! Non vraiment, sa peur avait certainement quelque chose à voir avec son petit secret. Mais il doutait qu'elle le lui avoue. Peut-être ses amis savaient ils quelque chose ? Il faudrait qu'il aille dégoter le numéro d'une des filles, la rousse peut-être. Elle était plutôt mignonne.

Il n'eut pas le temps de s'éterniser davantage sur la rousse en question car la danseuse laissa libre court à sa colère. Il lui sembla même percevoir un air de panique dans ses paroles qui le fit hésiter à continuer. Il ne voulait pas lui faire peur lui ! Il voulait juste l'embêter un peu... La colère, c'était ça qu'il cherchait. La panique... Si elle pouvait comprendre qu'il ne lui cherchait pas de noises, ce serait mieux. Même si elle devait déjà s'en douter... Ce devait être compulsif. Mais c'était quand même problématique. Il l'aimait sa petite brune lui ! Elle était plutôt sympathique. Oui, elle lui plaisait bien. En fait il avait juste envie de la connaître un peu mieux... Bon d'accord, il ne s'y prenait pas de la meilleure des façons, mais il n'avait pas prévu de l'effrayer comme ça... Finalement il devrait peut-être la laisser partir, ce serait mieux pour tout le monde. Pour elle parce qu'elle serait enfin tranquille et pour lui parce que si jamais elle décidait d'aller voir la police... Etant donné qu'il s'était déjà retrouvé au commissariat pour des petits délits, il risquait d'être mis en garde à vue. Bien qu'il doutât franchement que ce soit le genre de fille qui aille voir la police au moindre problème. Elle préférait sans aucun doute ne pas se faire remarquer...

Il n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais il avait l'impression de déjà bien la connaître. Et encore plus inexplicablement, il ne voulait pas la laisser partir. Pas tout de suite. Il avait envie de rester encore un peu avec elle. Comme ça, juste pour sa présence.

-Oh, t'énerve pas... Déclara-t-il avec une petite moue enfantine, en espérant la rassurer un peu. Je vais rien te faire et je vais te laisser les rejoindre tes amis... Je veux juste une petit dédommagement pour m'avoir fait perdre du temps la dernière fois ! J'étais pressé moi...

Il fut presque surpris par ce qu'il venait dire. Il se fichait bien d'avoir un dédommagement. C'était la première excuse qui lui était passé par la tête... Il scruta la fille en face de lui. Ses yeux noisettes, ses cheveux bruns, son petit nez fin et sa bouche rose... Il avait envie de l'embrasser. Mais pas juste un petit baiser comme la dernière fois, un vrai baiser chaud et sensuel plutôt.

Un nouveau sourire vint fleurir sur ses lèvres. Heureusement, il avait trouvé la bonne excuse pour ça... Maintenant il fallait simplement qu'elle ne parte pas en courant. Mais puisqu'il embrassait bien -et il ne l'inventait pas ! Beaucoup de ses conquêtes avaient souligné ce fait- s'il s'y prenait en douceur il devrait réussir... Il ne savait même pas pourquoi il se cassait la tête au lieu de l'embrasser sans se soucier du fait qu'elle puisse s'enfuir. Normalement c'est ce qu'il aurait fait... Il devait être fatigué. Ou peut-être un peu attiré par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptySam 11 Jan - 14:40

