AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Camping Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
Camping Paradis Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

Camping Paradis Empty
MessageSujet: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyDim 2 Mar - 11:29


Josh & Silas



« But anytime you need a friend, I'll just be me. »


Rien de tel qu’un petit weekend entre potes pour se ressourcer, évacuer le stress des cours, des examens, de la fac et des soucis quotidiens. Silas avait lancé l’idée d’un weekend camping et pêche au bord d’un lac qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres de chez eux. Pas trop loin pour pouvoir être disponible en cas de besoin, de pépin de l’un des leurs, mais suffisamment loin, pour profiter d’un réel dépaysement. Le jeune homme a proposé cet endroit, car il le connait pour y être déjà venu pêcher avec son grand-père quand il était plus jeune. C’est un lieu apaisant, calme et serein. Rien de mieux en somme, pour escompter un résultat bénéfique sur le moral des troupes. D’ailleurs Aelya, la petite sœur de son meilleur ami, a bien essayé d’être de la partie, ce qui est généralement le cas depuis de nombreuses années, mais cette fois Silas, et bien que les sentiments qu’il a à son égard lui crient de la prendre avec eux, il a vraiment envie de profiter de ce weekend, juste avec Josh, entre mecs.

Comme il ne possède qu’une moto, et que ce n’est pas dessus qu’il va pouvoir à la fois transporter son meilleur ami et tout le matériel nécessaire au camping et à la pêche, ils ont convenu de prendre la voiture de Josh. La veille, ce dernier était passé chez prendre tout ce dont ils auraient besoin et que le jeune homme stockait dans le garage de chez ses parents, chez lesquelles il vit toujours, afin de n’avoir plus rien à préparer au petit matin, qu’eux-mêmes. D’ailleurs, le réveil sonne, il est quatre heures trente, le soleil commence à peine à pointer le bout de ses rayons derrière l’horizon. Silas, qui n’est pas du matin, ronchonne un peu, et éteint un peu violemment cet appareil qui l’empêche de poursuivre sa nuit si paisible et vient de le couper au beau milieu d’un rêve qui concernait comme majoritairement la jolie brune de son cœur. Un jour, il faudrait vraiment qu’il se décide à le lui dire... Mais pas aujourd’hui, et probablement jamais... Josh le tuerait. Il se lève, la tête encore dans le pâté, file à la douche pour se réveiller un peu mieux. Une fois propre, il attrape son téléphone et envoie un message à son ami. J’espère que t’es prêt, j’arrive !

Il reste à Silas — et à Josh — après ce message, entre dix et quinze minutes pour terminer de se préparer et de se retrouver à cinq heures tapantes devant le porche des Stenson comme convenu. Le jeune homme saute dans ses fringues, t-shirt blanc, short et veste camouflage, un baggy fourré dans son sac au cas où il ferait plus frais la nuit, même si en plein été, ça devrait aller. Avant de partir, il enfourne à la va-vite, le petit-déjeuner amoureusement préparer par sa maman, qu’il embrasse tendrement et à la dérobée, sur la joue, avant de prendre sac et glacière, et de sortir pour grimper sur son bolide et foncer en direction de chez Josh. « Pile à l’heure mec. » Il offre un grand sourire à son meilleur ami en ôtant son casque, jetant un coup d’œil à son portable. On ne peut pas faire plus ponctuel, son écran indique cinq heures précisément. Heureusement pour lui tout de même, qu’ils n’habitent qu’à quelques rues l’un de l’autre, et qu’en moto cela ne prend que quelques minutes pour faire le trajet. « T’es prêt ? On y va ? » Il range sa moto sur le côté de la maison de Josh et se dirige près de la voiture de ce dernier, adressant un petit signe de la main à une Aelya qui vient de sortir sur le porche, espérant sans doute que les garçons changeraient d’avis.

©Bittersweet

Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Camping Paradis 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Camping Paradis 1864087302

Camping Paradis Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradis   Camping Paradis EmptyLun 3 Mar - 16:45




Josh & Silas



« But anytime you need a friend, I'll just be me. »


