AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN Sgq

je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN Empty
MessageSujet: je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN   je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN EmptyJeu 30 Jan - 11:30


 

 

  Sean  & Amber
  Quand tout va bien on peut compter sur les autres,
quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille

Amber était tranquillement allongée dans le salon, la télévision allumée mais sans réellement la regarder, elle était encore une fois de plus plongée dans ses pensées. Elle était là, sans être là. Cela pouvait être agaçant pour ses proches, mais c’était reposant pour Amber de mettre son esprit en mode veille de temps en temps. Si tous ses frères semblaient tous avoir déjà prévu quelque chose pour leur soirée, la blondinette étaient plutôt d’humeur à manger de la glace devant un film romantique. Cela pouvait paraitre déprimant pour un samedi soir, mais Amber aimait bien rester volontairement chez elle de temps en temps, être à l’abri des regards sans se casser la tête sur ce qu’elle devait dire ou faire.
Lorsqu’Aaron finit par quitter la maison en lui interdisant une énième fois de quitter la maison seule, Amber finit par préparer sa petite soirée en choisissant son film et en farfouillant dans le congélateur à la recherche du dernier pot de glace dont elle raffole autant. Mais elle eut à peine le temps de plonger sa cuillère dans le pot qu’elle entendit Sean faire une entrée bruyante à la maison. Elle fut surprise de le voir débarquer, en temps normal, il était plutôt du genre à être toujours occupé les soirs du week-end. D’ailleurs, il semblait particulièrement motivé à l’idée de sortir et de s’amuser ce soir, ce qui amusa Amber qui le sentait tout excité. On aurait dit un gamin sur le point d’ouvrir ses cadeaux de Noël. Le plus important étant que dans dix minutes, il serait certainement reparti laissant de nouveau la maison au calme. Mais Amber se trompait. Sean posa son regard sur sa petite sœur, et ce fut alors une véritable tornade qui s’abattit sur elle. En quelques minutes, il l’obligea à aller s’habiller et se coiffer pour qu’il puisse l’emmener pour passer la soirée tous les deux. Si Amber n’était pas particulièrement d’humeur, elle se laissa cependant faire, ravie à l’idée de passer du temps avec Sean en tête à tête. C’était assez rare comme cela pour qu’elle refuse. Lorsqu’elle fut prête, elle rejoignit son frère dans la voiture avec un grand sourire, direction le bowling de la ville.

« -Tu sais que je vais te mettre la raclée de ta vie ? » dit Amber en rigolant.

A vrai dire, elle n’avait pas joué au bowling depuis une éternité et risquait de faire plus de gouttières que de strike, mais elle aimait taquiner un peu son frère. De plus, elle était persuadée qu’il allait la charrier toute la soirée, elle se devait de prendre un peu d’avance tout de même.
Le chemin jusqu’au bowling fut court mais lorsqu’ils arrivèrent, ils étaient tous les deux motivés à jouer la partie de leur vie. Finalement, sortir avec son frère était un meilleur moyen pour s’occuper l’esprit que de rester seule devant sa télévision.
Elle se moqua rapidement de la dégaine de son frère avec les chaussures de bowling, puis, la partie commença. En frère lâche que peut-être Sean, il obligea Amber à lancer la première, ce qui la fit râler un peu, elle aurait préféré voir sa technique avant de commencer. Son lancer ne fut pas très conforme à ce qui se fait, mais cela lui permis de faire un strike d’entrée de jeu. Heureuse, Amber se lança dans une petite danse de la victoire, histoire de bien agacer son frère. Sautillant dans tous les sens, les bras en l’air, on dirait une gamine de dix ans, mais elle finit par s’arrêter net en rencontrant le regard sombre du beau brun qui se trouvait quelques pistes plus loin. Loki ! Le rouge aux joues, Amber, se tourne immédiatement vers son frère pour être dos au beau brun, se haïssant pour la honte qu’elle venait de se mettre toute seule comme une grande.

« -Bon, c’est à ton tour ! » dit Amber à l’intention de son frère en allant sagement s’assoir à leur table.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux m'enterrer vivante tellement j'ai honte ! ─ SEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marley (+) un jour, j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique
» It's over now || Jona & Sean
» La vérité c'est que parfois tu me manques tellement que je voudrais crever tant ça fait mal.. ► Caleb
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-