Tout se déroulait comme dans un mauvais rêve – pour ne pas dire un cauchemar – le crétin qui avait livré le studio quelques jours plus tôt était venu la trouver alors qu'elle était avec le reste de la troupe et voilà qu'il l'entraînait dans une ruelle glauque. Le genre de ruelle qui pourrait parfaitement servir pour une scène de viol dans un film – ou alors un règlement de compte entre mafieux – et elle n'était absolument pas, mais absolument pas, à l'aise dans ce genre de lieu. Surtout pas avec un type comme lui pour seule compagnie. Elle avait bien essayé de lui dire qu'elle ne voulait pas rester là avec lui, mais apparemment ça l'avait agacé. Bon ok, elle voulait bien reconnaître qu'elle y avait peut être été un peu fort dans sa façon de dire les choses, mais ce n'était tout de même pas de sa faute s'il lui faisait peur ! D'ailleurs, elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait peur de lui, peut être à cause de tout ce mystère qui se dégageait de lui, bien que la raison principale soit son comportement avec elle. Pourtant, dès qu'elle l'avait vu, elle s'était sentie mal à l'aise, et ça bien avant qu'il ne l'invite à dîner, ou qu'il ne s'approche d'elle ou encore qu'il ne l'embrasse. Non, ce n'était pas le moment de penser à ça, déjà qu'elle était terrorisée, si elle continuait sur cette voie, elle allait se mettre à trembler et alors il comprendrait à qu'elle point il l'effrayait et ça ne serait pas une bonne chose puisqu'il pourrait s'en servir contre elle.

Cependant, le plus étrange dans cette ruelle ô combien effrayant n'était pas la peur de la petite danseuse étoile, mais bel et bien le comportement de ce satané livreur de lustre ! Il était agacé il y a quelques secondes alors pourquoi à présent la regardait-il avec cette petite bouille d'enfant qu'elle aurait presque – tout étant dans le presque – pu qualifier d'adorable ! En fait, elle l'aurait fait si elle n'avait pas été trop occupée à se demander ce qu'il avait derrière la tête. Un dédommagement ? Il se foutait d'elle hein ? C'était son boulot merde ! Et elle était prête à parier qu'il avait eu à livrer des clients bien plus énervant qu'elle et qu'il ne les coinçait pas tous dans une ruelle qui aurait pu abriter les crimes de Jack l'éventreur pour leur demander un dédommagement ! Bon stop, elle devait sérieusement se calmer avant de faire une crise de panique au beau milieu de cette ruelle – ça ne serait vraiment pas, mais vraiment pas, approprié – après tout, peut être ne lui voulait-il pas de mal. C'est vrai quoi, s'il lui voulait réellement du mal – bah quoi ? Elle pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute non ? - il ne lui aurait pas assuré qu'il n'allait rien lui faire avec une petite bouille PRESQUE mignonne ! À moins qu'il ne veuille justement la tromper pour mieux l'attaquer ? Aaaaarg ! Non, ce n'était pas le moment de devenir paranoïaque, ce n'était pas ça qui allait arranger les choses !

Pour se calmer, Oleia prit une profonde inspiration et ferma les yeux juste une seconde – il était trop prêt d'elle pour qu'elle baisse consciemment la garde – pour retrouver ses esprits. Elle devait réfléchir, et vite. Tout ce qu'il voulait, c'était un dédommagement, une compensation pour le temps qu'elle lui avait fait perdre, et après il la laisserait tranquille hein ? Du moins l'espérait-elle. Alors, même si elle n'avait pas – mais alors pas du tout – envie de lui donner ce qu'il lui demandait, c'était le meilleur moyen pour se débarrasser de lui – et surtout le plus rapide. Elle hésita encore pendant une poignet de secondes avant d'abdiquer et de pousser un profond soupir.

- Si je te donne ce que tu veux, tu me laisseras tranquille hein ?

En réalité, c'était plus une affirmation qu'une véritable question, parce que, clairement, s'il continué de l'ennuyait après avoir obtenu ce qu'il voulait, elle allait devenir folle et faire – vraiment cette fois-ci – une crise de panique.

- Qu'est-ce que tu veux comme « dédommagement » ? finit-elle par demander avec précaution.