« Aelya, pour la trente millionième fois, c’est non… ! » Josh, dans sa chambre, enfournait dans son sac toutes les affaires dont il aurait besoin pour son petit week-end au camping… Petit week-end entre potes… Chose que n’avait pas l’air de comprendre sa petite soeur qui le harcelait depuis des jours pour l’emmener avec eux. « Tu peux continuer de me regarder avec tes yeux de cocker, ça ne marchera pas. Tu viens pas avec nous. » Le jeune homme se mit à sourire alors qu’il voyait Aelya faire sa tête des mauvais jours, une moue boudeuse peinte sur le visage. Il enfonça dans les poches latérales de son gros sac à dos sa radio portative, son couteau-suisse, une carte des environs et une boussole au cas où. « Tu me fais tout un sketch pour venir mais je te connais : à peine arrivée là-bas, on va t’entendre râler parce qu’il y a plein de boue, qu’il y a trop de vent, que tu as froid et que tu t’ennuies. Tu vas tellement nous saouler Silas et moi qu’on va t’abandonner en forêt et j’aurais bien du mal à expliquer aux parents en rentrant pourquoi t’es pas revenue avec nous et comment tu t’es faite dévorer par un ours… » Enervée, Aelya se mit à souffler aussi fort qu’un taureau sur le point de charger et disparut de la vue de Josh. Amusé, il secoua la tête avant de fermer le zip de son sac. Tout était fin prêt, il n’avait plus qu’à mettre son réveil à sonner pour quatre heures trente et à aller se coucher. Il avait hâte de passer ce week-end en compagnie de son meilleur pote et de souffler enfin un peu après les examens qu’ils venaient de passer.

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bordel, vraiment trop dur le réveil de si bonne heure… Lui qui d’habitude était un gros dormeur aurait bien aimé dormir disons… six ou sept bonnes heures de plus mais Silas allait le tuer si dans une demi-heure il n’était pas prêt à partir. Après une douche rapide mais pas pour autant plus réveillé, Josh se traîna jusqu’à la cuisine où il avala un copieux petit déjeuner. Le nez quasiment plongé dans son bol de céréales, son téléphone se mit à vibrer : Silas allait bientôt arriver. Il vit arriver Aelya en tenue de sport, un sac sur l’épaule. Josh posa sa cuillère et la regarda d’un air blasé. « Je t’ai dit quoi hier ? Tu restes ici… » Aelya fit tomber son sac d’un air désespéré sur le parquet de la cuisine. « Nan mais t’es sérieux là, Josh ? Vous m’avez toujours emmenée partout avec Silas… Pourquoi j’aurais pas le droit de venir cette fois-ci ? Avoue… En fait, c’est pas avec lui que tu pars en week-end mais avec une fille… » « Tu te fais des films aussi gros que toi. » Le regard d’Aelya lui lança des éclairs. S’il y avait bien une chose avec laquelle il ne fallait pas rigoler avec elle, c’était son poids, elle détestait quand Josh lui disait qu’elle était grosse même si elle était parfaite. Il regarda l’horloge au dessus du frigo et lui dit d’une voix monotone : « Tu verras bien… Silas va débarquer dans moins de cinq minutes… » Juste le temps pour lui d’aller chercher son sac dans sa chambre et d’aller le mettre dans la voiture. Le nez à peine sorti à l’extérieur, il entendit un bruit bien particulier qu’il connaissait par coeur : celui de la moto de son meilleur ami.
« Hey ! » le salua-t-il alors que Silas garait sa moto à côté de sa maison. « Allez, arrête de faire la tronche, tu te serais pas amusée là-bas de toute façon. » Josh prit sa petite soeur dans ses bras et lui fit un bisou sonore sur la joue. Reculant de quelques centimètres, il lui ébouriffa les cheveux pour la faire rager. « A demain soeurette…! » Il se retourna et fit les quelques mètres qui le épatait de sa voiture. Se plaçant derrière le volant, il mit le moteur en route et fit marche arrière une fois que son meilleur ami fut assis à côté de lui sur le siège passager.

« Tu peux même pas savoir tout le cirque qu’elle m’a fait depuis hier. Et gnagnagna, pourquoi vous me prenez pas avec vous ? Et gnagnagna, moi aussi j’aimerais aller camper… Là, c’est bon, elle est partie pour nous bouder pour deux semaines entières… » Josh se mit à rire tandis qu’il tendait à Silas une feuille toute chiffonnée sur laquelle il avait écrit le plan de la route qui les mènerait jusqu’au camping.

Le temps était radieux au dessus de Houston, le week-end s’annonçait vraiment bien. De toute façon, même sous une pluie battante, Josh savait qu’il allait passer un putain de bon week-end. Il ne s’ennuyait jamais dès qu’il était en compagnie de son meilleur ami.

« Allez co-pilote, indique-moi le chemin ! »

©Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas
 

Camping Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: LIFE THE WAY IT IS :: Did you forget?-