AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Sgq

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyMar 21 Jan - 14:33

loki shane dixon




Je m'appelle Loki S. Dixon et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 1991 à au choix. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis au choix, mais au minimum quelques années, après je laisse libre; j'y suis hockeyeur professionnel et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est Marlon Teixeira qui me prête son joli minois.


Je laisse l'histoire assez libre, cependant, je vous donne ma vision du personnage, à adapter comme vous le souhaitez.
Je vois Loki comme étant quelqu'un blessé par la vie, désireux de trouver sa place dans ce monde qui ne tourne pas rond d'après lui. C'est un garçon qui aime s'amuser, profiter de la vie mais également profondément respectueux des grandes valeurs humaines.
Je le vois bien issu d'une famille nombreuse dans laquelle il n'a jamais trouvé sa place. Il a connu un grand malheur dans sa vie qui peut le rendre très cynique par moment. Il ne peut s'empêcher de sauver la veuve et l'orphelin et tombe souvent sous le charme de jeunes femmes torturées par la vie.






AMBER J. MCCAULEY ft. Gabriella Wilde
Loki et Amber se sont rencontrés lors d'un entrainement du garçon. Pour un projet scolaire, Amber devait dessiner des modèles sportifs et son professeur lui a conseillé de se rendre à la patinoire. Lorsque Loki s'est rendu compte de la présence de la blondinette, il a été l'accosté, a tenté quelques blagues pour la dérider mais sans grand succès. Il ne connaissait rien d'elle, pourtant, quelque chose dans son regard l'a piqué à vif. Il l'a veut et il aura. Il a finit par découvrir son identité, et aussitôt eut écho du comportement particulièrement protecteur de ses trois frères, mais cela ne l'effrayait pas le moins du monde.
Il tenta sa chance une seconde fois lorsqu'il croisa de nouveau sur le campus de l'université. Cette fois ci, elle ouvrit la bouche mais resta très froide et distante. Tandis qu'il reste persuadé que c'est à cause de ses frères, Loki ignore tout du passé douloureux d'Amber. Il se fait donc un peu plus pressent avec elle, espérant qu'elle finisse par accepter un rencard officiel, mais il ne fait que l'effrayer et n'arrive pas à comprendre pourquoi. Déterminé à percer les secrets d'Amber, il tente par la même occasion de cacher les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Sgq

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyMar 21 Jan - 14:45

petit plus



PSEUDO; il est tout à fait négociable, même si j'avoue que j'aime beaucoup comme prénom Loki ;)
L'AVATAR; il est négociable également, par contre, avant tout changement, il faut en discuter avec moi pour que l'on choisisse à deux. Donc je reste ouverte à des propositions :)
LE LIEN; on peut en discuter, l'améliorer même le modifier, mais ça, c'est à voir avec moi ! Je vois quelque chose de très compliqué mais par dessus tout, il faut que l'on s'éclate dans ce lien, je ne reste donc pas fermée à des propositions d'amélioration.
LE RESTE; je pense que si tu t'inscris, c'est pour être actif donc je ne demande pas un minimum de présence ou de réponse xD

Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  YFrVu
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyLun 27 Jan - 17:22

hotlove  c'est moiiiiii !  hotlove 

Je les attends les frangins McCoco  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Sgq

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyLun 27 Jan - 17:33

I love you awn waza bave classe han it rocks lapin mi amor mon coeur mouton pink heart trop cool tadam leche big hug coeur cute heartbeats Iloveyou infirmier love lovechou (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  2746612842 (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  1936710247 

Sérieux encore mille merci !!! On va troooooooop s'éclater ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki S. Dixon


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Loki S. Dixon

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Gabriella-wilde-gifs-animes-904140 ◗ CELEBRITE : Tyler H.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Hockeyeur
◗ MESSAGES : 29
◗ POINTS : 161
◗ CURRENTLY : (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  YFrVu
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_m4uu7tiFY01rqo2dho2_500

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyLun 27 Jan - 17:36

J'aurais plein de câlin à chaque fois tes frères seront méchant avec moi !!

Avec plaisir  hotlove lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Sgq

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptyLun 27 Jan - 17:49

Oui, promis ! A chaque fois  I love you 
Je te protégerai deux  big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  EmptySam 1 Fév - 2:57

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien    (m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) marlon teixeira → petite phrase reflétant le lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANA ▬ cherche une jolie phrase pour une jolie présentation... Ou pas.
» Des lien :(
» Un lien avec moi ? ^.^
» June • Fiche de lien
» Avoir un lien avec un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-