D'accord, le mot « dédommagement » sonnait étrangement faux dans sa bouche, il avait plus des allures de « caprices » mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus ! Restait plus qu'à espérait qu'il ne lui demanderait rien d'irréalisable ou une trop grosse somme d'argent. S'il lui demandait juste un verre, ça serait parfait, mais elle doutait franchement qu'il l'ait traînée dans cette ruelle pour qu'elle lui paye un verre – ça aurait été bien plus logique qu'il fasse ça dans le bar. Que pouvait-il bien avoir derrière la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptySam 18 Jan - 22:24


La petite ballerine semblait décidément avoir la peur de sa vie. C'était embêtant... Quand comprendrait-elle qu'il ne voulait rien ? Mince à la fin ! S'il avait voulu la violer, ce serait déjà chose faite ! Et puis la violer ! Lui ! Non mais sérieusement, est-ce qu'il avait une tête de psychopathe qui aimait la souffrance des femmes ? Bien sûr que non ! Lui, les gens qu'il mettait dans son lit -ou plutôt, chez qui il s'incrustait pour une nuit- il les préférait frémissant de plaisirs. Surtout qu'il était loin d'être frustré niveau sexe alors pourquoi s'abaisser à un viol ? Les filles étaient franchement compliquées à comprendre... Surtout celle-là. Enfin... Pas tout à fait. C'était bizarre. Il y avait certains côtés qu'il avait devinés tout de suite, mais d'autres lui restaient mystérieux -et le subsisteraient sans doute toute sa vie, après tout, la psychologie féminine demeurait une énigme pour tous les psychologues.
Elle ferma les yeux un court instant et quand elle les rouvrit, elle semblait déjà un peu plus sûre d'elle -un peu seulement. Ensuite elle soupira et accepta. Light esquissa un petit sourire triomphant.

Honnêtement, il ne savait pas s'il voulait repartir. Mais il le ferait. Il l'avait assez terrorisé comme ça... Et puis, si son destin était de la revoir, il la reverrait, il en était certain. D'ailleurs, destin ou pas destin, il la rencontrerait de nouveau. Il ne savait pas pourquoi mais il le sentait. Pourquoi l'aurait-il croisé ici si c'était pour ne jamais la revoir ? Forcément qu'ils allaient se retrouver, c'était évident, et il y croyait dur comme fer. Il y avait parfois des choses dont il était sûr qu'il se passerait, et jusqu'à présent, lorsqu'il avait ce sentiment, son instinct ne l'avait jamais trompé.
Aussi s'approcha-t-il d'elle, lentement, et souffla sensuellement :

-Ça...


Leurs têtes n'étaient plus désormais éloignées que de quelques centimètres. Il s'arrangea pour que son corps, lui, reste à une distance suffisante pour qu'elle ne se sente pas menacée. Certes il était assez proche pour sentir sa poitrine effleurer son torse, mais il se força à ne pas se coller complètement à elle pour ne pas empiéter plus qu'il ne le faisait déjà sur son espace vital. Et franchement, c'était dur. Il n'avait pas vraiment l'habitude de refréner ses pulsions, et là, tout de suite, il n'avait qu'une envie, c'était de se frotter contre elle et de l'embrasser avec passion sans prendre de pincette. Mais au lieu de ça, il déposa avec une lenteur et une délicatesse aussi grande que possible -et dieu que c'était une torture- ses lèvres sur les siennes, chaudes et rebondies. Il les écarta avec la même douceur que précédemment et faufila sa langue derrière ses dents. C'était tiède et humide, et ça donnait envie d' rester. Light avait l'impression de se fondre en elle. Il caressa la langue de la brune avec la sienne avant de commencer à jouer précautionneusement avec. Puisqu'elle était danseuse, les ballets, ça devait la connaître... Mais elle mis du temps à répondre -pourtant il avait fait exprès d'y aller en douceur pour qu'elle puisse se préparer!- et quand elle y répondit, ce fut d'une manière hésitante, pas très sûre. Argh, elle allait le tuer. Il trouvait ça juste... Terriblement excitant. Il s'éloigna avant de l'embrasser beaucoup plus passionnément -le genre de baiser qui lui aurait sûrement fait prendre les jambes à son cou- lui caressa la joue d'un geste rapide et lança d'une voix licencieuse :

-Merci princesse, c'est tout ce que je voulais ! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance... A plus tard !


