AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

(M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé 1618756450

(M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé   (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé EmptyDim 9 Mar - 19:46

Erwan P² Au choix




Je m'appelle Erwan P² Au choix et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le Au choix à ici même. Ma situation sociale est actuellement moyenne ou aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis Au choix (études ou boulot) et j'habite avec ma chérie, ma meilleure amie qui est aussi mon ex et son jumeau. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des They are in love et c'est Dylan O'Brien qui me prête son joli minois.


un vrai casse cou ♤ drôle ♤ foufou ♤ intelligent ♤ réussis tout ce qu'il entreprend ♤ a été adopté ♤ est un vrai bouffe tout ♤ il n'a ni frère ni sœur ♤ il s'est fait opéré de appendicite ♤ vie à présent dans une villa avec les trois autres ♤ le reste est relativement libre, le plus important étant de respecter les liens xD


Roxanne J. Saltzman ft. Amber Heard
Ils se sont rencontré en primaire et son tombé amoureux, mais un amour d'enfant quoi. Ils sont donc sortis ensemble puis en rentrant au collèges ils se sont dit qu'il n'y avait plus que de l'amitié et que donc autant arrêter et être amis, ce qu'ils sont encore aujourd'hui, même meilleurs amis ! Rox a sont style bien à elle, sûr d'elle, elle ne fais pas facilement confiance, trop franche, peu très bien foutre son poing dans la gueule du premier emmerdeur et jure comme un camionneur mais une vrai amie qui n'hésitera pas à régler ses comptes au premier qui touchera à ceux qu'elle aime, et Erwan en fait partit.

Dana "Rouqui" Au choix ft. Holland Roden
Quand ils se sont connus Erwan sortait avec Rox et ils n'étaient encore qu'amis, je vous met une partis de ma fiche je suis gentille xDD
Spoiler:
 

Donovan P² Saltzman ft. célébrité
Au début Donovan se méfiait de lui parce qu'il sortait avec sa sœur, mais il a vite compris que Erwan était quelqu'un de bien et puis de toute façon ils ne sont plus ensemble aujourd'hui. Les quatre vivent dans la même villa ce qui fait d'eux deux les deux hommes de la maison, ils se soutiennent mutuellement face au duo des deux nanas !



Dernière édition par Roxanne J. Saltzman le Dim 9 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

(M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé 1618756450

(M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé   (M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé EmptyDim 9 Mar - 19:46

petit plus



Couscous ! Si le scénario te plait j'en suis ravis ! Je vais donc faire quelques petites précisions nécessaires je pense xD

AVATAR - Il est difficilement négociable, j'adore Dylan et avouez qu'il colle très bien au rôle, de plus pour les gifs avec Holland c'est pratique mdrrr vous pouvez toujours essayer de négocier mais je risque d'être très difficile, il me parrait trop parfait pour le rôle xD

PSEUDO - J'ai fais ma fiche en écrivant Erwan et je trouve que ça lui va bien mais si vous voulez changer vous pouvez ce n'est pas bien grave xD

LIEN - Pas grand chose à dire, ils ne sont pas discutable puisque c'est quand même la base du scénario xD

AUTRE - Pour ce qui est de la présence je suis moi même en internat la semaine donc moins présence alors je ne serais pas super exigeante, j'aimerais bien quelqu'un qui arrive à s'intégrer au forum (ce qui n'est pas bien compliqué) et qui ne fait pas que 10 lignes de rp bien que je n'en demande pas non plus des masses. Idem pour les fautes, j'ai tendance à voir des trucs qui font saigner les yeux parfois alors si vous savez que vous faites plein de fautes essayer de vous relire et d'utiliser un correcteur ^^

Voilaaaa j'ai finiiis xDD si tu prends mon ptit Erwan je serais super contente et je te construirais un temple en nounours à la guimauve !!  it rocks  double  leche 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN - ex et meilleur ami comblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami
» (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire
» Lena ✤ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» (m) charlie hunnam → toi et moi on est marié pas forcément pour le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-