Et il tourna les talons pour sortir de la ruelle avant de céder à la tentation. Décidément, cette fille le mettait dans tous ses états...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia EmptyDim 19 Jan - 19:27

Pourquoi son visage se rapprochait-il comme ça du sien ? Bon sang, mais que venait-elle d'accepter ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par « ça » ? Comme s'il lisait dans ses pensées, la danseuse eut la réponse à sa question quand il posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Un baiser ? C'était donc ça qu'il voulait en dédommagement ? Pendant quelques instant, Oleia hésita quant à la marche à suivre. Depuis combien de temps n'avait-elle pas embrassé un homme ? Sûrement des années... La dernière fois remontait à tellement longtemps qu'elle en avait oublié à quel point c'était agréable, mais le livreur – ou serveur elle ne savait pas trop ce qu'il était – le lui rappelait bien. Et c'était justement ça qui troublait la petite ballerine, tout ce qui lui inspirait ce baiser. Il était plein de douceur et de délicatesse, et elle avait l'impression que le jeune homme prenait soin de ne pas se coller à elle – pour ne pas l'effrayer d'avantage ? - ça aurait presque pu être un premier baiser donné par un homme amoureux. Il n'avait rien de sauvage, ni de passionné, et ça faisait des années qu'elle n'avait pas été embrassée de la sorte. C'était sans doute pour ça qu'elle se mit à répondre à ce baiser bien trop agréable pour son bien. Elle y répondit avec hésitation certes, mais elle y répondit quand même.

Jusqu'à ce que le brun ne la libère de l'emprise de ses lèvres, la laissant totalement perdue. Que venait-il de se passer ? Pourquoi avait-elle répondu à son baiser ? Et surtout pourquoi diable avait-elle envie de recommencer ? En quittant New-York, elle s'était promis d'en finir avec les hommes alors pourquoi avait elle envie qu'un strict inconnu – après tout, elle ne connaissait même pas son nom!- continue de l'embrasser comme il venait de le faire. Ça n'avait aucun sens, et elle devait vite se ressaisir avant de finir folle. Elle ne prit pas la peine de répondre quand il lui parla pour lui dire au revoir. Elle ne s'offusqua même pas du tout de sa voix, ni même du fait qu'il l'avait appelé « princesse », après tout si ça l'amusé... Non, la seule qui la perturbée n'était que : « Ce fut un plaisir de faire ta connaissance... ». Elle n'aurait su dire si le plaisir était partagé ou non, sa tête lui crier que non tandis qu'autre chose – son cœur peut être – semblait au contraire ravi de l'avoir rencontré.

Une seule chose était sûre à ses yeux à présent, elle n'avait pas envie de le revoir, non mieux encore, elle ne devait pas le revoir. Elle avait eu raison de penser qu'il était dangereux, puisqu'il l'était bel et bien, mais pas de la façon dont elle l'avait d'abord pensé. À présent, Oleia avait la certitude que cet homme pourrait faire voler ses résolutions et sa stabilité en éclat. Elle ne savait pas exactement comment ni pourquoi, mais elle sentait que si elle revoyait cet homme, ça chamboulerait son existence et qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière. Ce fut sans doute pour ça qu'elle ne prit pas la peine de rejoindre le reste de la troupe dans le bar, tant pis, elle s'excuserait le lendemain, mais elle préférait rentrer chez elle, au risque de les vexer, plutôt que d'y retourner et de poser, de nouveau, les yeux sur lui. Elle ne savait pas quelle bêtise elle pourrait commettre si jamais elle faisait ça. Aussi s'enfuya-t-elle lâchement de cette ruelle pour rentrer chez elle en priant Dieu, Boudha, Zeus, Merlin ou allez savoir qui d'autre de ne plus croiser jamais cet homme. Malheureusement pour elle, une force appelée « Destin » en avait décidé autrement, mais elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses // Oleia   Le hasard fait bien les choses // Oleia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses // Oleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2*N ça fait N² ? ϟ Nina
» Just need to ask for Light // Oleia
» J. Oleia Clayne ~ Il n'y a rien de plus effrayant que la personne qu'on aime
» Oleia ♦ Aimer quelqu'un c'est lui donner les armes pour vous détruire
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-